CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:10:20

Bon, le match est près à être poster, mais j'attends encore quelques pronos. :ok:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:56:49

V 3-2
Buts de : Helmes, Agbonlahor et Carruthers / Mata et Sturridge
Passe déc. N'zogbia, Agbonlahor et Carruthers / Ramires et Malouda
HDM : Agbonlahor 9,1 :ok:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:13:37

Allez pronostiquez ! :hap:

J'ai envie de savoir si je vais encore monter au classement des pronos. :noel:

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 14:44:58

Victoire 4 - 2
Buts : Helmes (x2) Agbonlahor et Benteke / Sturridge et Moses
Passes : Carruthers (x2) Helmes et Agbonlahor / Malouda et Mata
HDM : Helmes, 9,2

Bonne chance ! :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:39:24

Bon allez, 6, ça ira. :ok:

:cd: Samedi 22 Décembre, 15h, Stamford Bridge. :cd:

Deuxième stade magnifique que nous visitons après Anfield la semaine dernière. Mais on vient pas en touriste, on vient prendre des points, ici à Chelsea. On espère vraiment faire un bon résultat et continuer notre incroyable série d’invincibilité. En cas de nul ou de victoire aujourd’hui, ça ferait vingt. Vingt matchs sans défaite, toute compétitions confondues, c’est énorme pour une équipe que l’on annonçait reléguable. Enfin, bref, le coup d’envoi est donné et Chelsea montre de suite qu’ils ont envie de prendre trois points, pour se rapprocher un peu plus de nous. C’est même eux qui obtiennent la première occasion après dix minutes de jeu, et quelle occasion ! Ramires se joue de Delph à 20m du but et sert Sturridge dans la surface, à hauteur du point de pénalty. Guzan sort et Clark tacle pour contrer la frappe. Au final, Sturridge se décale pour se mettre sur son pied gauche et le tacle de Clark gène Guzan plus qu’autre chose. Le but est grand ouvert pour Sturridge et tout le monde pense au but, sauf qu’il frappe de l’extérieur du pied et dévisse totalement sa frappe, qui vient s’écraser sur le poteau ! De notre côté, c’est assez calme. La première tentative intervient après le quart d’heure de jeu, sur une frappe de Carruthers à l’entrée de la surface, mais c’est sur Petr Cech, qui capte facilement le ballon. Puis ensuite, plus rien pendant dix-sept minutes.

A la trente-cinquième, grosse action en notre faveur. Delph décale N’Zogbia dans la surface. Le français tente sa chance mais se rate complètement. La balle revient sur Delph au point de pénalty qui contrôle comme il peut et frappe avant le retour de David Luiz et l’arrivée de Cech. Le ballon passe entre les jambes du défenseur, mais Cech parvient lui, a arrêté cette frappe. C’était une belle occasion, dommage. Trois minutes plus tard, Delph sert à nouveau N’Zogbia, mais on est cette fois à 20m des buts. Charles N’Zogbia tente sa chance d’une frappe puissante, mais le gardien tchèque est toujours là. Ca sent le gros match du gardien, qui va nous pourrir la vie. Il n’y aura plus rien jusqu’à la mi-temps et le score est donc de 0-0. Le match est assez équilibré et même si on a eu plusieurs occasions, la plus dangereuse reste celle de Sturridge en tout début de match, qui aurait permis aux Blues de menés rapidement, et qui nous aurait surement mis dans la merde. C’est d’ailleurs une de nos force, de rarement encaissé l’ouverture du score. D’ailleurs, on encaisse très peu de but tout court. La défense est vraiment bonne en ce début de saison, et j’espère que ça continuera comme ça après la mini-trêve. Bref, à la mi-temps, je préviens quand même mes joueurs qu’on devra être meilleur, parce qu’on a vu pas mal de déchets, et le nombre d’occasions reflètent pas vraiment le match, parce qu’on a juste la chance d’obtenir une occasion à chaque fois qu’on a le ballon, mais Chelsea domine.

En seconde période, le premier quart d’heure est nul, inintéressant et tout les adjectifs qui veulent dire à peu près la même chose. La première (demie) occasion intervient après l’heure de jeu, sur un débordement d’Oriol Romeu, qui élimine Vlaar avant de mettre la balle dans l’axe vers Sturridge, mais Guzan intervient et récupère la balle devant l‘attaquant anglais. J’en ai marre de ce spectacle de clown, je fais entrer Albrighton à la place de Carruthers. Le nouvel entrant se place sur l’aile droite et N’Zogbia passe derrière Helmes. Pas pour longtemps puisque je fais sortir Helmes quelques minutes plus tard, et c’est Benteke qui le remplace. De suite, c’est un peu plus intéressant, notamment grâce à Albrighton qui apporte de la fraîcheur sur le côté droit et mange Ashley Cole à chaque débordement. Malheureusement, ses nombreux centres ne trouvent pas preneur et on se dirige vers un match nul bien moisi. Mais c’était jusqu’à ce que N’Zogbia se décide à sortir de sa boîte. Albrighton le lance en profondeur sur l’aile droite. Le frenchie élimine David Luiz en vitesse et rentre dans la surface, il lève la tête et préfère glisser la balle plein axe plutôt que de tirer. Plein axe, il y a Benteke, qui sur un de ses premiers ballons vient percer Petr Cech et nous offrir les trois points ! En ouvrant le score à six minutes du temps réglementaire, il n’y a quasi plus de doute, la victoire est à nous ! Coaching gagnant, n’est-ce pas ?

Quelques minutes plus tard, on prive Chelsea de ballons pour ne pas subir de dernières actions tueuses et on squatte le camp des Blues jusqu’à obtenir une dernière action. Agbonlahor sert N’Zogbia dans l’axe, mais il est finalement repris par Ivanovic qui donne le ballon à Cole qui va pouvoir relancer. Mais ce dernier doit avoir envie de signer à Aston Villa, ou bien il est devenu complètement fou, toujours est-il qu’il va rendre le ballon à N’Zogbia, plein axe. Le français se retourne et tire, mais Cech repousse, sur le même N’Zogbia qui pousse au fond de la tête ! Il y a dix minutes, on faisait match nul, et là, on s’impose avec une avance de deux buts. On remercie bien sûr Ashley Cole, de ce cadeau, vraiment trop aimable ce mec, faudra que je dise à Randy de lui proposer un truc. Bref, ce match se conclut sur cette belle victoire, deux buts à zéro, et l’homme du match, se nomme bien évidemment Charles N’Zogbia, avec une passe décisive, un but, de nombreuses occasions et un bon match, il s’en sort avec un bon 9 sur 10. Ca fait donc vingt matchs sans défaite pour nous sur le territoire anglais, à quelques jours de recevoir Tottenham, pour un match avancé de la phase de retour, qui sera quand même notre dix-neuvième match de la saison en championnat. Et peut-être le vingt-et-unième sans défaite.

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:41:07

GG' ! Quelle série... :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:46:05

:mac: Prono parfait :mac:

V 2-0
Buteurs : Benteke, N'Zogbia / //
Passeurs : N'Zogbia / //
HDM : N'Zogbia 9,0

:mac: Résultats des pronos :mac:

• Sharingan :

V 3-2
But:Helmes, Carruthers, Agbonlahor // Mata, Sturridge
Passe: Carruthers x2 N'Zogbia // Malouda,Mata
HDM: Carruthers (9,4)

~> 4 points

• Draga' :

Score : V ~ 2-0
Buteurs : Helmes & Agbonlahor.
Passeurs : Agbonlahor & N'Zogbia.
HDM : Vlaar.

~> 4 points

• Pingouin :

V 3-1
Buts: Helmes x2 et N'Zogbia / Mata
Passeurs: Agbonlahor, N'zogbia et Delph / Ramires
HDM: Helmes 8,9

~> 13 points.

• Ozil :

Victoire 3-0
Buteurs : Agbonlahor,N'Zogbia,Helmes / Sturridge
Passeurs : Carruthers,N'Zogbia,Agbonlahor / Mata
HDM : N'Zogbia(8.8)

~> 10 points.

• Loulou :

V 3-2
Buts de : Helmes, Agbonlahor et Carruthers / Mata et Sturridge
Passe déc. N'zogbia, Agbonlahor et Carruthers / Ramires et Malouda
HDM : Agbonlahor 9,1

~> 11 points

• Tiago :

Victoire 4 - 2
Buts : Helmes (x2) Agbonlahor et Benteke / Sturridge et Moses
Passes : Carruthers (x2) Helmes et Agbonlahor / Malouda et Mata
HDM : Helmes, 9,2

~> 3 points.

Désolé Draga', mais je viens seulement de me rendre compte que y a pas de points attribués quand on a le bon score. :hap:

:mac: Classement des pronos :mac:

1) Loulou : 141 points
2) Ozil : 133 points
3) Pingouin : 109 points
4) Tiago : 92 points
5) Rule : 77 points
6) Sharingan, Draga : 68 points
8) Spartal : 58 points
9) Alex : 23 points
10) OM : 21 points
11) Bricito : 17 points
12) Baldich, Wilfried : 16 points
14) Ant, Luisitano : 13 points
16) EA-Guingamp, Florian : 12 points
18) FIFACenter : 6 points
19) Devil : 5 points
20) Paryn : 4 points
21) Rassim : 1 point
22) Seb : 0 point

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:49:44

Merci Draga'. :ok:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:30:30

Vous êtes sérieux ?! :(

Une story pareille ne mérite pas de ne pas être vue. :hap:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
26 décembre 2012 à 17:34:59

GG :),Belle victoire :ok: (ça change du 8-0 xD)

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:48:28

belle victoire :) GG pour cette série :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:04:32

Merci les gars. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 18:08:53

Au passage, Draga', je pense que des gens qui ont 900 posts de retard, à moins de vraiment accrocher auront pas le courage de prendre en route. :hap:

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 18:58:20

Belle victoire. :ok:

Tu fais chier, 3 points, j'suis bon dernier parmis tout ceux qui ont pronostiquer. :hap:

Et Helmes il fait quoi ? Un coup il marque, un coup il bide, c'est quoi ce Tulio de Melo n°2 ? :hap:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:05:04

Pierre :d) J'avoue. :rire2:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:09:01

GG ! :bave:

J'aurais préféré un 8-0 :hap:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:09:59

GG !! belle victoire !!!

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 20:11:17

Merci. :hap:

Tiago, disons qu'il attend encore son premier ballon. :hap:

DashingTiago DashingTiago
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 10:56:43

Ceci est un Up. :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:06:28

Ah bon ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment