CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 339»
Page suivanteFin
jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 19:38:17

@Claudou : moi j'ai déjà essayé, avec Cleveland et Golden State en même temps. Et ca se passait pas mal, j'avais fait une saison et demi.

Tu voudras qu'on en face une si possible ? Moi je suis chaud pour en faire en parallèle avec 2 équipes à rebatir. Et continuer celle avec Golden State.

@Archie : bravo pour ta première victoire contre Denver, Harden et Davis ont fait largement le boulot.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:49:09

Aie Phil Denver qui fait mal a tout le monde et a toi aussi, McGee est une plaie dans la peinture.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:49:27

Moi j'ai pensé à une story à deux mais elle serait très difficile à réaliser.

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:21:56

c'est quoi ton idée okc ?

Dans la soirée je vous balances mon prochain match ! Et attention gros gros match contre les Bucks !

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:22:58

En gros c'est lancée une association privé ( en ligne ) et deux joueurs choississent une équipe et raconte sous forme de story.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:36:57

jojo-9 Voir le profil de jojo-9
Posté le 9 avril 2013 à 19:38:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
@Claudou : moi j'ai déjà essayé, avec Cleveland et Golden State en même temps. Et ca se passait pas mal, j'avais fait une saison et demi.

là avec Dallas et Toronto, j'en suis à ma 3ème saison en décembre 2014 mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un s'était lancé aussi à part Valentin quand il a fait Denver/Detroit.
Personne à plus de 2 donc ?

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:38:37

Finalement j'étais pas assez touché par le projet j'en avais fait une sur 2k9 avec T-Mac :coeur: et avec les Thunders.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 20:43:36

@Claudou : ok pas de souci, si jamais ca te tente que je face ça moi je suis partant pour faire une association avec 2 équipes.

dwilli8 dwilli8
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:05:01

Moi j'ai fait une association avec les cavs , j'en suis à ma deuxième saison , lors de la draft , j'ai drafté Robinson et la j'ai fais la première mi-temps du match vs Sacto et il plante 13pts , 8reb et 5pad :ouch: , mon autre rookie DeShaun Thomas plate un 4/4 à trois points :ouch2:

dwilli8 dwilli8
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:06:18

Désolé plante *

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:15:53

Dwili tu joues peut-être en Rookie ...

dwilli8 dwilli8
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:17:30

non en all-star

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:19:01

Passe en Hall of Fame alors :rire:

dwilli8 dwilli8
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:23:43

J'étais chaud , Thomas a la même gestuelle que mon my player (donc j'ai l'habitude de cette gestuelle donc je connais le timing) et Robinson prend tout les rebonds ou presque

GabrielDeck GabrielDeck
MP
Niveau 2
09 avril 2013 à 21:42:50

Julien joue en Hall of fame, c'est vraiment plaisant

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 22:50:31

Une courte défaite en prolongation, bienvenu au club des perdants en overtime :rire:

Beal a été énorme et Wall très bon match, par contre Ellis s'est baladé contre toi dommage.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:04:58

Le match dans le match Beal - Ellis sa a fait des étincelles sa devait etre ouf comme match avec les prolongation au bout en +, tu devait etre a cran, Beal rien a dire a par sa defense qui n'a pas du tout été au niveau après Ellis personne n'arrive a l'arreter, comme les Kobe ou Melo, Porter qui pousse pour rentrer dans le 5, dommage la défaite au final.

dwilli8 dwilli8
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:26:38

GabrielDeck
Posté le 9 avril 2013 à 21:42:50
Julien joue en Hall of fame, c'est vraiment plaisant

Comment tu connais mon prénom ???????,

twan18 twan18
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 06:35:32

Effectivement ça devait être un beau match ! Du suspense jusqu'au bout avec l'overtime. Dommage que Beal ne soit PS très bon en défense, ça aurait pu changer la donne. Bien joué !

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:58:23

Effectivement, les Nuggets son très forts! :oui:

:cd: Épisode 64 : Post-Season 2.2 (Playoffs Edition) :cd:
Ci-dessous, le tableau des playoffs.

:d) Conférence Ouest
Oklahoma City Thunder 1 – 1 Sacramento Kings
Houston Rockets 0 – 1 Denver Nuggets
:d) Conférence Est
Miami Heat 1 – 0 Washington Wizards
Chicago Bulls 1 – 0 Brooklyn Nets

Notre premier match de la série fut marqué par une défaite. La première depuis quinze matchs. La faute à personne particulièrement, mais plutôt à tout le monde. James Harden a été trop mauvais aux shoots, Glen Davis est loin de ses stats de saison régulière au scoring, Delonte West est trop maladroit, Lin a raté son match. Bref, tous les joueurs sans exception doivent se remettre en question pour ce match deux qu’il faut absolument gagner avant de se déplacer à Denver pour le reste de la série.

5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
Denver Nuggets -> T.Lawson / A.Iguodala / W.Chandler / D.Galinari / J.McGee

:d) 1er QT : 22-25
Quart temps assez mauvais des deux équipes avec beaucoup de ratés des deux côtés. Harden a du mal chez nous tandis qu’Iguodala n’est pas bon non plus en face. Aucun joueurs des deux équipes ne s’impose comme le potentiel facteur X de ce match.

:d) 2ème QT : 26-27
Deuxième quart temps assez équilibré avec une bonne fin pour Harden qui avait laissé Marquis Daniels durant la moitié du quart temps sur le terrain très bon pour le moment. Royce White et Jeremy Lin assure le scoring. En face, Iguodala, après un début de playoffs très bof, se réveille et nous plante 20 points en une mi-temps.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 48 – 52 Denver Nuggets :cd:

:d) 3ème QT : 30-21
Très bon quart temps ! James Harden s’est enfin réveillé et s’approche d’un nouveau double-double. Royce White à bien débuté mais il s’est malheureusement rapidement blessé. Jeremy Lin n’est pas et Chandler Parsons pourrait obtenir triple double.

:d) 4ème QT : 27-18
Notre meilleur quart temps défensivement depuis le début de ses playoffs, Iguodala n’as pas marqué durant ces douze minute et Jeremy Lin nous permets d’empocher une victoire bien mérité alors qu’Harden à pu se reposer durant la totalité de ce quart temps ! Très bon match de Kenyon Martin au passage. Nous devons à présent nous rendre à Denver pour le match 3. La série est donc à égalité, un partout.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 105 – 91 Denver Nuggets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Jeremy Lin : 18 pts, 8 pds en 32 minutes.
James Harden : 18 pts, 7 rbds en 26 minutes.
Royce White : 17 pts, 5 rbds en 24 minutes.
Kenyon Martin : 9 pts, 13 rbds en 20 minutes.

:d) Nuggets :
Andre Iguodala : 26 pts, 5 pds en 39 minutes.
Javale McGee : 13 pts, 15 rbds en 33 minutes.
Ty Lawson : 9 pts, 5 rbds, 7 pds en 33 minutes.
Wilson Chandler : 8 pts, 14 rbds en 33 minutes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment