moi aussi j´ai une deuxième sucette et j´saia pas à qui la donner??
au village de nolan la seule façon de ce faire du fric c´est de tuer des monstres.
ben en fait pour ouvrir les portes ça dépent de la couleur du rubis:
rose=magie
vert=vent
bleu=glace
rouge=feu
jaune=électricité
et après t´as plus qu´à changer l´attribut de l´arme!!
il faut que tu y mettes une clé spéciale que tu peut avoir chez le marchand sur le port
@+
il faut tuer tous les ennemis du niveau et après va voir l´hibou donne lui:
_la chataigne hérisée
_la pierre luisante
et le dernier c´est rouge mais je m´en souviens plus du nom....
c´est a peu près ça mais j´explique en plus clair:
_va voir goro,sa maison n´est pas loin du village du tireur
_ensuite il va y avoir un défi,bats-le et tu auras les boucles d´oreilles
_construis des rivières jusqu´à juraku
_va voir juraku et donne lui les boucles d´oreilles et il te donnera l´épée du serpent
_va au niveau 9,utilises la flute et tue le serpent avec l´épée du serpent
_quand le serpent sera mort,il te laissera un pendentif
_va voir goro,donne lui le pendentif et il deviendra enfin ton allié!!
_ensuite ratourne au niveau 9 et envoie un coup de marteau sur l´interrupteur (appuie sur x)
@+
tires sur dran avec xiao,il va tomber,ensuite cours vers dran et donne un coup d´épée avec toan
répètes cette opération plusieurs fois.
@+
math5: tu peux acheter les potions de stamina dans la ville du palais.
rikey:pour te répondre franchement j´en sais rien moi aussi j´ai toujours cette deuxième sucette.
???
@+
c´est la chronique 1
nono11: place la maison des macho et komacho près du dongeon et l´épée du hibou est pas mal.
salmon:il faut avoir la magie au max c´est à dire vers 110 ou un peu plus.
salmon: quand tu es dans le dongeon du chateau noir assemble les pièces du diorama dans le menu.
dadum: tu as obligatoirement fini la maison du barde alors rentre dans toutes les maisons une par une!
salmon: moi aussi j´ai la chronique.pas mal hein!
en fait dans l´usine tu assembles un robot regardes les plans dans la maison d´osmond.(et n´oublie que quand le nom d´une pièce finit par d
ça veut dire droite et quand ça finit par g ça veut dire gauche)
@+
elle est en hauteur et elle est assez grande.
je crois qu´il faut la placer près du marchand mais je suis pas sûr.
Pour vborboleta:
- il suffit d´utiliser la potion ,que t´as donné le mec rencontré au niveau 8, sur le chat.
Pour nonaure:
-Moi j´ai mis la mémé juste en face du moulin(la porte d´entrée de la mémé face à la porte d´entrée du moulin) et ça a marché.
Si ca marche tjrs pas ,essaies de battre Dran car elle a comme requête de libérer Dran du contrôle du génie.
Pour seifer5:
-il faut équiper Toan de l´épée du serpent que te donne l´arbre du village .
Il te la donne dès que tu as ramené l´eau de la cascade à ses racines;il faut donc construire une rivière partant de la cascade et arrivant devant l´entrée qui mène à l´arbre.
quand tu mets transformer si il y a ??? ça veut dire que tu peux pas si tu peux tu verras le nom de l´arme en laquelle tu vas te transformer
il faut que tu ailles dans la maison de toan il y aura une scène et ensuite vas sur le lit du héros il y aura le chat avec un point d´exclamation et tu pourras lui donner la potion changeante
a chaque fois que tu sors de la grotte va chez le maire il te donnera des objets gratos
place la maison de cacao près du lac cacahuète (c´est le lac près de l´entrée de la forêt du hibou)
Salut scorpio32,
je suis bloqué dans le premier monde,je n´arrive pas à battre Dran,peut-tu m´aider???
J´ai oublié,je ne sais pas comment avoir xéna,et pour battre Dran,ils demandent d´avoir des boules de Xéna!!!!!!
excuse,c pas xéna,c´est xiao!!!!!!!!!!!!!