CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:45:07

Merci. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:50:27

Bon allez, voilà ce match. :ok:

:cd: Mercredi 7 Novembre 2012, 19h, Villa Park. :cd:

C’est parti pour le premier gros match à la maison ! L’ambiance est extra, les deux virages se répondent, c’est magnifique, j’en ai des frissons. Le match commence dans cette ambiance folle. Le coup d’envoi est donné par Benteke et Ireland, et on essaye de faire tourner le ballon. On obtient la première occasion sur coup de pied arrêté après un peu moins de dix minutes de jeu. Benteke obtient un bon coup franc à l’angle de la surface. N’Zogbia et Vlaar sont autour du ballon. C’est le français qui s’élance et le tente direct, enroulé pour qu’il finisse au premier poteau. Malheureusement, le ballon n’est pas assez enroulé et comme personne n’a coupé devant Lindegaard, le gardien danois capte ce premier ballon chaud. Dommage, parce que c’était bien tiré, ça avait contourné le mur et y avait un rebond devant le gardien. Dommage que ce soit trop sur lui. Après cela, pendant vingt minutes, le ballon tourne et il n’y a pas de réelle occasion. Ni d’un côté, ni de l’autre. Jusqu’à la demie heure de jeu…

Wayne Rooney est servi par Anderson au milieu du terrain. Il élimine Vlaar sur son contrôle et avance. Clark revient et se jette, mais Rooney avait prévu le coup et évite le tacle. Il est un peu touché, mais c’est un costaud, il tient debout. Il avance encore et entre dans la surface. Trémoulinas vient fermer à son tour et se jette devant l’anglais pour contrer sa frappe. Mais il se jette bizarrement, et c’est le moment que choisi Rooney pour frapper. Le tacle bizarre de Trémoulinas ne sert à rien et la frappe de Rooney est hyper précise, au pied du poteau opposé, 0-1. Dur, parce qu’on a pas fait un mauvais début de match, mais c’est simplement ce qu’on appelle un grand joueur. Ces joueurs qui font tout avec rien. Le score est donc à l’avantage de Man U, mais les supporters sont encore plus derrière nous, et ça donne des ailes à nos joueurs. Quatre minutes après l’ouverture du score, Ireland lance Lowton, notre arrière droit qui a pris l’aile pour apporter le surnombre. A la course, il lâche Evra et Ferdinand et entre dans la surface. Il lève la tête et place un centre parfait pour Benteke entre Smalling et Jones. Aucun ne peut intervenir et le belge reprend d’une volée puissante au 6m ce ballon parfait. Lindegaard se fait troué et Benteke égalise logiquement. Le score ne méritait pas d’être autre. En quatre minutes, on a eu le droit à deux buts, pas moches en plus.

Avant la mi-temps, on aura une nouvelle occasion. Ireland sert cette fois N’Zogbia qui passe entre Ferdinand et Evra décidément à la ramasse. Il se présente face à Lindegaard mais ne tire pas fort et sur le gardien, ce qui facilite grandement son boulot. Dommage. Quelques minutes plus tard, l’arbitre sifflera la mi-temps. Je dis aux joueurs de continuer ainsi, ça finira par payer. On peut faire un bon résultat aujourd’hui, clairement. L’arbitre nous rappelle sur le terrain après quinze minutes. La première situation chaude de cette seconde période intervient rapidement et elle est pour MU. Rooney encore lui se démène sur l’aile gauche et se retrouve seul dans la surface après avoir éliminer Clark. Il sert Kagawa seul au point de pénalty mais Vlaar contre cette passe et le ballon profite finalement à Guzan, qui peut relancer. Trois minutes plus tard, c’est N’Zogbia qui fait un festival sur son côté avant de servir Benteke dans l’axe. Il élimine Ferdinand sur son contrôle et frappe. Lindegaard se couche bien et repousse en corner. Ce corner est tiré par N’Zogbia. En fait, il est pas tiré, il est déposé par N’Zogbia, sur la tête de Benteke qui prend le meilleur sur Ferdinand et propulse le ballon au fond d’une tête rageuse ! 2-1 ! Quel retournement de situation ! Le stade exulte, le banc aussi, c’est génial ! Benteke vient sans doute de gagner ses gallons de titulaire avec ce doublé inscrit ce soir ! J’adore ce joueur !

Mais Manchester n’est pas du genre à se laisser faire et va pousser pour égaliser. Dix minutes après le deuxième but de Benteke, belle action collective des Red Devils qui aboutit sur une passe d’Anderson dans le dos de la défense pour Valencia, dans la surface mais dans un angle très fermé, qui tente sa chance malgré tout. Guzan est présent et intervient comme il faut. Pendant dix minutes, on se contente de quelques contres et Benteke a pas du toucher la balle depuis son but. Je profite d’un corner obtenu sur un contre pour faire deux changements : Helmes remplace Benteke et Bannan remplace Delph. Ils ont tout les deux droits à une standing ovation pour leur gros match. Normal. Ca ne change rien à la fin du match. Et ce qui devait arriver, arriva. Sur un centre de Valencia au deuxième poteau, Anderson prend le dessus sur N’Zogbia et place une tête croisée. Elle n’est pas cadrée mais Lowton contrôle poitrine, vers le but. Guzan peut la sauver, mais préfère tenter une claquette débile… Le ballon termine au fond des filets et ça fait 2-2 sur ce but attribué à Lowton contre son camp. C’est triste, pour lui. Le score en restera là et ça reste un bon point pris face à une équipe qui nous est supérieur, faut pas l’oublier. L’homme du match se nomme Benteke avec 8,6. Dans les vestiaires, je vais réconforter Lowton qui est vraiment inconsolable. C’est dommage que ça tombe sur lui, parce qu’il avait fait un gros match jusque là et j’espère que ça ne le freinera pas dans sa progression. Il est jeune, il aura le temps de se rattraper. Et puis, un csc, ça fait chier, mais ça arrive à tout le monde. Faudra juste que ça n’arrive pas dans deux semaines, contre les Gunners d'Arsène Wenger, Arsenal.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
08 décembre 2012 à 14:57:55

3 MINUTE TROP TTARD :snif: ! Je vient de me lever :-( .
Dommage le nul sur un CSC, t'aurais mérité la victoire :/

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:26:16

:mac: Prono parfait :mac:

N 2-2
Buts : Benteke x2 / Rooney, Lowton CSC
Passes : Lowton, N'Zogbia / Anderson
HDM : Benteke 8,6

:mac: Résultat des pronos :mac:

• Ozil :

Aston Villa 1-2 Manchester United
Buteurs : N'Zogbia / Rooney,Nani
Passeurs : Ireland / Kagawa,Valencia
HDM : Lindegaard(8.9)

~> 9 points

• Alex :

3-1 pour toi
Benteke x2, Agbonlahor vs Rooney.
Passeurs, Ireland et N'Zogbia
HDM : Lindegaard

~> 9 points

• Tiago :

Victoire 2 - 0
Buts : Agbonlahor et Benteke | //
Passes : Benteke et Ireland | //
HDM : Guzan

~> 2 points

• Loulou :

N 2-2
Buts de : Agbonlahor et Benteke / Rooney et Nani
Passe déc. de : Ireland et Agbonlahor / Kagawa et Valencia
HDM : Agbonlahor 9,3

~> 7 points

• Pingouin :

D 1-3
Buts: Benteke / Rooney - Nani et Van Persie
Passeurs: N'Zogbia / Kagawa x2 et Nani
HDM: Kagawa

~> 7 points

• Spartal :

D 2 - 1
Agbonlagor / RvP & Rooney
N'Zogbia / Rooney & Nani
Rooney 9,7

~> 5 points

• Devil :

Match nul: 1-1
Agbonlagor - Rooney
Ireland - Nani
HDM: Nani

~> 5 points

:mac: Classement des pronos :mac:

1) Loulou : 95 points
2) Ozil : 85 points
3) Tiago : 64 points
4) Pingouin : 58 points
5) Rule : 44 points
6) Spartal : 43 points
7) Draga : 39 points
8) Sharingan : 30 points
9) OM : 21 points
10) Bricito : 17 points
11) Baldich, Wilfried : 16 points
13) EA-Guingamp, Florian : 12 points
15) Ant, Alex : 9 points
17) FIFACenter : 6 points
18) Devil : 5 points
19) Paryn : 4 points
20) Rassim, Luisitano : 1 point
22) Seb : 0 point

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:41:30

Dommage pour le nul :( mais au moins tu n'a pas perdu :ok:

FIFACenterBZH FIFACenterBZH
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 15:43:53

Dommage :-( Et j'allai juste mettre mon prono mais... trop tard. :-(

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 16:02:42

Dommage et surtout dommage pour Lowton son moral va sans doute baissé, fais gaffe. :snif:

sebmel95 sebmel95
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:25:27

Ah non j'ai raté le match :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 décembre 2012 à 17:58:54

Dommage :( surtout sur un CSC mais bon, c'est déjà un bon point :oui:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:53:05

Bon, y aura peut-être une suite si je trouve du temps entre mes devoirs, le derby de Manchester et OM - Lorient. :hap:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:06:01

moi je regarde Marseille-Lorient et je serait derrière mes Merlus :)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:29:25

Voilà la suite !

:cd: Jeudi 8 Novembre 2012, 8h, Mon bureau. :cd:

Comme d’habitude après chaque match, je regarde le classement et voici celui d’après la 12e journée.

1) Manchester City, 12 MJ, 28 points, + 20
2) Liverpool FC, 12 MJ, 26 points, + 11
3) Aston Villa, 12 MJ, 25 points, + 15
4) Manchester United, 12 MJ, 25 points, + 14
5) Chelsea FC, 12 MJ, 24 points, + 10
6) Newcastle United, 12 MJ, 23 points, + 11
7) Queen’s Park Rangers, 12 MJ, 22 points, + 4
8) Wigan Athletic, 12 MJ, 21 points, + 3

18) Reading, 12 MJ, 5 points, - 14
19) Norwich City, 12 MJ, 4 points, - 19
20) Southampton, 12 MJ, 2 points, - 21

Le haut du classement est très serré avec seulement 8 équipes en 7 points. Ce sera chaud un moment, mais City semble quand même bien parti. Même si deux points d’avance c’est rien, c’est quand même, important puisque vu leur différence de but, même avec un nul, ils resteront devant à la prochaine journée. Au fond du classement, Norwich et Soton sont les seules équipes à ne pas avoir encore gagner… Ca pue la saison bien galère pour eux.

Après cela, je regarde mes mails et je vois deux mails intéressant. Ce sont les rapports de nos recruteurs Kelvin Lindfield et Robert Chadwick qui sont depuis 2 mois en Angleterre et en Ecosse. Pour l’instant, j’ai encore rapatrier aucun jeune dans notre Academy, j’attends d’avoir des rapports un peu plus poussés, même si certains des jeunes paraissent déjà intéressant.

:cd: Mercredi 14 Novembre 2012, 17h25, Terrain d’entraînement. :cd:

Comme d’habitude pendant l’entraînement, on conclu par un match entre ceux ne sont pas partis avec leurs équipes nationales. Mais aujourd’hui, l’atmosphère est plus électrique que d’habitude, les joueurs sont plus énervés. Et forcément, il a fallu que ça pète. Dunne qui se sentait déjà pas bien ici, est venu découper Agbonlahor dans les règles de l’art. Agbon’ a l’habitude de prendre des coups, mais aujourd’hui, il a dû en avoir assez et s’est relevé et a commencé à chercher la merde à Dunne qui du coup, lui a mis une petite claque et s’est parti en couilles comme on dirait chez nous. Ca n’a pas duré longtemps parce qu’on est rapidement intervenu, et Dunne s’est barré de l’entraînement. Je sens que la presse va se dépêcher d’en faire tout une montagne et d’annoncer que c’est le bordel au club, et tout. Du coup en quittant l’entraînement, j’ai bien sûr été interrogé sur cet incident, et il a fallu que j’improvise. Ce qui se passe sur un terrain reste sur le terrain et ça les empêchera pas d’être potes en dehors du terrain. C’est des choses qui arrivent et qui n’auront pas de conséquences. Et c’est ensuite avec Randy que j’ai du m’expliquer. Lui serait pour une sanction sportive de Dunne. J’y réfléchirais. Bref, ce fut une journée tendue.

:cd: Samedi 17 Novembre 2012, 19h, Mon appartement. :cd:

Après une rude journée de plus à Villa, je reçois un appel. C’est en inconnu, mais dans ce métier, faut toujours réponde au téléphone, ça peut rapporter gros.

« - Bonsoir M. Ginola.
- Bonsoir. Qui est-ce ?
- Je me présente Allan Hansen. J’aimerais vous proposé un poste.
- Désolé, mais je suis très bien à Aston Villa, je ne quitterais pas l’équipe comme ça.
- Attendez ! Je ne vous demande pas de quitter votre club. Nous aimerions vous proposer un poste que vous pourriez tenir en plus de votre poste de manager d’Aston Villa.
- Ah bon ? C’est possible ça ?
- Oui oui. Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis le président de la Dansk Boldspil Union, la fédération danoise de football et comment dire, notre sélectionneur actuel ne nous satisfait pas, j’aimerais que vous le remplaciez.
- Moi ? Sélectionneur ? Mais… ça fait même pas 6 mois que je suis entraîneur ?!
- Je sais, je sais… Mais vous connaissez le football, et vos résultats à Villa sont époustouflants. Vos victoires contre Tottenham, Manchester City, ou même votre récent match face à Manchester United nous ont convaincus.
- Je ne sais pas quoi répondre, je dois réfléchir.
- Je comprends, c’est normal. Je vous laisse jusqu’à mi-janvier pour y réfléchir.
- Entendu, merci.
- C’est nous qui vous remercions. Surtout si vous accepter l’offre. »

Ca pour une surprise, c’est une surprise… Être appelé pour diriger une sélection, c’est un rêve ! Mais après le Danemark, je ne connais pas vraiment. Enfin, si, je connais quelques joueurs, notamment le milieu de terrain de l’Ajax, Chrisitan Eriksen. Ce mec est sans doute le futur de la planète football et l’avoir sous mes ordres seraient quelque chose d’exceptionnel. Mais bon, là, je suis pas forcément en état de réponde à une telle proposition…

:cd: Vendredi 23 Novembre 2012, 18h, Siège du club. :cd:

Après deux semaines et demi de bon boulot, on retrouve la compétition avec le match à Villa Park devant, face à Arsenal. Voici le groupe qui y sera :

• Gardiens : Shay GIVEN, Brad GUZAN.
• Défenseurs : Nathan BAKER, Ciaran CLARK, Eric LICHAJ, Matthew LOWTON, Benoit TREMOULINAS, Ron VLAAR.
• Milieux : Barry BANNAN, Fabian DELPH, Karim EL AHMADI, Brett HOLMAN, Stephen IRELAND, Charles N’ZOGBIA.
• Attaquants : Gabriel AGBONLAHOR, Chrisitian BENTEKE, Patrick HELMES, Andreas WEIMANN.

Le même groupe que pour Man U, on doit gagner, donc forcément, pourquoi j’en prendrais d’autres ? Certes on a un quart de finale de coupe face à Tottenham dans 3 jours, mais je privilégie le championnat. Surtout après notre très bon départ et malgré le début raté d’Arsenal, ça reste quand même un gros morceaux et pour la 2e fois d’affilée, on jouera à guichet fermé. Tant mieux, ça fait plaisir de voir que les supporters sont là, et bien présent.

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:43:34

Quelle suite ! :bave:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 15:28:24

IRL, tu trafiques quelque chose avec le Danemark ? Tout d'abord ils te veulent avec l'OM et maintenant avec Aston Villa, en tout cas, très bonne suite toujours aussi bien écrit, continue comme ça. :ok:

Et bonne chance face à Arsenal.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:09:11

Merci les gars. :ok:

Ouais Tiago, faut croire. :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:50:57

:mac: Avant-match :mac:

:cd: Barclays Premier League 2013/2014, 13e journée :cd:

:d) Les équipes types :

• Aston Villa :

[__________XX__________] G : Given
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Lowton - Vlaar - Clark - Trémoulinas
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : El Ahmadi - Delph
[XX__________________XX] MD - MG : N'Zogbia - Agbonlahor
[__________XX__________] MOC : Ireland
[__________XX__________] BU : Helmes

Banc : Guzan, Baker, Lichaj, Bannan, Holman, Weimann, Benteke

• Arsenal :

[__________XX__________] G : Vorm
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Sagna - Koscielny - Mertesacker - A. Santos
[_______XX____XX_______] MCD - MCG : Arteta - Santi Cazorla
[__________XX__________] MOC : Rosicky
[XX__________________XX] AD - AG : Oxlade-Chamberlain - Gervinho
[__________XX__________] BU : Podolski

Banc : Wilshere, Giroud, Jenkinson, Szczesny, Gibbs, Diaby, Chamack

:d) Meilleurs buteurs :

Aston Villa : Agbonlahor(5), Holman(3)
Arsenal : Walcott(4)

:d) Meilleurs passeurs :

Aston Villa : Ireland, Al Shehri(4), N'Zogbia(3), Holman, Agbonlahor(2)
Arsenal : Podolski(4), Santi Cazorla(2)

:d) Classement :

Aston Villa : 3e, 25 points, + 15
Arsenal : 11e, 16 points, + 1

:d) Derniers résultats :

Aston Villa : V contre Manchester City / V contre Sunderland / N contre Manchester United
Arsenal : N contre Tottenham / D contre Manchester United / V contre Fulham

:d) Absents :

Aston Villa : /
Arsenal : Vermaelen, Squilacci(suspendus), Walcott(blessé)

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:21:31

N 1-1
Buts de : Helmes / Podolski
Passe déc. de : Ireland / Gervinho
HDM : Helmes 8,6

:ok:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:28:41

Aston Villa 3-1 Arsenal

Buteurs :d) Helmes,Ireland,Agbonlahor / Podolski

Passeurs :d) Ireland,N'Zogbia,Agbonlahor / Cazorla

HDM :d) Ireland(8.8)

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
09 décembre 2012 à 19:53:48

Victoire 2 - 1
Buts : Ireland et Agbonlahor / Podolski
Passes : Helmes et N'Zogbia / Cazorla
HDM : Given

Bonne chance. :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:01:18

N 2-2
Buts: Agbonlahor et Benteke / Podolski et Gervinho
Passeur: N'Zogbia x2 / Arteta et Oxlade-Chamberlain
HDM: N'Zogbia

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment