CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 339»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:14:07

Bah j'ai laissé le disc a un pote pour qu'il regarde sa. J'adoré ma team en plus dc la loose, mais bon je continurai a suivre tes Suns!

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:16:30

Merci j'espère que ton pote pourra régler le problème car j'aimait beaucoup ta story et puis faire deux saisons à 82 matchs faut les faire voir plus encore si tu continues

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:32:52

Ouai c'est surtout sa qui fait chier, je ne c'est meme pas si j'aurai envie de recommencer, meme si je simuler quelque match contre les equipes les plus faibles, j'en avais joué un bon nombres et mes deuxieme PO arrivait le moment le plus interessant.

jetisaceltic jetisaceltic
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 19:26:28

Dommage pour cette première défaite jojo-9, malgré une bonne prestation de tes arrières.

jetisaceltic jetisaceltic
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 19:29:29

:cd: Alerte info :cd:
Les Celtics de Boston (4-2), futur adversaire des Warriors viennent de signer l'ancien meneur du club rival, Dereck Fisher. Un apport d'experience conséquent, mais sera-t-il à la hauteur à la maison verte du haut de ses 38 ans? Quand on sait qu'il y a déjà Rondo, Bradley, Terry qui peuvent jouer à ce poste..
Autre nouvelle, les Rockets signe l'ancien Mavs et Celtics, Delonte West, une bonne nouvelle pour ce meneur qui cherchait depuis quelque temps à fouler les parquets.

jetisaceltic jetisaceltic
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 20:06:48

:cd: Oakland Tribune :cd:
Rubrique Golden State Warriors
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre.

Deux victoires consécutives pour les Warriors, et ce sont les Celtics qui viennent à l'Oracle Arena dans l'espoir de briser cette série et de continuer leur bon début de saison (4-2).

Un premier quart-temps très équilibré avec un Stephen Curry des grands soirs, qui nous met 15 points en 12 minutes de jeu, tout en prenant le temps de distribuer 4 passes. Lee retrouve son adresse avec un joli 3/3 pour 7 points. Du côté Celtic, Pierce marque les esprits et marque 12 points en shoot à mi-distance malgré la bonne défense de Barnes. Les Warriors mènent 32-26.

Un quart temps dominé par des Celtic rapide, à l'image de leur ailier Terrence Williams qui plante 8 points en contre-attaque, accompagné de dunks énormes! Curry loupe son second quart temps en ne marquant que 3 points. Rondo s'approche d'un double-double, il est à la pause à 6 points et 7 passes.
53-51 pour les Warriors à la mi-temps.

La reprise est dur pour les Warriors, bien que Curry retrouve son adresse en finissant le quart-temps à 25 points, tout comme Lee qui est à 13 points et 6/6 aux tirs. Les Celtics jouent dur, ils jouent juste, Pierce recommence à scorer, 19 points pour lui à un quart-temps de la fin, quant à Rondo, il distribue merveilleusement bien le jeu, et est à 10 points et 9 passes. 76-76 à un quart-temps de la fin du match.

Le dernier quart-temps tourne à la catastrophe pour les Warriors, Rondo et Garnett sont présents, ils sont partout, autant offensivement que défensivement, 3 interceptions pour Rondo dans ce QT, 3 contres pour Garnett. Rondo marque 12 points, Garnett 8. Les deux finissent en double double. Les Celtics s'imposent 101-95 et continuent sur leur bonne lancée.

MVP: Rondo:22 points 10 passes et 5 interceptions pour 1 balle perdue.

Bien que les Warriors aient perdu ce soir, Landry ne fait que s'améliorer, 0 déchet ce soir, avec 12 points à 6/6, 2 rebonds et 2 contres. La satisfaction vient de Lee, qui retrouve son adresse et finit à 15 points. Nous éspérons toujours qu'il retrouve son niveau des premiers matchs. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de le retrouver après le match et nous a livré quelques mots.

"-David, vous avez mené jusqu'à 10 points aujourd'hui, que s'est-il passé ce soir?
-Ils n'ont jamais baissé les bras, en défense ils étaient tout le temps présent. Et puis, on n'a pas su jouer collectivement ce soir là. C'est dur comme défaite.
-Oui.. Sur un plan plus personnel, il semble que vous ayez retrouvé votre adresse? Qu'avez-vous exactement changé?
-Je prend des shoots moins éloignés, je jouer plus le un contre un, les mouvements au poste..
-Et ça marche, espérons que cela continue David ! Merci !"

Bilan: 2-2.

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:11:35

:cd: Épisode 44 : Pattrick’s Back :cd:

Premier match de l’année face au Magic des anciens Rockets, Patterson & Motiejunas. Patterson confirme son potentiel à Orlando avec un temps de jeu plus conséquent alors que Motiejunas a encore du mal à s’imposer. De notre côté Davis aurait aimé affronter ses anciens coéquipiers mais les médecins en ont voulus autrement.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / O.Asik
Orlando Magic -> J.Nelson / A.Afflalo / A.Harrington / P.Patterson / N.Vucevic

:d) 1er QT : 36-27
Très bon quart temps offensivement malgré les deux fautes prématurées et donc la sortie d’Harden. Le secteur intérieur fait un très bon boulet, notamment White & Asik. Parsons sort un gros match pour l’instant également. En face, bonne entame de Afflalo.

:d) 2ème QT : 32-17
Le Magic prend l’eau, notamment à l’intérieur. La paire White-Asik cumule 26 points, 17 rebonds, 5 passes à 12/16. Harden n’est même pas rentré et Machado gère bien l’équipe. Petit accrochage cependant entre Daniels & Nelson, lorsque le premier pique la balle des mains de McRoberts qui venait de retomber violemment sur sa cheville. McRoberts sera donc absent pour le reste du match et surement plus.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 68 – 44 Orlando Magic :cd:

:d) 3ème QT : 21-26
Petit sursaut d’orgueil du Magic mais ce n’est pas assez pour stopper un White énorme ! Et que dire sur Asik ? Il réalise de très loin le meilleur match de la saison, et surement de sa carrière ! Il s’impose clairement devant Sanders ce soir. Scott Machado s’approche doucement du double double tandis que nous avons maintenant 19 points d’avance

:d) 4ème QT : 26-23
Asik finit le travail avec Harden qui, grâce à pu revenir en douceur de blessure grâce à ce match. Notre pivot frole un triple double énorme ! Royce White s’impose comme L’ailier fort du futur et Machado montre à quel point il est complet. Lin, West & Parsons réalisent un match correct et Sanders & Morris étaient présent aux rebonds. Rien à redire, très belle victoire collective.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 115 – 93 Orlando Magic :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Royce White : 23 pts, 16 rbds en 29 minutes.
Omer Asik : 18 pts, 19 rbds, 8 pds en 32 minutes.
James Harden : 18 pts en 18 minutes.
Scott Machado : 9 pts, 5 rbds, 10 pds en 28 minutes.

:d) Magic :
Al Harrington : 16 pts, 12 rbds en 32 minutes.
E’twaun Moore : 14 pts en 14 minutes.
Patrick Patterson : 8 pts, 11 rbds en 32 minutes.
Jameer Nelson : 7 pts, 10 pds en 34 minutes.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:30:21

Dommage jetisa, Rondo a bien pesé sur le match, son duo avec Garnett ta bien mis la pression sur le dernier quart. Courte défaite quand meme.

Phil tu tes baladé face au Magic, Royce White fait un match de fou, super polyvalent vraiment enorme chez toi, en plus tu a garder l'equipe du depart a par une ou deux arrivée, Machado en peu de temps fait un chantier.

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:21:53

J'avais manqué Jsmoove ta mésaventure :(

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:25:10

Facile contre Orlando!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:27:30

Acharnement, le pire je crois ses que mon lecteur cd commence a faire des bruit bizarre et a frotter un peu les disc, donc je c'est pas pourquoi mais je sens le changement de console d'ici peu :(

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 21:50:17

:cd: Match: Clippers (25-3 ) VS Celtics (14-13)

Celtics: Rondo / Bradley / Pierce / Green / Garnett
Clippers: Paul / Afflalo / Leonard / Griffin / Jordan

1er quart-temps: début de match très rapide, ce qui est plutôt à notre avantage. On appuie énormément à l'intérieur et on obtient rapidement le bonus. On limite les Celtics à 30 % aux tirs grâce à une raquette bien verrouillée ( 2 contres ) et on prend un matelas d'avance d'une dizaine de points. Le banc remplace bien les titulaires des deux côtés du terrain. 30-18

2e quart-temps: on va beaucoup trop vite en transition pour les jambes expérimentés des joueurs de la Green Army. Crawford se régale des prise à deux sur Griffin et score sans gâcher les munitions ( 12 points à 5/7) mais surtout il s'applique en défense face à Rondo, empêchant le développement du jeu des Verts. On continue de pillonner dans la raquette, notamment avec Griffin et l'écart atteint les 20 points. Je suis tout simplement impressionné par la défense des Clippers, tout le monde est à fond, les remplaçants comme les titulaires. 57-38 ( 27-20)

Mi-temps: 57-38 B.Griffin ( 17 pts à 6/8 - 4 rebs )/ C.Lee ( 9 pts )

3e quart-temps: à lui tout seul, Leonard enfonce les Celtics: il bâche Pierce, prend tous les rebonds et balance deux bombes à 7 m 25. Doc Rivers met alors tous ses shooteurs sur le terrain et tente un baroud d'honneur par le 3 pts, en vain , le trio Crawford-Leonard-Griffin est beaucoup trop fort. 83-56 ( 26-18)

4e quart-temps: les remplaçants des deux équipes ses ont relayés pendant ces 12 dernières minutes, qui auront été assez ennuyantes. 103-80 ( 20-24)

Score final: 103-80
HDM: Blake Griffin ( 22 pts à 7/10- 8 rebs )
Celtics: Rondo ( 10 pts – 6 ass) Barbosa ( 11 pts ) Lee ( 15 pts en 18 min )
Clippers: Leonard ( 16 points- 10 rebs ) Crawford ( 23 pts en 24 min ) Hill ( 8 pts – 7 rebs ) Bledsoe ( 6 pts – 4 rebs – 6 ass ) Paul ( 6 pts – 7 ass en 24 min )

DamienInglis DamienInglis
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 21:52:47

Tu l'as depuis combien de temps Jsmoove ?

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:27:10

Jsmoove trop dégouté pour toi tu avais carrément bien avancé.
Sinon merci à tous pour vos encouragements pour mon équipe.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:34:14

6 ans et demi, mais c'est pas la premiere fois qu'il m'arrive une couille sur mes partie, alors que je trouve le jeu assez clean niveau bug, bref es que j'en recommence une no se.

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 09:53:58

Belle victoire tomas_60 contre les celtics

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 11:16:52

:cd: San Francisco :cd: 6 Novembre 2013

Golden State (0-1) accueille Orlando (0-2) pour décrocher la première victoire de la saison face au 1er choix de la draft (Coby Gilmore). Bargnani n'a toujours pas été retenu pour ce match et il est donc présent en civil.

Dès le début de match, les Warriors imposent leur défense et se mettent en confiance en attaque sous les commandes de Curry (7 pts 3 passes). Orlando tient avec Davis et Gilmore (6 pts chacun). Cependant Golden State est dépassé sur les écrans, les Warriors mènent 27-19.

Dans le second acte, le jeu s''équilibre mais les Warriors sont déterminé à ne rien lacher avec Curry (12 pts 5 passes), mais en face Gilmore (12 pts) fait de la résistance. La défense a été performante avec le duo Thompson – Sefolosha. Golden State mène 54-42.

Au retour des vestiaires les Warrios laissent filer totalement le match sous les assauts des tirs longues distances et la défense encaisse 31 points. Il va falloir régler la mire et se reconcentrer dans le dernier quart-temps. Les Warriors mènent 77-73,

Lors du dernier quart-temps, les Warriors resserrent les rangs en défense avec de stops importants en fin de match. Curry gère la fin de match parfaitement et tente de lancer Thompson sur des tirs ouvert mais ce dernier n'est pas dans un bon jour du tout. Golden State l'emporte 104-97.

MJ : Curry 25 pts 5 rebonds 8 passes / Jack 3 pts 3 rebonds 1 passe
AR : Thompson 9 pts 2 rebonds / Rush 6 pts 3 rebonds 1 passe / Sefolosha 3 pts 1 rebond 2 passes
AS : Barnes 13 pts 1 rebond 2 passes / Howard 7 pts 3 rebonds / Clark 3 pts 5 rebonds 1 passe
AF : Jeffries 9 pts 4 rebonds 1 passe / Splitter 9 pts 6 rebonds
P : George 11 pts 10 rebonds / Pekovic 6 pts 3 rebonds

Constat : l'équipe a toujours du mal à défendre sur les tirs longues distances et sur les écrans. L'équipe a été assez adroite mais le ballon ne circule pas. La saison est lancée avec cette première victoire et il va falloir confirmer lors gros déplacement à San Antonio.

Bilan : 1-1

Claudou :d) Le tropicana ce matin à fonctionné, je teste le jus de banane pour San Antonio :rire:

jojo-9 jojo-9
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 11:38:49

:cd: San Francisco :cd: 8 Novembre 2013 - 10h00

Le San Francisco Daily vous informe que Thabo Sefolosha vient tout juste de signer un nouveau contrat de 4 ans pour un montant global de 3.48 M.

San Francisco Daily : "Bonjour Thabo, nous venons d'apprendre que vous venez à l'instant de signer un contrat long de 4 ans, alors que vous venez d'arriver dans l'équipe il y a environ 2 semaines. Pourquoi ce nouveau contrat ?"

Thabo Sefolosha : "Et bien l'équipe a un beau projet, je me sens bien autour de tous ces jeunes, cela me donne un seconde souffle comme avec les Thunder. L'avantage d'être fixé rapidement sur notre avenir nous permet de connaître les attentes du General Manager sur nous."

SFD : "Vous ne pensez pas que votre contrat est long par rapport à votre âge ?"

T.S. : "Vous savez je n'ai encore que 29 ans, j'ai encore de longues années devant moi et je compte aider les Warriors à se développer le plus longtemps possible."

SFD : "Comment vivez-vous votre début de saison à Golden State, après une pré-saison perturbée pour vous ?"

T.S. : "Le premier match a été très compliqué à Denver, nous avons mal débuté mais nous avons vite réagi lors de la réception d'Orlando, il y a encore des réglages à faire mais l'équipe joue un beau basket et je m'y sens déjà comme chez moi. Maintenant il va falloir batailler à San Antonio."

SFD : "Bonne chance pour le prochain match, et merci pour cette interview."

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:50:00

Un ebonne victoire pour tes Warriors avec un bon Splitter sa fait plaisir!

Claudou il n'y a plus de babycats?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:00:50

J'ai pas joué avec eux depuis un moment, la partie n'est pas abandonnée mais j'ai toujours pas décidé quoi faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment