Je suis!
L'auteur a déjà constaté ma story mais si quelqu'un d'autre pense suivre la mienne aussi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-660263-1-0-1-0-story-oxford-la-legende-est-en-marche.htm
Je suis ! Stade Rennais powaaa !
Suite à un pitit problème, ma story a du s'arrêter sur un court terme. Mais ne vous inquiétez elle va reprendre dans quelques instants !! A suivre L'avant-match de mon second match amical !
* Deuxième Match Amical | Samedi 24 Juillet 2012 | Estadio José Rico Pérez | 14h00 *
Hércules Alicante (ESP) – Stade Rennais Football Club (FRA)
Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour le second match amical de Javier Pastore à la tête du SRFC. Ce second match va nous permettre de juger la qualité de cette équipe face à un adversaire, moindre que Rennes, mais tout aussi impressionnant physiquement. Après cette large victoire contre Arsenal (Ndlr : Rennes 4-1 Arsenal), les rennais vont essayer de continuer sur cette belle lancée en tentant de gagner face à cette équipe d’Hércules. Bien sûr, la faveur des pronostiques se retrouve du côté du Stade Rennais, mais sait-on jamais…
° Les compositions °
~> Hércules Alicante | 4-4-1-1 | Coach : Juan Carlos Mandia
|____________69____________| > Falcon
|___68___68______68___69___| > Arbilla ~ Mora ~ Cabrera ~ Pena [c]
|___67___67______71___71___| > Sarpong ~ Escassi ~ Diego Rivas ~ Gilvan
|____________72____________| > Fran Mérida
|____________66____________| > Portillo
Banc : Juan Carlos ~ Juanra ~ Sergio ~ Juanmi Callejon ~ Edu Bedia ~ Braulio ~ Adrian Sardinero
° J.C. Mandia a placé son équipe type pour ce match. En plaçant Portillo en pointe, Falcon dans les buts, Fran Mérida en numéro 10 et son capitaine, Pena, à gauche, il souhaite renverser les rennais aujourd’hui…
~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*
~> Stade Rennais | 4-3-3 | Coach : Javier Pastore
|____________79____________| > Costil
|___73___81______74___73___| > Danzé [c] ~ Koscielny ~ Musacchio ~ Théophile-Catherine
|________82______75________| > M’Vila ~ Makoun
|____________81____________| > Montillo
|______75____76____76______| > Erdinç ~ Montano ~ Pitroipa
Banc : Diallo ~ Kana-Biyik ~ Apam ~ Féret ~ Pajot ~ Alessandrini ~ Diallo
° Javier Pastore a décidé de jouer carte sur table en allant faire jouer cette équipe face à Hércules. Les nouvelles recrues seront présentes dès le début du match sur le rectangle vert : Koscielny et Musacchio en défense centrale et Montillo en milieu offensif. Ca nous promet un match spectaculaire…
° Barème des pronostiques °
° Quand vous faîtes vos pronostiques, n’oubliez pas de remplir TOUS les critères ! Par exemple, n’oubliez de mettre la note du l’homme du match ou de mettre les buteurs. Voilà ! °
Pas de pronos ?
3-0 pour Rennes avec un but de Koscielny et deux buts d'Erdinç
C'est noté ! Encore deux pronos minimum et je poste le match !
les gars !
Lance les matchs ;)
La pause de 6 jours a donné une non envie à certains enchaine et ils reviendront
OK, OK.
° Récapitulatif du pronostique °
° Fracty ~> Hércules 0|3 SRFC ¤ Koscielny & Erdinç x2
Pastore entraineur
putain
Je suis!
Pronos 5-0 pour Rennes.
Erding et M'Vila vont marquer.
Homme du match: Montano.
9,4.
En espérant que la story se déroule bien.
3-1 Pour Rennes:
Erding, Montano (x2)
HDM:Montano
PS: Ceux qui souhaitent j'ai une Story avec Sunderland ! Je suis au début de la 2ème saison! Désolé pour la pub :p
° Récapitulatif des pronostiques °
° Fracty ~> Hércules 0|3 SRFC ¤ ...|Koscielny & Erdinç x2
° GeekEnPuissance ~> Hércules 0|5 SRFC ¤ ...|???, Erdinç & M'Vila ¤ HDM : Montano | 9,4/10
° Jimivicious ~> Hércules 1|3 SRFC ¤ ???|Erdinç & Montano x2 ¤ HDM : Montano | ???/10
* Deuxième Match Amical | Samedi 24 Juillet 2012 | Estadio José Rico Pérez | 14h00 | Ignacio Muniz Villante *
Hércules Alicante (ESP) – Stade Rennais Football Club (FRA)
Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour le second match amical de Javier Pastore à la tête du SRFC. Ce second match va nous permettre de juger la qualité de cette équipe face à un adversaire, moindre que Rennes, mais tout aussi impressionnant physiquement. Après cette large victoire contre Arsenal (Ndlr : Rennes 4-1 Arsenal), les rennais vont essayer de continuer sur cette belle lancée en tentant de gagner face à cette équipe d’Hércules. Bien sûr, la faveur des pronostiques se retrouve du côté du Stade Rennais, mais sait-on jamais…
° Les compositions °
~> Hércules Alicante | 4-4-1-1 | Coach : Juan Carlos Mandia
|____________69____________| > Falcon
|___68___68______68___69___| > Arbilla ~ Mora ~ Cabrera ~ Pena [c]
|___67___67______71___71___| > Sarpong ~ Escassi ~ Diego Rivas ~ Gilvan
|____________72____________| > Fran Mérida
|____________66____________| > Portillo
Banc : Juan Carlos ~ Juanra ~ Sergio ~ Juanmi Callejon ~ Edu Bedia ~ Braulio ~ Adrian Sardinero
° J.C. Mandia a placé son équipe type pour ce match. En plaçant Portillo en pointe, Falcon dans les buts, Fran Mérida en numéro 10 et son capitaine, Pena, à gauche, il souhaite renverser les rennais aujourd’hui…
~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*
~> Stade Rennais | 4-3-3 | Coach : Javier Pastore
|____________79____________| > Costil
|___73___81______74___73___| > Danzé [c] ~ Koscielny ~ Musacchio ~ Théophile-Catherine
|________82______75________| > M’Vila ~ Makoun
|____________81____________| > Montillo
|______75____76____76______| > Erdinç ~ Montano ~ Pitroipa
Banc : Diallo ~ Kana-Biyik ~ Apam ~ Féret ~ Pajot ~ Alessandrini ~ Diallo
° Javier Pastore a décidé de jouer carte sur table en allant faire jouer cette équipe face à Hércules. Les nouvelles recrues seront présentes dès le début du match sur le rectangle vert : Koscielny et Musacchio en défense centrale et Montillo en milieu offensif. Ca nous promet un match spectaculaire…
° 00’ : Le « pile ou face » est remporté par les espagnols. Ce sera donc Hércules qui donnera le coup d’envoi de ce match amical.
° 13’ : Diego Rivas a mis un but. 1-0 POUR HERCULES !!!
° 20’ : Danzé a pris un carton jaune.
° 29’ : Portillo a pris un carton jaune.
° 40’ : Montillo a mis un but. 1-1 !!!
° 44’ : Pitroipa a mis un but. 1-2 POUR RENNES !!!
° 45+2 : C’est la mi-temps de ce match ennuyeux malgré le score qui est de 2 à 1 en l’avantage des visiteurs rennais.
Seconde période
° 46’ : C’est reparti pour ce match amical opposant l’équipe espagnole d’Hércules, jouant à domicile, et l’équipe du Stade Rennais.
° 49’ : Pena a pris un carton jaune.
° 51’ : Montillo a pris un carton jaune.
° 54’ : Juanmi Callejon entre dans le jeu et remplace Fran Mérida.
° 57’ : Adrian entre dans le jeu et remplace Portillo.
° 64’ : Escassi a mis un but. 2-2 !!!
° 66’ : Féret entre dans le jeu et remplace M’Vila.
° 67’ : Edu Bedia entre dans le jeu et remplace Escassi.
° 72’ : Pajot entre dans le jeu et remplace Montillo.
° 73’ : Poteau de Diego Rivas.
° 77’ : Alessandrini entre dans le jeu et remplace Pajot.
° 90+2 : Fin de ce match. Les espagnols ont réussi à tenir en échec cette équipe rennaise dominée par une équipe d’Hércules rondement bien mené. Félicitations à eux.
Détails du match
~> Score : Hércules 2|2 SRFC
~> Buteurs : Diego Rivas 13’ (1|0) ¤ Montillo 40’ (1|1) ¤ Pitroipa 44’ (1|2) ¤ Escassi 64’ (2|2)
~> Tirs (cadrés) : 7(3) | 3(2)
~> Tacles : 15 | 12
~> Fautes : 5 | 5
~> Carton jaune : 2 | 2
~> Carton rouge : 0 | 0
~> Possession (%) : 53 | 47
~> Précision passes (%) : 77 | 84
~> Précision tirs (%) : 43 | 67
~> Corners : 2 | 2
~> Hors-jeu : 0 | 0
Homme du match : Falcon | 0 arrêt | 6,00/10
° Récapitulatifs des pronostiques °
° Fracty ~> Hércules 0|3 SRFC ¤ ...|Koscielny & Erdinç x2
° GeekEnPuissance ~> Hércules 0|5 SRFC ¤ ...|???, Erdinç & M'Vila ¤ HDM : Montano | 9,4/10
° Jimivicious ~> Hércules 1|3 SRFC ¤ ???|Erdinç & Montano x2 ¤ HDM : Montano | ???/10
° Le classement °
1°| BananeEnChaleur ~> 7 points {+0}
2°| Jimivicious ~> 1 point {+1}
3°| official-pitbul ~> 0 point {+0}
3°| Fracty ~> 0 point
3°| GeekEnPuissance ~> 0 point
Le vainqueur des pronos pour ce match est Jimivicious avec 1 petit point.
Quant au classement, deux concurrents viennent de faire leur apparition mais le podium reste tel qu’il l’était : BananeEnChaleur est toujours premier avec 7 points. Il est talonné de « près » ( ) par Jimicious avec 1 point. Et suivi par official-pitbul, Fracty et GeekEnPuissance, tous les trois avec 0 point.