pour augmneter les stats , il n´y a que par l´amélioration que ca marche ?
comment sait-on jusuq´a combien on doit augmenter les stats ( bien que je pense qu´on ne puisse pas le voir ...)
le seul moyen est d´amélorier ton arme,tu peux transformer ton arme quand il n´y a plus aucun stats en rouge.
Dans,les armes,il est marqué que mon arme a la capacité de solf ou je sais plus,mais ça sert a quoi??Sinon,comment on fais pour utiliser la magie ????Et puis comment on fais pour que l´arme est toute sa valeur de l´élement:feu froid...ET aussi j´ai ressu GLACE mais ça sert a quoi?
si tu veux que l´élément de ton arme deviennent feu,eau,magie..... tu n´as qu´à le choisir dans les stats de l´arme.
@+( moi j´ai passé un bon réveillon!!!)
Salut,
pourrais-tu m´aider???
Je suis coincé dans le village jaune,j´ai battu le boss du Colisée,j´ai eu la sphère de Pez,et je l´ai mise dans l´usine!!!Tout est terminé et je ne sais plus ou aller!!!!!!
Répond-moi vite!!!!
Bye @+!!!
Steph
normalement avec les sphères que tu a eu dans le dongeon tu dois construire un robot qui te permets de te transporter vers le dernier dongeon.il y a les plans de ce robot dans une des maisons du village jaune.
@+
Merci,
grâce à toi j´ai réussi et je suis dans le chateau noir,au 10ième niveau!!!!
T´es le meilleur!!!
Si j´ai encore une question je te la poserai(si tu veux bien y répondre)!!!
@+
Steph
J´aimerai savoir quel objet il faut pour la boîte à musique au 17e étage de l´épave.
Comment faire pour que Unguagua devient plus fort???Le mien,il est nu mais archi nul!!!
J´ai cherché mais elle y est pas. Peut-tu meux où elle est exactement.
Tu dois d´abord parler a la Divanium et tu li dit de prédir l´avenir et aprés tu va dans le port pour avoir la clée et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!mpHorreur,il y a collége!!
oui ,kientz j´avais oublié de te dire qu´il fallait te faire prédire l´avenir
@+
pour ff 56: si tu veux que ungaga deviennes fot il n´y a qu´un seul moyen:l´entrainer!!
@+
l´épée d´atlamillia est car ensuite elle se transforme en chronicle!!
@+
l´épée d´atlamillia est une transformation d´autre épée!!
comment battre le garde forestier SVP , j´arrive pas le battre il arrete po de me lance des pique ou des coup de poing a la zelda avec son epee et qui tourne sur lui meme comment le battre
@+CIAO
Construit une rivière partant de la cascade et allant jusqu´à la clairière de l´arbre.
Il y a plusieurs possibilités,tu peux l´obtenir à partir de l´une de ces armes:
- épée d´Aga
- mangeuse
- 7 branches
- épée agneau
Si tu veux plus d´infos,vas dans le forum "opération armement" car j´y ai mis la hiérarchie décomposée des armes de Toan(enfin,ce que j´ai trouvé)
A+++
maxjlc:si tu veux battre le garde forestier je te conseille de prendre goro et son hache de guerre frappe le au pied il va s´assoir alors frappe le à la tête( répète l´opération plusieurs fois)
gelu999:quel est l´adresse de ton site sur les armes??