CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [COMTE A REBOURS] Nouvelles Infos.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
DONFRIB7 DONFRIB7
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:15:43

T'es quand même bizarre VDD :( car depuis je sais pas combien de jours tu nous fais le plein d'éloges sur ce jeu comme quoi ce sera "le meilleur jeu de tous les temps" ou du moins "jeu Dragon Ball" et comme quoi on sera PAS DU TOUT déçu quand l'annonce arrivera et là quand je lis le message de cet admin ça me fais croire et penser quasi l'inverse :-( donc comme quoi (je me permet d'interpréter mon point de vue sur ce qui est dit) il ne faudrait pas s'attendre à quelque chose "d'énorme" et de "grandiose" qui renouvellera en soit la série :snif: mais qu'il faut ainsi donc être réaliste quant à ce jeu :peur:

Mia bon, moi je dis juste "Wait and See" et point barre ! :ok: :play:

Dieu_Invincible Dieu_Invincible
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:18:49

Euh,ce que j'ai mis c'est déjà bien hein :)
Rien qu'un mode histoire "Storm-like" c'est énorme ! :)
Et je parle pas du reste !
Ils ont juste eu 2 ans de dév' et ils partent de zéro hein ! (Car pour moi Kinect = 0 et UT est proche du 0.)

Je dis juste qu'il sera supérieur à Raging Blast 2,et sera le meilleur jeu de cette génération ! :)

DONFRIB7 DONFRIB7
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:45:55

Ouais bon, je veux bien te croire mon ami ! :-))) :-)

Bardockbilly Bardockbilly
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 20:10:04

Ton message me fait froid dans le dos Dieu_Invincible, j'ai l'impression que ce jeu sera bien mais sans plus vu ton message, moi qui pensait qu'il allait être le meilleur de tous les DBZ
:(

DONFRIB7 DONFRIB7
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:34:17

Moi aussi du coup j'ai un peu peur :peur:

MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:57:47

Djee : Tu vas commencer par te taire,t'a cru quoi ?
Je dis ça comme ça : Ca sera bien mieux que Raging Blast 2 sur un peu près tous les points.Vous voulez quoi de plus ? :)

Le message,c'est juste..On va dire,un avant-goût !
Déjà rien qu'un Mode Histoire "Naruto Storm-like",je dis oui !

Djee993 Djee993
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 21:01:56

Tu t'es vraiment pris pour Dieu à m'parler comme ça toi en faite ? J'ai encore le droit de penser ce que je veux et de donner mon avis , si j'ai envie de rager c'est mon droit aussi alors viens pas faire ta grande bouche avec moi. C'est pas parce que t'es le seul a avoir soit disant toutes les "infos" que tu peux te permettre de parler aux autres comme si t'étais supérieur . En te remerciant .

Djee993 Djee993
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 21:03:46

Sur ce , vivement demain !

MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:14:03

Djee : Tu t'es pris pour qui là ? C'est des menaces ou quoi le "Ils ont intérêt ect..".Bien sur qu'ils doivent pas se louper,mais c'est pas en parlant comme un ado pré-pubère surexcité que les choses viendront :ok:
Si tu veux rager,go mp Tony Shopinou,mais viens pas le faire sur mon topic :-)))

J'ai jamais insinué que j'étais supérieur à qui que ce soit,mais tu vas juste te calmer,je sais pas tu t'es pris pour qui ou tu t'es cru où pour dire,ils ont intérêt de..Ils bossent comme ils peuvent (1 jeu/an obligation,c'est pas la joie hein..).Y a des gens qui ne méritent pas des jeux,et tu dois surement en faire partie.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
21 avril 2013 à 21:14:07

Un mode histoire à la Storm, d'accord mais lequel ? :noel:
Parce que ça varie en fonction de l'opus apparemment :o))

Djee993 Djee993
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 21:22:18

Ha c'est toi le justicier ? J'respecte totalement leur travail mais j'suis pas le seul à penser que ça devient lourd c'est tout . Non mais LOL des gens qui ne méritent pas des jeux , t'as cru que c'était la source qui faisait tourner le monde ou quoi ? J'te signale que c'est encore le client qui est roi , oui je sais je parait énormément injuste et quand je dis intérêt ce n'est pas une menace c'est pour plaisanter , t'as p'tetre pas insinué quoi que ce soit mais ta façon de parler en donne l'impression . SOIT j'assume de m'être laissé emporter et ça arrive alors no crise . Désolé aux fans .

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:55:26

A la storm 2 :bave:

Djee993 Djee993
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 22:33:18

ce qui m'a fais rire c'est le genre de petit quizz dans le perojet fanwish de treevax , ils devraient le mettre ça pourrait être plutôt cool haha :p

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
21 avril 2013 à 22:36:21

Y'a ( beaucoup ) plus important je crois :o))

Djee993 Djee993
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 22:53:14

Oui c'est sur mais ça pourrait être marrant ^^

MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:02:35

Ohh faite, je viens juste d'y penser, ça m'a complètement échappé de la t^te ce truc, vous vous souvenez que dans budokai tenkaichi 2, quand on détruisait des piliers ou des bâtiments, des boules de cristal apparaissaient des fois, et en les ramassant mes 7, on pouvait exaucer un vœu, vous aimeriez pas que ça revienne dans le nouveau dbz ?!!!! :ange: :bave: :cool: :oui: :bave:

MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:03:13

les 7*

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
21 avril 2013 à 23:04:25

C'était aussi comme ça dans le 1 :o))
Et oui c'était pas mal :oui:

MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:04:56

Ohh faite, je viens juste d'y penser, ça m'a complètement échappé de la tête ce truc, vous vous souvenez que dans budokai tenkaichi 2, quand on détruisait des piliers ou des bâtiments, des boules de cristal apparaissaient des fois, et en les ramassant les 7, on pouvait exaucer un vœu, vous aimeriez pas que ça revienne dans le nouveau dbz ?!!!! :ange: :bave: :cool: :oui: :bave:

(dsl triple post, je voulais que vous lisiez ce message mais ça avait changé de page donc je le re-poste de nouveau pour que vous le voyiez, je voulais votre avis :)

Djee993 Djee993
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 23:11:45

Bien vu man ! Je viens de m'en souvenir oui c'était génial , ce moment de stress quand t'espérais tomber sur une boule de cristal Lol , mais a mon avis ils ont surement utilisé une autre technique pour les chercher etc .. :) Enfin je pense je n'en sais rien :p

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment