CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 339»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:56:44

J'ai plusieurs records des cats, ils sont pas difficiles à battre ça va

8-0 :cool:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:05:20

Les rivaux de Dallas j'aime bien leur faire mal, il m'on pourrit le recrutement de Beaubois alors qu'il on 3 jeunes meneur a potentiel, je pouvais monter un trade a 3 avec Atlanta qui c'était aussi aligner sur ma propo a J.Teague, sa faisait:

Atlanta: 1er tour Spurs 2014, J.Anderson, K.Marshall
Spurs: Beaubois
Dallas: J.Teague

Mais bon même si j'aurai adoré avoir Beaubois que je voulais pour la suite de TP, je voulais d'abord consulté Claudou pour les futur meneurs rookies qui aller arrivé savoir si y'en a vait un qui avait les qualité que je veux. D'ailleur Claudou si tu peux je te filerai les noms savoir leur qualité, Merci je te fais un contrat de 10 jour comme recruteur de SAS^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 19:19:51

Les meneurs sont les suivant:

-Harrison mais bon prévu top 5, difficile de monter un trade avec comme seul monnaie, 1 voir 2 first tour des Spurs c'est a dire en fin de 1er tour, Marshall et Anderson a la limite.

-P.Pressey lotteri pick

-M.Smart lotteri pick

-K.Hill lotteri pick que je peux suivre grace a Floridhardaway

-A.Dawkins fin de 1er tour

-J.Staton fin de 1er tour

-M.Carter-Williams fin de 1er tour mais la il est bien meilleurs qu'une fin de premier tour faudrai que je l'ameliore car c'est plus un lotteri pick qu'un vulgaire choix de fin de 1er tour voir 2eme, la aussi Claudou si tu peux m'aider je suis preneur.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 20:29:01

Beaubois je le voulais aussi la première saison aux Bobcats mais ils se sont alignés.

Avec plaisir pour faire le scout des Spurs. ^^

:d) Michael Carter Williams :
Je trouve que c'est un très bon organisateur : 9 passes décisives par match et je le vois rarement en dessous de 7.
Par contre, une maladresse aux shoots limite incroyable et c'est quasi à chaque match le cas.
Je me souviens d'un match au début du mois où il a fait un 1/13 au tir.
il tourne tout de même à 12 pts par match.
Peut être du style à Thomas, le meneur des Kings, un joueur qui s'integrera bien au collectif mais ne lui donner pas des tickets shoot.

:d) Marcus Smart : Un meneur assez complet qui est capable de prendre des rebonds. d'ailleurs il prends plus de rebonds qu'il ne passe.
Toutefois, je le trouve aussi assez limité pour driver une franchise, un bon back up qui si vous le mettez avec un meneur confirmé pourra sûrement progressé car il a un fort potentiel.

Phil Pressey est un très bon passeur mais a un shoot pas efficace.

Kasey Hill est souvent comparé à Rondo (sur les recruting ESPN)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 20:31:33

Après les autres, je ne connais pas mais si tu veux quelqu'un pour organiser le jeu je dirai Carter-Williams ou si tu veux remplacer TP et scorer peut être plus Smart.

Pressey a quand même fait 19 pts, 19 assits contre UCLA en Janvier

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 20:43:27

Harrison me chaufferai bien vu qu'il est considéré comme un futur bon joueur, mais il acceptera pas d'etre derriere TP a mon avis dc jv laisser tomber, par contre Smart me chauffe il aura le temps de progresser derrière TP qui devrait etr titulaire encore un petit moment, au moins deux saison. Sachat que je fais progresser Leonard et Hayward au dribble et maniment du ballon, il pourront remonter la balle.

Il avait été drafté combien Smart chez toi? et avait combien d'overall?

Par contre Carter-Will chez moi et mauvais dans ma draft, tu lui avait mis combien d'overall toi Claudou? En tout cas merci je vais surement attendre la draft, Beaubois restera a Dallas, par contre va falloir que je trouve un trade pour chopper un choix de lotterie pas évident avec comme seule monnaie Marshall et mon 1er tour.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 03:04:28
  • Nba transaction

Les San Antonio Spurs continue de préparé l'avenir en récuperant le 1er choix de la prochaine draft des Portland Trailblazzers. En trade en triangle est conclue avec l'aide des Nuggets.

San Antonio envoi K.Marshall, qu'il avait récuperé en présaison pour récuperer se fameux futur choix qui sera surement un lotterie pick, et leur premier tour 2014. K.Marshall c'était mis en valeur en sortant du banc (7ass face au Heat) mais se plaingnait deja de son peu de temps de jeu (8min.) il sera le backup de T.Lawson et sera parfait dans le role qu'occupait A.Miller car il ont les mêmes qualités, Karl recherché un joueur avec se profil.

Portland reçoit D.Blair qui reclamait aussi une place de titulaire et qui passait derrière J.McGee et K.Faried, il sera starter au poste de pivot dans l'Oregon et comblera le vide laisser par le depart de J.Hickson.

San Antonio reçoit donc le 1er tour 2014 des Blazzers, il sont pour le moment à 5-5 avec un effectif assez pauvre qui devrait s'essoufler au fil de la saison, esperont^^.

Pop à se penchera sur les meneurs de la prochaine draft ou il y a beaucoup de potentiel, Marcus Smart d'Oklahoma States dont le superviseur Claudou dit le plus grand bien serré visé. On en reparle en fin de saison.

-Denver reçoit K.Marshall et 1er tour de draft 2014 des Spurs
-Portland reçoit D.Blair
-San Antonio reçoit le 1er tour 2014 de Portland

A noter que C.Joseph retrouvera son psot de back-up de TP dans lequel il avait participer au titre de l'an passé.

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 07:35:42

Espérons que Portland loupe sa saison :ange: En plus, en 82 matchs, il a le temps de s'essouffler l'effectif ^^ :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 07:56:46

Smart est remplaçant chez moi et ne se plaint pas, il a 67 d'OV que j'ai monté à 71 en faisant une mise à jour. Il a été drafté en 9 ou 10 en ayant 67 et 4ème dans mon autre partie où il a 71.

Carter-Williams n'avait que 62 pour ma partie donc il a été drafté au second tour, je l'ai monté à 67 pour les autres parties.

Portland est toujours dans le top 5 de la draft chez moi mais là avec Blair en plus, peut être que ce sera moins haut

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 07:58:17

:globe: Saison 3

Chapitre 130 :cd: un match facile ? :cd:

C'est encore une équipe devenue très faible qui débarque à Charlotte.
Chose étrange, leur coach est George Karl alors qu'il avait pris se retraite après son passage chez nous...notre coach étant Rivers, l'ancien Celtic, ça fait bizarre.

Leur 5 n'a plus rien à voir avec le glorieux passé : Rondo-Bradley-Rodney Williams-Sullinger-Len
Et pourtant ils nous donnent du mal en début de match avec deux équipes dont le jeu est très porté sur l'intérieur.

En effet à 24-22 pour nous, Boston a inscrit 20 pts dans la raquette et Charlotte les 24. Le 25ème sera sur LF par Biyombo dans un 2+1.

De tout le match, Boston n'aura pas tenté une seule fois un trois points et Charlotte fera un 2/4
James a encore la main chaude et de 33-32 on passe à 60-55 puis 87-80.
On tiendra cette avance pour l'emporter 109-100.

Bobcats
James 38 pts-2reb-9 passes
Walker 18 pts-16 passes
Zeller 11 pts-8 reb
Parker 14 pts
Muhammad 11 pts-6 passes

Celtics
Bradley 20 pts
Len 16 pts-9 reb
Rondo 16 pts-11 passes
Carter 7 pts

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 08:00:24

Bien joué la victoire Claudou :bravo:

Surprenante cette équipe des Celtics :( Mais James est chaud en ce moment ! :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 11:42:33

Bien jugar Claudou mais c'était plus chaud que prévu face a cette jeune equipes des Celtics, il seront très bon dans l'avenir. James encore très chaud en l'absence de MKG le poste 3 est vraiment le sien.

Moi Smart dois avoir 67 aussi je crois tout comme Carter-Williams mais il a plus de potentiel est c'est un boeuf qui penetre pas trop mal c'est pour sa qu'il me chauffe plus, je suivrait la saison des Blazzers attentivement car s'il ne se foire pas je vais devoir chercher plus loin dans la draft et on aura perdu Marshall pour rien. Je posterai peu etre le classement des rookies, le mock draft du 2k^^.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 12:58:37

Les Celtics seront bons oui avec deux joueurs ayant bien progressé Williams et Sullinger, Rondo à la baguette et Lowry sur le banc c'est pas mal.

James est meilleur en 3, du coup je réflechi pour la saison 2016 quoi faire :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 14:04:52
  • Saison régulière San Antonio Spurs 213-2014

Quelque blessure importante pour la suite du chmapionnat:

-D.Wade déchirure des ligaments lat. blessé pour la saison! Coup dur pour le Heat. Le titre s'envole surement pour eux, qu'y on recruté très leger.

-A.Davis subit la même blessure que Wade sa va freiner sa progression et celle des Hornets.

-E.Gordon qui a subbit lui aussi la même blessure revien entre 2 et 4mois. NO dans le trou...

-R.Allen en a encore pour 8 semaine avec son genou

-Ibaka ratera 6 semaine, fracture du bras.

-Lillard ratera lui 2 semaine en esperant que Portland est du mal sans lui.

A noter au niveau des transfert que J.J.Redick signe a Houston pour 1an.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 14:12:41

On jete un coup d'oeil au mock draft de l'année prochaine ou nous suivont plus particulièrement Marcus Smart.

-1. A.Wiggins, Canada

-2. J.Parker, Illinois-Chicago

-3. A.Harrison, Kentucky

-4. A.Gordon, California

-5. A.Harrison, Kentucky

-6. M.Smart, Oklahoma State, placé très haut en se début de saison, sa va etre compliquer de le drafté.

-7. M.Hezonga, Croatie

-8. K.Hill, Florida, on garde en oeil dessus aussi.

-9. N.Vonleh, Massachusetts

-10. I.Diop, Sénégal

-11. K.Anderson, UCLA

-12. A.Robertson, Colorado

-13. J.Randle, Ohio State, un peu bas il devrait remonter.

-14. M.Carter-Williams, Syracuse, autre MJ a suivre.

Pas mal de talent dans cette draft surtout au poste 1, se qui nous permettrai de nous renforcer sur se poste en fin d'année.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 17:05:06

Vu les choix de l'IA tu as tes chances...moi c'est Diop qui fit drafté en 1 avec 63 ou 65 d'OV et un potentiel bon mais pas énorme.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:11:37

Oui jsp, en tt cas j'ai faillit perdre mon premier match face a....Portland, je gagne de 2 pts après un dernier quart temps de feu, 33-22 pour moi, TP et Kanter se réveille den 2eme mi-temps pour compenser les absences de Duncan et Gino laisser a la maison. Kanter 18pts 4rbd, Parker 18pts 7rbd 16ass 1stl!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:18:47

D'ailleur en parlant draft, Portland et cie, les Bucks m'ont proposé leurs deux 1er tour (il sortent d'une saison ou il ont fait demi-finale de conf je crois) contre le 1er tour de Portland es que j'en profite car pour le moment il sont a 3-6 alors que les Blazzers sont a 6-6 et j'ai bien galerer a les battre alors que Matthews et Lillart été absent. Vos avis?

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:33:31

:cd: Episode 34 : Check the stats (Part.3) :cd:

Et voilà, la mi-saison est passée avec à présent 48 matchs à notre actifs pour un bilan plutôt négatif statistiquement parlant, mais les progrès se voient et devrait payer avant la fin de saison. Avant d’entamer le mois le plus tranquille de l’année, notamment à cause du All Star Weekend, où nous espérons d’ailleurs retrouver Royce White et Chandler Parsons au Rising Star Challenge et Carlos Delfino au concours à trois points. En attendant voici le récap des stats personelles de chaque joueur ci-dessous (Donatas Motijuenas, Patrick Patterson & Quentin Richardson, à présent plus dans l’équipe ne sont pas listés tandis que les stats de Glen Davis sont celles produites à Orlando)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360603716-b8aa6f3c841b2541641066f7de125aed2.png :g)

La liste des joueurs ayant participé à tous les matchs se rétrécit de plus en plus, notamment à cause d’un mois miné par les blessures. Seul Lin, White & Asik ont mis un pied sur le parquet à chaque match. Mois assez moyen pour l’équipe avec un bilan de huit victoires pour neuf défaites. Mais des progrès sont visibles chez presque tous les joueurs du cinq majeur. A commencer par Jeremy Lin qui augmente sa moyenne de points notamment grâce à une très bonne semaine fin janvier. Chandler Parsons continue sa montée en puissance et devient un élément important de l’effectif comme prévu, malgré une blessure. Royce White a lui aussi rehaussé ses moyennes. Enfin des petits progrès défensivement chez Asik et Harden continue d’accepter avec talent son rôle de leader. On peut également voir les moyennes de Glen Davis, bien qu’il n’ait joués aucun match avec les Rockets, on réussit tout de même à voir pourquoi les Rockets ont lâchés deux jeunes talents pour lui. Enfin le petit Goudelock signé pour dix jours réussis de bons petits matchs mais surement pas assez pour les Rockets qui préfèrent garder de la place en cas de blessure irrémédiables avant la course finale pour les playoffs. Nous sommes d’ailleurs, malgré notre bilan négatif, placés pour les playoffs puisque nous pointons à la huitième place.

:gba: Classement actuel : Conférence Ouest : 8ème (22-26) :gba:
Enfin les top stats :

:d) Points :
1) Lebron James (29.0)
2) Carmelo Anthony (28.8)
3) Kobe Bryant (27.8)

:d) Rebonds :
1) Demarcus Cousins (11.6)
2) Dwight Howard (11.4)
3) Joakim Noah (10.8)

:d) Passes décisives :
1) Rajon Rondo (11.3)
2) John Wall (8.4)
3) Mike Conley (8.1)

:d) Interceptions :
1) Tony Allen (2.3)
2) John Wall (2.3)
3) Ricky Rubio (2.2)

:d) Contres :
1) Serge Ibaka (2.3)
2) Dwight Howard (2.0)
3) Javale McGee (1.9)

:d) % Aux tirs :
1) Andrew Bynum (59.6%)
2) Anderson Varejao (58.5%)
3) Blake Griffin (58.3%)

:d) % A 3 points :
1) James Jones (55.2%)
2) Mike Miller (50.8%)
3) Kyle Korver (48.4%)

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-4-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:40:44

Jsmoove :d) Moi j'échangerais ton TDD, car déjà, Portland est plutôt pas mal pour l'instant, et ce n'est pas sur qu'ils faiblissent au fil de la saison (il y a quand même Lillard, LMA, Batum...).

les Bucks par contre si je me souviens bien, ne se sont pas retrouvés en playoffs dans ma deuxième saison avec les Hawks :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment