CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 339»
Page suivanteFin
tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 14:04:50

Oui Ed en plus il n'a joué que 29 min

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:31:54
  • Saison régulière 2013/2014, match 37: Spurs - Nets*

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

D.Williams/M.Brooks/J.Johnson/G.Wallace/K.Humphrie
s

Après un départ canon les Spurs marquent un peu le pas, le groupe est au complet pour se match. Les Nets sont troisième de leur conférence, B.Lopez est blessé pour se match, mais les Nets peuvent compter sur le renfort de T.Mozgov dans la raquette, de T.Shengelia et des rookie T.Mitchell et S.Hill ( 45eme choix).

Le match commence bien pour SAS, le retour de Parker fait du bien, Gino est en forme aussi mais les Nets avec deja un bon Brooks colle au score, 28-26 a la fin du premier quart, le deuxième quart sera semblable au 1er avec Sanders qui sort du banc pour 10pts, Duncan est adroit, en face Johnson et Williams permettent au Nets de n'avoir qu'un point d'ecart a la pause, 51-50.

La deuxième mi-temps va etre une orgie offensive des Nets et plus particulièrement Brooks intennable, Gino est a la rue defensivement sur lui, et sa enerve Pop profondemment, le reste de l'équipe suis la pietre performance de Gino en défense, 42pts encaissé sur le quart du jamais vu! Pop pete les plombs se fait virer du parquet mais aucune incidence sur le jeu Gino est tjr nul sur Brooks, Humphries prend tout les rebonds, des ajustement aurait du etre fait on prend 78pts en seconde mi-temps, de mauvaise augure avant d'affronter NY en back to back. Score finale 111-128.

Stats Spurs:

T.Parker: 24pts 8ass 1stl
M.Ginobili: 20pts 7rbd 3ass
K.Leonard: 10pts 5rbd 4ass 1blk
T.Duncan: 14pts 6rbd
E.Kanter: 8pts 2rbd
G.Hayward: 9pts 3rbd 2ass 1stl
D.Green: 4pts 3rbd 2ass
J.Henson: 2pts
L.Sanders: 13pts 4rbd 1ass 1blk
T.Splitter: 5pts 3rbd
M.Harkless: 2pts 3rbd
C.Joseph: 1rbd 5ass
J.Anderson: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Nets:

M.Brooks: 33pts 6rbd 3ass 1stl 1blk
D.Williams: 19pts 3rbd 16ass 3stl
J.Johnson: 18pts 1rbd 5ass 2stl 1blk
K.Humphries: 13pts 15rbd 2ass 3stl
G.Wallace: 11pts 3rbd 3ass 1blk

Bilan 30-7.

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:35:19

Tu as égalé mon record Jsmoove, 42pts pris en 1 quart temps ^^ Pop devait être fou :rire:

Dommage la défaite, période délicate pour les Spurs, mais tu vas t'en remettre, j'en suis sur :oui:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 15:02:23

Franchement j ne c'est pas a quoi j'ai toucher mais j'arrive plus du tout a contenir mon adversaire en defense je perd presque tout le temps j'ai encore pris plus de 30 pts en 1er quart par Houston, tout les shoot rentre mm avec un adversaire sur le dos.

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 16:33:49

:cd: Match: Clippers ( 11-2) VS Hornets ( 3-9)

Clippers : Paul – Afflalo – Leonard – Griffin – Jordan
Hornets : Vasquez – Gordon – Aminu – Davis – Lopez

1er quart-temps: 7 premières minutes défensives où on n'encaisse que 3 points ! Gordon rate tout tandis que Paul distribue caviar sur caviar ( déjà 4 ass ). Vasquez est partout pour les Frelons ( 4 pts – 4 rebs ) mais les Hornets sont tenus à 7-23 aux shoots. 21- 15

2e quart-temps: Paul profite d'une prise à 2 au poste de Griffin pour inscrire un 3 pt ( son 4e de la saison). +8 . Puis commence LE BLEDSOE SHOOOW !! Un 3 pt, une passe, une pénétration dans la raquette puis un dunk ahurissant sur un alley-oop de Crawford ! Mais Rivers lui répond de belle manière et permet à son équipe de continuer à espérer. Seul point négatif : Griffin a déjà 4 fautes. 28-24

Mi-temps: 49-39 C.Paul ( 14 pts - 3 rebs – 4 ass ) / A.Rivers ( 10 pts – 3 rebs en 11 min )

3e quart-temps: c'est le début du duel des meneurs, impliqués dans tous les paniers de leur équipe depuis la reprise. L'écart reste le même, mais Griffin prend sa 5e faute. Et New Orleans en profite pour revenir très près avant le dernier quart-temps. 18-24

4e quart-temps: notre pépite avec le N°12 recommence avec une claquette dunk, un tomar et deux passes et on passe à + 12. CP3 prend le relais et on inflige un 22-6 en 6 min: le match est presque gagné. Les remplaçants rentrent à 2 min de la fin et Turiaf inscrit même 4 pts !!! 37- 16

Score final: 104- 79
HDM: Chris Paul ( 24 pts- 4 rebs – 12 ass – 2 stls )
Hornets: Vasquez ( 10 pts – 10 rebs ) Davis ( 8 pts – 9 rebs ) Gordon ( 12 pts à 5-26)
Clippers: Leonard ( 13 pts-6 rebs) Bledsoe ( 15 pts – 9 ass en 18 min !!) Griffin ( 14 pts- 8 rebs)

niico-74 niico-74
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 16:50:12

Bonjour, je me lance dans une assoc avec les Knicks mais je galère pour les transferts. Je voudrais trouver un pivot en lieu et place de Chandler que je n'aime pas trop... et remplacer Kidd trop vieux à mon gout.. et pourquoi pas faire venir quelque jeune sachant que dans mon effectif je peux enlever Camby (et son shoot horrible lol) Thomas, et un des arrieres si ça peut me servir. Si vous avez des idées :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 17:11:10

Comme j'ai manqué pas mal d'épisodes, j'ai pas vu que Jsmoove était déjà à mi-saison.

Niico : en pivot tu as sanders très bon et simple à avoir et en meneur que va tu faire de Felton, c'est un titulaire ou un back up que tu veux ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 17:17:07

Oui c'est lhiver je joue bcp en se moment, j'ai pas mal perdu en plus je dois etre au 40eme match, quelque blessures 1 de TP 2 de Kanter et j'ai moins poster de resumé, je ferai un bilan a mis saison sur tout mes joueurs et classement.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 19:39:19
  • Saison régulière San Antonio Spurs 2013/2014*

Match : Houston Rockets - San Antonio Spurs

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

J.Lin/J.Harden/D.Gallinari/P.Patterson/O.Asik

Match de haut de tableau face au Rockets on reste sur 5 défaites sur les 9 derniers matchs, c'est le bon moment pour se réveiller. Kanter et Hayward sont blessé mais joueront quand même. Sa commence mal Houston nous passe un 15-2 avec deux 3pts de Harden notre défense n'est toujours pas en place, Gallo artille aussi trop facilement derrière l'arc. Après l'orage le beau temps TP remet tout le monde dans le match d'abord au scoring puis a la passe. Duncan est dans le match avec ses 4 RO, il donne des seconde chance précieuse. A la pause on mène 54-50.

Houston lachent les chevaux pour commencer le 3eme quart les contres attaques se multiplie pour Lin et Reddick, Leonard pousse aussi le ballon coté Spurs pour tenir la cadence. 87-84 au début du money time, Gino plante un 3pts qui donne de l'air, Duncan use les Rockets et va chercher les fautes avec réussite (7/8FT) le temps s'écoule et on va chercher cette victoire qui va redonner le moral. Score finale 113-108.

Stats Spurs:

T.Parker: 24pts 3rbd 10ass 1stl
M.Ginobili: 14pts 3rbd 2ass
K.Leonard: 21pts 1rbd 3ass
T.Duncan: 19pts 10rbd 3ass
E.Kanter: 4pts 6rbd 1ass 2stl
G.Hayward: 4pts 3rbd
D.Green: 6pts 4rbd 3ass 1blk
J.Henson: 3pts 3rbd 1ass
L.Sanders: 8pts 3rbd
T.Splitter: 8pts 4rbd 1stl
M.Harkless: 2pts
C.Joseph: 1rbd 4ass
J.Anderson: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Rockets:

J.Harden: 28pts 2rbd 7ass 1stl
D.Gallinari: 23pts 2rbd 3ass 2stl
J.J.Redick: 11pts 1rbd
P.Patterson: 11pts 2rbd 2ass 2stl
J.Lin: 10pts 2rbd 5ass 2stl

Bilan 32-8, plus qu'un match avant la mi-saison.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 19:47:57

J'ai eu une offre des Rockets

T.Jones 22ans, contrat 3ans pour 5.83M, 62 overall. Pot 72.

ou

D.Motiejunas 23ans, contrat 3ans pour 5.19M, 61 ov. Pot 72.

contre

J.Anderson 24ans, contrat 3ans pour 7.68M, 68 overall. Pot 76.

Sa me chauffe a moité vu que Bonner et Duncan partiront surement en fin de saison et que j'espère récuperer Smart sur mon back court. De plus je ne me sert jamais d'Anderson qui est sur l'inactiv list et qui sera barré dans le futur par Hayward et Green.

Ceux qui joue avec les Rockets ils cont comment les gamins?

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 20:48:16

ça avance vite pour toi Jsmoove :)

Ton bilan est quand même très bon malgré les récentes défaites :oui:

Pour le trade, la seule raison que je vois d'accepter, c'est d'économiser 2M de masse salariale :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 20:52:24

Ok merci de ton avis, j'hésite mon effectif devrait ressembler a sa l'année pro:

MJ: Parker, "Smart", Joseph
AR: Hayward, Green, ?
AS: Leonard, Harkless, ?
AF: Henson, Sanders, ?
P: Kanter, Splitter, ?

Donc je chercher deja quelque solution, j'aurai aimer avoir un profil a la Bonner pour le remplacer car il a 34 ans et 50 d'overall dc pas sur de le prolonger.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 21:24:33

Les managers qui sont en fin de deuxième saison ou troisième saison, est-ce que John Wall prolonge à Washington? :hap:

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 21:29:25

phil :d) Dans ma précédente partie avec les Hawks, Wall avait prolongé avec les Wizards :oui:

Jsmoove :d) Dur de trouver des pivots qui peuvent tirer à 3pts et encore plus dur de trouver des gachettes comme Bonner :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 21:43:55

J'ai deja vu qu'il tester le marcher mais Wash s'alligne a chaque fois Phil, toi qui est le manager des Rockets peux tu me conseiller sur le trade un peu plus haut, garder Anderson ou faire venir un de deux AF de Houston?

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 22:06:24

Ok, merci! :hap:

Jones peut être intéressant sur certaines périodes mais ça me parait pas être une valeur sure!

Motiejunas bof, j'te le conseille pas trop! :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 22:21:53

Ok dc tu me conseil de garder Anderson^^, je vais voir sa au niveau des économie, Motiejunas me chauffe bien quand meme dans le profil de Bonner.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 07:57:07

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 137 :cd: les trophées :cd:

Le 1er trophée remis cette saison est celui du coach de l'année.
Rivers va-t-il succéder à Karl pour garder le titre à Charlotte ?

Et bien non, c'est Scott Brooks d'OKC qui remporte le titre.
Tant pis, Rivers aurait mérité aussi.

Le vainqueur du trophée MIP est….Jared Sullinger.
Ce n'est pas une surprise dès le début et le départ en retraite de KG c'était acquis.
18,6 pts-7,9 reb-1,1 passes pour lui

A t-il encore de la place pour ce trophée chez lui ?
car D12 a encore eu le titre de meilleur défenseur
22 pts-11,6 reb-1,6 int-2,1 blk pour le All Star

Pour le 6th homme, j'espère que Parker va l'avoir !
Et oui ses 13,3 pts en sortie de banc ont joué en sa faveur !
3ème fois en 3 ans qu'un Cat obtient ce titre.

Pour le titre de ROY, je parie sur Harrison ou Anderson
Et c'est Kyle Anderson du Heat qui succède à Zeller
Avec 11,6 pts-6,3 reb-4,8 passes-1,4 blk

Enfin le titre tant convoité le MVP..
MKG pour le doublé, Lebron MVP avec 3 teams différentes ? Durant enfin ?
Et c'est Lebron qui remporte le titre pour la 5ème fois.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 10:24:33

Lebron 5 titre d'affilée c'est chaud s'il n'était pas venu chez toi il ne l'aurai jamais eu, malin le Lebron, Rivers mérité carrement dommage, les Cats utilise toujours très bien le premier mec qui sort du banc. 2 trophés c'est pas mal du tout bien jouer.

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 10:37:30

LeBron MVP et Parker 6th man :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment