pour vivider: tu appuis sur X pour savoir la couleure , tu addapte l´arme de Ruby , tu fait R2 pour avoir la vue subjective et tu vise le criostale toi même.
atchoum38 a raison c´est la mailleure façon pour passer les portes avec un cristal.
POUR VIVIDER TU DOIS UTILISER LA VUE OBJECTIVE AVEC R2 ET TU DEPLACES L´ECRAN POUR POUVOIR BIEN VISER LE CRISTAL ET TU TIRES AVEC X .
bon , j´espère que tu y arriveras cette fois ci.
a+
POUR VIVIDER TU DOIS UTILISER LA VUE OBJECTIVE AVEC R2 ET TU DEPLACES L´ECRAN POUR POUVOIR BIEN VISER LE CRISTAL ET TU TIRES AVEC X .
bon , j´espère que tu y arriveras cette fois ci.
a+
por faire pousser la plante + vite tu dois lui donner la rosée du soleil.
Ou est passée la page ????
de quelle page tu parles????
non, c´est juste que ça m´affichait pas la page 17 avant que j´envoi le mot
a+
PS : il n´y a plus de question ?
si... ça sert a qqchose les cerises palpitante ou je peut toutes les vendre?
ça peut servir d´appat pour les poissons de l´oasis de la 4ème ville!!
et si t´as de la chance tu peux attraper un garayan
Pour erendorn : les cerise palpitantes bloque temporairement l´enemi et tu peyt attraper un mardan garayan avec et seulement une pomme arsenic.
Pour clouddark regarde un peuen avant,on ya déjà répondu .
a++
momo57150: si t´as du mal à le battre t´as qu´à utiliser la manière forte: fais le plein de pierres de feu et de nouritture et bombarde-la tout en rechargeant ton énergie.
pour vivider : un conseil, mets-toi au pied du cristal .
a+
a pu questions?
na pu de kestions?????????SNIF???????????????
va bien avoir une putain de question ou quelqu´un qui n´a pas fini ce putain de jeu ................ ...........................................
scorpio, je te laisses y répondre et en attendant, je vais te faire de la pub ailleur
pour battre dran tu dois lui tirer dessus avec le chat et ensuite tu vas vers lui avec toan et lui donnes un grand coup d´épée,il va se lever alors éloignes toi et recommence l´opération environ 15 fois.ppour utiliser une pierre mets la dans les objets (les 3 carrés en haut de l´écran) puis appuis sur carré(je crois) pour l´utiliser.
@+
Pour l´épée d´atlamillia vas voir le sujet ´opération armement´; il y a plusieurs possibilités