CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 96»
Page suivanteFin
Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
09 décembre 2012 à 20:04:47

MAtch nul 2-2
Buts:Helmes,Agbonlahor/Podolski Oxade-Chamberlain
Passes:Ireland,Delph/Arteta,Rosiscky

HDM:Helmes (8,6)

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:13:03

Victoire 3-2.

Buteurs : Helmes, Ireland, N'Zogbia.
Passeurs : Agbonlahor x2, Ireland.

HDM : Ireland (8,2).

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 17:57:13

Up. :up:

+ Suite ce soir ? :)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:13:15

Oui, match ce soir normalement. :ok:

El-luisitano El-luisitano
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:13:59

Match Nul 1-1
Buteur :d) Podolski - Benteke
Passeur :d) Cazorla - Helmes
Hdm : Cazorla

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
10 décembre 2012 à 19:14:08

• Aston Villa :

[__________XX__________] G : Given
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Lowton - Vlaar - Clark - Trémoulinas
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : El Ahmadi - Delph
[XX__________________XX] MD - MG : N'Zogbia - Agbonlahor
[__________XX__________] MOC : Ireland
[__________XX__________] BU : Helmes

Banc : Guzan, Baker, Lichaj, Bannan, Holman, Weimann, Benteke

• Arsenal :

[__________XX__________] G : Vorm
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Sagna - Koscielny - Mertesacker - A. Santos
[_______XX____XX_______] MCD - MCG : Arteta - Santi Cazorla
[__________XX__________] MOC : Rosicky
[XX__________________XX] AD - AG : Oxlade-Chamberlain - Gervinho
[__________XX__________] BU : Podolski

Victoire 2-1
N'Zogbia & Helmes | Podolski
Agbonlahor x2 | Santi Cazorla
HDM : Given 8.5

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
10 décembre 2012 à 20:32:56

Sweet demain Pierro du coup ?

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:34:49

Victoire 0-1 d'Aston Villa.

Podolski sur une passe de Santi Cazorla.
HDM : Santi Cazorla.

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:35:20

d'Arsenal pardon. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:56:05

Non, j'suis en train d'écrire le match, il arrive. :ok:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
10 décembre 2012 à 20:57:00

Oki ^^

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:23:34

:cd: Samedi 24 Novembre 2012, 16h, Villa Park :cd:

Nous voilà. Nous sommes prêt pour ce match. Prêt à affronter les Gunners. Une des grosses équipes du championnat. Dans les vestiaires, les joueurs étaient ultra-concentrés, ils avaient des regards de tueur, je les ai rarement vu comme ça. En fait, je crois que je les ai jamais vu comme ça. On verra bien ce que ça donne. On donne l’engagement et très vite, on joue bien. Les joueurs d’Arsenal semblent vraiment en-dessous. Je sais ce qu’ils ont, mais je m’attendais pas à ça… Après trois minutes de jeu, Ireland, malgré la pression de Koscielny, lance Agbonlahor dans le dos de la défense. Le ballon est un peu long, mais Gabi Agbon’ fait parler sa vitesse et parvient à redresser le ballon pour mettre le ballon dans l’axe, vers Helmes. Le centre est un peu long, mais Helmes étant plus rapide que Mertesacker, parvient à reprendre de la tête. Vorm est loin et ne peut que constater les dégâts. Attendez… C’est Helmes qui a touché la balle ?! Ca veut dire que ? Ca y est ! IL A MARQUÉ !!! HELMES A MARQUÉ ! INCROYABLE ! INCREDIBILE ! INCREDIBLE ! Hum.. Hum, je vais me reprendre, mais ça fait très plaisir de le voir marquer, surtout que ça nous donne l’avantage. 1-0 pour nous après 3 minutes de match. Cool !

Le premier quart d‘heure est très intéressant, l’équipe joue bien. On subit un peu, mais on sait être agressif dans le bon sens du terme, on hésite pas à mettre le pied, c’est bien, ça fait plaisir de les voir comme ça. Avant la fin de ce premier quart d’heure, Helmes est lancé par Ireland dans la profondeur. Le contrôle est parfait, Koscielny lui fonce dessus pour récupérer la balle, mais Helmes, en forme aujourd’hui, le crochète parfaitement et Koscielny passe pour un con en oubliant de s’arrêter. Helmes lève la tête et voit l’appel de N’Zogbia plein axe, et le sert de suite. Le français contrôle très bien. Vorm sort très mal et N’Zogbia place une frappe parfaite du pied gauche dans le petit filet et en moins d’un quart d’heure, nous voilà en tête de deux buts ! Magnifique ! Très joli but collectif, ça fait plaisir à voir. On joue vraiment bien aujourd’hui, et on va devoir continuer comme ça. Et apparemment Gabi m’a entendu.

Cinq minutes plus tard, Ireland encore et toujours lui temporise face à Koscielny. La défense d’Arsenal est très mal alignée et l’appel d’Agbonlahor parfait. La passe aussi, le contrôle aussi, et la frappe encore plus. Puissante, croisée, petit filet opposé, Vorm a beau plongé, le ballon est imparable. Le stade exulte ! En moins de vingt minutes de jeu, on malmène Arsenal comme il se doit. On les traîne par le bout du nez, on fait ce qu’on veut avec et on trouve très rapidement le décalage. Nos vingt premières minutes sont parfaites et on a concrétisé toutes nos occasions. Arsenal s’écroule tel un château de carte sur lequel on aurait soufflé. Le trio El Ahamdi, Delph, Ireland fait totalement déjoué Rosicky, Cazorla et Arteta et comme derrière les passes sont parfaites face à une défense lourde, on rentre là-dedans comme dans du beurre. Et quand en plus, le gardien ne fait pas d’arrêt, ça fait 3-0 en moins de vingt minutes.

En menant sur un tel score, on se relâche un peu et on leur laisse un peu le ballon, histoire qu’ils sachent ce que ça fait d’avoir le ballon dans les pieds. Ca doit leur faire tout drôle. A la demie heure de jeu, ils se procurent leur première occasion. Podolski élimine Lowton et centre. Sauf que comme c’est lui qui est censé être avant-centre, c’est du gâteau pour Clark absolument seul au centre. Puis pendant un quart d’heure, plus rien. Le néant, jusqu’à cette passe parfaite de Delph dans l’intervalle entre Mertesacker et André Santos pour Charles N’Zogbia. Le français contrôle le ballon et l’amène jusque dans la surface. Il centre ensuite vers Helmes, qui est derrière Mertesacker. Sauf que Mertesacker est cloué au sol, ce qui surprend un peu Helmes qui parvient quand même à se baisser pour prendre la balle de la tête. Il la croise et inscrit déjà le quatrième but du match. On se balade ! 4-0 avant la mi-temps, c’est de la rigolade, j’vous explique même pas. C’est tellement marrant. Et puis Arsène qui commence à pleurer. C’est trop mignon ! Bref, on les éclate et ça me plaît. C’est tellement fun. L’arbitre ne met de temps additionnel pour leur épargner quelques minutes. Mais on rentre au vestiaire avec une avance de quatre buts et le match est déjà plié. A la mi-temps, le vestiaire a changé d’ambiance. Y a des grands sourires, c’est beaucoup plus détendu qu’avant le match. J’espère qu’ils seront toujours concentrés comme ça maintenant. Je leur dis qu'ils ont juste à faire la même chose qu'en première période et ce sera parfait. L’arbitre nous rappelle et c’est parti pour la seconde période.

Les vingt-cinq premières minutes de cette seconde période sont totalement différentes de celles de la première. Cette fois, il ne se passe rien… Mais rien du tout. Surement parce que leur trois du milieu ce sont repris depuis l’entrée de Wilshere à la place de Rosicky. De notre côté, à vingt minutes du terme, j’ai fais entré Weimann à la place de Helmes, double buteur et passeur décisif aujourd’hui, un truc de dingue. Bannan est également entré à la place de Fabian Delph, très bon également. La première occasion de cette seconde période est pour Wilshere, et ce n’est qu’une frappe de l’entrée de la surface, sur Given. Deux minutes plus tard, Gervinho élimine Lowton et Vlaar et sert Podolski, seul entre le point de pénalty et les 6m. Il est mauvais, mais pas à ce point là, et glisse le ballon sous le bras de Given qui doit s’incliner et ce qui permet à Arsenal de réduire le score. Pas pour longtemps. Trois minutes plus tard, N’Zogbia lance Agbonlahor entre Sagna et Koscielny. L’anglais contrôle à l’entrée de la surface et glisse le ballon à Weimann entre les jambes de Koscielny. L’autrichien touche là son premier ballon et alors que tout le monde s’attend à ce qu’il mette une mine, il pique son ballon par-dessus Vorm qui lui aussi s’attendait à un missile. Il est battu par ce petit piqué, et ça fait 5-1 à dix minutes de la fin. Le stade chante, fait la fête, et ça fait plaisir qu’un mec comme Weimann qui joue peu trouve le chemin des filets aussi. Il célèbre son but avec le public, ça aussi, ça fait plaisir à voir.

Les dix dernières minutes seront totalement à l’avantage d’Arsenal qui nous met en danger par Wilshere qui décroise trop sa tête et met le ballon en 6m. Dans le temps additionnel, Diaby entré à la place d’Artera quelques minutes avant, sert Podolski qui tente la même chose que Weimann, un petit piqué. Mais nous on a un bon gardien qui dévie. Malheureusement, ça tombe sur Gervinho sur la ligne des 6m, couvert par Vlaar. Le tacle de El Ahmadi n’y changera rien, 5-2. Quelques minutes plus tard, l’arbitre siffle la fin du match dans une ambiance de folie. Faut dire que c’est pas tout les jours qu’on gagne 5-2 contre Arsenal. Bref, après Everton, Tottenham et City, ça fait un gros de plus à notre tableau de chasse. L’homme du match aurait pu être Helmes, mais c’est finalement Agbonalhor, avec un but, deux passes décisives et une note de 9,5. Très bon match de toute l’équipe, y a eu beaucoup de belles choses dans ce match. D’ailleurs, en allant serrer la main d’Arsène, il m’a glissé un petit mot pour me dire qu’aujourd’hui, on avait été tout simplement trop fort pour eux. Quand ça vient d’un monsieur comme Wenger, ça rend fier. Espérons que contre Tottenham, mardi, Villas-Boas me dise la même chose. Même si venant de lui, ça fera pas le même effet.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:38:48

Ce pavé dans vot'gueule. :hap:

:mac: Prono parfait. :mac:

V 5-2
Buts : Helmes x2, N'Zogbia, Agbonlahor, Weimann / Podolski, Gervinho
Passes : Agbonlahor x2, N'Zogbia, Helmes, Ireland / Gervinho
HDM : Agbonlahor 9,5

:mac: Résultat des pronos. :mac:

• Loulou :

N 1-1
Buts de : Helmes / Podolski
Passe déc. de : Ireland / Gervinho
HDM : Helmes 8,6

~> 10 points

• Ozil :

Aston Villa 3-1 Arsenal
Buteurs : Helmes,Ireland,Agbonlahor / Podolski
Passeurs : Ireland,N'Zogbia,Agbonlahor / Cazorla
HDM : Ireland(8.8)

~> 20 points.

• Tiago :

Victoire 2 - 1
Buts : Ireland et Agbonlahor / Podolski
Passes : Helmes et N'Zogbia / Cazorla
HDM : Given

~> 11 points.

• Pingouin :

N 2-2
Buts: Agbonlahor et Benteke / Podolski et Gervinho
Passeur: N'Zogbia x2 / Arteta et Oxlade-Chamberlain
HDM: N'Zogbia

~> 9 points

• Sharingan :

Match nul 2-2
Buts:Helmes,Agbonlahor/Podolski Oxade-Chamberlain
Passes:Ireland,Delph/Arteta,Rosiscky
HDM:Helmes (8,6)

~> 9 points.

• Alex :

Victoire 3-2.
Buteurs : Helmes, Ireland, N'Zogbia / ?
Passeurs : Agbonlahor x2, Ireland / ?
HDM : Ireland (8,2).

~> 14 points.

• Luisitano :

Match Nul 1-1
Buteur Podolski - Benteke
Passeur Cazorla - Helmes
Hdm : Cazorla

~> 5 points.

• Rule :

Victoire 2-1
N'Zogbia & Helmes | Podolski
Agbonlahor x2 | Santi Cazorla
HDM : Given 8.5

~> 11 points.

• Draga' :

Défaite 0-1.
Podolski sur une passe de Santi Cazorla.
HDM : Santi Cazorla.

~> 2 points. (Bien fait. :nah: :hap: )

:mac: Classement des pronos. :mac:

1) Loulou, Ozil : 105 points
3) Tiago : 75 points
4) Pingouin : 67 points
5) Rule : 55 points
6) Spartal : 43 points
7) Draga : 41 points
8) Sharingan : 39 points
9) Alex : 23 points
10) OM : 21 points
11) Bricito : 17 points
12) Baldich, Wilfried : 16 points
14) EA-Guingamp, Florian : 12 points
16) Ant : 9 points
17) FIFACenter, Luisitano : 6 points
19) Devil : 5 points
20) Paryn : 4 points
21) Rassim : 1 point
22) Seb : 0 point

Bravo Loulou et Ozil pour avoir passer la barre des 100 points ! :bravo:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:08:26

cette victoire :bave: superbe match :bravo:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:58:11

Merci Pingouin. :oui:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 13:27:40

GG !!! Superbe victoire !!!

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:39:56

Moi je dis, Ozil et moi on mérite un cadeau ! :oui:

+ GG :bave:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:49:00

j'avoue Loulou :rire: !!!

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:59:41

Et moi je dis, vous avez de l'espoir. :hap:

Merci. Suite demain. :ok:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:49:42

Merde. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment