Elle est sympa, je dois l'admettre. Mais j'ai vu qu'ils en vendait des blanches également. Je suppose que tu l'as prise noire, non?
Je l'a voulais blanche mais je l'ai pas trouvée ...
Ah bon
Oui ...
Dommage, elle est jolie blanche.
Oui mais elle est jolie aussi en noire
Sinon, bien le fake qu'est Downfall sans nouvelle depuis des mois...
Ouais, mais bon, ils n'ont pas dit qu'il était annulé non plus.
On c'est déjà pas s'il est vraiment en chantier se jeu. Moi je préfère me dire que c'est faux. Sa m'évitera d'attendre longtemps, sachant que Revelations sortira sur PS3 ainsi que ORC 2 et un DLC de Claire sur RE6.
Euh c'est que des rumeurs aussi ça hein
Mister et Mem_Card il faut garder espoir
Jimmy toi qui est de Toulon, tu sais qu'il y a un match de rugby qui se joue en ce moment?
J'aime pas le rugby
Bon tant pis. Ceci dit, j'aime pas le rugby moi non plus
RE38 Mais c'est justifié je crois, Downfall non.
Rien de justifier non.
Rumeurs, rumeurs, rumeurs
On verra ce qui sera legit et ce qui ne le sera pas
Exe Ma campagne de pub, etant dans le texte un membre d'un entreprise d'audit, consistait à faire un Powerpoint de 4-5 slides pour les jeunes recrues de l'audit, en leur faisant comprendre que les actions jugées contraire à l'ethique, genre les pots de vin, ne menaient nul part
Faire comprendre c'est bien, mais TOI tu y crois ?
Si tu parles de moi à propos de Downfall Jena, j'y crois encore. Pas dur comme fer au début depuis que j'ai lu 2-3 rumeurs vis à vis d'un éventuel changement de console, mais j'y crois encore. Du moins jusqu'à ce qu'il soit officielement "annulé"
Owned par tab
Si tu parles de moi à propos de Downfall Jena, j'y crois encore. Pas dur comme fer au début depuis que j'ai lu 2-3 rumeurs vis à vis d'un éventuel changement de console, mais j'y crois encore. Du moins jusqu'à ce qu'il soit officielement "annulé" ou fusionné ailleurs
Oooooh pour le fusionné ailleurs... Tu ne ferais pas référence à cette rumeur d'une Campagne DLC de Claire dans RE 6 par hasard ?
Mais je l'ai mauvaise, aucune news, et je commençais à me dire qu'on aurait des jeux intéressants sur 3DS (c'est déjà le cas, mais quelques jeux de plus ne font pas de mal).
Dire que Claire est mon perso préféré avec Ada, j'étais particulièrement contente de la voir mise en avant.