Moi je suis, j'aime bien et les matchs sont bien commentés ;)
Super story la sweet quand???
Venez voir ma story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-655576-1-0-1-0-story-la-gironde-attend-avec-impatience.htm
Merci les gars ! La suite dans à peu près une demi-heure (plus ou moins).
Je suis!!La prochaine fois jen ferrait une a vec Cristiano comme coach
Le mercato en bref
03/07/12 :
° - La Juve se verrait bien s’offrir les services du milieu défensif romain, Daniele De Rossi. La Vieille Dame, qui cherche à reconquérir son titre, veut avant tout construire une belle équipe compétitive. La première recrue turinoise devrait arriver dans quelques jours si les négociations réussissent.
° - La surprise de ce mercato ! L’ancien sochalien, Modibo Maïga, fraîchement arrivé à West Ham devrait passer sa visite médicale à… Manchester United ! Et oui, Man. U. voudrait recruter le malien pour une somme de 9 M €.
° - Mergim Mavraj ? Vous connaissez ? Et ben nous non plus. Mais le marocain qui évoluait alors en Bundesliga vient de déposer ses bagages à Saint-Etienne. Les Verts nous ont surpris avec ce recrutement mais il va peut-être payer…
04/07/12 :
° - Une rumeur circule dans les rues de Sunderland. Le club a, à priori, envoyé une offre au club allemand du Werder de Brême pour s’octroyer les services du talentueux Aaron Hunt. Affaire à suivre…
° - La Juventus de Turin est le club qui bouge ce mercato. Après la piste Daniele De Rossi, il se pourrait bien que le défenseur gauche de Stoke City, Danny Higginbotham, pourrait rejoindre le club turinois. Infos ou intox ? Des infos plus précises vous seront communiqués.
° - Que de surprises dans ce mercato ! Le Barça qui cherche à se séparer d’Abidal, jugé « vieillissant » devrait compter une arrivée moscovite : Dmitriy Kombarov. Le défenseur gauche du Spartak Moskva devrait arriver cette semaine en Catalogne.
05/07/12 :
° - Le Stade Rennais et Cruzeiro sont tombés d’accord pour le transfert de Montillo. Le milieu offensif argentin recevra un salaire hebdomadaire de 25 000 € et le montant de son transfert consolidera le budget de 7 M €. Une bonne affaire pour les rennais.
° - Une nouvelle recrue est arrivée en Bretagne. Il s’agit du défenseur central de Villareal, Musacchio. Un contrat de 2 ans a été proposé et accepté par l’argentin. On lui souhaite bonne chance à Rennes.
° - Le défenseur droit polonais du Borussia Dortmund a annoncé vouloir quitter l’Allemagne pour un autre pays. Cet autre pays serait l’Angleterre. En effet, Newcastle pourrait recruter Lukasz Piszczek pour un transfert s’évaluant à 25 000 000 €.
08/07/12 :
° - Montillo, le nouveau milieu offensif de Rennes, vient de se faire proposer un prolongement de son contrat. Déjà ! On voit comme les Rennais tiennent à conserver cete pépite qui pourrait beaucoup apporter au club. La durée du contrat atteindrait 5 ans pour un salaire hebdomadaire égale à 30 000 €.
° - Une nouvelle fois côté rennais : deux des trois joueurs souhaitant être prêtés par le Stade Rennais viennent de partir. En prêt, bien sûr. Le premier est Alex Ngando qui est prêté au club mexicain de Cruz Azul. Le second est Abdoulaye Doucouré, qui, lui, se voit être prêté aux Pays-Bas.
09/17/12 :
° - Bologne se dit intéresser par Montaño. Mais le club rennais auquel appartient le colombien ne souhaite pas vendre son attaquant.
° - C’est le jour des présentations des nouvelles recrues au Stade Rennais ! Javier Pastore annonce ses nouvelles recrues : Montillo et Musacchio. Etonnamment, ces deux joueurs sont argentins… tout comme le coach rennais. Ca paye pour de Saint-Sernin.
12/07/12 :
La journée la plus importante du mercato se tient ce 12 juillet 2012 !
° - La prolongation de contrat proposé par Rennes à Montillo est accepté par l’argentin. Une bonne chose pour le SRFC.
° - Maïga rejoint Manchester United ! Le malien recevra un salaire de 20 000 € par semaine et West Ham, son ancien club, aura 6 000 000 € pour la vente de son attaquant. Grosse surprise !
° - Manchester United qui suivait Xavi vient de brouiller cette piste puisque Modibo Maïgaq vient de rejoindre le club mancunien. Xavi étant plus expérimenté et « meilleur » que le malien, c’est une belle surprise que nous offre Manchester United. De plus, le transfert concernant Xavi était un petit peu trop élevé pour Man. U. Raison de plus d’acheter Maïga pourtant ne jouant pas au même poste que l’espagnol…
° - Newcastle lorgne sur Marchisio. Mais l’italien n’a nullement envie de quitter son club de cœur, la Juventus de Turin.
° - C’est fait pour Mergim Mavraj qui vient d’accepter sa proposition de contrat offert par l’ASSE. Félicitations au marocain à qui on lui souhaite un bel avenir.
° - Lukasz Piszczek, qui souhaitait quitter le Borussia Dortmund et qui devait s’engager avec le club anglais de Newcastle, refuse la transaction car « mon salaire est insuffisant par rapport à ce que je peux apporter au club » dévoile l’intéressé sur son compte Twitter.
14/07/12 :
° - Le Barça tient sa première recrue en l’honneur de Dmitriy Kombaro. L’ex-moscovite se voit réjoui et même un peu surpris de rejoindre le club de ses rêves : le FC Barcelone !
° - Hunt rejoint Sunderland ! Apparemment, ce n’était pas une rumeur. L’allemand portera bien les couleurs de Sunderland la saison prochaine. Notons que son transfert est évalué à 12 M €.
° - La Roma souhaite recruter un ivoirien de Manchester City : Touré. Mais lequel ? Là, il s’agit bien de Yaya Touré, milieu central du club mancunien. Yaya Touré est pisté par la Roma qui en fait son principal but lors du mercato.
° - De Rossi, qui n’est plus pisté par la Juve, pourrait partir en Angleterre. Le milieu défenseif italien devrait rejoindre la capitale anglaise et le club de Tottenham. Tottenham a indiqué que « De Rossi nous convient parfaitement. C’est exactement le type de joueur que nous recherchons. » Après il faut voir si Daniele De Rossi est d’accord…
16/07/12 :
° - Danny Higginbotham sera turinois la saison prochaine ! En effet, l’expérimenté anglais portera les couleurs de la Vieille Dame après la signature de son contrat dont le salaire hebdomadaire atteint les 10 000€/semaine.
° - Le troisième et dernier joueur souhaitant être prêté par le SRFC vient de rejoindre le club anglais de Milton Keynes Dons pour toute la saison.
Toutes les plus grandes infos du mercato ont été rédigées.
Voilà mon pavé sur les transferts.
Un pitit pour mon gros pavé.
Bon j'attends que du monde viens. Pour la suite, ce sera mercredi (car je suis au lycée... ). Voilà, ...
Il veule vendre Abidal mais ils sont fou!!!
J'ai lu toute ta story et je la trouve bien
cocopsg Les transferts m'ont beaucoup étonné !
cantona Merci beaucoup !
° Koscielny revient en Bretagne °
Laurent Koscielny est donc la troisième recrue estivale du club rennais. L’ancien lorientais a été prêté par le club de la capitale londonienne à Rennes avec une option d’achat de 22 M €. Le futur grand défenseur central français sera le cadre de la défense bretonne et devrait être aligné avec l’autre recrue défensive, Musacchio. Mais l’argentin devrait tourner avec le jeune Kana-Biyik. Un bon coup de la part du SRFC lors de ce mercato.
L'avant-match de mon second match amical devrait se faire ce mercredi car entre-temps, je serais au lycée. En attendant, dîtes-moi si vous suivez ! Et je vous dis pour la suite de ma story !!
Je suis et venez suivre ma story « [Story] Queens Park Rangers »
OK, merci et je vais la suivre sans problème.
Ne poste pas, je dois me taper un beau nombre de pages de ta story ! :p
Je suis.
T'inquiètes Jimivicious, je vais pas poster avant mercredi.
Merci Draga !
Dernier p'tit et je m'en vais !
Un peu choquant de voir Pastore, 22ans, entraîneur..
Mais le contenu est bon, je suis.