CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 339»
Page suivanteFin
jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 22:46:29

25 Octobre 2013 – San Francisco - 9h00

Avant le dernier match de la saison contre Toronto, l'équipe du Golden Gate Bridge vont faire un tour du côté du marché des Agents Libres. Les dirigeants font la rencontre de plusieurs joueurs intéressants et motivés mais leurs choix vont se porter sur :

Tiago Splitter, il peut évoluer au poste d'ailier fort et de pivot. Splitter est un joueur intense formé par l'école Popovich, donc il a déjà la culture défensive. Son expérience à San Antonio sera très bénéfique pour se fondre dans l'état d'esprit « défensif » des Warriors. Ce joueur (âgé de 28 ans) paraphe un contrat total de 5,35 M (3 ans).
Earl Clark, c'est un joueur qui a suivi une culture défensif à Orlando au côté de D.Howard et M.Piétrus. Certes Clark est un joueur qui n'a rien prouvé sur l'aspect offensif mais il va avoir le temps de s'améliorer durant la saison, tout en évoluant sur le poste d'ailier shooteur et ailier fort. Clark (25 ans) signe donc un contrat total de 8,77 M (4 ans).

Avec ses 2 nouveaux joueurs, Golden State vient renforcer une raquette déjà bien fournie avec N.Pekovic, T.George (rookie), S.Samuels (blessé) en pivot ; et J.Jeffries (rookie), A.Bargnani et R.Robertson (rookie). Il est prévu que A.Bargnani soit décalé sur le poste 3 grâce à son shoot extérieur (8/12 soit 66,7 % en 5 matchs de pré-saison).

Cependant les rumeurs laissent circuler que Golden envisage de recruter un meneur ou arrière pour compléter le banc (en cas de blessure), en incluant R.Robertson et D.Green (sophomore).

San Francisco – 14h00

Golden State vient de réaliser un nouveau changement dans son effectif et pas des moindres puisqu'ils viennent de s'entendre avec les Oklahoma City Thunder :

Les Thunder reçoivent D.Green et R.Robertson en provenance de Golden State.
Les Warriors acquièrent Thabo Sefolosha depuis l'Oklahoma.

Avec ce trade, Golden confirme ses envies de bâtir une équipe défensive, Sefolosha est un joueur d'expérience maintenant, et cela permettra de faire évoluer Rush sur le poste 1 en back-up de Curry avec Jack.

Voici un récapitulatif de l'effectif des Warrios avant le dernier match de préparation :

MJ : Stephen Curry / Jarrett Jack
AR : Klay Thompson / Brandon Rush / Thabo Sefolosha (transfert OKC)
AS : Harrison Barnes / Kenny Howard (rookie) / Earl Clark (agent libre)
AF : Jonathon Jefries (rookie) / Andrea Bargnani / Tiago Splitter (agent libre)
P : Nikola Pekovic / Taylor George (rookie) / Samardo Samuels

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:13:47

Joli effectif jojo, bonne chance pour ta saison ! :)

----------------

:cd: Playoffs Finale de conférence :cd:

Game 4 :LA Clippers @ OKC Thunder

L'enjeu est de taille car une victoire nous permettrait d'accéder à la première finale NBA dans l'histoire de la franchise ! Les joueurs semblent d'ailleurs effrayés par cette idée et concède vite un écart, -3 à la fin du premier QT.
Le deuxième est très mauvais pendant 6min, on encaisse un 17-4 et on pointe à -16, 32-48 pour OKC malgré un Durant en foul trouble. CP3 sonne le réveil des troupes et inscrit une dizaine de points pour remettre l'équipe à flot. Mi-temps : 52-50 en faveur du Thunder.
Le troisième QT est encore pour OKC avec un Westbrook de folie et notre banc qui faiblit au pire des moments. On est mené de 8pts à l'entame du dernier acte... :peur:
Et cela ne s'améliore pas, l'écart grimpe à -12 jusqu'à ce que deux hommes prennent feu à 3pts, CP3 et Crawford. Ils inscrivent 6 3pts à eux deux et nous voilà à égalité à 1min de la fin ! Durant rate un shoot et CP3 a la balle. Il drive, crossover sur Westbrook à la rue, lance son lay-up, faute d'Ibaka.. et ça rentre ! :fete:

L'écart n'évoluera plus, Paul réglera l'affaire aux LF. :-d
Score final :d) 112-109
Les Clippers ont en finale NBA ! :fete:

MVP du match :d) CP3 avec 37pts 2reb 10ast 5stl

Boxscore :
- Crawford :d) 24pts 3reb 3pad
- Griffin :d) 16pts 12reb 6pad 4ctr

La finale sera contre Miami qui a disposé de New York en 5 matchs.

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 23:57:49

:cd: Cleveland 91 -92 Chicago

Encore une courte défaite! Pourtant Chicago était privé de Rose et Deng

:d) Cav's
Irving 22 pts 13 pd
JR smith 11 pts
Thompson 15 pts
Gee 13 pts

:d) Chicago
Hamilton 21 pts
Gibson 19
Boozer 17 pts
Noah 14 pts 10 reb
N.Robinson 14

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 00:48:02

Merci RM j'espère que la saison va bien se dérouler.

San Francisco – 22h00

L'équipe des Warriors est arrivée à Toronto pour son dernier match de pré-saison avec ses nouvelles recrues du jour. Pour se match, Stephen Curry et Klay Thompson seront en costard pour permettre au coach Mark Jackson de tester ses nouveaux joueurs. De plus Harrison Barnes ne devrait pas être utilisé comme lors du dernier match pour les mêmes raison que ses 2 compères.

L'équipe débutera avec un 5 de « test » avec Rush – Sefolosha – Clark – Bargnani – Splitter. Il y a plutôt de la taille avec une base défensive hormis Bargnani et sans réel talent offensif. Il va falloir que certains joueurs prennent leurs responsailités, mais le banc devrait être assez performant. Rush sera peut-être une nouvelle fois le leader de cette équipe sans les 3 joueurs laissés au repos.

Interview d'avant match :

San Francisco Daily : « Bonsoir Thabo, vous êtes nouveau dans cette équipe, comment avez-vous vécu ce transfert rapide avant le début de la saison. De plus quelles sont vos impressions et vos attentes avec les Warriors ? »

Thabo Sefolosha : « Salut, ce trade fût un choc pour moi quand j'ai appris la nouvelle, je ne m'attendez pas du tout à changer d'air. Mais à en croire les joueurs envoyés à Oklahoma à ma place, les Thunder souhaient surment garder des joueurs « jeunes ». Maintenant l'accueil au vestiaires à été chaleureux, mais on sent que l'équipe est jeune et se contruit, je pense pouvoir devenir un leader du vestiaire. Je souhaite montrer à Oklahoma qu'ils ont eu tort de me lâcher, mais aussi pourquoi pas boulverser la hiérarchie (qui n'est pas établie en 5 matchs de préparation) à Golden State. Cette équipe à beaucoup de potentiel et d'avenir, les playoffs sont parfaitement accessibles et cette préparation sans défaite est de bon augure. J'ai envie d'aider mes nouveaux coéquipier à aller le plus haut possible, je suis un joueur très respectueux et je vais me donner 110 % tous les soirs. Je dois vous laisser car nous avons un match à gagner. »

SFD : « Merci Thabo de nous avoir livrer vos premières impressions et bonne chance pour ce match ».

Dès l'entame de match, Golden State vit un vrai calvaire des 2 côté du terrain en encaissant d'entrée un 13-2 sur le parquet des Raptors. L'adresse fait défault sur le quart-temps (35% contre 61%), avec déjà 4 pertes de balles, la défense n'est pas du tout présente et subit totalement au rebond. Gay (8 pts) et DeRozan (6 pts 3 rebonds 3 passes) sont déjà en mode « rouleau compresseur ». Les Warriors sont largés 32-17 !

Le second acte est mieux pour les Warriors qui arrivent à revenir à 5 points pui se laisse de nouveau distancer sous les assauts de Gay (19 pts) et DeRozan (12 pts). Pour les Warriors il y a que George (15 pts tous dans le 2ème QT) et Jack (5 pts 6 passes) qui maintiennent l'équipe, la défense n'est pas assez agressive sur les shooteurs adverses, mais aussi une mauvaise gestion en attaque avec 7 pertes de balles. De plus, Pekovic a déjà 3 fautes. Toronto mène 57-45.

Au retour des vestiaires, les Warriors confirment leur regain de forme mais il leur manque un peu de précision en attaque, George (21 pts) donne toujours le ton mais Sefolosha (11 pts) sort de sa boîte. La défense se met mieux en place et les attaques des Raptors sont ralenties, mais Gay (27 pts) et DeRozan (18 pts) tiennent le bon bout. Les Warriors sont menés 78-72.

Le dernier quart-temps va être une vrai bataille de nerfs car George (30 pts) va continuer d'engager le comeback des Warriors avec l'aide de Howard (13 pts). Et la défense repousse les assauts de Gay (39 pts) et consorts. L'adresse des Warriors est enfin retrouvée pour gagner se match très tendu 103-100 !

Bilan de pré-saison : 6-0

Constat : Le début de match a été très compliqué car il y avait 3 nouveaux joueurs, et un 5 majeur totalement remanipulé. L'équipe a combattu jusqu'à la fin sans jamais lâcher, et c'est la défense qui a permis de faire se retour dans le match après avoir compté 16 points de retard.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
01 mars 2013 à 01:21:07

:cd: San Francisco :cd: - 1er Novrembre 2013 - 9h00

La pré-saison est terminée et tous les fans des Warriors vont pouvoir assister à cette saison 2013-2014 qui s'annonce très palpitante et des équipes qui vont probablement créer des surprises.

Golden State va démarrer très fort la saison lors du mois de Novembre avec les rencontres suivantes :

- 3 Novembre : déplacement à Denver
- 7 Novembre : réception d'Orlando
- 9 Novembre : déplacement à San Antonio
- 12 Novembre : déplacement à Atlanta
- 23 Novembre : réception de Milwaukee
- 26 Novembre : réception de Sacramento

L'objectif du mois de Novembre sera d'atteindre un bilan de 4-2 car les déplacements à San Antonio et Denver seront très compliqués, nous pensons pouvoir nous imposer à Atlanta. Les 3 matchs à domicile devrait être accessible, Milwaukee paraît l'équipe la plus dangereuse sur les 3 réceptions.

Interview avec le General Manager "Jojo B." :

San Francisco Daily : "Bonjour cher Directeur, merci de nous recevoir avant le début de la saison. Nous aimerions avoir votre point de vue sur l'effectif de l'équipe, ainsi que le bilan de la pré-saison et vos objectifs pour la saison qui va débuter".

Jojo B. : "Tout d'abord soyez les bienvenus à San Francisco, dans notre El Dorado Californien. Pour répondre à vos questions, et bien je peux vous dire que je suis satisfait que l'équipe est réalisé un sans faute (6-0) lors de la préparation même si il faut toujours se méfier. Le groupe a travaillé sur ses difficultés pour être encore plus performant et inclure les nouveaux joueurs. Il y a encore des choses à voir et je ne suis pas sûr que nous soyons totalement prêt car 3 joueurs nous on rejoint il y a tout juste 1 semaine, de plus ils ont effectué leur premier match le jour même de leur arrivée dans l'équipe. Concernant l'effectif, nous avons essentiellement de jeunes joueurs mais avec beaucoup de potentiel. Stephen Curry apparaît comme le leader de cette équipe depuis le départ de David Lee la saison dernière et il joue très bien son rôle. L'essentiel des joueurs sont sélectionnés dans l'aspect défensif que nous souhaitons pratiquer, et ne plus avoir cette étiquette d'équipe qui attaque mais qui encaisse toujours le plus de points. Les renforts de dernières minutes de Tiago Splitter et Thabo Sefolosha nous apporte de l'expérience et une nouvelle dimension défensive. D'ailleurs Thabo a été très bon lors du match à Toronto avec un temps de jeu assez conséquent. Nos objectifs collectifs seront tous d'abord de se qualifier pour les playoffs, et pourquoi pas aller chercher une finale. Sur le plan individuel, nous aimerions bien retrouver un joueur au match All-Star (Stephen Curry notamment), un titre de rookie de l'année (avec Taylor George). Et surtout, créer un vrai alchimie dans le groupe pour avancer le plus loin possible".

SFD : "Avez-vous des pistes pour un éventuel recrutement ou un profil de joueur qui vous intéresse ?"

Jojo B. : "Vous savez, notre effectif a connu plusieurs changements avec les agents libres, les rookies et les transferts, nous avons un groupe prometteur, jeune et solides. L'équipe a besoin de stabilité et nous sommes persuadés que nous avons fait les bons choix. Donc très clairement nous n'avons aucun souhait de recrutement pour le moment."

SFD : "Merci de nous avoir reçu et bon début de saison."

Jojo B. : "N'hésitez pas à revenir, vous êtes les bienvenus.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 07:12:50

Pour passer le temps, j'ai commencé une association aux Lakers en mode manager, où je ne joue aucun match. Je ne m'occupe globalement que des transferts et du développement.

La première année, je n'ai pu faire aucun transfert. Contrats lourds, des équipes qui veulent me donner des remplaçants de remplaçants contre un Howard,... On s'est qualifié en playoffs en finissant 3è de conférence, et on a été sorti au premier tour 4-3 par... Phoenix je crois (pas sûr du tout).
J'ai pas mal été pourri par les blessures, notamment Nash qui les a enchaîné, Gasol (qui s'est pété les ligaments en fin de saison),...

L'inter-saison a été compliquée, avec le départ d'Howard et l'impossibilité de faire grand chose.
A la draft, j'ai pris Burke (MJ/A, 67) et V. Olapido (A, 65) au 2nd tour. Avec seulement 2 intérieurs (Gasol et Hill), j'ai dégagé Nash contre Varejao pour laisser la place à Burke (comme de toute façon, la saison devrait être compliquée).
Encore une fois, très difficile de faire des transferts, j'ai donc commencé la saison (Burke - Bryant - MWP - Hill - Varejao, Gasol étant toujours blessé).

Ça a rapidement tourné à la boucherie, donc à l'approche de fin février, j'ai commencé à me délester de certains joueurs en fin de contrat (tout le monde sauf Burke et Olapido !), comme Gasol. J'ai récupéré 2 1er tours de drafts (Suns et Rockets, 8è et 7è de conférence).
La saison s'est finie en roue libre, j'ai donné beaucoup de temps de jeu à mes 2 rookies.
Au final, 2è pire bilan de la ligue, Olapido et Burke dans la first All-Rookie Team et les Warriors champions face aux 76ers (!)
Malheureusement, les Suns sont allés en playoffs et les Rockets ont décollé ( :-) ) pour finir 3è de conférence, donc les tdd sont moins intéressants.

J'ai tout a reconstruire. J'ai re-signé Bryant pour 1 an et 16M$ (Larry Bird exception). Pour l'instant, je repart avec Burke - Olapido - Bryant.
Burke est passé de 67 à 79, et se trouve être un joueur très correct. Ses principaux problèmes sont les passes (71 ; comment ça se fait qu'on ne puisse pas le développer en saison ?! :diable: ) et les lucidité.
Olapido est passé de 65 à 73, il a bien progressé en shoot (son problème).
Les objectifs sont :
- d'avoir Wiggins
- 2 autres bons rookies, notamment un intérieur (sans doute AF vu le nombre de pivot dispo)
- des free agents de bons niveau, mais pas du James ou autres méga-star (j'ai pas encore regardé qui il y a).
L'idéal serait 4 FA mais j'aurais jamais autant.
- re-signer Hill, qui est un bon joueur de rotation dans la peinture. Mais je veux un petit contrat, donc je pense pas que ça pourra se faire (ou il faudra que j'accepte de lui donner de l'argent).

Je veux aussi upgrader mon staff, mais vu que c'est bizarrement fait, je ne sais pas si je pourrais.

BBCRY_85 BBCRY_85
MP
Niveau 4
01 mars 2013 à 07:51:43

J'aimerai commencer une association, mais j’hésite entre plusieurs teams !
Lequel me conseillez-vous avec un enjeu pas mal :
- Spurs ( équipe avec de bon joueur mais assez vieux, et avec mon français favoris, Tony Parker :) )
- Oklahoma city thunder ( Durant :p) )
- Minnesota ( équipe jeune avec plein d'espoir et un joueur très talentueux, Rubio :D )
- Brooklyn Nets ( Un nouvel effectif qui peut personnelement facilement aller en playoff et qui peut faire mal ;) )

Voila j'aimerai avoir quelques avis sur quel équipe commencer !

BBCRY85 :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 08:15:10

ArchieGoodwin
Posté le 28 février 2013 à 19:42:36

Non, il n'y a pas de limitations mais il y a peu de monde sur ce forum, je te conseille plutôt ici, plus de visibilité :)

BBCRY_85
Posté le 1er mars 2013 à 07:51:43

Les Nets, j'ai trouvé très ennuyant de jouer avec eux, la pauvreté du banc surtout m'a lassé.
Spurs : Jsmoove est dans sa deuxième saison avec eux et prends du plaisir à jouer avec TP & co
Wolves : Rubio a un shoot horrible mais l'équipe est sympa, Budinger, Williams sont très bons en sortie de banc.

Plus Spurs ou OKC vu tes préférences

BBCRY_85 BBCRY_85
MP
Niveau 4
01 mars 2013 à 08:29:59

Je sens que je vais en commencer une avec les Spurs :)
Merci Claudou pour cette réponse rapide !

BBCRY85 :)

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:29:50

Avec 5 choix de draft, dont 3 au 1er tour, j'ai sélectionné Wiggins (PA/A, 82), Nash (PA/A, 69), Crabbe (A/PA, 65), O'Bryant (AF, 64) et Benett (PA/AF, 63).

Ensuite, la free agency.
Je visais 3 intérieurs (2 titulaires, 1 remplaçants) + Hill a reprendre (donc en fait, 4 intérieurs) et un meneur remplaçant.
Je voulais Monroe, Patterson, Speighs et Session
Session et Hill ont rapidement signés.
Mais ensuite, Monroe, Patterson, Speighs et les autres que j'ai tenté (Cousins, Favors, Ed Davis, Seraphin,...) ont soit signé ailleurs, soit leur équipe s'est alignée.
J'ai fini avec Kyle Lowry, Brandon Jennings et Motiejunas pour compléter l'effectif.

Ensuite, j'ai échangé Jennings + Bennett + 2nd tdd contre Monroe et Lowry contre Patterson.
Au final j'ai les joueurs que je voulais, j'ai perdu un 2nd tdd (pas trop grave mais bon) et leurs contrat sont un peu supérieurs à ce qu'il voulait à la free agency.

Mais j'ai un effectif pas mal, ça devrait changer de l'année dernière.
Avec le flèches vertes/rouges de début de saison :
Bruke (80), Sessions (76)
Bryant (92), Oladipo (72), Crabbe (66)
Wiggins (85), Nash (71)
Patterson (83), Motiejunas (66), O'Bryant (66)
Monroe (86), Hill (73)

On va voir ce que ça donne.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 11:03:39

Bon, j'ai dû échanger Oladipo contre J. Lamb + 1er tdd du Thunder pcq Oladipo était très mécontent (monsieur veut jouer plus alors qu'il a 20 min par match...)

Les joueurs sont vite mécontents du temps de jeu quand même. Un joueur moyen qui joue 10-12 voir 15 min et qui se plaint à mort, c'est limite

hummerh1 hummerh1
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 12:37:02

Salut salut.

Outre le fait que je lise vos résumé de matches, j'aurais une question. Savez vous si sur 360 nous pouvons avoir DJ White qui vient de signer récemment avec Boston ?

J'ai déjà tapé DJ White et Dj White dan le moteur de recherche, mais aucun résultat. C'est pourtant étrange car c'est un joueur qui était dans le jeu en octobre et qui n'a pas besoin d'être créé mais juste récupéré.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:53:13

hummerh1
Posté le 1er mars 2013 à 12:37:02 Salut salut.

Outre le fait que je lise vos résumé de matches, j'aurais une question. Savez vous si sur 360 nous pouvons avoir DJ White qui vient de signer récemment avec Boston ?

Il n'est pas encore intégré comme pas mal de joueurs, peut être à une prochaine MAJ, espérons le.

Romano-338
Posté le 1er mars 2013 à 10:29:50

Sessions est très bon en back-up pour l'avoir eu deux saisons, j'ai vraiment apprécié le contrôler.Ta draft chargée, je suppose, est bizarre, Wiggins déjà 85 et Bennett, un top prospect 2013 en 2014 et avec un OV faible.

Motiejunas est meilleur que son OV laisse penser, je le trouve très adroit.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:31:30

Jojo bonne chance avec les Warriors, belle effectif

Romano dur dur tes saison avec les Lakers, maintenant tu n'a plus qu'a reconstruire sa va etre très dure, Bryant ta bouffé tout le cap tes deux premiere saison et mange encore 16M! Au final tu tes fait une belle petite equipe.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:46:10

Saison moyenne.
Bryant n'est plus au niveau (pourtant 92 OV)

Concernant Wiggins, il ava

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:47:31

Et mince.

Concernant Wiggins, il avait 82 OV, +1 avec entraînement de fin de saison et +2 avec flèche verte.

Sessions remplit plus ou moins son rôle mais se plaint non stop de ne pas jouer assez, alors qu'il joue plus que l'année dernière et est 6è homme.

De toute façon, je joue plus pour passer le temps que pour vraiment faire quelque chose.

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 15:03:44

:cd: Match: Clippers (23-3 ) VS Suns (9-18)

Suns: Dragic / Brown / Beasley / Scola / Gortat
Clippers: Paul / Afflalo / Leonard / Griffin / Jordan

1er quart-temps: le match a du mal à démarrer, mais on prend quand même les devants malgré un Griffin en difficulté. Les deux équipes se rendent coup pour coup et on parvient à revenir à égalité malgré un Shannon Brown dans un grand soir ( 13 pts à 100 % dont 3 tirs primés). 27-27

2e quart-temps: le 2e quart-temps continue sur le même rythme, et on prend 5 points d'avance mais Brown organise la résistance côté Phoenix. Cependant, on garde l'avantage grâce à l'énorme activité de Griffin sous les panneaux. 28-24

Mi-temps: 55-51 B.Griffin ( 16 pts à 7/12 et 4 rebs ) / S.Brown ( 17 pts à 7/8)

3e quart-temps: dès la rentrée des vestiaires, on est motivés et on inflige un 11-3 aux Suns pour prendre le large. Brown est toujours dans un grand soir ( 1 seul tir manqué pour 11 tentatives !) mais il est trop seul. Paul se réveille et inscrit 7 points dans ces 12 min, participant grandement à l'augmentation de l'écart en notre faveur. 30-20 (85-71)

4e quart-temps: on défend beaucoup mieux, Brown est redevenu humain, on se dirige tranquillemnt vers une nouvelle victoire. + 12 à 2 min 20 du buzzer. Afflalo marquera les derniers points de ce match. 23-20

Score final: 107-91
HDM: Blake Griffin (27 pts à 10/17 – 11 rebs – 8 ass )
Suns: Brown ( 33 pts à 14-18) Gortat ( 17 pts – 5 rebs ) Dragic ( 11 pts)
Clippers: Paul (15 pts – 14 ass ) Afflalo ( 19 pts – 7 rebs ) Jordan ( 12 pts – 10 rebs ) Crawford ( 11 pts )

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:32:12

Sessions jouait 22 mins (sur la base de 48) et ne se plaignait pas en étant aussi 6th homme, c'est étonnant.

Pour les FA, aucun des joueurs convoités, cités, ne quittent son équipe, je me fais avoir à chaque fois.

HarryGiles HarryGiles
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:33:49

Belle victoire tomas même si Brown t'as ait tourner en bourrique les 3/4 du match le reste c'est bien passé

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:14:38

:cd: NBA Finals :cd:

Game 1 : LA Clippers @ Miami Heat

Paul - Burks - Butler - Griffin - Jordan
Chalmers - Wade - Allen - James - Hill

Pas de Chris Bosh pour le Heat qui a été transféré et un cinq small ball, notre raquette doit dominer !

1er QT : On rentre bien dans le match, Paul et Griffin marquent les 11 premiers points de l'équipe. LeBron est déjà à 2 fautes, il faut exploiter ce match-up Griffin/LeBron, notamment au poste. Crawford sort du banc et apporte des points rapides. On est solide en défense malgré un DWade déjà en jambe (11pts).
Score : 30-22

2ème QT : le Heat démarre fort et revient à -1 en 3 minutes. Le banc est quand même efficace en attaque grâce à Bledsoe & Young. LeBron commence à rentrer dans son match et DWade continue le festival (16pts à la pause). Griffin ne prend aucun rebond dans la première mi-temps et Jordan Hill fait mal. Heureusement, CP3 prend les choses en mains et limite la casse.
Score : 55-52

3ème QT : Griffin prend enfin des rebonds et CP3 est magistral (24pts à l'entame du dernier QT). L'écart se créé petit à petit sous l'impulsion de Crawford. En défense, Burks limite bien Wade et LeBron n'est pas dedans, grâce aux prises à deux appelées systématiquement quand il a la balle.
Score : 89-80

4ème QT : Après quelques minutes, plutôt bonnes avec Bledsoe à la mène, CP3 entre sur le terrain et plante 2 3pts et un lay-up avec la faute pour propulser l'équipe à +18 ! Le Heat ne s'en remettra pas.

Score final :d) 123-109 :fete:

MVP :d) CP3 avec 36pts 4reb 12ast 2stl à 15/18 dont 2/3 à 3pts et un sans faute aux LF en 32min :bave:

Boxscore :
- Griffin :d) 21pts 5reb 2ast à 9/13.
- Crawford :d) 17pts à 5/10 dont 3/5 à 3pts.
- Bledsoe :d) 10pts 4reb 4ast 2stl à 3/9.

Du côté du Heat :
- Wade :d) 22pts 3reb 4ast à 10/17.
- Hill :d) 21pts 11reb à 8/16.
- LeBron :d) 15pts 6reb 7ast à 7/15.

:pacg: LA Clippers 1-0 Miami Heat :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment