CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 339»
Page suivanteFin
jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 13:35:05

:cd: San Francisco :cd: 20 Décembre 2013 – 19h30 (Passage en Hall of Fame)

Golden State (7-1) reçoit New Orleans (4-10) à l'Oracle Arena ce soir, l'équipe enregistre les retours de B.Rush et T.Splitter (dans le 5 majeur) suite à leurs dernières blessures. Il va falloir rester très vigilant car les Hornets sont ples plus adroits de loins cette saison (E.Gordon, JR Smith, A.Aminu ; X.Henry). Mais les Hornets devront composer sans JR Smith qui est blessé.

Joueur à surveiller : Eric Gordon 21.2 pts 3 rbs 5.6 passes 1.2 steal (44.4% à 3 pts)

Golden State joue sur une autre planète en ce début de match, tout leur réussi en attaque (Curry 14 pts 5 passes 2 steals / George 11 pts), pendant que les Hornets luttent en attaque pour trouver des positions de tirs. Les Warriors mènent 40-20 !

Le tempo du match se ralenti considérablement pour les Warriors qui jouent plus près du panier, Curry (23 pts 9 passes) est clairement dominateur en première période, à l'inverse de Thompson (0/7 aux tirs). La défense arrive à contenir les assauts des Hornets mais on sent que tout peut arriver dans ce match qui s'équilibre au fil des minutes. Les Warriors mènent 65-43.

Au retour des vestiaires, la défense des Hornets pose des problèmes aux Warriors qui n'ont plus d'adresse. Curry maintient l'équipe en attaque, mais la défense se relâche. Le match se resserre à grande vitesse. Golden State mène 87-71.

Le dernier acte va être une simple formalité pour Golden State qui va faire plier les Hornets avec une pluie de paniers primés et des « And 1 ». Curry va mener un match parfait pour, Thompson et Barnes vont être les grand artisan de cette dernière bataille (21 des 36 pts de l'équipe). Gordon (34 pts) aura tout tenté en vain, les Warriors s'imposent 123-98.

MJ : Curry 34 pts 4 rbs 12 passes 2 steals / Jack (0/1)
AR : Thompson 14 pts 8 rbs 2 passes 2 steals / Sefolosha (0/1)
AS : Barnes 18 pts 5 rbs 1 steal / Howard 5 pts 4 rbs
AF : Splitter 11 pts 2 rbs 1 passe 1 steal 2 blok / Jeffries 9 pts 5 rbs 2 passes
P : George 20 pts 5 rbs 1 passe / Pekovic 12 pts 5 rbs 1 passe

Constat : Le début et la fin de match auront fait la différence, les Hornets ont posé des difficultés avec leurs tirs extétieurs et leur jeu athlétiques (Aminu et Davis). La faiblesse des Warriors est la défense sur les tirs extérieurs depuis le début de la saison.

Bilan : 8-1

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 16:14:01

:cd: Match: Clippers (31-3 ) VS Warriors (16-16)

Warriors: Curry / Jack / Barnes / Lee / Bogut
Clippers: Paul / Afflalo / Leonard / Griffin / Jordan

1er quart-temps: les Clippers font tout de travers ( tirs ouverts manqués, pertes de balles) et encaissent un 9-2 face à des Warriors agressifs désirant effacer la défaite subie 3 jours auparavant. Les joueurs de L.A sont déjà à 5 fautes alors qu'il reste plus de 7 min ! Mais les joueurs de Lob City ne se découragent pas, et sous l'impulsion de Bledsoe et Leonard, ils placent un 8-0 et prennent les commandes du match. Golden State ne répond plus du tout, et le 8-0 devient un 13-0 avec un Bledsoe phénoménal d'énergie. Son association avec CP3 est à l'origine du retournement de situation ( 14 points à eux 2 ). 25-23

2e quart-temps: Crawford rentre enfin un shoot (1/6) tandis que Hill empêche par 2 fois que les Warriors reprennent l'avantage. CP3 justifie son statut de favori pour le MVP en scorant chaque fois que Golden State se rapproche, notamment par Barnes, encore très adroit aujourd'hui. Les joueurs de San Francisco signent un 8-0, mais Griffin, avec un contre puis deux passes, permet à ses coéquipiers de respirer avant la mi-temps. 56-48 ( 31-25)

Mi-temps: 56-48 K.Leonard ( 8 pts – 6 rebs – 2 ass – 2 blks)/ H.Barnes ( 14 pts – 3 rebs )

3e quart-temps: la balle tourne bien chez les Clippers, mais la conclusion n'est pas au rendez-vous. Jack et Lee ramènent leurs coéquipiers à -3, profitant des mauvais offensifs de leurs adversaires. Le sauveur de L.A n'est pas CP3 ( pour une fois) mais Eric Bledsoe, qui redonne 6 points d'avance à Hollywood avec deux doubles pas et une passe pour Griffin. 76-70 ( 20-22)

4e quart-temps: Golden State commence par un 10-2 et revient à 3 points ! Esuite, pendant de longues minutes, l'écart oscille entre 3 et 7 points, toujours en faveur de Lob City. Par l'intermédiaire de Curry, les Combattants reviennent à -1. Mais en ce moment, Paul marche sur l'eau: il enchaine 8 points consécutifs avant de servir Afflalo: il y a désormais 10 points d'écart ! Lee essaiera tout ce qu'il peut, mais CP3 était tout simplement trop fort aujourd'hui. 107-98

Score final: 107-98
HDM: Chris Paul ( 27 points à 12/19 – 8 passes – 1 interception en 37 min )
Warriors: Lee ( 27 pts – 15 rebs ) Barnes ( 20 pts ) Curry ( 16 pts – 5 ass ) Jack ( 14 pts – 13 ass )
Clippers: Griffin ( 16 pts – 15 rebs ) Leonard ( 18 pts – 8 rebs – 4 ass) Bledsoe ( 11 pts en 12 min ) Hill ( 8 pts ) Harkless ( 10 pts – 3 rebs en 9 min )

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:46:54

On retrouve les Suns aujourd'hui mais à Phoenix cette fois. On espère une réaction de la part des joueurs comparé au dernier match face à eux. Wall devra faire les efforts nécessaires pour stopper Dragic, et Beal devra répéter la même performance, autant en attaque qu'en défense. La véritable clé du match sera peut être nos intérieurs qui sont passé à côté de leurs derniers matchs.

@ Suns ( 24-44 )

:d) Dragic – Brown – Beasley – Scola – Gortat ( 6ème homme O’Neal )
:d) Wall – Beal – Webster – Nenê – Okafor ( 6ème homme Ariza )

:cd: 1er quart temps : 23@19

Bon début de match, Beal 9 points à 4/4 à l’air très en forme, il est bien épaulé par Ariza et Barbosa, 5 points chacun. Côté Suns, c’est Gortat, 8 points et 4 rebonds, qui impressionne sur ce début de rencontre.

:cd: 2ème quart temps : 10@24

Incompréhension totale, on sort totalement du match, la défense devient fébrile et la réussite au shoot est quasi-nulle, 5/16 soit 31%. En face Brown se réveille et inscrit 16 points à 7/13 dans le seul deuxième quart temps.

:gba: Mi Temps :gba: 33@43

:cd: 3ème quart temps : 22@24

Brown est toujours aussi sur offensivement, 26 points, il est secondé par Gortat, 12 points à 6/7. C’est toujours Beal qui maintient l’équipe chez nous, 19 points. Wall arrive enfin à apporter quelque chose dans ce match, il marque ses 6 premiers points.

:cd: 4ème quart temps : 30@23

Alors qu’on est toujours à -12 – 5min de la fin, Beal prend littéralement feu et nous ramène à égalité 82-82 avant d’inscrire un nouveau 3 points nous permettant de passer devant. Malheureusement, Wall, dans un mauvais jour, perd 2 ballons dans les 2 dernières minutes.

:gba: Score Final :gba: 85@90

:gba: Stats Suns :gba:

==> Brown : 26 pts ( 11/19 ) :cd: HDM :cd:
==> Gortat : 21 pts ( 10/13 ) – 4 rebs
==> Beasley : 13 pts – 5 rebs
==> Dragic : 13 pts – 9 rebs – 6 pads
==> Scola : 6 pts – 5 rebs – 4 pads
==> O’Neal : 4 pts – 5 rebs

:gba: Stats Wizards :gba:

==> Beal : 30 pts – 4 rebs – 4 pads
==> Webster : 18 pts ( 7/13 )
==> Ariza : 8 pts
==> Wall : 8 pts – 14 pads
==> Nenê : 6 pts – 7 rebs
==> Okafor : 2 pts – 3 rebs
==> Seraphin : 4 pts – 3 rebs

:cool: Satisfactions :cool:

==> Grosse prestation offensive de Beal.
==> Webster plus adroit qu’a l’habitude.
==> Bonne distribution du jeu de Wall.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> La défense de Beal sur Brown.
==> Okafor invisible.
==> Wall doit scorer plus.

Bilan Wizards : 22-45
Bilan depuis ma prise en main de l’équipe : 2-5

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 18:23:11

Archie je pense que c'est le 2ème QT qui te fait déjouer dans le match, mais très étonnant de marquer que 10 points et même pas de lancers francs ...

t-mac72 t-mac72
MP
Niveau 3
13 mars 2013 à 19:06:35

Bonsoir,

Les spurs me proposent
K.Leonard (80/ 3 étoiles)+ P.mills (63/ 1 etoile)
Vs
Parsons (78* 2.5 etoiles) + brooks (74/ 2 etoiles)
en sachant que brooks partira a la fin de la saison.

Mais niveau realisme ce n'est pas top?

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 19:35:10

Moi je prend direct Leonard qui est plus jeune que Parsons et qui est meilleur.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:36:50

Tout le monde gagne c'est bien les séries continuent pour certains.

Le contrat de Parsons est moins élevée que celui de Leonard

t-mac72 t-mac72
MP
Niveau 3
13 mars 2013 à 19:37:06

OUi c'est sur moi aussi. Mais bon je trouve pas ca tres réalise.. Les 2 ont des caractéristiques tres poches. Leonard a surtout beaucoup plus de defense et de potentiel.

Par contre question super bête... vous faite comment quand vous attendez les réponses sur le forum? Car moi j'attend sur l'ecran comme un c*** ^^

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:38:56

Tu fais rafraichir t-mac

Archi tu gères très bien Beal par contre Wall au scoring c'est assez faible n'hésite pas à prendre ta chance dans la raquette car ces shoots c'est pas son fort.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:39:46

Pas top du tout après c'est sur se serai un bon trade Tmac.

Jojo bien jouer pour ta double victoire Curry enorme tu joue deja en HOF ? car la super depart record de franchise sa se trouve.

Archi Brown ta fait du mal comme a nous tous de toute façon pour toi il faut attendre la fin de saison pour essayer de chopper les Po l'an prochain avec un super rookie, Beal tu le gere super bien par contre.

t-mac72 t-mac72
MP
Niveau 3
13 mars 2013 à 19:39:50

okc-thunder83:

OUi il y a 1 million d'ecart et 2 a la fin mais bon.. Avec Houston j'ai beaucoup de marge avec houston. Donc c'est pas important.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 19:53:07

Oui Jsmoove le dernier match contre les Hornets je fais en Hal of Fame car ca devient trop facile en Superstar. Et la contre Boston je lutte à mort, tu verras dans 30 minutes environ le résultat lol

t-mac72 t-mac72
MP
Niveau 3
13 mars 2013 à 19:53:30

okc-thunder83:

Pour le rafraîchir, je parle sur l'ecran ps3 ^^
Car quand je vous lis, vous demandez l'avis et vous faite d'autre chose a coté. Donc je me demande si on est obligé de répondre a la demande de transfert ou si on peux faire patienté l’équipe et répondre quelque jours après.

Désolé du double poste.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:59:53

Tu proposes le même transfert ça marche.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:42:12

:cd: San Francisco :cd: 28 Décembre 2013 – 19h30

Golden State (8-1) reçoit Boston (3-5) et l'Oracle Arena est prête à vibrer car les Celtics sont toujours dangeureux avec le trio Rondo-Pierce-Garnett. Les Warriors comptent marquer les esprits à domicile et boucler cette fin d'année 2013 de la meilleure des façons. Jared Sullinger est absent pour les Celtics.

Joueur à surveiller : Kevin Garnett 15.6 pts, 9.6 rbs, 1.5 steal

Les Warriors vont commencer le match timidement alors que la défense prend l'eau sous les assauts de Pierce (6 pts) et Garnett (6 pts), Thompson en est déjà à 2 fautes. Puis la rentrée de Pekovic va remettre les Warriors dans le droit chemin, Golden State mène 30-22.

Dans le second quart-temps, les Celtics sont intenables en attaque sous le rythme de Garnett (14 pts) et Rondo (8 pts 9 passes). La défense est totalement absente, l'adresse en attaque également, seuls Curry (15 pts 8 passes) et Thompson (12 pts) tiennent la maison Warriors. A là mi-temps, Golden State mène toujours 56-53.

Au retour des vestiaires, la défense des Warriors se remet bien en place en contestant les déplacements adverses. En attaque le jeu circule bien et les pénétrations se multiplie. Tout le monde apporte dans la construction et l'effectif peut tourner. Golden State mène 79-67.

Dans le dernier acte, les Warriors sont insolents d'adresse à longue distance (8/13). La défense a totalement étouffé les Celtics pour engranger une 9ème victoire de suite. Golden State s'impose 123-91.

MJ : Curry 24 pts 8 rbs 12 passes 2 bloks / Jack 6 pts 3 passes
AR : Thompson 23 pts 4 rbs 3 passes 2 steals / Rush 6 pts 5 rbs / Sefolosha 1 rbd
AS : Barnes 19 pts 6 rbs 4 passes / Howard 3 pts 1 rbd 1 steal
AF : Splitter 7 pts 5 rbs 2 passe 1 steal 1 blok / Jeffries 4 pts 5 rbs / Bargnani 3 pts 1 rbd
P : Geroge 12 pts 7 rbs 1 blok / Pekovic 16 pts 8 rbs 2 passes

Constat : Durant la première période, le match a été très disputé, mais en seconde période les Warriors ont été très adroits de loin et leur défense à pris le dessus pour remporter ce match. Curry est vraiment le leader de l'équipe avec encore une fois presque un triple double.

Bilan : 9-1

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:47:36

Quel victoire, Pekovic se plaint pas avec les sorties de banc?

En tout cas le trio des jeunes marchent fort cette saison

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:52:52

Non Pekovic a cet opinion "Je viens juste de signer un nouveau contrat et je me plais bien ici, à Golden State. pour l'instant, ca me suffit". Il joue pourtant 16.8 minutes par match.

Sinon oui je suis ravi de Curry-Thompson-Barnes. C'est l'avenir de la franchise mais le rookie George s'en sort pas mal aussi.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:08:12

Je voit ça c'est une draft inventé apparemment

Tant mieux pour Peko il est très utile pour du monde

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:21:20

lol jojo j'ai vu tu les a defoncé^^, peu etre baissé les slider 3pts si sa reste comme sa a voir, sinon bien jouer Curry en forme encore et tjr son trio avec Barnes et Thompson va faire mal pendant 10 ans!

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 21:27:34

Je tourne à 50% environ à 3 pts mais je tire pas mal, en 10 matchs => Curry 50/101, Thompson 34/69, Barnes 24/52, Howard 4/9, Bargnani 7/13, Rush 6/13, Sefolosha 6/11. Le slider est à 50 mais comme je shoote beaucoup sur contre-attaque j'ai la dose de tirs ouverts, ou alors en sortie d'écran pour Curry.

Et j'espère bien que les 3 font être des All-Star dès la prochaine saison (Curry dès cette année).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment