SanRaikage95 T'avait pas trop confiance au début pourtant
bof je lui fait pas confiance parce que Tony ma dit qu 'il y' aura pas d' annonce
c'est quand le level up ??
Compter pas trop sur moi aussi hein..Si j'ai commencé à teaser,c'est parce que j'avais des infos..
Le level up était le 04 et 05 Avril...
En tout cas,la révélation est proche..Ne vous attendez pas une annonce japonaise d'après les infos que j'ai...
En tout cas,à partir de maintenant,ça devrait couler de source.
On aura tout avant fin Avril..Mais c'est cette semaine qui est prévu (normalement) !
En tout cas,likez car il y a une surprise derrière les 100k likes en rapport avec le jeu !
Version 2 :
Des choses bizarres sont mises pour vous faire réfléchir
on n' aura jamais les 100 000 likes et tony ma dit qu il y' aura rien en avril pas besoin d' attendre
En tout cas j'espère avoir le même gameplay que dans tenkachi, et non pas ultimate tenkachi
Ou bien qui modifie le gameplay de UT et de en faire un meilleure
[jv]amypro12 S'il y aura VRAIMENT rien en avril selon toi alors à quoi aura servi tout ce teasing, cette annonce, ces "infos".. ?
Donc, si il y aura bien quelque chose en avril (selon moi)
Ou au moins l'annonce et la présentation officielle du jeu mais sans rentrer dans les détails !
tu crois vraiment que tony va te révéler ceci, alors qu'ils font du teasing pour nous faire monter la pression et adorer ce qu'on voir dans les images qu'ils vont lâcher d'ici 3-4j ? Pauvre fou, va demander à treevax aussi pendant que t'y est, si c'est tony qui a eu l'image avec la boule à 4 étoiles, pourquoi il l'a mettrai en ligne en faisant du teasing hein ?
T'es naif mon gars donc
ca va relax
CHUI TOUS SEUL YA KELKUN
Tout ce que j'espère c'est qu'ils auront pris en compte les idées des fans qu'on est un bon dbz en cell shading et avec un mode histoire ce coup-ci ^^
Et si par pitié on pouvait avoir les musiques originales alors là ce serait le top du top.
Non mais ça n'arrivera jamais, j'en suis le premier navré mais faut s'y faire
Y a quasi-aucune chance pour les musiques..Cha-la-head-cha-la avait coûter trèèèès cher ! Et réduire le budget pour la musique,c'est avoir 5 personnages en moins,2/3 arènes d'envolé ;)
Pour les graphismes...vous verrez bien ! Vous ne serez pas déçus,croyez moi..(Les Naruto Storm vont bientôt retourner au vestiaire..)
Dieu tu travailles vraiment chez Namco ?
Sinon,c'est J-6 c'est ca
on a aucune infos la dessus mais les 100K peuvent accélèrer les chose !!
Impossible pour les 100K , ça prendra un bail avant qu'on ait les 100K, il y aura deja 4 trailer quand les 100K seront présent
+1, toute façon on voit clairement un planning sur la photo
Vivement