comment on fait pour battre le boss de la fin
Je suis débutante et je suis prise au niveau 8... Je sais que je dois transformer mon chat en Xiao mais je ne sais pas du tout comment, même si j´ai la potion qui le fait!
Merci d´avance!
yo scorpion 32 dis moi je vien dacheter le jeu pis comme niveauya pas juste le norune village pis deuxieme kestion la le premier duel contre le squelette je sais pas koi faire je ne comprens pas les instructions si tu peux maider ca maiderait dit moi please parce ke ca me fait chier detre bloke comme ca la
salut scorpio32 je vien dacheter le jeu dark cloud et jai deux kestions . 1 eskil ya juste le village de norune comme niveau je pense ke non je voudrais en etre sur et dans le donjon de ce niveau il ya combien de floor et dans le jeu eskil ya juste le donjon du norune village.2 je suis rendu au premier duel la.. avec le skelette mais je narive pas a le battre car je ne comprend rien a ce kil faut faire aux instructions parceke c en anglais et c mal explike et ca me fait chier je ne peux pas aller au next floor je narrive pas a le battre jai tout essayé .
jespere ke tu me repondra vite parce ke jen ai marre detre bloke la..
merci davance..
ki
yo scorpio32 je vien dacheter le jeu et je suis rendu au premier duel et je ne sais pas koi faire parce ke je comprens rien au instructions parce ke je parle pas du tout anglais mais aussi kan je traduisc mal explike la.. tu peux maider please parce ke jen ai marre detre bloke la je veux aller au next floor
merci davance..
repond moi please la tu ne visite jamais la derniere page ou koi vien ici aide moi la jai besoin daide ca fait plein de fois ke je te demande de laide aide moi la parce ke jen ai marre detre bloke dans ce maudit duel la..
Salut, je suis bloquee dans l´usine de lune.jai eu toutes les spheres dans l´epave mais quand je construit le robot aparemment il men manque une. On m´a dit q´un petit bonhomme devait me donner un billet pour rentrer dans le colisee mais je vois que deux bonhommes et aucun ne me donne de billet, en fait il me manque la tete du robot. Aide moi sil te plait. Merci.
commen fais ton pour se sourtire du niveau 17 au village de tireur merci
commen fais ton pour passer le niveau17 merci
yo la jai besoin ke vous me disiez ya combien datla(les boules rondes ou il ya des parties du village) yen a combien dans letage 3 dans le floor 3 du danjon du village de norune????
merci davance
Bonjour moi je cherche ce qu'on peut donner a l'arbre juraku après avoir reconstruit la ville a 100% .
Salut, moi je voudrais connaître toutes les boutiques qui vendent des armes.
Car je veux faire le plein d'armes avant d'aller farmer dans les salles secrètes.
Je connais celle de Jack au village du palais et l'autre au village jaune.
Merci.
Salut,
Bonne année a tous
Je me permet de relancer le sujet car j'ai un soucis avec la pêche du baron.
Je pêche le soir (vu qu'une vidéo indique qu'il y en a beaucoup le soir) et j'utilise l'astuce de la pêche molle.
Donc j'ai un poisson qui est indifférent à la pêche molle, je met une patate pour tenter de le pêcher mais il est aussi indifférent a celle-ci...
Suis-je le seul dans ce cas? Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne, je suis un peu pommé là...
Merci à ceux qui répondrons ^^
as-tu essayer avec d'autres appâts comme le mimi ou le trémolo ou sinon la pomme arsenic mikado?