CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 339»
Page suivanteFin
Crotte-goku Crotte-goku
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 17:56:21

Quatrième match pour Pittsburgh, en déplacement à DC pour y affronter les Wizards.

:cd: PITT 93 - 89 WIZ :cd:
:d) HDM : Jones avec 22 pts, 7 passes et 5 rebonds en 27 minutes

Enorme surprise donc avec cette premiere victoire, tres bon match de notre rotation interieur principale ( Brockman, Gladness et Zeller ) qui à eu trois cumulent 43 points ( et 10 rebonds :rire: )
Bilan : 1 victoire pour 3 défaites.

Crotte-goku Crotte-goku
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 18:11:51

:cd: Ateliers de développement :cd:

:d) Fournier : entrainement au tir = Echec encore une fois :nonnon:

:d) Brockman : entrainement au rebond = Réusiite donc +2 rebond offensif, +3 rebond défensif et + 3 détente.

:d) Eyenga : entrainement au tir = réussi de justesse ( 2030 pour 2000 ) donc +2 tir à mi-distance, +2 tir à 3 points et +3 régularité

Encore une déception pour Fournier, je pense arréter un peu avec lui.

Prochain match contre Denver :)

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:01:14

Regardons les récompenses individuelles.

:d) Coach of the Year : Erik Spoelstra. Bilan de 61-21 pour le Heat.

:d) Most Improved Player : Glenn Davis : 13,3 pts - 6,7 rebs - 1,4 pads - 0,9 inters - 0,4 ctrs - 44,7% - 74,9% LF - 0% 3 pts

:d) Defensive Player of the Year : Joakim Noah : 10,8 pts - 11 rebs - 3,7 pads - 1,3 inters - 2,0 cars - 47,5% - 73,2% LF - 0% 3pts

:d) Sixth Man Award : JaVale McGee : 10,9 pts - 5,2 rebs - 0,3 pads - 0,4 inters - 1,8 ctrs - 59,1% - 55,8% LF - 100% 3 pts

:d) Rookie of the Year : Damian Lilliard : 16,2 pts - 3,5 rebs - 6,4 pads - 1,0 inters - 0,2 cars - 41,3% - 83,3% LF - 34,6% 3 pts

:d) Most Valuable Player : LeBron James : 25 pts - 8,1 rebs - 6,6 pads - 1,6 inters - 0,8 ctrs - 56,3% - 77,1% LF - 41,5% 3 pts

Un peu déçu pour Beal qui a fait deux énormes mois avec nous, élus deux fois rookie du mois à l'Est en Mars et Avril, mais Lilliard a été plus régulier sur l'ensemble de la saison.

Sinon, pas grand chose à dire, Spoelstra possède le meilleur bilan de la ligue, Noah possède des statistiques assez impressionnante.
Rien à dire sur LeBron James, incontestable.

La seule surprise est McGee qui fait une très belle saison avec Denver.

Place aux PO, tant attendu par les fans !!

Playoffs 2013 :

:d) OUEST :g)

1er tour :

1. Thunder 4 - 1 Rockets.8 ==> Thunder

4.Nuggets 4 - 2 Grizzlies.5 ==> Nuggets

3.Clippers 4 - 0 Warriors.6 ==> Clippers

2.Spurs 2 - 4 Lakers.7 ==> Lakers

Demi - Finale de Conférence :

1.Thunder 4 - 2 Nuggets.4 ==> Thunder

3.Clippers 2 - 4 Lakers.4 ==> Lakers

Finale de Conférence :

1.Thunder 4 - 1 Lakers == > Champion de Conférence OUEST : Oklahoma City Thunder

:d) EST :g)

1er tour :

1.Heat 4 - 1 Celtics.8 ==> Heat

4.Pacers 2 - 4 Hawks.5 ==> Hawks

3.Bulls 4 - 2 Bucks.6 ==> Bulls

2.Knicks 1 - 4 Nets.7 ==> Nets

Demi - Finale de Conférence :

1.Heat 4 - 1 Hawks.5 ==> Heat

3.Bulls 4 - 0 Nets.7 ==> Bulls

Finale de Conférence :

1.Heat 4 - 2 Bulls.3 ==> Champion de Conférence EST : Miami Heat

Finale NBA 2013 :

E1.Heat 4 - 2 Thunder.O1 ==> Champion NBA : :cool: :bravo: :fete: MIAMI HEAT :cool: :bravo: :fete:

2ème titre consécutifs pour le Heat de Miami !!!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:26:27

Noah defenseur de l'année comme moi!

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:31:08

Oui, il à fait un grosse sason Noah, j'ai joué deux fois les Bulls dans les deux derniers mois et il était super costaud à l'intérieur !!

j'ai oublié de vous donner le MVP des Finals, il y à pas de surprise mais bon, c'était LeBron James ! Avec de mémoire, 23/24 point - 7/8 rebonds - 5/6 pads - 1 inter - 1 ctr - 50% - 77/78% LF - 30% à 3 points .

Je vous informe des retraités à la fin de la saison :

==> Nazr Mohammed, Bulls : 15 saisons - 35ans
==> Grant Hill, Clippers : 19 saisons - 40ans
==> Lamar Odom, Clippers : 14 saisons - 33ans
==> Ray Allen, Heat : 17 saisons - 37 ans ==> HoF, il s'arrête sur un titre.
==> Jason Kidd, Knicks : 19 saisons - 40ans ==> HoF
==> Marcus Camby, Knicks : 17 saisons - 39ans
==> Rasheed Wallace, Knicks : 16 saisons - 38ans
==> Kurt Thomas, Knicks : 18 saisons - 40ans

Au niveau des coach, seul Montgomery à prit sa retraite.

Place à l'évolution des joueurs au cours de la saison :

:d) John Wall : 87 - +2
:d) Leandro Barbosa : 69 - -2

:d) Bradley Beal : 81 - +6
:d) Garett Temple : 66 - +2

:d) Martell Webster : 70 - +1
:d) Trevor Ariza : 76 - 0
:d) Cartier Martin : 67 - 0

:d) Nenê : 78 - -1
:d) Trevor Booker : 70 - +3
:d) Chris Singleton : 70 - +3
:d) Jan Vesely : 70 - +4

:d) Emeka Okafor : 75 - -3
:d) Kevin Seraphin : 74 - +1

Barbosa et Temple veulent tester le marché des FA et ne sont donc pas prolonger.

C'est la loterie pour le choix de draft :

14ème choix : Jazz
13ème choix : Mavericks
12ème choix : Trail Blazers
11ème choix : Hornets
10ème choix : Wolves
9ème choix : Pistons
8ème choix : Suns
7ème choix : Raptors
6ème choix : Cavs
:d) 5ème choix : Wizards :g)
4ème choix : Magic
3ème choix : Kings
2ème choix : Bobcats
1er choix : 76ers

Déception à la loterie, prévu avec le 4ème choix on se retrouve avec le 5ème choix, on espère que Nerlens Noel sera encore disponible. On possède également le 4ème choix du 2ème tour et cherchera un back-up à Beal vu que Temple n'a pas prolonger.

Gros coup pour Philadelphie, ils ont finit la saison aux portes des PO et possède déjà un trio très intéressant avec Holiday/Turner/Bynum. Un bon choix pourait vraiment les faire passer un cap.

A par sa, peu de surprise, les équipes sont à peu près à leur place.

Crotte-goku Crotte-goku
MP
Niveau 2
26 mars 2013 à 17:38:33

Cinquième match pour les Ironmens, contre Denver à Pittsburgh.

:cd: DEN 109 - 86 PITT :cd:
:d) HDM : Iguodala avec 26 pts, 6 rebonds et 8 passes en 29 minutes

Pour une fois c'est la paire d'arrière titulaire de pittsburgh qui fait " fort " avec 12 pts pour Fournier et 11 pts pour Jones, bien aidé aussi par Brockman qui continu ces bonnes performances avec cette fois 11 pts et 7 rebonds en 21 minutes mais avec un mauvais 1 sur 5 au shoot mais un bon 9 sur 12 au lancer :)

Défaite attendu pour ce match donc, et le prochain ne devrait reserver aucune surprise puisque Pittsburgh recoit le Miami Heat :rire:

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:39:10

Si Philadelphie prend Muhammad ça va être du très lourd mais espérons quand même pour toi qui tu prend Noël vu que c'est celui que tu veux.

Dommage Jsmoove la défaite avant les P-O en plus Denver ont une grosse team et quel est ta place ?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:51:43

Salut les Loulous,

Les storys Suns, Bucks et Grizzlies étant respectivement redirigée sur le bar du manager, inactive et arrêtée, il y a 3 places de libre pour les stories conformément aux règles établies ensemble lors de ma prise de fonction.

Je suis donc à la recherche de volontaires pour des stories.
Ceux qui ont émis une demande auparavant sont prioritaires et inutile de se plaindre, faîtes preuve de bon sens.

Pour laisser le temps à chacun, je vous dirai samedi si c'est ok pour se lancer.

Pour ceux qui veulent se lancer, vous me le dîtes sur le topic de modération et pas en MP, je ne le verrai/répondrai pas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-20255-24-0-1-0-moderation-bureau-du-commissionnaire.htm

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:01:56

:cd: Match 79: Sacramento Kings - San Antonio Spurs

- 5 majeurs -

Kings: I.Thomas / T.Evans / J.Salmons / P.Patterson / C.Hayes
Spurs: T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

D.Cousins est absent aujourd’hui se qui devrait nous faire de la place in the paint mais se sont pourtant les Kings qui prennent le meilleurs départ et c’est par leur défense se qui est plus étonnant qu’ils nous font mal, heureusement la maison Spurs tient aussi le choc défensivement, 22-21 pour les Kings.

Le match est tjr aussi serré S.Jackson nous sort son meilleurs basket de la saison il a rajeunit de 5ans se soir avec 12pts en 10 min. Parker est lui maladroit. Coté Kings Thornton en sortie de banc score même s’il prend bcp de shoot (7/22) Evans est aussi très pensent, on se neutralise 24-24.

Mi-temps : Kings 46 – 45 Spurs

On fait jeu égale face au Kings jusque la se qui est assez triste mais Tony et Splitter très polyvalent sur se match enclenche la marche en avant pour passer un très bon 35-21 sur le quart on reconnait tout de suite mieux les Kings de plus sans Cousin. Le match ne devrait plus nous échapper.

S.Jackson décidément en super forme et Manu maintiendront le score jusqu’au bout malgré les bons passages de Thomas et Hayes, Splitter sort un de ces meilleurs match de la saison et Tony c’est bien rattrapé de sa premier mi-temps.

Score finale: Kings 97 – 110 Spurs

Stats Spurs:

T.Parker: 23pts 3rbd 9ass
M.Ginobili: 15pts 1rbd 2ass 1stl
K.Leonard: 7pts 4rbd 1ass
T.Duncan: 10pts 8rbd 1ass 1stl 1blk
T.Splitter: 11pts 11rbd 6ass 1stl 3blk
S.Jackson: 26pts 3rbd 1stl
D.Green: 3pts 2rbd 4ass
D.Blair: 4rbd 1stl
B.Diaw: 2pts 9rbd 1ass 1stl
P.Mills: 3pts 3ass
N.De Colo: 6pts
A.Baynes: 4pts 2rbd 2ass 1stl

Stats Kings:

M.Thornton: 24pts 2rbd 1ass 1stl
T.Evans: 22pts 11rbd 4stl
I.Thomas: 12pts 2rbd 7ass 2stl
C.Hayes: 11pts 10rbd 1ass

Okc je suis premier de la ligue a égalité avec Miami

Tkt Archie tu a tjr une chance de chopper du lourd avec ce 5eme choix l'ia est souvent incoherant.

Moi Claudou sa m'aurai chauffer mais j'ai commencer sur le bar donc voila.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:04:57

Belle victoire sans Cousins c'est mieux et jolie coup d'accélérateur dans le 3ème Q-T et Jackson qui fait une jolie perf en sorti de banc

Tu pourrais commencer ta deuxième saison sur un topic Jsmoove.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:19:38

Oui commencer par les Po que je sui en train de faire y'a de gros rebondissement de mon coté.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:36:22

:cd: Épisode 55 : Adversaire direct :cd:

Le match contre les Blazers a été simulé :
:cd: Houston Rockets 107 – 94 Portland Trail Blazers :cd:

:d) Houston Rockets :
James Harden : 30 pts, 5 rbds en 34 minutes.
Chandler Parsons : 23 pts, 14 rbds en 34 minutes.
Glen Davis : 11 pts, 16 rbds en 35 minutes.

:d) Portland Trail Blazers :
Nicolas Batum : 24 pts, 7 rbds en 33 minutes.
Lamarcus Aldridge : 18 pts, 7 rbds en 34 minutes.
Damian Lillard : 17 pts en 33 minutes.

Cette donc après cette belle victoire contre les Blazers que nous continuons notre belle série de quatre victoires. Les Blazers eux, semblent bien mal engagés pour les playoffs après cette défaite. Grace à notre incroyable bilan de 8-2 sur les dix derniers matchs, nous nous retrouvés à la sixième place de la conférence Ouest ! Seulement avec un bilan de 39-37, et derrière nous, trois équipes sont à égalité, et attendent notre faux pas, il s’agit des Warriors, des Clippers et des Nuggets que nous affrontons justement ce soir. En cas de défaite, Denver reviendrais à égalité, tandis qu’en cas de victoire, ils seront relégué à la huitième ou neuvième place en fonction des résultats des autre équipes. C’est donc l’un des matchs les plus importants de la saison, si ce n’est LE plus important que nous jouons ce soir à Denver. Alors que nous sommes privés de Royce White jusqu’as la fin de saison, les Nuggets devront jouer sans Kenneth Faried et Danilo Gallinari.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / G.Davis / L.Sanders
Denver Nuggets -> T.Lawson / A.Miller / A.Iguodala / W.Chandler / J.McGee

:d) 1er QT : 21-34
Tres mauvaise entame de match. Les Nuggets jouent bien et défendent très bien, après un début de match canon d’Harden, ils ont mis en place une prise à deux qui fonctionne bien. Personne ne semble prendre le relais d’Harden, il le faut pourtant…

:d) 2ème QT : 29-22
Quart temps bien meilleur sur le plan collectif, Harden impose cependant toujours son leadership avec déjà 20 points pour lui. Glen Davis & Marquis Daniels réalisent également une première mi-temps correcte tandis que Asik montre une bonne présence aux rebonds. En face Chandler & Iguodala sont au-dessus.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 50 – 56 Denver Nuggets :cd:

:d) 3ème QT : 35-22
Les deux premiers points de Delfino sont marqués au buzzer d’un quart temps très bien joué ! Avec de très belles actions offensives, deux alley oops Lin-Jones par exemple, et de belles actions défensives, trois contre de suite d’Asik par exemple. Il faut continuer comme ça et ne surtout pas relâcher.

:d) 4ème QT : 28-27
Quel quart temps très pesant, les deux équipes se rendent coup pour coup quasiment chaque panier après le bon retour des Nuggets. Un duo Davis-Sanders des grands soirs à l’intérieur nous sauvera le match puis les Nuggets lâcheront prise dans les deux dernières minutes enchainant paniers ratés et pertes de balles. Très bonne victoire, les playoffs sont à présent à portés de main !

:cd: Fin du match : Houston Rockets 113 – 105 Denver Nuggets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 32 pts, 5 rbds, 6 pds en 36 minutes.
Glen Davis : 18 pts, 11 rbds en 28 minutes.
Jeremy Lin : 16 pts, 5 rbds en 32 minutes.
Larry Sanders : 13 pts, 15 rbds en 28 minutes.

:d) Nuggets :
Ty Lawson : 18 pts, 6 rbds, 9 pds en 37 minutes.
Wilson Chandler : 18 pts, 11 rbds en 41 minutes.
Javale McGee : 17 pts, 12 rbds en 38 minutes.
Andre Iguodala : 16 pts, 9 rbds en 29 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-6-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:56:04

Je pense aussi que tu devrais commencer tes PO sur un topic Jsmoove !

Et dommage que tu arrêtes la tienne, j'ai pas trop eu le temps de lire et donc de poster ces derniers temps mais je suivais :)
Je la suivrais sur le bar, pas grave :-)))

Sinon, je viens de faire la draft et effectivement l'IA n'est pas toujours très cohérent mais bon, je la posterais demain dans l'après midi je pense !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:16:58

Ok Archie je lirai sa demain!

Phil double victoire des Rockets qui font de plus en plus peur Harden MVP!

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 23:18:40

Jsmoove tu as fait un très beau match contre Sacramento, par contre dommage pour la défaite contre Denver et on peut constater que dans toutes les story c'est une équipe compliquée à jouer.
Quel est ton bilan et ta place ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:04:20

Denver est dur a jouer, il on un banc interminable puveut score de partout sont bon au rebond offensif et sont super athletique.

Je te dirait mon bilan demain je suis au taf la, par contre premier de la conf ouest et de la ligue a égalité avec Miami.

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:10:49

Je viens de commencer une assoc' avec les Kings, après plusieurs trades voici mon effectif de grand avenir :

MJ : Thomas, Douglas, Fredette
A : Evans, Anderson (ex Rockets)
PA : Harkless, Johnson
AF : Patterson, White
P : Cousins, Vucevic, Aldrich

1er match à l'extérieur contre Dallas et 1ère défaite 95-83, on domine le match dans le premier quart (30-23) , le deuxième est légèrement dominé par les Mavs, le troisième est une cata (11-24) et le dernier est une copie du deuxième !

Plutôt content de Cousins qui termine avec 18pts et 6reb, Patterson 13pts, 8reb, Evans 15pts, 3reb, 3pad, Thomas, Douglas et Fredette ont croqué à 3 points (1/11 !) et Johnson est la bonne surprise avec 12pts en 10min et 6/6 !

Prochain match contre les Rockets : Douglas, Anderson, White et Aldrich vont retrouver des amis !

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 11:56:19

Bonne chance Bertran pour ton association avec Sacramento

Jsmoove c'est vrai que Denver a un très bon banc.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:50:50

Bon courage avec les Kings bertrand personne ne les a pris encore sur le forum sa va eter interessant de te suivre tu pourrait tenter une raquette Cousins Vucevic niveau rebond sa serai enorme.

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:48:00

Et c'est parti pour la draft, un moment toujours très important autant pour les fans que pour les franchises ! Un bon prospect peut changer le destin d'une franchise !

:gba: Draft 2013 :gba:

David Stern fait son entrée, il commence son discours : " Welcome to the two thousand and thirteen NBA Draft ... "

C'est enfin le début :

1er choix : 76ers ==> C.Zeller,P, 75. Etonnant, ils possèdent déjà Bynum à ce poste, à moins d'associer les deux ou de trader Bynum pour récupérer un bon poste 2, je ne comprends pas.

2ème choix : Bobacts ==> M.Carter - Williams,MJ, 72, surprenant également ils ont Walker ...

:cd: TRADE :cd:

Les Kings nous propose d'échanger leur 3ème choix contre Singleton et notre 5ème choix ... Nous acceptons, Singleton n'avait que quelques minutes lors de la dernière saison et il nous assure Noel.

:d) 3ème choix : Wizards ==> N.Noel, P, 74. :g) :fete: :cool:

4ème choix : Magic ==> I.Austin, P, 67.

5ème choix : Kings ==> T.Burke, MJ, 69.

6ème choix : Cavs ==> R.Gobert, P, 70. Très bonne surprise pour le français qui ne s'attendait surement pas à etre drafter si haut !
7ème choix : Raptors ==> LeBryan Nash, PA, 67.
8ème choix : Suns ==> A.Poythress, PA, 73.
9ème choix : Pistons ==> A.Bennett, AF, 72.
10ème choix : Wolves ==> J.Withey, P, 68.
11ème choix : Hornets ==> O.Porter, PA, 73.
12ème choix : Trail Blazers ==> M.Plumlee, AF, 73.
13ème choix : Mavericks ==> A.Len, P, 70
14ème choix : Jazz ==> T.MItchell, AF, 71.

15ème choix : Celtics ==> D.Saric, PA, 69.
16ème choix : Nets ==> J.M.Mcadoo, AF, 69.
17ème choix : Rockets ==> M.Smart, MJ, 68.
18ème choix : Lakers ==> M.Kabongo, MJ, 66.
19ème choix : Bucks ==> D.Mcdermott, PA, 69.

:cd: TRADE :cd:

20ème choix + Biedrins ==> Wolves
9ème choix second tour + Barea ==> Warriors

20ème choix : Wolves ==> A.Roberson, PA, 67

:cd: TRADE :cd:

choix 21 1er tour + choix 21 2nd tour ==> Pacers
Stephenson ==> Hawks

choix 21 1er tour ==> Spurs
Cory Joseph + choix 28 2nd tour ==> Pacers

21ème choix : Spurs ==> C.J Leslie, AF, 69.
22ème choix : Bulls ==> S.Muhammad, A, 76. Enorme coup des Bulls, il se retrouve avec un duo Rose/Muhammad en back-court.

23ème choix : Pacers ==> E.Murphy, AF, 61.
24ème choix : Grizzlies ==> S.Karasev, PA, 69.
25ème choix : Nuggets ==> B.J. Young, MJ, 67.
26ème choix : Clippers ==> B.Bullock, PA, 63.
27ème choix : Knicks ==> R.Mccallum, MJ, 67.
28 ème choix : Spurs ==> K.Kadji, AF, 65.
29ème choix : Thunder ==> G.Dieng, P, 65.
30ème choix : Heat ==> J.Stockes, AF, 65.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment