CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 septembre 2013 à 00:21:58

:d) Jimi: En fait, à l'issue de la saison dernière, j'avais noté quelles étaient les équipes qui avaient fait un gros parcours en coupe d'Europe (surtout en Ligue des Champions) au cours de la saison! Je regardais aussi leur classement final dans leur championnat respectif! Par exemple, le Bayern Munich avait remporté la Ligue des Champions + la Bundesliga donc il paraissait assez logique de regarder en priorité du côté du Bayern! Je regarde les joueurs qui ont les + gros GEN et je vois Gareth Bale à 89 de GEN, ça me paraissait très crédible de lui attribuer dans ses conditions! On peut remarquer que juste derrière lui dans le classement j'ai mis en avant des joueurs du Real (Finaliste de la Ligue des Champions et 2ème de Liga) et du Barça (Demi-finaliste de Ligue des Champions et champion de Liga) pour continuer à respecter cette logique! Après il y a forcément une part de feeling et de subjectivité mais dans l'ensemble ça donne quelque chose d'assez réaliste et logique! :ok:

:d) Uvi: Tu n'as pas dû le lire mais j'ai annoncé récemment qu'il s'agissait très certainement de la dernière saison de la story (moi même je ne connais pas le dénouement donc ça laisse du suspense) car j'ai beaucoup moins le temps qu'avant et aussi car je vois que le forum se vide de plus en plus avec la sortie de GTA ( :bave: ) et aussi de FIFA 14 bientôt donc je vais au bout de la saison et de la story, je m'appliquerais à faire les meilleurs pavés et votes de conclusion que je peux (j'ai mes idées depuis longtemps) et ensuite ce sera la fin de cette story! :o))

PS: Seric pour l'instant ne s'est pas imposé comme titulaire car il manque de régularité, sur certains matchs il est énorme et sur d'autres il passe totalement au travers :noel:

PS2: Daniels est DEJA titulaire, il a relégué Taylor sur le banc en début de saison et maintenant Daniels est titulaire à gauche et Redmond a basculé comme titulaire côté droit! :ok:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 09:43:15

Suite :bave: :svp:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 09:59:51

SWEET please!!!!

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:23:01

" Très certainement "

Donc tu laisse du suspens pour faire un coup de trafalgar et continuer sur 5 saisons pour faire bander tes lecteurs :ok:

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 18:19:05

Et puis si ca se trouve Fifa 14 fera un bide monumental et tout le monde reviendra sur Fifa 13 ! :)

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 20:16:32

Dommage pour ton Rooney sinon Pogba 10 eme pas mal :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 00:05:00

Le site de EA... :hum:

Pas moyen de se connecter à mon profile EA pour récupérer mes buts... je réessaierais demain, ce n'est pas la première fois que ce site bug complètement mais d'habitude je sais comment contourner le bug et y accéder quand même mais là ça bug vraiment... j'espère que je vais vite pouvoir y accéder car ce serait quand même dommage de poster les prochains matchs sans pouvoir mettre les buts... :hum:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 00:07:02

Lol j'ai écrit "profil" avec un "e", à l'anglaise^^ je l'ai tellement écrit en anglais pour la recherche du site que je vais me mettre à faire pareil ici^^ :noel:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 10:05:54

Le titre est à toi cette année :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:48:51

Ouais j'en étais sur que s'étais Gareth Bale le ballon d'or :bave:

+ Suite :-d

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:45:18

Quand la suite?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 13:11:33

...

Impossible de réaccéder à mes buts qui sont donc bloqués sur le site de EA... je ne peux pas aller sur mon profil EA, ça me dit "Error 404 page not found"... :pf:

Super, du jour au lendemain, je n'ai même plus le droit de consulter mon profil et de récupérer mes buts... :hum:

Bon, je vais sûrement terminer la story sans les vidéos des buts puisque EA se fout de ma gueule (à moins que je ne trouve une solution ou que ça remarche enfin)... mais bon, à l'issue de la story il y aura tout de même l'élection du plus beau but de la story (heureusement que les anciens buts sont déjà sur Youtube et que je suis tranquille à ce niveau-là...)

:d) La suite sera soit aujourd'hui soit demain, j'ai d'autres choses à faire aujoud'hui, je vais avoir de la visite donc si je peux ce sera aujourd'hui mais sinon ce sera demain! :ok:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:54:49

OK :ok:

kiprokoo kiprokoo
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 16:29:42

Gareth Bale Ballon d'Or un des ou le premier gallois a remporter ce titre :bravo: Toujours une excellente saison Bien joué :ok: Thomas Wissing il fait :bave: . J'ai un petit pincement au coeur du fait que tu es en train de finir ta dernière saison pour cette story :snif: GOOD LUCK!!!!!!!! :gni:

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 18:01:08

A quand la suite ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 18:13:46

Houlà, je rentre à peine du boulot^^

Ce sera dans la soirée de toute façon! :ok:
J'avais dit que si je n'avais pas le temps hier c'était aujourd'hui donc dans la soirée!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 20:19:01

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 20ème journée - 31 Décembre 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------- :mac: (1er) Oxford United 0-0 Manchester City (5ème) :mac: ---------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/835658/Oxford_United

► L'équipe de City:
http://www.footballuser.com/835714/Manchester_City

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► A la veille de l'ouverture du mercato hivernal, Oxford reçoit Manchester City, seule équipe à être parvenu à les battre en championnat cette saison, l'occasion de prendre une revanche!

• 18ème minute: Redmond accélère pour passer Kompany et frappe à l'entrée de la surface mais Hart bloque le ballon!!

• 31ème minute: Nordkvelle effectue un une-deux avec Rooney et frappe !!! ça part en lucarne mais Hart dévie ce ballon de justesse d'une incroyable claquette!!! :ouch:

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 62ème minute: On vient de passer l'heure de jeu et Oxford domine légèrement le match mais ne parvient toujours pas à ouvrir le score face à un Joe Hart de feu!! Nordkvelle se présente encore face à lui mais c'est un nouvel arrêt du portier international anglais!!! :fou:

• 76ème minute: David Silva qui tente la frappe de loin!!! Et la parade de Cragno!!!

• 88ème minute: C'est presque fini et coup franc bien placé pour Oxford! Rooney le tire !!! Et Hart qui la sort encore!!!! Incroyable!!! :ouch2:

► Et le match se termine finalement sur ce 0-0!! Les 2 équipes ont buté sur des gardiens en grande forme surtout Hart qui a sorti un match monstrueux !!! :pf:

════════════════ :pacg: Oxford United 0-0 Manchester City :pacd: ════════════════

◙ Homme du match: Hart (9,1), auteur d'un match phénoménal avec 10 arrêts pour aucun but encaissé!

:d) Extrait du classement:

1/ Oxford United ---> 49 pts (+30)
2/ Chelsea ---> 48 pts (+27)
3/ Manchester United ---> 44 pts (+28)
4/ Tottenham ---> 41 pts (+19)
────────────────
5/ Manchester City ---> 39 pts (+16)
6/ Liverpool FC ---> 36 pts (+17)
7/ Arsenal ---> 34 pts (+15)
────────────────
18/ West Ham United ---> 15 pts (-22)
19/ Cardiff ---> 13 pts (-28)
20/ Swansea ---> 5 pts (-40)

:d) Prochainement: La 21ème journée de championnat contre Sunderland (10ème)! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 20:19:46

Mince j'ai mis le score dès le début :hum:

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 20:43:22

Ton avance fond... :-(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 23:38:58

C'est la faute de Hart :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment