Non mais le truc c'est que ça sert à rien de nous demander de liker puisqu'on l'a tous déjà fait ici
Et vu qu'on peut le faire qu'une fois ..
Lumiere,j'en sais déjà plus que toi et la plus part des autres membres (même un peu plus que les membres du fofo NBG) vu les 2/3 petites infos que j'ai glaner via ma source.D'ailleurs BigGP sait d'autres choses que moi mais nos 2 sources (qui ne sont pas les mêmes et pourtant !) nous avait dit qu'il y aurait une annonce probablement faite aujourd'hui.Visiblement non,de toute façon c'était à prendre avec des pincettes et je l'avais clairement précisé avant.
Rage autant que tu peux,d'autant plus que personne n'a dit ce que tu viens de dire,et que j'ai déjà démenti avant même que tu parles que JE n'étais pas un mec de Namco Bandai
D'ailleurs,un mec de NBGP qui viendrait sur JV.com
Franchement,je t'ai supporté mais là..Arrogant et agaçant,tu me fais de la peine pauvre gars..
T'es pas obligé de me croire
Celui qui veut bien me croire,me croit,le reste,vous y êtes pas obligé !
dav-hhh Partage la page,fais de la pub.
J'aimerais bien mais le truc c'est que je suis quasiment le seul de mes amis à aimer DBZ
Tu sais bien comment ça fait, pour les autres c'est " olol dragonne baul zèd c pour lé gamain "
Oh mais j'ai rien contre toi, le seul problème c'est que les gens pensent que t'es venu faire du teasing Ce qui est faux, j'explique juste, pas de quoi s'enflammer. Et je n'ai pas dit que je te crois pas, je ne sais pas pourquoi tu ramènes tout ça à vos sources.
Non mais Lumière, si j'ai dit qu'il nous "teasait", c'est parce qu'il a des infos et nous pas, tout simplement. Va pas chercher la petite bête hein.
Okay,excuse pour le coup.
Non,je ne fais pas de teasing,c'est le job à Tony ça
Mais je vous donne simplement des infos "officieuses" et "officielles".
En tout cas,si c'est pas aujourd'hui,ça sera dans les prochains jours.
Ma source m'a dit entre le 11 et le 18,et avait ciblé le 14/15.
Et au pire du pire (mais extrême),c'est le 21,en tout cas,c'est sur : C'est en mi-avril l'annonce
Quelqu'un a posté ça sur le Fb
http://i.imgur.com/g3wklMw.jpg
C'est une fausse jaquette vous pensez ?
Bah oui, la personne a même dit que c'est elle qui l'a faite
Mais on est pile poil en mi avril ! xD.
Personnellement j'en ai marre, on balance pas une image à la noix pour qu'on like la page et qu'en retour on ait rien du tout ! Du coup bah j'ai disliké
C'est vrai que là, c'est comme nous laisser dans un jeu sans instruction... o/
Faut surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Attends, je vais te poster une image toute floue et rien te dire. Voyons si tu parviens à trouver ce que je veux que tu fasses
Okay, j'essaie de deviner. :trolololo:
Pas de chance c'était une image qui montrait le suicide ! Et oui, tous les fans vont se jeter des immeubles et le prochain jeu, aussi bon soit il, va faire un gros flop, dommage Namco
Quand je vois que depuis 11h, y a eu 300k... V'la quoi.
Je vais vous lancer une supposition :
En effet,j'ai l'impression que les 100K nous poussent nous "Fans de Dragon Ball" à faire le teasing à leur place,ils n'ont même pas besoin de se bouger vu qu'ils savent que les gens veulent tout et tout de suite,les gens likeront rapidement et feront partager la page.
Ils n'ont juste qu'à nous sortir un chiffre,celui des 100K Likes,et hop! Surchauffe du fan de base ! Les fans n'ont plus qu'à faire le job et NBG donne le sucre aux fans qui ont durement travaillé,qui se sont impliqué dans le "mass-like" de la page pour se sentir plus proche de la License.
Leur stratégie marketing semble bancale de prime abord,mais si ma supposition est juste,c'est que en réalité,cela est bien plus poussé qu'il n'y paraît.
Lumiere Tu ne devrais pas,tu ne fais pas avancer la license là ! Parler en aux espagnols et aux anglais...Ils vont liker sec !
C'est ou le Facebook ou il y avait la jaket
Dsl pour l'ortographe
Pour ceux qui n'ont pas suivi "l'actualité", Tony a mis un gros FAKE pour faire monter la tension. (il avait annoncé un DBZ exclusif Wii U).
Bref, y en a qui aiment jouer avec les nerfs des fans !
Ca serait excellent si le truc des 100.000 Likes soit un fake xD
Beh..on l'aurait dans l'os surtout x)
Mais non,Tony n'est pas comme ça..Je l'espère