CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 339»
Page suivanteFin
PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:31:39

:cd: Épisode 35 : Welcome Big Baby! :cd:

Premier match de Glen Davis sous ses nouvelles couleurs. Acclamé lors de la présentation des équipes, il ne faudra pas décevoir face à une équipe des Bobcats qui à une défaite près, possède le même bilan que nous.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / D.West / C.Parsons / R.White / G.Davis
Charlotte Bobcats -> K.Walker / R.Sessions / M.Kidd Gilchrist / T.Thomas / B.Haywood

:d) 1er QT : 26-26
Quart temps totalement équilibré. Personne ne fait de gros carton, Chandler Parsons & Tyrus Thomas dominent leurs équipes au niveau du scoring. Glen Davis à un peu de mal comme prévu, pas encore habitué au système et au jeu rapide des Rockets mais ça va venir.

:d) 2ème QT : 29-27
Encore un quart temps très disputé, aucun joueur ne semble prendre le match à son compte malgré le réveil du rookie MKG . Davis commence à se mettre en jambe & Delonte West défends très dure. Il faudra penser à construire nos attaque un peu plus si nous voulons passer vraiment devant.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 55-53 Charlotte Bobcats :cd:

:d) 3ème QT : 30-25
Glen Davis obtient rapidement sa quatrième faute, et ni Asik, ni Sanders ne sont à son niveau. Lin & West arrivent à recoller au score et ne pas laisser les Bobcats s’envoler devant. 83-80 avec encore un quart temps à jouer, ça risque d’être un match chaud !

:d) 4ème QT : 32-28
Très bon quart-temps pour obtenir la victoire. Le money time fut très bien géré par…Scott Machado, aussi surprenant soit-il, Machado s’est imposé comme un leader durant les cinq dernières minutes, avec un jeu peu athlétique, Scott s’est rapproché du style de jeu d’un Rajon Rondo par exemple. Il compile 4 points, 3 rebonds, 2 interceptions, 9 passes en 14 minutes. Très bon dernier quart temps de Lin et de la paire White-Davis à l’intérieur. Belle victoire.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 117 – 106 Charlotte Bobcats :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Jeremy Lin : 19 pts, 6 rbds, 9 pds, 3 inter en 37 minutes.
Royce White : 18 pts, 10 rbds en 37 minutes.
Glen Davis : 15 pts, 7 rbds, 4 pds, 6/12 aux tirs en 21 minutes.
Chandler Parsons : 15 pts, 6 rbds en 32 minutes.

:d) Charlotte Bobcats :
Kemba Walker : 26 pts, 7 pds en 36 minutes.
Michael Kidd-Gilchrist : 22 pts, 10 rbds, 7 pds en 34 minutes.
Brendan Haywood : 15 pts, 14 rbds en 39 minutes.
Ramon Sessions : 14 pts, 6 pds, 4 inter en 29 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-5-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

okc-thunder83 okc-thunder83
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 20:49:53

C'est sur moi avec Washington j'avais avantagé l'adversaire et un moment je rivalisé avec les Heats j'avais 38 en intérieur contre 42 pour les autres. Avec les Suns je laisse équilibré car sinon j'ai 0 victoire.

Bien joué Phi la victoire Davis a était pas mal mais il a fait trop de faute rapidement et Lin belle perf

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 21:55:28

Ok je pense garder Billups alors, sinon je pensais recruter Afflalo et McGee pour consolider l'equipe est-ce un bon choix ?

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
14 février 2013 à 21:59:14

Erevon: ça sert à rien de garder Billups si tu prends Afflalo

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 22:06:02

Ah ok bah je vais voir alors mais bon en sortit de banc il peut etre bien non.
Apres c'est vrai qu"il est vieux...

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 00:03:51

Sinon c'est facile de chopper un bon tour de draft sur des petites equipes

hummerh1 hummerh1
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 02:00:40

Bonsoir, j'avais une question, dans les réglages il y a une catégories faute une pour nous utilisateur et une autre pour l'ia.
Ma question est: lorsqu'on est dans faute utilisateur si j'augment les fautes sur contres jusqu'à 60 par exemple j'augmente ma capacité à provoquer ces fautes ou est-ce que c'est moi qui vais faire plus de fautes ?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 07:53:30

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 133 :cd: Bien finir la saison :cd:

Pour ce dernier match de la saison régulière, mes Bobcats se déplacent à Chicago. :peur:

Il s'agira pour eux d'avoir un avantage psychologique en vue des Finals en les battant.
D'autant plus que sur ce match, Rose est blessé. :-)

Le duo Booz'-Noah nous donne beaucoup de mal en début de match 25-19
mais MKG retrouve ses sensations et avec un 2nd QT énorme on passe devant 51-43

Je sais maintenant que mes favoris vont remporté cet ultime match et ils ne me font pas mentir avec un super Lebron

Encore une victoire 107-91

Bobcats
James 24 pts-7reb-5 passes
Walker 11pts-7 passes
Zeller 14 pts-8 reb
MKG 33 pts-4 reb
Muhammad 12 pts

Bulls
Boozer 18 pts-8 reb
Noah 16 pts-12 reb
Henderson 15 pts
Deng 12 pts
Poythress 10 pts

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 08:50:57

Everon garde Billups sa fait partie du jeu d'avoir des joueur agée qui vont partir a la retraite en plus il est très bon .Et non c'est dure d'avoir un tour de draft des petite equipes.

Okc je vais faire encore quelque match et je suivrai ton conseil si je gagne toujour autant.

Hummerh1 c'est toi qui fera plus de faute sur les contres

Phil sa faisait longtemps tes Rockets, Davis fait un très bon premier match et tu gagne, White tjr aussi impressionnat et Machado qui cartonne, bien jouer.

Claudou si tu joue comme sa en Po le titre est pour toi, tjr pas les stats de Smart?

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 15:32:55

Derniere question, puisque je garde Billups je suis ok coté arriere mais il me manque un PA et un P pour remplacer Griffin et Butler vous me conseillez qui comme joueur pas cher et bon ?

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 16:49:47

Erevon en PA tu as Barnes et surtout Hill c'est largement suffisant et Odom peut jouer pivot

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:27:06

Bien joué la victoire face aux Bulls Claudou :)

Les Bobcats ont éliminé la concurrence à l'Est :cool:

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 18:58:21

:cd: Match: Clippers VS Bulls

1er quart-temps: début de match difficile, on choisit de bloquer la raquette mais Robinson et Rose balancent deux tirs primés pour nous sanctionner. On rate de nombreux tirs ouverts et Paul n'est pas du tout dans son match ( 3 pts mais 1-5 et 0 passe) tandis que les remplaçants apportent un peu d'énergie. Insuffisant pour revenir. 19-25

2e quart-temps: on commence bien et on revient à 2 pts grâce au duo Crawford- Bledsoe mais la rentrée de Rose intenable nous remet à 10 longueurs. Sous l'impulsion de Jordan on met un 6-0. Notre pivot martyrise la paire des Bulls, gobant tous les tirs manqués mais on défend mal et la sanction est immédiate. 27-29

Mi-temps: 46-54 D.Jordan ( 10 pts-7 rebs) / N.Robinson ( 15 pts- 3 ass )

3e quart-temps: Robinson est intenable et Paul met enfin un shoot ( 2-9) et le pick-and roll fonctionne mieux mais la défense, c'est toujours pas ça ! Mais Rose continue son show et Boozer s'y met, résultat + 10. C'est vraiment désolant, seul Jordan se bat. 25- 28

4e quart-temps: ENFIN !! La défense est en place, le rebond est verrouillé et les points rapides se succèdent grâce à Leonard et Crawford sur des passes de Paul. -8. Paul va mieux, mais on s'appuie sur Crawford pour revenir mais les rebonds offensifs concédés dans ces 6 dernières minutes nous seront fatals. 27-26

Score final: 108-98
HDM: Nate Robinson (29 pts à 11- 20 et 6 ass)
Clippers: Paul ( 23 pts-7 ass) Crawford ( 18 pts) Jordan ( 16 pts- 11 rebs) Griffin ( 16 pts – 14 rebs )
Bulls: Rose ( 22 pts- 5rebs) Deng ( 17 pts) Gibson ( 9 pts- 8 rebs en 20 min)

Erevon Erevon
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 21:39:13

En fait je suis sur le 12 mais le forum est mort donc je viens ici...
Donc si vous vous en rappelez quels sont les bon PA et P abordable et facile a avoir et performant ?

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 01:31:32

:salut:
Suite a une manip a la c** de ma part, j’ai effacé mon assoc’ avec les Nuggets … Donc j’en recommence une mais ce coup-ci avec les Cleveland Cavaliers (58 matchs, HOF, 4x10 mins, Sliders modifiés…)

:pacg: Les seuls joueurs gardés sont:
- Kyrie Irving
- Alonzo Gee
- Dion Waiters
- Tristan Thompson

Ensuite c’est une avalanche de trade qui va permettre aux Cavs de posséder un Roster sans doute capable d’accéder aux Playoffs dès cette saison !!!

Anderson Varejao + Omri Casspi > LA Clippers
DeAndre Jordan + 2eme Tour ‘13 > Cleveland Cavs

1er Tour ‘14 (Cavs) > Orlando Magic
1er Tour ‘13 (Magic)+ 1er Tour ‘14 (Magic) > Cleveland Cavs

CJ Miles + Jon Luer + 2eme Tour ‘14 > Golden State Warriors
Carl Landry + Draymond Green > Cleveland Cavs

Daniel Gibson + Tyler Zeller > LA Clippers
Lamar Odom + Ronny Turiaf > Cleveland Cavs

Lamar Odom > New Orleans Hornets
Roger Mason > Cleveland Cavs

Shaun Livingston + Draymond Green + 2eme Tour ‘13 (Cavs) > Orlando Magic
Maurice Harkless + Josh McRoberts > Cleveland Cavs

Roger Mason + Josh McRoberts > Miami Heat
Rashard Lewis + James Jones > Cleveland Cavs

Luke Walton (Coupé)
Jeremy Pargo (Coupé)
James Jones (Coupé)

Signature de Kenyon Martin (1an + 1an option joueur) pour 1,50 M$ (+1,57 M$)
Signature de Michael Redd (1an + 1an option joueur) pour 1,90 M$ (+1,99 M$)
Signature de Derek Fisher (1an + 1an option joueur) pour 600 000 $ (+627 000 $) :pacd:

:d) C’est donc un effectif tout chamboulé qui recoit les Indiana Pacers pour leur tout premier match de la saison !!!

:fete: GAME 1 - INDIANA PACERS @ CLEVELAND CAVS

Starter

CAVS:
D.Jordan
K.Martin
A.Gee
D.Waiters
K.Irving

PACERS:
R.Hibbert
D.West
D.Granger
P.George
G.Hill

:play: 1ere mi-temps

Une première partie de match plutôt bien gérée par les locaux qui sont plus adroit et mènent de 8 pts dès la fin du 1er quart ! Les Pacers recollent aux score au début du 2eme quart mais leur mauvaise ne leur permet pas de rester collé au score et Cleveland creuse l’écart a 11 pts a la pause…

Score à la mi-temps: Indiana Pacers 44 - 55 Cleveland Cavs

:fete: 2eme mi-temps

Rien ne change au cours du 3eme quart les Cavs prennent même 3 longueur de plus et mènent de 14 pts a l’emtame du dernier quart … Un 4eme quart catastrophique pour les locaux qui perdent 6 ballons et n’arrivent pas a rentrer un shoot (5/17 dans ce quart !) et les Pacers grappillent des points cependant l’avance acquise au terme du 3eme quart suffit a Cleveland pour rester devant a la fin du match !!!

1ere Victoire !!!!!

:sarcastic: Score final: Indiana Pacers 90 - 98 Cleveland Cavs

:bravo: Player of the Game: Kyrie Irving :bravo:

Stats d’équipes:

CLEVELAND CAVS: 98 pts - 34/75 aux tirs (45%) - 9/26 à 3 pts (34%) - 21/24 aux LF (87%) - 48 rebonds (10 off) - 17 passes décisives.

INDIANA PACERS: 90 pts - 33/85 aux tirs (38%) - 6/16 à 3pts (37) - 18/22 aux LF (81) - 45 rebonds (12 off) - 20 passes décisives.

Stats des joueurs:

Cleveland Cavs:

K.Irving: 26 pts - 2 rbs - 5 pds - 1 int - 8/27 aux shoots - 35 mins
A.Gee: 13 pts - 10 rbs - 2 pds - 1 int - 1ctr - 4/11 aux shoots - 32 mins
D.Waiters: 9 pts - 6 rbs - 3 pds - 1 int - 1 ctrl - 4/11 aux shoots - 34 mins
D.Jordan: 3 pts - 8 rbs - 3 pds - ¼ aux shoots - 26 mins

Indiana Pacers:

D.Granger: 17 pts - 10 rbs - 4/20 aux shoots - 32 mins
P.George: 15 pts - 8 rbs - 3 pds - 6/16 aux shoots - 32 mins
G.Green: 13 pts - 6/8 aux shoots - 8 mins
R.Hibbert: 12 pts - 3 rbs - 4/9 aux shoots - 21 mins

:banzai: Alerte Info: Transfert de dernière minutes a l’issu du match !

Carl Landry + 2eme Tour ‘13 (Clippers) + 1er Tour ‘13 (Cavs) > Milwaukee Bucks
Larry Sanders + Joel Przybilla + 1er Tour ‘13 (Bucks) > Cleveland Cavs

J.Przybilla (Coupé)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 01:55:02

Saison régulière 2013/2014, match 28: Spurs - Nuggets

M.Ginobili/G.Hayward/K.Leonard/T.Duncan/E.Kanter

T.Lawson/A.Iguodala/W.Chandler/K.Faried/J.McGee

On affronte les seconds de notre conférence a l'exterieur en back to back toujours privée de T.Parker. Les Nuggets ont reçu le renfort de K.Marshall sur un trade avec les Spurs justement, mais aussi du rookie J.Franklin et de B.Rush signé a l'intersaison.

Le match commence sur des bases offensives elevé mais se sont les Nuggets qui prennent les devant d'un point leur physique et qualité au RO met a mal les Spurs, Iguy ne rate rien a 3pts (3/3), seul Gino qui profite de son avantage de taille face a Lawson score pour les Spurs. Le second quart est un festival offensif des Nuggets Hamilton shoote de loin avec réussite (3/5) et Lawson distribue a merveille, Hayward rentre quelque tir mais on est en retard a la mi-temps. 52-58 pour Denver.

Après la pause les Nuggets ne baisse pas le pied on va compter jusqu'a 14pts de retard, Chandler est en forme, Faried montre ses muscles, Gino tente bien de ramener tout le monde mais l'absence de TP pour donner le ton se fait sentir, les pdb se multiplie (22) et les Spurs shoot peu (66 tirs). Les Nuggets entamme le money time avec 10pts d'avance et ne lacheront pas le match en remportant le dernier quart 21-26, une belle demonstration de nos dauphins. Score finale 96-111.

Stats Spurs:

T.Parker: DNP "entorse cheville"
M.Ginobili: 27pts 1rbd 4ass 1stl
K.Leonard: 10pts 6rbd 3ass 1stl
T.Duncan: 6pts 8rbd 1ass 2stl
E.Kanter: 8pts 3rbd 2stl
G.Hayward: 15pts 3rbd 2ass 2stl
D.Green: 2pts 1rbd 1ass
J.Henson: 5pts 2rbd 2ass
L.Sanders: 8pts 2rbd 2ass
T.Splitter: 7pts 2rbd 1ass 1blk
M.Harkless: 2rbd 1ass 1blk
C.Joseph: 8pts 2rbd 2ass
J.Anderson: 1rbd
M.Bonner: DNP "choix du coach"

Stats Nuggets:

A.Iguodala: 26pts 2rbd 4ass 5stl
W.Chandler: 19pts 7rbd 2ass 3stl 1blk
K.Faried: 17pts 8rbd 2ass 5stl 1blk
J.McGee: 12pts 5rbd 2ass
J.Hamilton: 11pts 1rbd
T.Lawson: 10pts 4rbd 10ass 2stl

Bilan 25-3.

Kart64 Kart64
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 12:26:15

Bonjour! Bon je vais répéter ma question une 3e fois puisque apparemment ce n'est jamais le bon endroit. Je débute dans les jeux de basket (nba2k13 depuis environ 3semaine). J'ai fini ma 1ere saison en mode carrière MyPlayer et je souhaite découvrir un nouveau mode qui est le mode assoc. J'ai donc besoin de vous pour savoir les trucs a faire pour bien debuter, comment gérer le budget et quels sont les joueurs intéressant a transféré sachant que j'ai choisi les bulls. Merci d'avance

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 13:27:18

:d) Chroniques d'un supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 134 :cd: Une année en chiffre :cd:

La saison étant finie pour nous, en attendant les derniers matchs à l'est je regarde les stats

Lebron 26,4 pts 7,3 reb 6,7 passes 1,1 int 1 blk
MKG 25,2 pts 4,8 reb 7,4 passes
Walker 15,5 pts, 3,2 reb 11,4 passes, 1,2 int
Zeller 14,5 pts, 8,8 reb, 2 passes, 1,2 blk
J.Parker 13,3 pts 2,8 reb 2,9 passes
Muhammad 13,1 pts 3,8 reb 3,7 passes
M.Smart 2,7 pts 1,2 reb 2,2 passes
Biyombo 2,2 pts 4,7 reb 1,3 passes 0,6 blk
Hezonja 2pts 0,7 reb
Vucevic 1,6 pt, 2,2 reb
Bullock 0,7 pts 0,5 reb
McKie 0,2 pts 0,7 passe
Hammonds 0 pt, 2reb, 1 passe

PhilPressey PhilPressey
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 13:38:03

:cd: Épisode 36 : Selections All Star :cd:

Quatre matchs sont simulés :

:cd: Houston Rockets 103 – 110 Golden State Warriors :cd:
:d) Houston Rockets :
Chandler Parsons : 28 pts, 8 rbds, 4 pds, 4 inter en 34 minutes.
Jeremy Lin : 26 pts, 5 rbds, 7 pds en 37 minutes.
Royce White : 15 pts, 6 rbds en 31 minutes.

:d) Golden State Warriors :
Jarret Jack : 21 pts, 5 rbds, 7 pds en 34 minutes.
Klay Thompson : 16 pts, 7 pds, 4 inter en 31 minutes.
Richard Jefferson : 19 pts, 5 rbds, 7/7 aux tirs en 15 minutes.

A la suite de cette défaite assez dure à avaler, première mauvaise nouvelle concernant le cas Glen Davis (6 pts, 10 rebonds ce soir), celui-ci s’est en effet blessé durant le quatrième quart temps du match contre les Warriors. Son élongation des abdominaux l’éloignera des terrains pendant environ trois semaines. Omer Asik sera donc de retour dans le cinq majeur.

:cd: Houston Rockets 91 – 95 Miami Heat :cd:
:d) Houston Rockets :
Jeremy Lin : 23 pts, 5 pds, 5 rbds en 37 minutes.
Chandler Parsons : 20 pts, 10 rbds en 31 minutes.
Royce White : 10 pts, 9 rbds en 32 minutes.

:d) Miami Heat :
Mario Chalmers : 16 pts, 6 pds, 10 inter ( :ouch: ) en 41 minutes.
Chris Bosh : 15 pts, 7 rbds en 31 minutes.
Ray Allen : 15 pts, 6 rbds, 3 inter en 31 minutes.

:cd: Houston Rockets 105 – 113 Portland Trail Blazers :cd:
:d) Houston Rockets :
Jeremy Lin : 21 pts, 5 rbds, 6 pds en 33 minutes.
Chandler Parsons : 16 pts, 9 rbds en 32 minutes.
Royce White : 8 pts, 9 rbds, 7 pds en 32 minutes.

:d) Portland Trail Blazers :
Damian Lillard : 26 pts, 8 pds en 34 minutes.
Lamarcus Aldridge : 19 pts, 9 rbds en 32 minutes.
Nicolas Batum : 13 pts, 6 rbds en 32 minutes.

:cd: Houston Rockets 101 – 125 Sacramento Kings :cd:
:d) Houston Rockets :
Chandler Parsons : 31 pts en 31 minutes.
Royce White : 16 pts, 5 rbds, 4 pds en 34 minutes.
Jeremy Lin : 15 pts, 11 pds en 38 minutes.

:d) Sacramento Kings :
Demarcus Cousins : 35 pts, 13 rbds en 35 minutes.
Aaron Brooks : 16 pts, 7 pds en 36 minutes.
Thomas Robinson : 22 pts, 5 rbds en 31 minutes.

C’est malheureusement sur cette quatrième défaite que se termine cette série. Dur à avaler puisque la présence de James Harden & de Glen Davis aurait surement changé l’issue de ces matchs. Mais on ne peut pas refaire le passé, il faut alors se concentrer sur le futur, il nous faut absolument gagner à présent. Nous pointons à la douzième place de la conférence Ouest, à deux victoires de la huitième place cependant.

Du côté du site de la NBA, les participants du All Star Game et ses concours sont annoncés, et c’est la colère et l’incompréhension qui règne pour les supporters des Rockets. James Harden blessé, ne peut naturellement pas participer au match. Mais Royce White, actuellement dixième meilleur scoreur des rookies, avec le troisième meilleur pourcentage et le quatrième meilleur rebondeur n’as pas été sélectionné pour le Rising Star Challenge. Et même si ses stats ne sont pas au niveau d’un Anthony Davis ou Damian Lillard, son impact sur l’équipe est quasiment identique à un Davis par exemple. Au profit de White, un Rockets à tout de même été choisis, Chandler Parsons actuellement dans son année sophomore participera à ce match. Pour Chandler, c’est tout à fait mérité puisqu’il tourne à 12.6 points et 6.7 rebonds de moyennes. Pas de Carlos Delfino non plus au concours à trois points. Ci-dessous les sélectionnés aux différents matchs et concours :

-> All Star Game :
_ EST : R.Rondo / D.Rose / L.James / C.Anthony / J.Noah
B.Jennings / M.Ellis / D.Granger / A.Stoudemire / B.Lopez / J.Wall / K.Irving

_ WEST : C.Paul / K.Bryant / K.Durant / A.Jefferson / D.Howard
R.Westbrook / E.Gordon / M.Beasley / B.Griffin / D.Cousins / T.Parker / L.Aldridge

-> Rising Star Challenge :
_ Team Shaq : K.Irving / K.Walker / M.Kidd-Gilchrist / T.Robinson / J.Valanciunas
R.Rubio / D.Waiters / T.Harris / T.Thompson / B.Biyombo

_ Team Chuck : D.Lillard / B.Beal / H.Barnes / K.Faried / N.Vucevic
A.Rivers / K.Thompson / C.Parsons ( :gba: ) / A.Davis / A.Drummond

-> Concours de dunk :
Blake Griffin / Demar Derozan / Alonzo Gee / Anthony Davis

-> Concours à trois points :
Kevin Martin / Ryan Anderson / Hedo Turkoglu / Manu Ginobili / JR Smith / Danny Granger

Il reste à présent deux matchs avant le All Star break, qui finalement permettra à tous les joueurs excepté Chandler Parsons de se reposer.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-5-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 13:53:32

Belle saison Claudou avec LBJ et MKG qui ont des stats excellentes :oui:
12ème Phil, il faut remonter, le All star break ne peut que faire du bien !

--------------

De mon côté j'ai facilement disposé des Wolves au premier tour sur le score de 4-1. Pour les demis-finales je retrouve les Nuggets qui ont sweepés les Grizzlies :ouch:
OKC affronte les Warriors, tombeurs des Lakers en 7 matchs. A l'est ce sera Miami vs Brooklyn et Chicago vs NY.

Denver Nuggets @ LA Clippers

Score final :d) 93-115 :fete:

Victoire facile qui s'est dessinée dans le 3ème QT. Après avoir été dominé au rebond, l'équipe s'est reposée sur une adresse exceptionnelle (55%) pour l'emporter. CP3 termine MVP du match avec 20pts 6reb 12pad et 0pdb en 29min! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ PS3 22.00€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment