CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 339»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:59:35

:cd: Match 67: Cleveland Cavaliers - San Antonio Spurs

- 5 majeure -

Cavaliers: K.Irving / D.Waiters / A.Gee / M.Speights / A.Varejao
Spurs: T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

Cleveland nous rend visite et essayera de reporter une victoire de prestige dans l’Ohio. Le début de match est serré, Speights montre pourquoi son coach la choisit en tant que starter pour finir la saison, adroit présent au rebond il nous fait mal, Parker prend petit a petit le contrôle de se match avec 9pts pour finir a +1, 26-25.

Les Cavs vont connaitre un trou noir sur le second quart, Irving prend sa troisième fautes en moins d’une minute, et Ginobili se réveille offensivement bien aider par Baynes toujours précieux en sortie de banc, on passe un 29-17 qui les mets dans les cordes.

Mi-temps : Cavaliers 42 – 55 Spurs

Après la pause on repart sur les même base Irving prend sa 4 et 5ème fautes et retourne sur le banc, le champ et libre pour TP et il en profite, score, délivre le caviar a un Splitter boulimique et d’une précision rare (9/9), on est devant de vingt points avant le money time le match est plié !

Les Cavs feront jeu égal avec SAS le retour d’Irving fait du bien et Waiters confirme qu’il aura un rôle à jouer a l’avenir, Neal a 3pts et Splitter finissent le travail.

Score finale : Cavaliers 85 – 109 Spurs

Stats Spurs :

T.Parker: 25pts 2rbd 11ass 2stl
M.Ginobili: 17pts 2rbd 1ass
K.Leonard: 7pts 5rbd 4ass 1blk
T.Duncan: 8pts 3rbd 1ass
T.Splitter: 22pts 6rbd 3ass 1stl 1blk
S.Jackson: 1pts 1ass
D.Green: 7pts 5rbd 2ass 1stl
D.Blair: 2pts 4rbd 1ass 1stl 2blk
B.Diaw: 2pts 3rbd 2ass 1stl
P.Mills: 1rbd 2ass
G.Neal: 6pts 1rbd 1ass
A.Baynes: 12pts 4rbd 1ass 2blk

Stats Cavaliers:

D.Waiters: 20pts 4rbd 3ass 3stl
M.Speights: 15pts 7rbd 2ass 1stl

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:59:59

Ca gagne pour tout le monde bien joué à tous juste tomas tu pourrais peut être modifier encore tes sliders car gagner d'une telle facilité.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:02:15

Juste Goodwin ça sent bon la draft moi je conseille Noël à l'intérieur il m'apporte pas mal en attaque comme en défense.

Belle victoire encore Jsmoove, les Cavs n'ont rien fait et même Irving qui peut rien faire face à Parker et Splitter bonne surprise

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 18:27:43

okc: je peux pas faire plus, les sliders sont les mêmes pour moi et l'IA et pis dans ce match Bryant était blessé.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:41:44

Je me doute mais ça devient trop facile après je pense. Moi avec Washington j'avais avantagé l'IA mais pas avec les Suns car sinon je gagne pas un match.

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 18:52:10

okc: la qualité de mon équipe joue aussi, car quand je prends les Hornets, je perds presque tout les matchs, avec les mêmes sliders.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 19:13:06

Calendrier des Warrios à venir pour décembre :

1er Décembre 2013 à Chicago
17 Décembre 2013 contre Charlotte
20 Décambre 2013 contre New Orleans
28 Décambre 2013 contre Boston

L'équipe attend au moins 3 victoires sur les 4 matchs, la rencontre la plus dure sera probablement celle à Chicago.

:cd: San Francisco :cd: 1er Décembre 2013 – 19h30

Stephen Curry a été nommé joueur de la semaine (24 au 30 novembre), et c'est avec cette reconnaissance qu'il espère aidé son équipe à vaincre à Chicago (1-1). Le match s'annonce très rude avec un engagement physique énorme et un tempo élevé.

Joueurs à surveiller : D.Rose 19 pts, 4.5 rebs, 9 passes, 1.5 steals / T.Gibson 19 pts 7 reb 2.5 bloks

Dès le début de match, Thompson (9 pts) règle sa mire, bien aidé par George (12 pts 5 rebonds). La défense est en place et les Warriors jouent sur un jeu très rapide avec beaucoups de tirs de loin. L'équipe continu sur la lancée du match contre Sacramento, et mène 33-23 face à Chicago.

Par la suite, les Warriors continuent sur le même style de jeu, les tirs primés (10/20) donne de l'avance aux Warriors, et la défense est toujours très bonne. Rose (20 pts !) et Hamilton (13 pts) tiennent les Bulls à bouts de bras. Golden State mène tranquillement 65-50 (les Bulls étaient revenus à 2 pts).

Au retour des vestiaires, le match est beaucoup plus disputé, l'adresse dans les tirs est en chute mais le ballon circule correctement. En défense, les pénétrations de Rose ne peuvent être contenues, mais les rebonds sont toujours le point fort défensif de l'équipe. Les Warriors remportent ce quart-temps d'un petit point pour prendre l'avantage 92-76. Rien est fait car Chicago est revenu de ouveau à 8 points.

La fin de match sera une simple formalité pour les Warriors qui vont corriger Chicago à longues distances. Cependant Rose va faire très mal également à Curry avec ses pénétrations, c'est un joueur impossible à contenir. Les Warriors l'emportent 128-102.

MJ : Curry 27 pts 9 rebs 15 passes / Jack 1 passe
AR : Thompson 21 pts 2 rebs 2 passes / Sefolosha 3 pts 5 rebs 3 pases 1 steal 1 blok
AS : Barnes 18 pts 5 rebs 1 passe / Howard 10 3 rebs 1 contre / Clark 5 pts 2 rebs 1 passe 1 blok
AF : Bargnani 5 pts 3 rebs / Jeffries 10 pts 7 rebs 1 passe 1 blok
P : George 19 pts 6 rebs 1 passe 2 bloks / Pekovic 8 pts 2 rebs 1 blok / Samuels 2 pts 1 reb

Constat : énorme réussite de loin, mauvaise défense sur les pénétrations de D.Rose, il faut défendre mieux que cela.

Bilan : 6-1

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:17:01

Oui c'est bizzare ça pourtant les Hornets sont pas brillant mais on a tous une bête noir et faut dire que les Clippers ont une grosse équipe.

jojo quel gros score tu joues en combien de temps les matchs ? Sinon excellente perf de Curry

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:26:14

okc-thunder83 Voir le profil de okc-thunder83
Posté le 12 mars 2013 à 18:02:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Juste Goodwin ça sent bon la draft moi je conseille Noël à l'intérieur il m'apporte pas mal en attaque comme en défense.

Le souci avec les drafts c'est que le profil du joueur dépend de celui qui l'a créé.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:31:05

Moi il a 69 en attaque et 84 en défense mais il prend beaucoup place dans la raquette tant on a la même draft moi je suis sur PS3 et j'ai pris celle où beaucoup de personnes l'ont prise.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 19:46:31

okc-thunder je joue en 4*9 minutes mais je suis en train de gérer à 3 pts avec barnes, curry et thompson, par contre avec Jack j'y arrive pas du tout son tir.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:52:29

Encore une victoire pour toi jojo sacré debut de saison pour tes jeunes Warriors, Curry très en forme, Jeffries bien en sortie de banc et ton Pivot fait de bonne stats aussi.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 20:00:13

Merci Jsmoove, si Curry continu ainsi il pourra rivaliser pour le titre de MVP, et George j'espère qui pourra devenir rookie de l'année. C'est vrai que Jeffries est meilleur depuis les 3 matchs qu'il sort du banc.
Ca tourne bien et là je vais jouer Charlotte, alors j'espère ne pas me faire surprendre quand même ... Ca m'est déjà arrivé.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:12:21

:cd: Épisode 51 : Semaine importante :cd:

Semaine extrêmement importante pour nous, nous affrontons les Spurs, les Grizzlies et les Clippers, trois équipes en concurrence direct avec nous pour la septième et huitième place de la conférence Ouest. L’autre match, contre Indiana sera forcément à gagner aussi.

Quatre matchs sont simulés :

:cd: Houston Rockets 109 – 85 San Antonio Spurs :cd:
:d) Houston Rockets :
Chandler Parsons : 26 pts, 5 rbds, 7/8 aux tirs en 29 minutes.
Royce White : 23 pts, 11 rbds, 5 pds en 30 minutes.
James Harden : 16 pts en 35 minutes.

:d) San Antonio Spurs :
Manu Ginobili : 21 pts, 6 pds en 30 minutes.
Tim Duncan : 20 pts en 35 minutes.
Tony Parker : 14 pts, 9 rbds en 35 minutes.

:cd: Houston Rockets 119 – 85 Indiana Pacers :cd:
:d) Houston Rockets :
Jeremy Lin : 21 pts, 11 rbds, 7 pds en 32 minutes.
Royce White : 21 pts, 4 rbds en 30 minutes.
James Harden : 18 pts, 7 rbds en 34 minutes.

:d) Indiana Pacers :
Dannu Granger : 17 pts, 5 rbds en 37 minutes.
Roy Hibbert : 12 pts, 11 rbds en 32 minutes.
Paul George : 10 pts, 7 rbds, 5 pds en 33 minutes.

:cd: Houston Rockets 94 – 111 Memphis Grizzlies :cd:
:d) Houston Rockets :
James Harden : 22 pts, 4/7 à trois points en 36 minutes.
Royce White : 19 pts, 8 rbds en 31 minutes.
Chandler Parsons : 12 pts, 9 rbds en 32 minutes.

:d) Memphis Grizzlies
Zach Randolph : 31 pts, 8 rbds en 28 minutes.
Rodrigue Beaubois : 21 pts en 35 minutes.
Mike Conley : 13 pts, 12 pds en 38 minutes.

Durant ce match contre les Grizzlies, Royce White, si important depuis quelques semaines se blesse, le verdict des médecins est clair, entorse du genou, au mieux il pourra rejouer dans deux semaines, donc pour le début des playoffs, au pire dans quatre semaines, donc pour les fin de finales de conférences, c'est un coup dur mais l'équipe ne baissera pas les bras si près du but ! Davis passera en ailier fort dans le cinq tandis que Sanders sera pivot titulaire, puis Asik prendra sa place si les résultats ne sont pas bons…

:cd: Houston Rockets 104 – 91 Los Angeles Clippers :cd:
:d) Houston Rockets :
James Harden : 29 pts, 5 pds en 35 minutes.
Jeremy Lin : 24 pts, 6 rbds, 7 pds en 32 minutes.
Chandler Parsons : 13 pts, 11 rbds, 5 pds en 33 minutes.

:d) Los Angeles Clippers :
Chris Paul : 23 pts, 8 pds en 38 minutes.
Chauncey Billups : 19 pts en 30 minutes.
Blake Griffin : 14 pts, 5 rbds en 38 minutes.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:58:00

:cd: Match 68: Golden States Warriors - San Antonio Spurs

- 5 majeure -

Warriors: S.Curry / J.Jack / H.Barnes / D.Lee / A.Bogut
Spurs: T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / T.Splitter

J.Jack est préféré a Thompson pour cette fin de saison dans le back court, le match commence doucement, Steph Curry n’a pas la distance et Parker le gène très bien, on lui demandera de se concentré la dessus se soir pour ne pas le laisser s’enflammer, cela ne l’empêche pas de prendre le scoring en main coté Spurs, Barnes est le plus en vue coté Warriors. On prend trois points d’avance à la fin du premier quart 26-23.

Le second quart est très défensif, Duncan s’impose au contre et au rebond bien aider par Leonard, Jack multiplie les steal pour ne pas voir GS décroché a la marque on reprend un léger avantage a la fin du quart sur une bonne phase de Gino, 23-20.

Mi-temps : Warriors 43 – 49 Spurs

Après la pause les attaques sont plus tranchante, les contres attaques se multiplie aussi mais on ne lâche pas le match, Blair et Diaw prennent bien le relais de notre raquette titulaire au rebond, Landry lui se montre sans pouvoir créer d’écart face au Spurs, 29-29, toujours six points d’avance avant le money time.

Et la les Warriors vont exploser, Duncan fait la misère a D.Lee, Jackson plante a 3pts et Tony est innaretable pour Curry sans oublier qu’il tient Curry a deux points !! Inscrit sur lancers !! 0/12 au shoot pour Curry le match se gagne la dessus, on leur passe un 25-14 pour terminer le travail.

Score finale: Warriors 86 – 103 Spurs

Stats Spurs:

T.Parker: 26pts 2rbd 4ass
M.Ginobili: 15pts 4rbd 3ass 1blk
K.Leonard: 6pts 8rbd 7ass 1blk
T.Duncan: 19pts 10rbd 2ass 3blk
T.Splitter: 12pts 7rbd 1ass
S.Jackson: 7pts 5rbd 1blk
D.Green: 2pts 1ass 1blkl
D.Blair: 6pts 4rbd 1ass 1stl 1blk
B.Diaw: 4pts 3rbd
P.Mills: 2pts 1ass
G.Neal: 2pts 2tbd 2stl
A.Baynes: 4pts 4rbd 1ass 1stl

Stats Warriors:

C.Landry: 16pts 5rbd 1ass
D.Lee: 13pts 5rbd 1ass 1stl 2blk
H.Barnes: 13pts 3rbd 2ass 1stl
K.Thompson: 11pts 1stl

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 21:05:19

Très beau match Jsmoove et Curry a totalement loupé son match, tu restes toujours en bonne position pour l'avantage du terrain aux playoffs. Tu es 1er de la ligue ou pas ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:21:46

Non c'est Miami qui est premier pour le moment.

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:22:40

J'ai télécharger celle de Floridhardaway moi, j'ai regarder les joueurs pour voir et il à fait du bon boulot je trouve. En plus, j'ai celle de 2014 de lui aussi, comme ça je suis sur que elles seront logique l'une par rapport à l'autre parce que j'en essayé d'autre et il y avait souvent des doublons entre la 2013 et la 2014.

Pour revenir à ma partie, mon premier choix se porte sur Noel clairement après je verrais ce que je peux avoir.

Et donc, j'ai un problème aussi, c'est que mon chat à pété ma manette de play !! :snif2:
Du coup, j'avais une douzaine de match d'avance donc je vais vous poster ce qu'il me reste en espérant que j'ai une nouvelle manette avant de plus avoir de matchs à poster !

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:25:30

Phil tu gagnes des matchs très important et tu prends une bonne option pour les P-O.

Jsmoove victoire facile face aux Warriors le cing est là même si Léonard on aimerait le voir marquer plus, et le banc marque peu aussi

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 23:34:29

:cd: San Francisco :cd: 17 Décembre 2013 – 19h30

Golden State (6-1) accueille Charlotte (0-11) pour confirmer leur statut de leader de la ligue. Mais Charlotte vient de faire partir Byron Mullens à Cleveland contre Tristian Thompson et Marreese Speights. Charlotte est donc plus fort maintenant à l'intérieur avec une bonne rotation sur le banc. Cependant les Bobcats seront privés de Ben Gordon qui est blessé (16 pts / match en saison).

Joueur à surveiller : Kemba Walker 15.8 pts, 3.4 rbs, 6.7 passes, 1.6 steal (42.9% à 3 pts).

Dès le premier quart-temps, le match semble être plié. Tout réussi aux Warriors alors que les Bobcats sont limités dans leurs actions, même le jeu rapide est inefficace. Curry (7 pts 3 rbs 7 passes) et Barnes (10 pts) font des ravages sur toutes les actions. Golden State mène déjà 35-20 !

Le second acte est beaucoup plus disputé avec les Warriors qui se loupent à longues distances (Thompson 2/6) mais Curry (9 pts 5 rbs 8 passes) et Pekovic (13 pts 7 rbs) font le boulot dans cette période. La défense se relâche, mais Golden State mène 59-41.

Au retour des vestiaires, les Warriors accélèrent largement le rythme, les 3 pts pleuvent de nouveau, et Pekovic domine le match de la tête et des épaules. Golden State mène 91-61.

Durant tout le quart-temps, les Bobcats vont faire souffrir Golden State avec une bonne défense et un jeu collectif qui circule vite. Il aura fallu que George sorte de son trou dans les 2 dernières minutes pour y inscrire 8 points et plier cette fin de match. Les Warriors s'imposent 120-85.

MJ : Curry 19 pts (8/16) 7 rbs 14 passes 1 steal / Jack 2 pts 2 passes
AR : Thompson 15 pts (5/13) 4 rbs 2 passes / Sefolosha 10 pts 1 rbd 1 passe
AS : Barnes 16 pts (5/11) 5 rbs 2 passes / Howard 5 pts 2 rbs
AF : Bargnani 8 pts 1 rbd 1 passe 1 blok / Jeffries 11 pts 7 rbs 3 passe
P : George 15 pts (6/13) 6 rbs 1 steal / Pekovic 19 pts (9/9) 13 rbs 2 passes 1 blok

Constat : 55% de réussite aux tirs (dont 48% à 3 pts), une très bonne défense mais en face la plus faible équipe Nba, tout n'a pas été parfait donc il faut rester prudent. 7 joueurs à 10 points minimum, ce qui prouve que le jeu est très collectif.

Bilan : 7-1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment