CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Une pépite argentine en Bretagne

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
FIFACenterBZH FIFACenterBZH
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 08:46:45

LoOkKeN :d) :gné:

MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 08:56:47
  • fail :rire:

LoOkKeN :d) :gne:

MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 09:13:42

:mac: * Réactions d’après-match * :mac:

Pour ce premier match officiel pour Javier Pastore à la tête de cette équipe du Stade Rennais, le coach argentin a connu la défaite ce soir. Ecoutons les réactions des deux coachs et de deux joueurs...

• Javier Pastore, coach du SRFC : « Un peu déçu de cette défaite, mais il faut l’avouer nous étions pas dans le match. Aucune frappe n’a été cadrée, la domination était complètement du côté Lyonnais. Les automatismes ne sont pas encore là... Mais ce n’est que le premier match de cette saison et il y en aura pleins d’autres. Le premier arrive le week-end prochain face à Bordeaux. Moi et mon staff allons motiver les troupes et permettre à nos joueurs d’engranger les trois points de cette prochaine rencontre. Bon, sinon pour ce match face à Lyon, je voulais féliciter Benoît (Costil) qui nous a montré tout son talent. Sauvant plusieurs balles de buts, notre défaite d’1 à 0 aurait pu être de 5-0 sans lui ! Alors je le remercie... Notons aussi que nous étions à 10 contre ces lyonnais... Moi, je dis ça, je dis rien... A la semaine prochaine ! »
  • Jonathan Pitroipa, ailier gauche du SRFC : « Déçu de ce match, moi et mes coéquipiers étaient à la ramasse sur le terrain ! Et, de plus, en perdant Mevlüt d’aussi tôt, ça ne nous a pas aidé offensivement. Voilà, je suis déçu, c’est un match à oublier... Il faudra tout de suite renouer à la victoire, comme l’a dit le coach, dès la semaine prochaine. Voilà, on se revoit samedi prochain... »
  • Rémi Garde, coach de Lyon : « Je suis fier de mes joueurs ! La possession de balle, qui est la clé maîtresse pour pouvoir remporter des matchs, était en notre faveur. Je ne peux que féliciter mes joueurs pour leur victoire. Mais attention, il ne faut pas se reposer sur nos lauriers et tenter de confirmer dès la semaine prochaine pour la deuxième journée de championnat. »
  • Rémi Vercoutre, gardien de Lyon : « Très content de ce match ! Je tiens à remercier ma défense pour avoir bien défendu mes cages. C’est grâce à eux que j’ai réussi à garder mon invincibilité. Il faut dire aussi que l’exclusion d’Erdinç nous a bien aidé... Mais on n’a comme fait un beau match et pour l’instant, je désire seulement savourer... »
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 09:46:13

:mac: * Ligue 1 | Première journée :mac:

Comme nous vous l’avions promis, cette première journée de championnat a été pour le moins spectaculaire. Beaucoup de buts ont été inscris sur les terrains. Vous, supporters, vous ne pouvez qu’être satisfait de ce spectacle footballistique qui s’offre à vous. Par exemple, le match entre Marseille et Reims, une belle victoire 3-0 de l’OM sur son adversaire nous donne envie de suivre encore plus ce championnat. Car il y a des buts en trombe. Un autre exemple : le match ASSE – LOSC, qui comme promis était bourré de suspense, nous montra 5 buts lors de cette rencontre. N’est-ce pas magnifique ? Voilà, cette journée a été merveilleuse comme on l’espérait. Reste à découvrir les résultats et le classement de cette première journée de L1...

:mac: * Les résultats * :mac:

• 11/08/12 ~> AS Nancy Lorraine 1|2 Stade Brestois 29
  • 11/08/12 ~> AS Saint-Etienne 2|3 LOSC Lille
  • 11/08/12 ~> ESTAC Troyes 0|1 Valenciennes FC
  • 11/08/12 ~> Evian TG FC 1|2 Girondins de Bordeaux
  • 11/08/12 ~> FC Sochaux-Montbéliard 0|3 SC Bastia
  • 11/08/12 ~> Montpellier Hérault SC 1|1 Toulouse FC
  • 11/08/12 ~> OGC Nice 1|0 AC Ajaccio
  • 11/08/12 ~> Paris Saint-Germain 3|1 FC Lorient
  • 12/08/12 ~> Stade de Reims 0|3 Olympique de Marseille
  • 12/08/12 ~> Stade Rennais FC 0|1 Olympique Lyonnais

:mac: * Le classement * :mac:

1er ~> SC Bastia • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 3BP | 0BC • 3 Pts | +3
2ème ~> Olympique de Marseille • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 3BP | 0BC • 3 Pts | +3
3ème ~> Paris Saint-Germain • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 3BP | 1BC • 3 Pts | +2
4ème ~> LOSC Lille • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 3BP | 2BC • 3 Pts | +1
5ème ~> Girondins de Bordeaux • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 2BP | 1BC • 3 Pts | +1
6ème ~> Stade Brestois 29 • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 2BP | 1BC • 3 Pts | +1
7ème ~> OGC Nice • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 1BP | 0BC • 3 Pts | +1
8ème ~> Olympique Lyonnais • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 1BP | 0BC • 3 Pts | +1
9ème ~> Valenciennes FC • 1MJ | 1V | 0N | 0D | 1BP | 0BC • 3 Pts | +1
10ème ~> Montpellier Hérault SC • 1MJ | 0V | 1N | 0D | 1BP | 1BC • 1 Pt | 0
11ème ~> Toulouse FC • 1MJ | 0V | 1N | 0D | 1BP | 1BC • 1 Pt | 0
12ème ~> AC Ajaccio • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 0BP | 1BC • 0 Pt | -1
13ème ~> Stade Rennais FC • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 0BP | 1BC • 0 Pt | -1
14ème ~> ESTAC Troyes • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 0BP | 1BC • 0 Pt | -1
15ème ~> Evian TG FC • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 1BP | 2BC • 0 Pt | -1
16ème ~> AS Nancy Lorraine • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 1BP | 2BC • 0 Pt | -1
17ème ~> AS Saint-Etienne • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 2BP | 3BC • 0 Pt | -1
18ème ~> FC Lorient • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 1BP | 3BC • 0 Pt | -2
19ème ~> FC Sochaux-Montbéliard • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 0BP | 3BC • 0 Pt | -3
20ème ~> Stade de Reims • 1MJ | 0V | 0N | 1D | 0BP | 3BC • 0 Pt | -3

:mac: * Les buteurs * :mac:

1er ~> Dimitri Payet (Lille OSC) • 2 buts / 1 match
2ème ~> Falcao (Paris-SG) • 2 buts / 1 match
3ème ~> Yohann Gourcuff (Lyon) • 1 but / 1 match
4ème ~> Gaël Danic (Valenciennes) • 1 but / 1 match
5ème ~> David Jarolim (Evian TG) • 1 but / 1 match

:mac: * Les passeurs * :mac:

1er ~> Nenê (Paris SG) • 2 passes / 1 match
2ème ~> Tulio De Melo (Lille OSC) • 2 passes / 1 match
3ème ~> Matthieu Bodmer (PSG) • 1 passe / 1 match
4ème ~> Fabrice Abriel (OGC Nice) • 1 passe / 1 match
5ème ~> Clément Grenier (Lyon) • 1 passe / 1 match

:mac: * Invincibilités gardiens * :mac:

1er ~> Nicolas Penneteau (Valenciennes) • 1 invicibilité / 1 match
2ème ~> Steve Mandanda (Marseille) • 1 invincibilité / 1 match
3ème ~> Macedo Novaes (SC Bastia) • 1 invincibilité / 1 match
4ème ~> Rémi Vercoutre (Olympique Lyonnais) • 1 invincibilité / 1 match
5ème ~> David Ospina (OGC Nice) • 1 invincibilité / 1 match

MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 10:03:20

:mac: * Ligue 1 | Deuxième journée * :mac:

Voilà désormais la deuxième journée de Ligue 1 qui va débuter avec des matchs tout aussi passionnant les uns que les autres. Alors qu’une première journée a été pleine de rebondissements en terme de buts, nous espérons voir aussi bien lors de cette seconde journée de championnat. Tout d’abord le leader bastiais accueillera la lanterne rouge Reims. Un match qui promet d’être haut en couleurs... La deuxième grande affiche est le match opposant l’OM, actuel second du championnat, et le FC Sochaux-Montbéliard, positionnant à une regrettable dix-neuvième place. Le premier contre le dernier, le deuxième contre l’avant-dernier.... Il semble que cette journée nous offre, soit des matchs déséquilibrés, soit de bonne surprises. Nous le découvrirons les 10 matchs joués...

:mac: * Le programme * :mac:

• 18/08/12 ~> AC Ajaccio {12} | {3} Paris Saint-Germain
• 18/08/12 ~> FC Lorient {18} | {10} Montpellier Hérault SC
• 18/08/12 ~> Girondins de Bordeaux {5} | {13} Stade Rennais
• 18/08/12 ~> LOSC Lille {4} | {16} AS Nancy Loraine
• 18/08/12 ~> Olympique de Marseille {2} | {19} FC Sochaux-Montbéliard
• 18/08/12 ~> Olympique Lyonnais {8} | {14} ESTAC Troyes
• 18/08/12 ~> SC Bastia {1} | {20} Stade de Reims
• 19/08/12 ~> Stade Brestois 29 {6} | {15} Evian TG FC
• 19/08/12 ~> Toulouse FC {11} | {17} AS Saint-Etienne
• 19/08/12 ~> Valenciennes FC {9} | {7} OGC Nice

griqu griqu
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 10:17:02

Même si je suis pour Bordeaux espérons quetu gagnes :)

MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 10:32:55

:mac: * Ligue 1, deuxième journée | Samedi 18 août 2012 | Stade Chaban-Delmas | 21 h * :mac:

:pacg: Girondins de Bordeaux {5} | {13} Stade Rennais :pacd:

Et voilà la deuxième journée de championnat va débuter ! Après leur premier match de la saison terminé par une défaite face à l’Olympique Lyonnais, les protégés de Javier Pastore vont tenter de renouer à la victoire face à leur adversaire du soir, les Girondins de Bordeaux. Ce match, qui promet d’être rempli de buts, risque d’être important pour la suite de la saison. Si victoire il y aura pour les rennais, elle risque de rester dans la mémoire de ces principaux concurrents que sont, avant tout leur adversaire Bordeaux mais aussi Lyon, Saint-Etienne ou encore Lille. Même objectif pour Bordeaux : gagner pour inquiéter ses adversaires. Côté bordelais, pour leur première journée, les Girondins se déplaçai en Savoie et repartirent avec 3 points dans leur valise. Ils sont donc en confiance et vont tenter de confirmer leur victoire précédente. Cela promet un match au sommet pour ces deux équipes...

:mac: * Les compositions * :mac:

~> Girondins de Bordeaux | 4-4-1-1 | Coach : Francis Gillot

|____________83____________| > Carrasso
|___82___64______75___76___| > Lichsteiner ~ Marange ~ Henrique ~ Trémoulinas
|___71___80______73___76___| > Ben Khalfallah ~ Aquilani ~ Sertic ~ Maurice-Belay
|____________75____________| > Jussiê
|____________74____________| > Diabaté

+> Equipe un peu remanié par Francis Gillot, avec la défense d’expérience avec Marange et Henrique, le jeune Sertic, et les deux recrues estival, Lichsteiner et Aquilani. C’est une équipe qui sera dur à battre.

~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*

~> Stade Rennais FC | 4-3-3 | Coach : Javier Pastore (ARG)

|____________79____________| > Costil
|___73___81______74___73___| > Danzé {C} ~ Koscielny ~ Musacchio ~ Théophile-Catherine
|________81______81________| > Montillo ~ Cabaye
|____________88____________| > David Silva
|______75____76____76______| > Alessandrini ~ Montano ~ Pitroipa

Banc : Diallo ~ Kana-Biyik ~ Apam ~ M’Vila ~ Féret ~ Makoun ~ Diallo

+> Malgré la défaite précédente, le coach rennais tient à garder son équipe type. Juste un changement par rapport à la dernière fois : Alessandrini est titulaire sur le côté droit de l’attaque. Il remplace Erdinç suspendu pour un match suite à son exclusion lors du match face à l’OL.

~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*

:mac: * Barème des pronostiques * :mac:

• Si tu trouves le vainqueur ou le match nul ~> 1 point
  • Si tu trouves le score parfaitement ~> 5 points
  • Si tu trouves un buteur ~> 1 point pat buteur
  • Si tu trouves l’homme du match ~> 2 points
  • Si tu trouves la note de l’homme du match ~> 3 points
  • Si tu as tout trouvé parfaitement ~> + 5 points

A vos pronos ! :noel:

GeekEnPuissance GeekEnPuissance
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:36:59

Dommage pour la petite défait face à Lyon, mais si tu perds par un but d'écart c'est que tu as le potentiel pour les battre plus tard. :oui:

1-1.
Alessandrini & Diabaté.
HDM: Carasso, 7.8

Artzi Artzi
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 10:40:36

Pastore a 23 ans et il est entraîneur :rire:

Tu fais pitié arrête desuite :non:

GeekEnPuissance GeekEnPuissance
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:43:51

Si ça te plaît pas tu peut t'en aller. :-)

Pcm389 Pcm389
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 10:45:20

Prono :
1-2 diabate
Alessandrini (x2)

HDM : alessandrini 9,7

griqu griqu
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 10:54:59

ArTzi c'est vrai si tu n'aime pas critique mais part après (pas méchant)

Moi je parierais sur un 2-2 David Silva et Alessandrini pour Rennes et pour Bordeaux M-Belay et Jussiê :)

MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 11:32:08

Merci les gars de défendre ma story ! :-)

AtTzi :d) Ils ont raison, part si tu n'aimes pas. :sors: :non:

Vos pronos sont pris en compte ! :ok: Mais le match sera diffusé mercredi prochain. :-(

MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 17:40:04

Pitit :up: de fin d'après-midi. :gni:

MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:01:03

Dans quelques instants la suite de la story ! :ok:

Vous êtes là ? :)

MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:07:51

:gba: * Récapitulatifs des pronostiques * :gba:

GeekEnPuissance ~> Bordeaux 1|1 SRFC * Diabaté|Alessandrini * HDM : Carrasso|7,80/10
Pcm389 ~> Bordeaux 1|2 SRFC * Diabaté|Alessandrni x2 * HDM : Alessandrini|9,70/10
griqu ~> Bordeaux 2|2 SRFC * Maurice-Belay & Jussiê|David Slva & Alessandrini

MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:38:00

:mac: * Ligue 1, deuxième journée | Samedi 18 août 2012 | Stade Chaban-Delmas | 21 h * :mac:

:pacg: Girondins de Bordeaux {5} | {13} Stade Rennais :pacd:

Et voilà la deuxième journée de championnat va débuter ! Après leur premier match de la saison terminé par une défaite face à l’Olympique Lyonnais, les protégés de Javier Pastore vont tenter de renouer à la victoire face à leur adversaire du soir, les Girondins de Bordeaux. Ce match, qui promet d’être rempli de buts, risque d’être important pour la suite de la saison. Si victoire il y aura pour les rennais, elle risque de rester dans la mémoire de ces principaux concurrents que sont, avant tout leur adversaire Bordeaux mais aussi Lyon, Saint-Etienne ou encore Lille. Même objectif pour Bordeaux : gagner pour inquiéter ses adversaires. Côté bordelais, pour leur première journée, les Girondins se déplaçai en Savoie et repartirent avec 3 points dans leur valise. Ils sont donc en confiance et vont tenter de confirmer leur victoire précédente. Cela promet un match au sommet pour ces deux équipes...

:mac: * Les compositions * :mac:

~> Girondins de Bordeaux | 4-4-1-1 | Coach : Francis Gillot

|____________83____________| > Carrasso
|___82___64______75___76___| > Lichsteiner ~ Marange ~ Henrique ~ Trémoulinas
|___71___80______73___76___| > Ben Khalfallah ~ Aquilani ~ Sertic ~ Maurice-Belay
|____________75____________| > Jussiê
|____________74____________| > Diabaté

+> Equipe un peu remanié par Francis Gillot, avec la défense d’expérience avec Marange et Henrique, le jeune Sertic, et les deux recrues estival, Lichsteiner et Aquilani. C’est une équipe qui sera dur à battre.

~> Stade Rennais FC | 4-3-3 | Coach : Javier Pastore (ARG)

|____________79____________| > Costil
|___73___81______74___73___| > Danzé {C} ~ Koscielny ~ Musacchio ~ Théophile-Catherine
|________81______81________| > Montillo ~ Cabaye
|____________88____________| > David Silva
|______75____76____76______| > Alessandrini ~ Montano ~ Pitroipa

Banc : Diallo ~ Kana-Biyik ~ Apam ~ M’Vila ~ Féret ~ Makoun ~ Diallo

+> Malgré la défaite précédente, le coach rennais tient à garder son équipe type. Juste un changement par rapport à la dernière fois : Alessandrini est titulaire sur le côté droit de l’attaque. Il remplace Erdinç suspendu pour un match suite à son exclusion lors du match face à l’OL.

:gba: * Première période * :gba:

• 00’ : Bienvenue à Chaban-Delmas pour ce match de la deuxième journée de Ligue 1 pour ce match opposant Bordeaux à Rennes.
  • 04’ : Les Bretons arborent leur maillot extérieur blanc à croix noire, tandis que Bordeaux évolue avec son maillot domicile à scapulaire.
  • 07’ : A nouveau, Ben Khalfallah tente de s'extirper sur la droite de la surface mais tente cette fois-ci de trouver un partenaire sur son centre... Diabaté n'avait pas suivi.
  • 10’ : Pour le moment, les Bretons sont tous regroupés dans leur propre moitié de terrain et ne prennent pas le moindre risque.
  • 13’ : D'ailleurs, les Rennais évoluent seulement en contre pour le moment, et perdent bien trop rapidement le ballon dans la moitié de terrain adverse.
  • 14’ : Pour le moment, l'association Lichsteiner - Ben Khalfallah est prometteuse. Les deux hommes se trouvent bien et combinent aisément dans la moitié de terrain adverse.
  • 22’ : C'est à Maurice-Belay de se charger du penalty. Le jeune attaquant choisit de frapper sur la droite de Costil, mais le portier est parti du bon côté et sauve sa formation !
  • 28’ : Pour son premier match en L1, Allesandrini tente beaucoup d'apporter offensivement sur son côté droit.
  • 37’ : Bordeaux ne parvient plus à se montrer aussi incisif qu'en début de rencontre. D'ailleurs, les Rennais ont déjà armé 5 frappes, contre seulement 3 pour les Girondins.
  • 43’ : Depuis le début de la rencontre, Montano rate absolument tout ce qu'il entreprend, et perd chaque ballon qui arrive dans ses pieds...
  • 44’ : Lors de sa défaite contre l'OL lors de la 1ère journée, Rennes n'a cadré aucun tir.
  • 45’ : Temps additionnel : 2 minutes.
  • 45+3’ : Dominateur dans le jeu, Bordeaux a eu l'occasion, lors d'un penalty généreusement donné, de concrétiser sa belle entame de match. Mais suite à l'arrêt de Costil face à Maurice-belay, les Girondins ont levé le pied face à des Rennais assez apathiques.

:gba: * Seconde période * :gba:

• 45’ : C'est reparti entre Bordeaux et Rennes.
  • 60’ : Alessandrini est remplacé par Diallo pour Rennes.
  • 73’ : Pitroipa est remplacé par Féret pour Rennes.
  • 76’ : Suite à un corner mal dégagé par la défense bretonne, Ben Khalfallah puis Diabaté tentent leur chance, contrés. Le ballon revient sur Jussiê, au second poteau, qui prend sa chance d'une frappe tendue du pied gauche imparable ! 1-0 POUR BORDEAUX !!! :snif:
  • 78’ : Recherché dans la profondeur, plein axe, Diabaté est stoppé dans son élan pour une position de hors-jeu au départ du ballon.
  • 80’ : Jussiê est remplacé par Obraniak pour Bordeaux.
  • 90+2’ : Du coup, les Bretons tentent le tout pour le tout mais les passes en profondeur n'arrivent jamais à destination.

:mac: * Détails du match * :mac:

~> Score : Bordeaux 1|0 SRFC
~> Buteur : Jussiê 76’ {1|0}
~> Tirs (cardés) : 4 (2) | 5 (0)
~> Tacles : 20 | 12
~> Fautes : 2 | 0
~> Cartons jaunes : 0 | 0
~> Cartons rouges : 0 | 0
~> Possession (%) : 51 | 49
~> Précisions passes (%) : 84 | 73
~> Précisions tirs (%) : 50 | 0
~> Corners : 2 | 0
é> Hors jeu : 1 | 0

:mac: * Homme du match : Musacchio | 5 tacles & 19/21 passes | 7,60/10

Lilian-N Lilian-N
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:39:05

bonjour a tous , depuis peu un nouveau forum est en ligne pour diverse compétition FIFA13 sur la plateforme PS3 . Face a Face , 2 vs 2 et pro virtuelle ( club pro ) sont les modes proposer sur le forum . Des championnats officiel tel que la champions league,coupe du monde, Ligue 1 et beaucoup d'autres . Mais aussi des compétitions inventer par le Staff F.F.L , venez nombreux partager de bon moments ; http://fifa-french-league.forums-actifs.com/

:bye: est désoler de la pub :desole:

brazil1899 brazil1899
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:40:51

bien sur je suis ! :)

MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:44:53

:gba: * Récapitulatifs des pronostiques * :gba:

GeekEnPuissance ~> Bordeaux 1|1 SRFC * Diabaté|Alessandrini * HDM : Carrasso|7,80/10
Pcm389 ~> Bordeaux 1|2 SRFC * Diabaté|Alessandrni x2 * HDM : Alessandrini|9,70/10
griqu ~> Bordeaux 2|2 SRFC * Maurice-Belay & Jussiê|David Slva & Alessandrini

:mac: * Classement des pronostiqueurs * :mac:

1°| BananeEnChaleur ~> 7 points
2°| GeekEnPuissance ~> 2 point {+0}
3°| Jimivicious ~> 1 point
3°| griqu ~> 1 point {+1}
4°| official-pitbul ~> 0 point
4°| Fracty ~> 0 point
4°| Pcm389 ~> 0 point {+0}

qriqu remporte cette partie avec 1 point. :bravo: BananeEnChaleur est toujours premier avec ses 7 points. Il devance GeekEnPuissance avec 2 points. :cool: Jimivicious et griqu sont troisièmes avec 1 point. Viens, ensuite, official-pitbul, Fracty et Pcm389 qui n’obtiennent aucun point. :hap: A la prochaine pour une nouvelle partie de pronos ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment