Et moi ce que je hais c'est les gens qui ont aucun humour
Le mec qui le prend au 1er degré
Perso, je crois Dieu. Et même si l'on a rien demain, cela ne me fera rien parce que je sais qu'il doit détenir pas mal d'infos.
Déjà, il nous donne une approximation de la date, et c'est énorme !
Bon personnelement, tout est à changer depuis que le jeu se fait sur nouvelle génération, il n'y a rien de bon. Gameplay, graphique. Tout est à jeter.
Je ne crois pas que ce jeu sera meilleur que les précédents volets de la série. Les japonais sont morts. Il faut reprendre toute les bases. J'attend un beat'em all. Avec non pas à chaque fois un combat d'un personnage contre un personnage.
Je ne demande pas que du beat'em all mais ça changerai un peu.
J'attends 4 ou 5 personnages sur une map. Graphiquement, j'aimerai que ce soit plus réalisme, mieux gérer et plus vivant sur la carte. Quelques décorts destructibles par-ci, par-là et puis quoi encore.... C'est moche.
C'est toujours la même chose, mode histoire tu te bats, tu débloques des personnages et ainsi de suite.
J'en ai marre étant un fan de la série sur ps2 que j'ai trouvé bonne quand je regarde les vidéos sur ps3 je me sens lasse à un point.
Je voudrai tellement que ce jeu soit une réussite mais je n'y crois pas tellement.
Comme tout bon fan se respecte.
Changement radical et difficile à accepter pour la majorité des fans sûrement, donc tu peux oublier ton idée je pense.
Pourquoi prendraient-ils le risque de perdre du fric ?
Un DBZ beat'em all
Si c'est pour avoir un Ken ou un Saint Seiya bis non merci
Treevax a inclus des éléments de beat'them all dans son projet :
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/169/8/e/dbrb3_project___giant_and_brawl_fanwish_by_nostal-d4yxl54.png
Ils seront peut-être dans l'opus de cette année,qui sait ?
Mais ils ne feront jamais un Dragon Ball entièrement Beat them all.
Bon personnellement, tout est à changer depuis que le jeu se fait sur nouvelle génération, il n'y a rien de bon. Gameplay, graphique. Tout est à jeter.
Le gameplay de Raging Blast 2 était bon,et les graphismes de Raging Blast 1 était sur la bonne voie...Ultimate Tenkaichi a introduit les cratères/explosions incroyables,les Boss Battles et le côté spectaculaire ressemblant à Naruto Ultimate Ninja Storm..Mauvaise foi.Si déjà ils reprenaient tout en améliorant :
• Les graphismes de Raging Blast 1.
• Le gameplay de Raging Blast 2 et son roster (personnages).
• Les ajouts de Ultimate Tenkaichi (Mode histoire avec Boss Battles,le mode Hero,Gogeta SSJ4 + Omega Shenron,cratère et explosions..)
Les gens seraient déjà trèès content,ne t'inquiètes pas pour ça !
Je ne crois pas que ce jeu sera meilleur que les précédents volets de la série. Les japonais sont morts.
Tu risques de te mordre les doigts en disant ça,ils seront sur la bonne voie cette année,et le contenu sera énorme par rapport aux précédents opus !
Il faut reprendre toute les bases.
Les BONNES bases.Et c'est ce qu'ils comptent prouver cette année !
J'attend un beat'em all. Avec non pas à chaque fois un combat d'un personnage contre un personnage.
Fan de Saint-Seiya,One Piece Pirate Warriors,ou Dynasty Warriors,aurevoir !
Si t'étais fan de la série Budokai Tenkaichi sur PS2,tu seras tenter par l'épisode de cette année !
Dîtes..le côté aventure de Infinte World (de la 1:52 à la 5:25) et le mode "World Map" de Budokai 3/Tenkaichi 2/Ultimate Tenkaichi..Vous aviez aimer ?
Perso ouais beaucoup
J'avais pas à poster la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VrjI8X5L-As
Perso, moi j'avais pas fait le jeu mais c'est vrai que ça à l'air vachement cool et puis sa change des combats/cinématique, combat/cinématique...
Si tu dis ça c'est qu'ils comptent le mettre dans cet opus tant mieux ma foi
Non j'ai jamais dit qu'il allait le mettre,arrêter de tout mal interpréter
Non mais stop ta merde, ta source c'est le forum Namco Bandai et surtout BigGP qui est en communication avec Tony, tout ce que tu sors depuis le début de ce topic vient de lui donc arrête ton mysticisme, d'autant plus que c'est bizarre mais les dates correspondent entre ses infos et les "tiennes" !
Si vous voulez des vrais infos, allez voir BigGP sur le forum Namco Bandai:
http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/discussions/officiel-dragon-ball-game-project-age-2013-discussions-diverses/year/2013/month/03/day/02/show/all#post-115844
Nan mais je te jure, voler des infos sans citer sa source
Bizarre mais quand il dit "Je mise pour le Level Up", ici on retrouve AUSSI "Je mise le level up", ensuite BigGP dit "Tout converge pour le 14/15" et ici qu'est-ce qu'on retrouve "Je mise pour le 14 ou le 15"
D'autant plus que toutes les infos que t'as sorties lui reviennent de droit, puisqu'il a été demander à Tony donc faut arrêter la mascarade
BigGp n'est pas du tout ma source bouffon.Si t'avais vu,j'ai mis depuis bien avant que le 14/04 il y aurait quelque chose.
Par le post suivant qui est : "14/04/2013".
L'info comme quoi il y aurait les cratères dans le prochain opus ça lui revient de droit ? Mais juste MDR
BigGP n'est pas du tout ma source
Dire de la merde,pareil sans même avoir lu mes posts,terrifiant
"Justement je peux pas vous la donner la source, sinon je vous l'aurait sortie, vous savez bien que je vous dis tout. Après c'est peut être du fake mais Illias le dit aussi donc ça converge pour le 14 ou le 15 ..."
Posté le 12 avr. 2013 à 16:13
Un post de BigGp
http://www.fr.namcobandaigames.eu/community/discussions/officiel-dragon-ball-game-project-age-2013-discussions-diverses/year/2013/month/03/day/02/show/all#post-115844
Post de moi :
"Edit : 14/03/2013...Me demandez pas ni comment,ni pourquoi.
Posté le 11 avr. 2013 à 12:31"
Post de BigGP :
"Selon certaines sources et c'est à prendre avec des pincettes, on aurait l'annonce le 15, comme c'est pile la moitié du mois (Avril étant un mois à 30 jours).
Posté le 12 avr. 2013 à 15:33"
Je suis aussi en contact avec Tony,blaireau,mais ma source,c'est pas lui
BigGP a un jour de retard On a quelques bribes d'infos et c'est tout
Oui mais si on prend en compte le décalage horaire, on aura avec un peu de chance des infos dès demain !
Et j'ai jamais dit que je misais tout sur le Namco Global Gamer Days
Dis moi juste ou j'ai dit ça ?
Dieu_Invincible
Posté le 5 avril 2013 à 13:34:29
Ne vous attendez à rien à la "Namco Global Gamer Day".
Dragon Ball mérite un événement bien plus important,un événement à lui tout seul.
J-13
C'est ce que j'ai dit,vu que Tony me l'a dit et que Dragon Ball allait avoir un évènement à lui tout seul
Ca va pas être annoncé en Catimini,t'inquiètes pas.Mais franchement,essayer de discréditer les gens de la sorte alors que tu dis n'imp,ça devient désolant
Franchement,du n'importe quoi,je sais pas d'où tu sors mais..Retourne te cacher
Sorry pour le triple post,mais BigGP n'a jamais dit qu'il y aurait les explosions/cratères à la Ultimate Tenkaichi là ou MOI je vous le confirme
Je suis aussi en contact avec Tony ou Treevax,et il ne révèle pas plus de choses à moi qu'à lui.Les forumeurs Jojodbz/BigGP possède peut-être quelques bribes d'infos d'une source différente que la mienne et que je ne possède pas,mais moi je vous ai donné une info qu'on m'a passé,ce qui est déjà pas mal !
Je vous donne des dates approximatives,j'essaie de vous gonfler à bloc et vous annonce qu'on aurait un truc pour mi-avril alors que personne ne vous le dit et c'est comme ça que vous traitez les gens ? Vous étonnez pas si vous êtes les derniers à savoir quelque chose sur Dragon Ball
Mais moi j'en ai rien à foutre je suis sur le forum Namco, je rétablis la vérité personnellement. Parce que c'est quand même bizarre que tes "infos" sortent juste après celles que BigGP a donné. Le coup de l'événement Namco, BigGP l'a posté le 4 avril et toi le 5 avril, y'a pas un truc qui cloche ?
C'est Treevax et Tony qui nous ont rappellé que l’événement Namco Global Gamer Day se déroulait du 4 au 05 Avril.
D'ailleurs,si on a su dès le début qu'il n'y avait rien,c'est grâce à un journaliste (Romain) de Jvmag.com.
Bien que tu sois sur le forum NBGE,qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? La vérité ? Bien de la déformé ?
T'a juste plus rien à dire,tout ce que j'ai dit,je l'ai prouvé,t'a du voir par toi même que je l'ai dit bien avant BigGP que le 14/04,on aurait peut-être un truc
La mauvaise foi des gens est juste incroyable.Si c'est pour dire des trucs comme ça,tu peux aller ailleurs.
BigGP a ses sources,j'ai les miennes,comme par hasard BigGP confirme même mes dires !
"Justement je peux pas vous la donner la source, sinon je vous l'aurait sortie, vous savez bien que je vous dis tout. Après c'est peut être du fake mais Illias le dit aussi donc ça converge pour le 14 ou le 15 ..."
Posté le 12 avr. 2013 à 16:13
Dires que j'avais posté le 11 avr. 2013 à 12:31 !
Si tu t'obstines toujours à vouloir rétablir ta "fausse et merdique" vérité,qui comble,n'en est pas une du tout,c'est que t'es vraiment stupide
"Mais moi j'en ai rien à foutre je suis sur le forum Namco"
Tu me diras,moi aussi je me fous de ce que tu dis vu que j'y suis aussi.D'ailleurs,tu te bases sur les dires de BigGP,qui dit des choses similaires à moi,et qui souvent dévoile d'autres infos que les miennes et je dévoile d'autre infos que les siennes. Jojodbz fait aussi la même chose
T'es juste en manque va,ça passera.J'ai quelques infos,je les fait tourner,ce qui est déjà bien sympa,j'y suis même pas obligé.
Et BigGP,il t'a confirmé qu'il y aura le côté spectaculaire de Ultimate Tenkaichi dans le prochain opus ? Il t'a confirmé qu'il y aurait des cratères/explosions à la Ultimate Tenkaichi dans le prochain opus ?
Va chercher bonheur ailleurs.
Sa source n'a peut peut être pas révéler ça ou il ne lui a pas demandé enfin bref, on verra bien demain, si il y a bien une annonce, je ferais mon mea culpa
Non,sa source ne le sait pas..
Peut-être y aura une annonce demain,peut-être lundi.
Mais en tout cas,ça sera entre le 11 et le 18.