J'attends vos réactions puis je passe à la préparation du troisième match amical !
Dommage j'ai perdu..
Sinon, tu gagnes 4-1 contre Arsenal et tu fais 2-2 contre une équipe espagnol pas très connu...
C'est dommage.
Geek Ouais, je sais c'est un peu chelou !
* Troisième Match Amical | Samedi 31 Juillet 2012 | Stade de la route de Lorient | 17h00 *
Stade Rennais Football Club | West Ham United Football Club
Bonjour à tous. On se retrouve aujourd’hui au pays de la galette - saucisse pour le troisième et dernier match amical des rennais pour cette préparation d’avant - saison. Le coach breton, Javier Pastore, va tenter de re-goûter à la victoire suite au match nul face à la modeste équipe d’Hércules. Pour cela, l’argentin va aligner la même équipe qu’il utilise depuis son arrivée ce poste. Cette même équipe, nous pouvez la (re)découvrir dès maintenant…
° Les compositions
~> Stade Rennais | 4-3-3 | Coach : Javier Pastore
|____________79____________| > Costil
|___73___81______74___73___| > Danzé {C} ~ Koscielny ~ Musacchio ~ Théophile-Catherine
|________82______75________| > M’Vila ~ Makoun
|____________81____________| > Montillo
|______75____76____76______| > Erdinç ~ Montano ~ Pitroipa
° Comme dit précédemment, le coach rennais aligne son 11 type. Aucune surprise pour ce match qui promet d’être déséquilibré même si ce type déjà match a déjà du faire face à des rennais paresseux. Nous espérons que les joueurs du SRFC vont proposer du beau jeu cet après-midi.
~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*
~> West Ham | 4-1-4-1 | Coach : Sam Allardyce
|____________73____________| > Jääskeläinen
|___69___73______74___71___| > Demel ~ Collins ~ Tomkins ~ McCartney
|____________77____________| > Diarra
|___75___74______72___76___| > Nolan {C} ~ Noble ~ Diamé ~ Jarvis
|____________73____________| > Cole
° Equipe équilibrée du côté anglais avec l’ancien marseillais, Alou Diarra, qui devrait poser problème à l’équipe rennaise pour passer le premier rideau. Côté offensif, West Ham a des atouts en les personnes de Nolan et Jarvis qui évolue tous les deux sur un côté. Ca va être une belle confrontation entre ces deux équipes.
° Barème des pronostiques °
A vos pronos !
2 à 1 pour Rennes.
Doublé de Montano.
HDM: Motano.
9,3.
Bonne chance pour ton match.
2-1 Pour Rennes
M'Vila et Montano et Cole pour West Ham !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-1-0-1-0-story-sunderland-afc.htm
Merci Geek !
Bon encore un p'tit prono et je mets le match !
Je vais essayer de suivre ta story Jimivicious.
De rien FIFA.
Geek Un petit peu de pub me ferai plaisir. Pour mes pronos.
Tu veut que je te fasses de la pub?
Geek Ben que tu dises de venir faire un petit prono pour avancer plus rapidement la story. Ce serait mieux pour toi et pour moi.
Ok je vais essayer.
C'est vrai que ça me ferait plaisir que tu fasses le match.
Merci beaucoup. J'avoue que moi aussi, j'aimerais faire le match comme même.
Pour l'instant je n'en ai fait que sur ma story, je n'ai pas trop d'idée sur quel topic faire la pub...
C'est pas grave. Je suis déjà très content.
J'ai fait de la pub sur le topic de pubs en espérant que ça marche.
Moi aussi, j'espère. Merci beaucoup !
Je vois que ça ne marche pas.
Tu ne peut pas commencer le match sans 3 pronos?
Récapitulatif des pronostiques
° GeekEnPuissance ~> SRFC 2|1 West Ham ¤ Montano x2 | ??? ¤ HDM : Montano | 9,30 / 10
° Jimivicious ~> SRFC 2|1 West Ham ¤ M’Vila & Montano | Cole