CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 234»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:01:15

Fumier de Hart :noel:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:12:10

Hart :mort:

lyon55 lyon55
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 19:04:36

Hart qui arrête tout je crois que c'est pareille pour tout le monde :mort:

+ c quoi les GEN des attaquants de City : 69 et 72 WTF ???

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 septembre 2013 à 00:00:59

Balotelli et Agüero étaient tous les 2 blessés donc c'était des joueurs de la réserve à leur place^^

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 septembre 2013 à 00:25:13

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Mercato hivernal 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :pacg: Francfort réclame 50 Millions d'euros pour Wissing ! :pacd: ------------------------

Les rumeurs traitant récemment d'un intérêt de Oxford United concernant la nouvelle perle allemande Thomas Wissing était bien fondée! Les dirigeants oxfordiens ont en effet pris des renseignements sur la situation contractuelle du joueur ainsi que sur la possibilité d'un transfert! Seulement la réponse de leurs homologues allemands ont fait bondir du côté de Oxford!!!
En effet, Francfort réclamerait pas moins de 50 000 000 € pour lâcher son joyau! Une somme gigantesque pour un joueur qui n'a encore jamais joué un match de coupe d'Europe malgré ses prouesses en Bundesliga! Martin Keown a été très clair à ce sujet: "Il est vrai que nous étions intéressés par ce joueur mais son club a fixé un prix inenvisageable pour nos finances, il est inconcevable de miser une telle somme sur un joueur qui n'a pas encore eu l'occasion de confirmer au plus haut niveau européen! Je ne remet pas en cause ses qualités, si je souhaitais le faire venir c'est que son profil était vraiment intéressant mais pas à ce prix-là..."
Face aux exigences du club allemand, les négociations semblent désormais au point mort du moins officiellement! En effet, il n'est pas rare de voir des clubs se raviser en plein mercato, chaque période des transferts conférant régulièrement son lot de surprises en tout genre...

----------------------- :pacg: Kolodziejczak sur le départ, la piste Shaw confirmée ! :pacd: -----------------------

Si la piste menant à Wissing semble enterrée selon les propos de Martin Keown, ce dernier a cependant confirmé qu'un autre joueur devrait arriver prochainement: "Thimothée Kolodziejczak a demandé à s'en aller et il devrait partir cet hiver! Il demande un temps de jeu plus conséquent que nous ne sommes pas en mesure de lui garantir étant donné la concurrence et le niveau affiché par Lewis Johnson notamment! La priorité à l'heure actuelle pour le remplacer mène à Luke Shaw, le latéral gauche de Southampton qui est descendu en D2 avec son club à l'issue de la saison dernière et pourrait donc retrouver la D1 en venant ici! Un échange est actuellement à l'étude par les différents partis!"
Le jeune latéral gauche anglais des Saints consisterait un concurrent de choix pour Johnson! L'évolution de ce dossier sera donc à suivre de très près dans les prochains jours!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
25 septembre 2013 à 00:27:10

Vous l'aurez compris, pour une fois je n'organise pas de vote pour le recrutement étant donné qu'un seul joueur m'intéresse et donc que je ne me vois pas en prendre un autre de toute façon! :noel:
Mais bon je pense que Shaw devrait être une recrue qui va vous plaire, en tout cas je l'espère! :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:51:53

Ce joueur est énorme !!!!!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:36:17

Ça serait pas mal Shaw :bave:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:17:11

Cool

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 septembre 2013 à 00:06:58

Content que ce joueur vous plaise! La suite sera demain soir! :)

lyon55 lyon55
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 17:33:25

Excellent arrière gauche du moins sur FIFA

Il rentrera je pense très bien dans ton schéma de jeu mais il ne sera que la doublure de luxe ou un réel candidat au poste de titulaire ?

MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:55:30

En effet pas mal le Shaw :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 septembre 2013 à 19:54:34

ça tournerait souvent entre lui et Johnson mais j'aurais tendance à mettre Johnson légèrement devant lui dans la hiérarchie de mes DG car Johnson est issu de mon CDF et a 79 de GEN à 19 ans donc bon^^

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 septembre 2013 à 23:29:15

Je repousse la suite par manque de temps et parce que je vais changer un peu mon organisation: Je vais faire un bilan du mois de Janvier dans un gros pavé avec les résultats et buteurs des matchs ainsi que les différents classements et les transferts! Je me donne le week-end pour préparer ça donc la suite sera finalement dans 2-3 jours!

A chaque fois, désormais ce sera un bilan par mois avec du texte, des résulats etc... pour Janvier, Février, Mars et Avril! Il y aura à chaque fois 2-3 jours entre chaque suite car c'est un peu plus long à préparer le temps de jouer tous les matchs! Ce qui signifie que la story devrait approcher de son terme d'ici peu!

:d) Le mois de Mai sera une exception! En effet, puisqu'il s'agit du dernier mois de la saison et donc de la story, je ferais en sorte de préserver le suspense pour les matchs de la toute fin de saison en les présentant un par un pour le suspense!

:d) A l'issue de la story, j'organiserais un ultime vote pour élire selon vous les joueurs de Oxford qui auront le + marqué la story + les plus beaux buts de la story (hormis ceux que je n'aurais pas pu récupérer à cause du site de EA qui bug... heureusement que tous les anciens sont sur Youtube) et ensuite, j'organiserais la conclusion finale (avec des gros pavés d'écriture^^) :noel:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:54:15

On a qu a créé un chant pour l équipe d Oxford :hap:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:35:27

Go faire une élection de l'équipe légendaire d'oxford en rappelant qui tu as eu a tel poste, ce qu'ils ont fait au club, etc ...

Faudra pas qu'on élise en fonction de la qualité, du gen du joueur, mais de ce qu'il a apporté. :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
28 septembre 2013 à 01:24:33

:d) Pourquoi? tu as une idée de chant fifa13team? :hap: :noel:

:d) Oui aussi Uvi, c'est intéressant, ok pas de problème, il faudra également voter pour le 11 légendaire de Oxford sur l'ensemble de la story :)

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:08:43

Non mais sa serai cool :hap:

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:24:39

Suite aujourd'hui ? :bave: :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 septembre 2013 à 18:03:43

Ce soir! :noel:

Mais ce sera tard car il y a un gros pavé à faire du coup! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment