CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 339»
Page suivanteFin
Claudou Claudou
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 22:08:37

15-0 si comme certains tu changes pas de slip pendant ta série de victoires, tu fais des économies de sous vêtements...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:13:00

Si tu est en bout de banc y'a moyen Claudou, tu transpire pas dedans et tu n'use pas les coutures.

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 22:17:19

Combien d'histoires de superstition j'ai lu comme ça, même Phil Jackson époque joueur faisait ça

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:26:56

Hygièniquement parlant, c'est pas terrible tout sa. En tout cas sa me chauffe cette histoire de records, vu que je joue sur 82 matchs je peux tester d'en faire tomber un.

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:29:29

Le 16-0 c'est jouable :oui:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:43:39

Je vais voir si la série se poursuit et se sera se soir face au Cavs avec un 5 Irving-JRSmith-McLemore-Thompson-Varejao, 6man Waiters!

Offredo Offredo
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 01:22:14

:globe: Phoenix Suns :globe:

Trade : Brown / Tucker / Marshall + 2e TDD OUT // Waiters + Gibson IN

Je vire les joueurs avec qui j'arrive pas a shooter. Je recupere Waiters et son bon potentiel qui devient titulaire a la place de Dudley qui retourne sur le banc, j'ai confiance en lui en tant que 6th Man.

MJ : Dragic + Telfair
AR : Waiters + Dudley
PA : Beasley / Johnson
AF : Scola + Morris / Beasley
PI : Gortat + O'Neil + Scola

:d) Match vs Bulls : défaite 99-75. On a fait 2 gros QT avant de s'écrouler devant.. Rose proche du TD, mais Robinson sort 30pts à 9/16 + 10/10 LF. C'était avant le trade du dessus et Dragic / Beasley sont blessés..

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 02:08:28

Bon trade Offredo bcp recommande Waiters, par contre encore une grosse défaite.

Sinon pour les tours de draft des Bucks je suis tjr en attente il sont desormais a 6-6 les Blazzers a 8-7 se qui m'intrigue c'est les tours de draft du HEAT! il sont à 4-9 Wade est absent pour la saison, leurs team c'est Chalmers(77)-Brewer(72)-James(99)-Battier(72)-Bosh
(82)
et gros desert sur le banc avec comme meilleur joueur Haslem a 68! Je pense essayer de recuperer leur tours qu'il ne valent rien etant donner leur finale de l'an passé car je les vois vraiment faire une sale saison, James est sans doute sur le depart en plus. Sinon j'en suis a 13-0 victoire facile face au Cavs et de 4pts face au Raptor avant d'affronter les Celtics privée de C.Zeller et P.Pierce et le Jazz.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 07:51:20

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 131 :cd: Un MVP face à un rookie :cd:

Ce soir, mes Bobcats recoivent les Bucks du duo Ellis-Jennings. :peur:
Mais aussi du jeune Vonleh qui aura la lourde tâche de prendre James au marquage. :sournois:

Et le pauvre rookie voit dès le début de match l'ampleur de sa mission, James lui donne le tournis et les Bucks ne tiennent que grâce à Ellis 26-20.

Puis Parker rentre et domine un rookie pourtant mieux classé que lui dans la course au ROY.
Comme Zeller retrouve enfin son efficacité au shoot, depuis sa blessure, on domine facilement 51-44.

Toutefois, ce diable d'Ellis me fait peur mais comme il est bien seul, Walker contenant un Jennings qui tourne
habituellement à 26 pts par match, on remporte ce match 105-91.

Bobcats
James 37 pts-5reb-6 passes
Walker 12pts-12 passes
Zeller 17 pts-12 reb
Parker 21 pts
Muhammad 14 pts-8 passes

Bucks
Ellis 36 pts
Jennings 15 pts-13 passes
Vonleh 6 pts-5reb
Carter 7 pts

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 11:26:59

Encore une grosse victoire avec James qui surclasse tout le monde depuis son retour au poste 3, MKG va finir par jouer 2. Il revient quand d'ailleur le Mick? Parker plante pas mal en sortie de banc, tu a trois gros poste 3 dans ton équipe tu doit te poser des question.

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 11:46:06

Je partage l'avis de Jsmoove, y a un peu embouteillage au poste 3 :oui:

Et difficile de remettre LeBron en 4 pour l'instant, vu les perf' qu'il fait en 3 :(

Sinon, encore une belle victoire pour toi, les Bucks n'ont rien pu faire :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 12:46:13

Justement...je suis un peu dans le m****.
J'ai fini la saison dimanche et je n'ai pas débuté la saison 2016 car j'ai un souci encore plus grand que la saison dernière.

J'ai Parker qui veut être titulaire, MKG en 3, Lebron meilleur en 3 et j'ai un intérieur à faire jouer de recruté...

Bref, je sais quoi faire.

system67 system67
MP
Niveau 44
12 février 2013 à 13:08:02

Quels sont les joueurs avec le statut de star dans ton effectif :question:

Parker n'est pas assez complet pour devenir titulaire d'après moi.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 13:10:55
  • Saison régulière 13/14, match 14: Celtics - Spurs*

R.Rondo/A.Bradley/K.Joseph/J.Sullinger/K.Garnett

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

P.Pierce et la nouvelle star de Boston C.Zeller drafté cette année sont absent pour blessure. Boston après sa sale saison de l'an passé a bcp recruté avec les arrivés de deux rookie P.Young de Florida 32ème choix et C.Zeller 4ème choix, il ont aussi signé P.Mills.
Eux qui ont pourtant un effecif énorme Rondo, Mills, Bradley, Stephenson, Lee, Pierce, Joseph, Sullinger, Zeller, Garnett, Bass, Hansbrough, Melo, P.Young ne decolle tjr pas cette saison (3-11).

Le match commence avec un gros tempo imposé par TP qui fait tourner la tete de Rondo incapable de le suivre, on va planté 38pts sur le museau des Celts tout en n'encaissant que 18pts, la messe est dite! Parker ne relache pas son effort en second quart bien secondé par Kanter qui devient une vrai force a l'interieur, seul Bradley et Bass arrive a scorer pour les Celtes, a la pause on mène 42-65!

Rondo se reveille après la mi-temps, il arrive jusqu'au panier, Sullinger commence a faire son chantier dans la peinture mais Boston ne decolle pas la faute a Tony qui commence a distribuer le caviard a cause des prises a deux, 68-91, Pop veut faire tourner dans le money time, mais les Celtics montre enfin les qualité de leur effectif et nous passe un 17-5, Duncan calmera tout sa au rebond of. et Leonard avec un and one terminera les minces espoirs de Boston on perd le dernier quart 27-16. Les absences des deux star de Boston on pesé lourd, score finale 91-107.

Stats Spurs:

T.Parker: 30pts 4rbd 8ass 2stl
M.Ginobili: 6pts 2ass
K.Leonard: 9pts 5rbd 3ass
T.Duncan: 13pts 10rbd 4ass
E.Kanter: 18pts 4rbd 1ass 1stl 1blk
G.Hayward: 3pts 1rbd 2ass
D.Green: 8pts 1rbd 2ass 1blk
J.Henson: 6pts
L.Sanders: 3pts 5rbd
T.Splitter: 4pts 5rbd
M.Harkless: 2pts 3rbd 2ass 1stl
C.Joseph: 5pts 1rbd 1ass
J.Anderson: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Celtics:

A.Bradley: 25pts 1rbd 1ass 3stl
R.Rondo: 13pts 4rbd 7ass 3stl
B.Bass: 12pts 3rd 1ass 2stl 1blk
K.Joseph: 12pts 5ass 1stl
K.Garnett: 10pts 3ass 1stl 2blk

Bilan 14-0 a une victoire du records du meilleur départ!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 13:13:22

Claudou tu peux peut etre tester, MKG en 2 non? Et tu trade Parker pour avoir un bon gros 4 genre Favors, après y'a Muhammad aussi, heuresement que je n'ai pas encore eu de joueur top5 sinon j'aurai le même soucis que toi, que pensez vous des tour de draft du Heat, j'en ai parlez plus haut.

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 13:29:24

Aller Jsmoove une victoire c'est possible Parker toujours aussi énorme et il est bien aidé par Kanter.

Pour le tour tu peux le récupérer vu le mauvais début de saison et Wade est blessé donc profite.

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 13:31:20

Yesss, Jsmoove, plus qu'une (enfin 2), et le record est à toi :fete:

Pour le TDD, essaye celui du Heat, toute façon ce n'est pas très grave si ce n'est pas un Top 5 vu l'équipe de tarés que tu as :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 14:37:37

Petite présentation du Jazz avant de jouer se match pour égaliser un record NBA du meilleurs depart.
Le Jazz est 3ème de la conference ouest (11-4) avec un gros travail du general manager, il devait faire des choix sur la raquette et renforcer les postes 1 et 3 chose faite!

L'an dernier le Jazz se trouver son futur meneur en faisant venir E.Bledsoe, il perde certe E.Kanter et G.Hayward mais il y avait embouteillage a l'interieur avec trop de talent, il recupere aussi A.Randolph par la même occasion pour lui laisser le temps d'eclore, même s'il reste frustré par son role de remplaçant. Le depart d'Hayward permet l'eclosio d'Alec Bruks.

Cette année il font fort, prolongation de Millsap et Jefferson, recrutement de R.Brewer qui avait eu de belle année dans l'Utah, il sera back-up d'Alec, a la draft il prenne CJ Leslie (66) et recute Maggatte 3M sur 2ans le temps de laisser progresser Leslie, pour finir il recrute B.Wright et R.Lopez pour le secteur interieur!

Leur 5 est le suivant:

E.Bledsoe-A.Burks-C.Magette-P.Millsap-A.Jefferson

Sur le banc on retrouve Mo.Williams, R.Brewer, CJ Leslie, A.Randolph, D.Favors, B.Wright et R.Lopez!

Le seul soucis concerne le temps de jeu R.Lopez, B.Wright, Mo Williams et A.Randolph sont mecontent de leur temps de jeu et de nouveau shoix devront etre fait en attendant l'année 2013-2014 peut etre un grand cru chez le Jazz.

Pour le match face au Spurs R.Brewer, C.Magette, P.Millsap sont blessé alors que seulement M.Harkless est incertain chez les Spurs, sa facilite les choses.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 16:18:05
  • Sason régulière 2013/2014, match 15: Spurs - Jazz*

T.Parker/M.Ginobili/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

E.Bledsoe/A.Burks/CJ.Leslie/D.Favors/A.Jefferson

On rappel que P.Millsap et C.Maggette sont absent aujourd'hui.

Le Jazz prend le meileur départ 2-6 avec un bon Jefferson (4pts) mais Kanter veut se monter face a son ancienne équipe et joue dur en defense, il brille aussi en attaque avec un 3/4 et des mouvements digne d'un Tim Duncan. Sanders rentre et on prend un avantage sur un 20-6 passé au Jazz! A la fin du 1er quart on mène 22-14 avec comme chef de défense K.Leonard.

Le deuxième quart commence par le coup de chaud de C.Joseph (6pts, 1ass) et un 11-2 passé au Jazz, concentré comme jamais pour le record, le Jazz boit la tasse, la défense Texanes est tjr aussi dur au mal et le Jazz fait des fautes bêtes. Duncan assure lui le scoring (11pts). A la pause on mène 49-23! Se n'est pas un record NBA, dommage.

On débute par 4pts de Enes alors qu'A.Jefferson prend sa 4ème fautes sur le bon travail de notre interieur, on prend un meilleur départ 8-4 la pause n'a rien changé deja 30pts d'avance pour SAS, Leonard prend tout les rebonds, Gino plante un 3pts, temps mort Jazz, le match est plié! 3pdb de suite de Tony gachera un peu le 3eme quart. Le Jazz manque tlm d'adresse qu'on remporte quand même le quart 23-14 malgrès nos 7pdb.

Garbage time! On a rarement vu une salle aussi vide! Les remplaçants des deux équipes sont sur le terrain, le Jazz domine, Parker fera une petite apparrition pour faire souffler Joseph le temps d'inscrire 10pts! Utah remporte le quart 21-23 mais cela n'a pas d'importance sur le score finale 93-60! Record NBA du meilleur départ égalé!

Stats Spurs :

T.Parker: 16pts (7/10) 6ass 3stl en 23min.
M.Ginobili: 5pts 1rbd 1ass 1blk
K.Leonard: 3pts 7rbd 3ass 1blk
T.Duncan: 15pts (6/7 et 3/4FT) 8rbd 2ass 1stl en 18min.
E.Kanter: 14pts (6/7 et 3/4FT) 6rbd 2ass 1blk en 13min.
G.Hayward: 6pts 1rbd 1ass 1stl
D.Green: 3pts 1rbd 1ass
J.Henson: 7pts 6rbd 1stl 1blk
L.Sanders: 2pts 5rbd 1ass
T.Splitter: 4pts 4rbd 1ass
M.Harkless: 2pts 11rbd 2ass 1stl en 23min.
C.Joseph: 16pts (6/10) 1rbd 2ass 1stl en 16min.
J.Anderson: DNP "choix du coach"
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Jazz:

B.Wright: 12pts 3rbd 1ass 1stl
D.Favors: 10pts 1rbd 2ass 2stl
A.Jefferson: 7pts (2/9) 4rbd 1ass 1stl
A.Burks: 4pts (1/10) 2ass 1stl
E.Bledsoe: 4pts (2/8) 2rbd 3ass 4stl

On bat le Jazz sur son point fort le rebonds 51 à 28!

Bilan 15-0!

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 17:39:42

Vu les absences des Jazz, cette victoire était acquise, j'ai manqué le passage avec les TDD de Miami par contre !

Match tellement facile que personne n'a joué plus de 23 mins !

Pour MKG, il peut jouer 2 et je l'utilise souvent à ce poste comme j'ai tradé Waiters.

J'ai Walker-Smart à la mène
Muhammad-Sefolosha-Hezonja en 2
Parker-MKG-Lebron en 3
Zeller-Biyombo en 4
Varejao-Karl Town-Hammonds en 5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment