CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 339»
Page suivanteFin
okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:33:13

Ce troisième Q-T te fais du bien encore une fois, Ton cinq sort un grand match mais Duncan encore en dessous

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 20:37:16

@ ant998 : Richard Jefferson est surprenant il m'a fait 2 bras roulé ce matin contre les Jazz, sinon au rebond Lee, Landry et Bogut sont très bons.

@ Jsmoove : l'absence de Bosh ta bien aidé, tu as provoqué une tonne de fautes (James, Wade et Chalmers 6 chacun !). Leonard est un joueur qui prouve que tu peux lui donner des ballons dans le money-time. Splitter a fait un gros boulot en attaque. On peut voir aussi que le Heat a fait beaucoup d'interpcetions. Félicitations pour ta victoire et du coup tu passes premier de la ligue. Tu n'as plus le droit de perdre après une telle victoire :rire: maintenant direction le titre Nba

ant998 ant998
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:50:22

Jsmoove :d) Oui c'est son gros problème d'ailleurs il perd des points car je le fais pas assez jouer :( + GG encore pourtant t'étais mal embarqué :(
Jojo :d) Jefferson et Landry me piquaient des crises à cause de leurs rôles donc trader :hap: Bogut aussi car je n'aime point ce joueur :hap:

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:53:01

Il va falloir réagir, 5 défaites consécutives c'est beaucoup trop ! On reçoit les Pacers d'Indiana. Match difficile en prévision. Paul Georges devra être serré de près par Beal, Ariza devra tenter de contenir Granger. A l'intérieur, le combat ne sera pas facile non plus face à West et Hibbert. La clé du match sera peut être Wall qui aura surement l'avantage sur Hill.

VS Pacers ( 44-32 )

:d) Hill - George - Granger - West - Hibbert ( 6ème homme Augustin )
:d) Wall - Beal - Ariza - Nenê - Okafor ( 6ème homme Seraphin )

:cd: 1er quart temps : 23@24

Bon début de match avec un Wall omniprésent, 10 points à 5/7, 2 rebs et 2 passes pour lui. De l'autre côté, Granger 6 points, Hibbert, 4 pts et George 4 points tiennent leur rang.

:cd: 2ème quart temps : 25@14

On se troue complètement dans ce QT, George, 9 points à 4/6, Hibbert 8 points et West 7 points creusent l'écart. Seul Wall, 18 points déjà arrive à montrer de l'efficacité offensivement.

:gba: Mi Temps :gba: 48@38

:cd: 3ème quart temps : 19@30

Gros QT de notre part ! Wall se place en organisateur dans ce 3ème QT et sa paye ! 7 passes pour lui, ses premières, Beal en profite pour inscrire 14 points dont 3 shoots à 3 points ouverts créé par Wall. Nenê nettoie la raquette avec 6 points et 8 rebonds.

:cd: 4ème quart temps : 21@22

Les débats sont équilibrés mais les Pacers passent devant de 3 points.
Beal égalise à 20 secondes de la fin.
Une faute est faîte sur George, il rentre un lancer sur deux et Hibbert prend le rebond !!! On fait la faute, 1/2 aux lancers pour lui aussi. -2.
C'est Okafor qui prend le rebond, il donne à Wall, 6 secondes à jouer, il trouve Beal juste derrière la ligne à 3 points, il shoote ... George fait faute sur lui ... ET CA RENTRE QUAND MÊME !!!!! Beal met son lancée, action à 4 points pour lui !!! +2 et 0,8 secondes à jouer !!! George loupe le shoot de la gagne grâce à une bonne défense de Beal !
1ère victoire depuis 5 matchs mais quelle victoire !!!

:gba: Score Final :gba: 88@90

:gba: Stats Pacers :gba:

==> George : 21 pts ( 8/14 )
==> Hibbert : 16 pts 7/7
==> West : 13 pts - 10 rebs
==> Granger : 10 pts ( 5/11 ) - 4 rebs - 4 pads
==> Green : 7 pts ( 3/5 )
==> Augustin : 6 pts ( 3/10 )
==> Hill : 6 pts - 9 pads

:gba: Stats Wizards :gba:

==> Beal : 32 pts ( 12/21 )
==> Wall : 30 pts ( 14/24 ) - 4 rebs - 11 pads :cd: HDM :cd:
==> Nenê : 6 pts - 11 rebs
==> Seraphin : 4 pts - 5 rebs
==> Vesely : 4 pts ( 2/3 ) - 1 ctr
==> Ariza : 3 pts ( 1/6 ) - 7 rebs - 4 pads
==> Okafor : 2 pts - 2 rebs - 1 ctr

:cool: Satisfactions :cool:

==> Enorme performance de Beal, shoot à plus de 50% et plus de 30 points. AND CLUTCH PLAYER !
==> Magic Wall ! Super complet, gros scoring, bonne adresse, beaucoup de passes, en double-double ! Grosse défense sur Hill qui à donc était invisible.
==> Bonne présence au rebonds de Nenê, Seraphin et Ariza.
==> Grosse défense de Ariza sur Granger qu'on à presque pas vu.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Okafor peu présent, malgré son rebond décisif en fin de match.
==> Ariza faible offensivement.

Bilan Wizards : 24-52
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 6-14

PS :

@Jsmoove, l'inter-saison va être ultra important, la draft, la free-agent ...
@ OKC, merci beaucoup, je vais aller lire ça avec intérêt ! Je te dirais que ça m'a apporté après mon prochain match.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:59:04

Derien Archie j'avais fait une partie 1 aussi mais ça apporte rien de plus je pense.

Et quel match de Wall et Beal quand on voit leur perf on en oublit les autres.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:28:25

Merci les gars, j'ai rarement tenu si bien le Heat sur un quart.

Archie enfin une victoire contre du lourd les second a l'est, en faite tu gagne contre les gros et perd contre les faibles, Wall fait un super match et Beal le seconde bien, Nene prend du rebond, une bonne defense equipes, continue.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 21:46:59

Archie fait comme dans la réalité avec Washington. Sinon match énorme de Beal et Wall, tu les a bien géré. Félicitations et le reste de la team pas au point hormis les 11 rebonds de Nene

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:46:30

Pas le temps de se reposer sur nos lauriers après notre belle victoire face aux Pacers, on se déplace à Boston au TD Garden. Le match sera difficile face à des Celtics presque au complet ( Garnett blessé ). Wall devra contenir Rondo, tandis que Beal devra réussir à se débarrasser de Bradley qui est un très bon défenseur. Si Pierce aura surement l'avantage sur Ariza, on devrait pouvoir dominé la raquette.

@ Celtics ( 36-40 )

:d) Rondo - Bradley - Pierce - Green - Bass ( 6ème homme Terry )
:d) Wall - Beal - Ariza - Nenê - Okafor ( 6ème homme Seraphin )

Défaite 70@82

:gba: Stats Celtics :gba:

==> Pierce : 16 pts ( 6/20 )
==> Bradley : 12 pts ( 6/11 )
==> Green : 10 pts ( 5/7 ) - 10 rebs
==> Bass : 10 pts ( 5/6 )
==> Rondo : 8 pts - 7 rebs - 11 pads :cd: HDM :cd:
==> Williams : 6 pts ( 3/3 )
==> Lee : 6 pts
==> Crawford : 6 pts

:gba: Stats Wizards :gba:

==> Wall : 20 pts ( 10/15 ) - 12 pads
==> Beal : 15 pts ( 7/20 )
==> Seraphin : 8 pts - 5 rebs
==> Ariza : 7 pts - 6 rebs
==> SIngleton : 6 pts
==> Vesely : 4 pts
==> Okafor : 2 pts - 1 reb
==> Nenê : 5 rebs

On est vite retombé sur terre et il va falloir se concentrer car on va à New-York pour affronter les Knicks qui nous avaient corriger lors de notre dernière rencontre. Il faudra faire attention à tout leur joueur tout simplement.

@ Knicks ( 49-27 )

:d) Kidd - Smith - Melo - Stoudemire - Chandler ( 6ème homme Shumpert )
:d) Wall - Beal - Ariza - Nenê - Okafor ( 6ème homme Seraphin )

Défaite 82@112

:gba: Stats Knicks :gba:

==> Smith : 39 pts ( 18/24 ) :cd: HDM :cd:
==> Melo : 24 pts ( 11/16 )
==> Wallace : 9 pts ( 3/3 à 3 points )
==> Shumpert : 8 pts ( 4/6 )
==> Chandler : 8 pts - 2 rebs
==> Stoudemire : 4 pts - 6 rebs
==> Kidd : 4 pts - 9 rebs - 15 pads

:gba: Stats Wizards :gba:

==> Beal : 33 pts ( 12/26 )
==> Wall : 18 pts ( 7/9 ) - 11 pads
==> Seraphin : 12 pts - 6 rebs
==> Nenê : 4 pts - 1 reb
==> Okafor : 2 pts - 3 rebs
==> Ariza : 4 rebs

:cool: Satisfactions :cool:

==> Wall régulier et adroit, 3ème double-double consécutifs.
==> Seraphin efficace en 6ème homme.
==> Ariza prend du rebonds.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Okafor une nouvelle fois absent dés deux côtés du terrain.
==> Mauvaise défense générale de l'équipe.
==> La défense de Beal face à Smith.
==> Beal se manque totalement au shoot contre Boston.

Bilan Wizards : 24-54
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 6-16

PS :

@Jojo, avec la forme de Wall et Beal j'avais pas besoin des autre joueurs au scoring contre les Pacers, je voulais surtout qu'ils défendent et ils l'ont bien fait mise à part Beal mais il s'est bien rattraper en attaque et sur sa dernière défense sur George.

@OKC, c'est toujours intéressant, mon choix est conforté, Noel ou Zeller pour ma raquette !! Après Mcadoo qui m'avait l'air prometteur ne l'est peut être pas tant que ça, a voir ...

@Jsmoove, très belle victoire, mon prochain match est contre le Heat, j'espère tenir LeBron aussi bien que toi !! Je vois que tu as provoqué beaucoup de fautes, c'est peut être la solution face à eux, limiter leur temps de jeu ! Parker est impressionnant !
De bonne augure au vue des PO !!

@ant, j'attend la draft avec impatience.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:59:50

Nouvelle grosse defaite mais bon se coup si contre les Knicks dc du lourd JR smith intennable tout comme Melo qui a été super adroit, Beal arrose un pêu mais bon c'est le seul a pouvoir scorer, Wall bon match mais après c le desert bon courage contre le Heat!!!!

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 11:07:59

Grosse défaite où cette fois-ci la défense a été absente. Beal et Wall sur la lancée de leur dernier match mais ils sont trop seul, Séraphin se montre un peu. Mais tu jouais une très belle équipe. Bonne chance pour le Heat.

mj21 mj21
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:57:54

Victoire 4-1 contre les Nuggets :ok:

Buzzer beater de Kobe au match 5 (son seul 3pts du match en plus) :cool: :coeur:

Prochain adversaire: OKC en finale de Conférence :(

A noter que l'autre finale de Conf' oppose Miami à Detroit (qui s'est imposé 4-3 vs Indiana après avoir été mené 3-0 :ouch2: )

Crotte-goku Crotte-goku
MP
Niveau 2
20 mars 2013 à 20:41:29

Tout d'abord bonsoir à tous :)

Fidèle lecteurs de ce forum, je me décide enfin à y poster des commentaires.

J'ai l'intention de commencer une association avec une équipe créée ( Ironmen Pittsburgh ) avec uniquement des joueurs de 60 d'overall ou moins ( agents libre surtout ).
Je vais remplacer les Raptors, d'ou ma première questions, que faire des joueurs de toronto selon vous ? Les laissés libres ou les reclasser dans diverses equipes ?

Ensuite, au niveaux des contrats des joueurs de mon équipes, mettre les memes salaires pour tous le monde ou bien selon le statut dans l'equipes ? et quel durée pour les contrats ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Et bon jeu à tous :-)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:11:52

Très bon idée Crotte mais pourquoi ne prendre que des joueurs super faible et pourquoi ne pas garder les jeunes style Ross et valenciunas et virer tout les autres 'derozan, gay, bargagni, lowry) contre des joueur minime ou tour de draft(2d tour si tu veux du challenge) ?

Crotte-goku Crotte-goku
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 06:26:51

j'avais pour idée de prendre uniquement des joueurs pour faire durer le challenge sur plusieurs saisons, car les jeunes raptors sont certes pas super fort mais augmentent tres vite.
Je veux vraiment partir de zéro pour arriver au sommet en gros :oui:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:41:11

Ok bah bon courage alors, sinon oui laisse les dans la liste au agent libre, les franchise avec de la place sous le cap les signeront.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 09:42:47

:cd: Match 74: San Antonio Spurs - Memphis Grizzlies

- 5 majeurs -

Spurs: T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter
Grizzlies: M.Conley / T.Allen / T.Prince / E.Davis / Z.Randolph

M.Gasol absent se soir cela devrait nous faciliter la tache, on joue a l’extérieur mais on fait la loi dans notre division et on le montre avec un 32-18 sur le premier quart, bien emmené par TP avec 7ass et un Splitter énorme a la finition (8/8 sur le match), seul Bayless apporte une étincelle.

On continu sur notre lancée en second quart, avec le duo Mills-Blair qui font mal au banc des Grizz, notre défense est énorme, Blair et Green enchaine les steals, et on passe un 25-18, SAS est injouable sur cette première mi-temps.

Mi-temps : Spurs 57 – 36 Grizzlies

On prend les même et on recommence TP s’occupe cette fois du scoring pour creuser un peu plus notre avance, on perd quelque ballon s’en gravité tellement notre défense est au point, Pop fait tourner le banc score moins mais prend du rebond avec Blair (8) et Baynes (6), 24-17 pour nous, garbage time !

Bayless va nous malmener sur se quart, on enchaine les pertes de balle (10) mais le match était déjà joué en faveur des Spurs, Bayless aura trop arrosé (8/25), Randolph et Conley sont maintenu a 8pts a eux deux à 4/17, belle défense.

Score finale : Spurs 102 – 82 Grizzlies

Stats Spurs :

T.Parker: 16pts 4rbd 11ass 1stl
M.Ginobili: 10pts 3rbd 3ass 1stl
K.Leonard: 13pts 5rbd 1ass 1stl
T.Duncan: 8pts 3rbd 2blk
T.Splitter: 18pts 3rbd 1stl
S.Jackson: 8pts 2rbd
D.Green: 4pts 4rbd 1ass 2stl
D.Blair: 10pts 8rbd 1ass 3stl 1blk
B.Diaw: 2pts 4rbd
P.Mills: 1pts 2rbd 3ass
G.Neal: 4pts 2rbd 1ass
A.Baynes: 8pts 6rbd 2ass

Stats Grizzlies:

J.Bayless: 17pts 6rbd 2ass 4stl
T.Prince: 14pts 2rbd 3ass 1stl

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 09:53:35

Très belle victoire avec une marque très bien répartie. Un nouveau double-double pour TP qui est très en forme. Ton banc a beaucoup apporter sur ce match.

Crotte-goku Crotte-goku
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 16:44:30

:cd: Création d'une nouvelle franchise NBA :cd:

En cette nouvelle année, Mr Stern a décidé avant de partir de faire de la NBA une ligue 100% américaine !!
D'ou la disparition des Toronto Raptors, et l'arrivée de l'équipe des Ironmens de Pittsburgh :-)

Cette nouvelle équipe est composée de joueurs libre de tout contrat ( sauf deux joueurs ) d'overall inferieur ou égal à 60.

:d) Effectif :g)

:d) Meneurs :
Dominique Jones
Orien Greene

:d) Arrieres :
Kyle Weaver
Evan Fournier

:d) Petits ailiers :
Dajuan Summers
Christian Eyenga

:d) Ailiers forts :
Luke Zeller
Luke Harangody
Jon Brockman

:d) Pivots :
Mickell Gladness
Hassan Whiteside
Hamed Haddadi

:cd: 29 matchs par saison + 3 matchs par tours de playoffs et un unique matche pour la grande finale :cd:

:cd: difficulté Superstar, quart temps de 10 minutes, style de jeu simulation :cd:

Crotte-goku Crotte-goku
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 18:04:35

:cd: Ateliers de développement :cd:

:d) Evan Fournier : entrainement au tir = Echec !!

:d) Jon Brockman : entrainement au rebond = Réussite soit + 2 rebond offensif, +3 rebond defensif et + 3 enn détente :content:

:d) Luke Zeller : entrainement au rebond = Réussite soit +3 rebond offensif, +2 rebond défensif et + 4 détente :content:

Petite déception pour Fournier mais bon :)

Premier match contre Portland à venir bientot :)

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 18:57:58

Bon courage car tu vas en avoir franchement besoin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment