Joli fake
Ce sera Super Dragon Ball Z HD
L'attente est longue,mais le bout de chemin est tout proche !
Ca fait des jours que tu nous dis ça
c'est pas pré d'arriver si il faut avoir les 100 000 jaime sur la page feebouk ? esperont quand meme demain ou la fin de semaine
dav-hhh
+1.
Je sens que ce jeu va être une grosse daube, comme tous les autres Dragon Ball sur nouvelle génération.
Je répète : L'attente est LONGUE mais le bout du tunnel est PROCHE
Non,on ne peut pas faire pire que Kinect/UT donc évite de dire de la merde shin
De plus,ils ne se basent pas sur les likes pour leur planning..C'est juste histoire de prouver quelque chose à NBGJapan
Donc écartez le fait que les 100k likes soient liés à la date d'annonce du jeu !
J'espère juste que l'on aura l'annonce cette semaine... Ca devient interminable.
D'accord avec toi Demon-Sword . Ca serait bien qu'ils nous donnent ne serait-ce juste qu'une petite info histoire de remotiver les gens parce qu'à cette allure la , ça va disliker .. J'ai beau aller sur je ne sais combien de pages fan dragon ball faire de la pub ça ne change pas grand chose .. Mais bon , ne baissons pas les bras !
Apparement ça sera(peut-etre)une éxclu WII U, donc baaah...
N'importe quoi
C'est un fake c'est rumeur
Je confirme , gros fake ! Donc ne t'inquiète pas
On en est à combien de likes svp ?
A 91 284
91.284 .. :/ Faudrait faire tourner sur les pages fan de DB ! Encore 8716 likes pour arriver au Genkidama suprême ! haha
Y'a pas moyen de prévenir les américains pour nous faire un petit ou plutôt GRAND "level-up" please ?
La page est bloquée aux américains en fait...
https://www.facebook.com/DBZanto?fref=ts
Ils en parlent.
Mais bon, les likes ne sont qu'un petit plus. Ils ne vont pas changer leur planning pour de malheureux "J'aime". ^^
L'attente est vraiment,vraiment longue..Mais dîtes vous qu'après ça coulera tout seul,et que ça en vaudra la chandelle !
demain, si ça vient pas, j'ai plus confiance en toi invincible, et là, tu dira pas "je n'ai jamais dit que ceci et cela" car justement, si, tu a dit entre le 11 et le 18, donc espérons que tu ait raison , il te reste un peu d'aujourd'hui + demain
Nan mais laisse tomber VDD c'est mort pour aujourd'hui enfin ce soir.