CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:57:22

Re Up. :(

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:29:48

Suite vers 19h. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:08:30

Quadruple post. :(

:cd: Jeudi 13 Décembre 2012, 8h, Mon bureau. :cd:

Après cette nouvelle victoire à domicile face à Reading, voici le classement :

1) Aston Villa, 16 MJ, 37 points, + 24
2) Newcastle United, 16 MJ, 35 points, + 16
3) Manchester United, 16 MJ, 34 points, + 21
4) Manchester City, 16 MJ, 31 points, + 19
5) Liverpool FC, 16 MJ, 31 points, + 11
6) Chelsea FC, 15 MJ, 29 points, + 12
7) Tottenham FC, 27 points, + 6
8) Queen’s Park Rangers, 26 points, - 2

18) Stoke City, 16 MJ, 12 points, - 10
19) Norwich City, 16 MJ, 7 points, - 22
20) Southampton, 16 MJ, 6 points, - 23

Plusieurs années, Aston Villa a chassé les places en Europa Ligue, et en une demie saison, je les place sur le trône d’Angleterre. Certes, le championnat n’est pas fini, mais on peut déjà être fier de nous d’avoir su placer Villa aussi haut, quel que soit les futurs résultats. Le prochain match se déroulera dans le temple d’Anfield, face à Liverpool, une équipe du haut de tableau. Après avoir joué Stoke et Reading, deux équipes de bas de tableau, le niveau devrait être supérieur, et on aura un match compliqué, sauf si, comme contre Tottenham, Man City ou Arsenal, on réussit à se le rendre facile rapidement.

:cd: Vendredi 14 Décembre 2012, 18h, Siège du club. :cd:

Alors que je me dirige vers la salle de conférence de presse, je croise Antonio Lopes. Pour ceux qui ne se souviendraient pas, c’est le mec qui me met en contact avec les fédérations pour devenir sélectionneur. Et il tenait à me féliciter pour notre début de saison, et pour les premiers contacts que j’ai eu, que ce soit avec le Danemark ou le Pérou. Mais il voulait me mettre en garde, de ne pas choisir trop vite. Selon lui, certaines fédérations s’intéressent à moi, mais de loin, parce que leur sélectionneur est encore en poste, mais plus pour longtemps, comme par exemple, la République Tchèque ou le Paraguay. La République Tchèque, ça peut vraiment être intéressant, y a de très bons joueurs qui viennent de là-bas, comme Cech, Kadlec, Jiracek, Gebre Selassie, Baros, Rosciky, Plasil, Necid et tout les autres. Le Paraguay, malgré Cardozo, c’est quand même pas la chose et c’est moins intéressant je trouve. On se salue, et je continue ma route pour annoncer le groupe qui sera demain à Liverpool.

• Gardiens : Shay GIVEN, Brad GUZAN.
• Défenseurs : Ciaran CLARK, Richard DUNNE, Alan HUTTON, Matthew LOWTON, Benoît TREMOULINAS, Ron VLAAR.
• Milieux : Marc ALBRIGHTON, Yehya AL SHEHRI, Fabian DELPH, Karim EL AHMADI, Stephen IRELAND, Charles N’ZOGBIA.
• Attaquants : Gabriel AGBONLAHOR, Christian BENTEKE, Patrick HELMES.

Le groupe, assez habituel pour affronter les gros du championnat. Liverpool en fait partie, donc pas de surprises.

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:13:20

Il manque Gary Gardner dans les milieux. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:21:59

:mac: Avant-match :mac:

:cd: Barclays Premier League 2012/2013, 17e journée :cd:

:d) Les équipes types :

• Aston Villa :

[__________XX__________] G : Guzan
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Lowton - Clark - Vlaar - Trémoulinas
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : El Ahmadi - Delph
[XX__________________XX] MD - MG : Albrighton - N'Zogbia
[__________XX__________] MOC : Ireland
[__________XX__________] BU : Helmes

Banc : Given, Dunne, Hutton, Gardner, Al Shehri, Agbonlahor, Benteke.

• Liverpool :

[__________XX__________] G : José Reina
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Johnson - Agger - Skrtel - José Enrique
[_______XX____XX_______] MCD - MCG : Gerrard - Lucas Leiva
[__________XX__________] MOC : J. Cole
[XX__________________XX] AD - AG : Suarez - Assaidi
[__________XX__________] BU : Borini

Banc : Allen, Sahin, Carragher, Kelly, Doni, Pacheco, Yesil.

:d) Meilleurs buteurs :

Aston Villa : Agbonlahor(7)
Liverpool : Assaidi(9), Suarez(6)

:d) Meilleurs passeurs :

Aston Villa : Agbonlahor, Ireland(5), N'Zogbia, Al Shehri(4), Lowton(3)
Liverpool : Allen, Assaidi(3)

:d) Classement :

Aston Villa : 1e, 37 points, + 24
Liverpool : 5e, 31 points, + 11

:d) Derniers résultats :

Aston Villa : V contre QPR / V contre Stoke City / V contre Reading
Liverpool : N contre Southampton / D contre Tottenham / V contre West Ham

:d) Absents :

Aston Villa : Bannan, Holman(blessés)
Liverpool : /

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:56:10

Vous comptez pronostiquer ou pas ?

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
22 décembre 2012 à 21:08:51

Mais oui. :ok:

V 1-0
But: Helmes
passe: N'Zogbia
HDM: Delph (9,1)

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:06:21

Victoire 2-1

Buteurs :d) Helmes,Agbonlahor

Passeurs :d) Ireland,N'Zogbia

HDM :d) Reina(8.9)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:01:46

Bon, le match sera posté demain. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 00:27:09

J'espère au moins qu'y aura des pronos supplémentaires. :oui:

El-luisitano El-luisitano
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 00:58:13

1-1
Suarez / Helmes
Borini / ireland
hdm Reina 8,60

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:54:14

Victoire 2-3.
Buteurs AV : Helmes, Delph & Albrighton.
Buteurs LV : Assaidi & Suarez.
Passeurs AV : Ireland, El Ahmadi & N'Zogbia.
Passeurs LV : J. Cole & Gerrard.
HDM : Vlaar.

Voilà mon pierounet. :-p

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
23 décembre 2012 à 10:51:04

Nul : 2 - 2
Buteurs : Helmes & N'Zogbia // Suarez & Borini
Passeurs : Ireland & Helmes // Cole & Assaidi
Homme du match : José Reina 9,5

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:54:48

GG pour la victoire contre Reading :ok:

N 2-2
Buts: Helmes et Agbonlahor / Suarez et Borini
Passeurs: Ireland et N'Zogbia / Assaidi et J.Cole
HDM: Guzan 8,7

Bonne chance :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 12:24:04

Je suis pas chez moi cette aprem, donc je posterais ce soir. :ok:

32Red 32Red
MP
Niveau 4
23 décembre 2012 à 13:35:03

bon ba vivement ce soir !

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:08:39

Ok mais je verrais les résultats que ce soir. :( J'suis pas chez moi ce soir. :hap:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:24:22

V 3-2
Buts de : Helmes, Ireland et Agbonlahor. / Borini et Suarez
Passe déc. de N'zogbia, Ireland et Albringhton. / Gerrard et Cole
HDM : Ireland 9,1 :ok:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
23 décembre 2012 à 14:57:07

Score : Victoire 2-1
Buteur : Helmes & N'Zogbia | Suarez
Passe Dec. : N'Zogbia & Ireland | Assaidi
HDM : N'Zogbia 8,2

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:35:17

:cd: Samedi 15 Décembre 2012, 15h, Anfield. :cd:

« When you walk, through a storm, hold your head up high… » Les premières notes raisonnent, et les frissons arrivent. Ca fait plus de 10 ans que j’ai pas vécu ça, c’est un truc de dingue. Toujours la même ambiance de folie dans ce stade qui n’a pas changé. « With hope in your heart, And you’ll never walk ALONE ! YOU’LL NEVER WALK ALONE ! » Wow… Impressionnant. Enfin, c’est Anfield. Le match va pouvoir débuter et là, les tribunes chantent alors : « Liverpool ! Liverpool. Liverpool ! Liverpool. » Ils entonnent les chants un par un, et ça fait plaisir de voir un public autant derrière son équipe, malgré la pluie qui s'abat aujourd‘hui, un bon temps anglais. Quand j’y pense, notre public est pas mauvais, mais il atteint pas encore les Reds. Bon, maintenant qu’on a fait le tour en tribune, intéressons nous au terrain… Ouais, ben finalement, c’était plus intéressant en tribune. Les vingt premières minutes n’ont aucun intérêt. Il ne se passe rien, c’est très équilibré, voir un peu trop même. Liverpool aura bien une tentative, par Suarez d’abord qui démonte Trémoulinas sur l’aile droite et rentre dans la surface. Son angle est fermé, tout le monde pense qu’il va mettre la balle en retrait, sauf lui, qui frappe. Heureusement Guzan veille et repousse la première occasion du match. Ensuite, le match se décante, et après vingt-deux minutes de jeu, Ireland perce dans la défense et croise la route du robuste slovaque, Martin Skrtel. Ireland s’écroule et tombe lourdement sur son épaule droite. Il est sonné et ne va pas pouvoir continuer. Dur. Après vingt minutes de jeu, Yehya Al Shehri entre en jeu à la place de Stephen Ireland. Le saoudien se place sur la gauche de notre milieu, et c’est N’Zogbia qui sera le meneur du jeu. Cette faute de Skrtel nous offre un coup franc très bien placé aux 18m. Trémoulinas et El Ahmadi sont autour du ballon. Le second décale le ballon… pour Delph qui ne se pose pas de questions et frappe en force, à ras de terre. Avec la pluie, le ballon fuse et Reina ne peut rien faire, 1-0 ! Quel but ! On a bien fait de bossé les coups francs à l’entraînement cette semaine.

Après ce but, Liverpool se réveille, et tente, beaucoup. Notamment Gerrard qui fait parler ses frappes lointaines, sans trouver le cadre, heureusement pour nous. A la trente-cinquième, Borini est servi à l’entrée de la surface, plein axe, absolument seul. Il contrôle, se retourne et frappe. La balle part bien, mais Guzan est bien sur ses appuis et détourne. Lowton sauve le corner et relance rapidement vers Albrighton sur l’aile droite, qui lève la tête et voit l’appel de N’Zogbia dans la profondeur, puis le sert. Le français est excentré sur la droite et à la lutte avec Skrtel. Il élimine le slovaque d’une sorte de roulette, puis entre dans la surface côté droit. Il centre vers Helmes entre le point de pénalty et les six mètres. Le centre est parfait, et Helmes n’a besoin que de dévier le ballon, pour battre José Reina, et inscrire le second but de la partie ! Sur le coup, on est bien aidé par le gardien espagnol qui rate complètement son intervention, en étant pas bien sur ses appuis. On mène donc 2-0, grâce à un coup franc et un contre supersonique. On est assez clairement dominé, mais on est plus réaliste qu’eux face au but et c’est clair au niveau du tableau d’affichage. Sur l’engagement, Liverpool fait tourner pour trouver la faille. Helmes presse Lucas Leiva et récupère. Il sert de suite Al Shehri sur l’aile gauche, qui fait un contrôle un peu long, mais parvient à conserver le ballon. Il entre dans la surface et tire. Avec de la réussite, puisque le ballon passe entre les jambes d’Agger, mais Reina intervient enfin sur un de nos tirs. Malheureusement pour lui, après son arrêt, le ballon s’élève et est dévié par Skrtel, plein axe. La balle atterrit sur N’Zogbia qui réalise une reprise de volée parfaite et marque dans le but vide, puisque Reina ne s’est pas relevé. A cinq minutes de la mi-temps, on mène 3-0, en ayant eu trois occasions. Réalistes, je vous dis.

L’arbitre siffle la mi-temps au terme du temps additionnel. Je dis à mes défenseurs de continuer à défendre comme ça et à mes attaquants de continuer à attaquer comme ça, et ce sera parfait. On entend bien dans le vestiaire d’à côté, que ça gueule. Brendan Rodgers pousse une gueulante énorme sur sa défense, juste nulle aujourd’hui, notamment Reina. D’ailleurs, ça doit pas être le vrai, mais seulement son sosie, parce que bon, pour être aussi mauvais… Toujours est-il qu’on reprend le match en menant facilement, trois but à zéro, et on peut dire que la gueulante de Rodgers a porté ses fruits. Déjà qu’on touchait que très peu le ballon avant, on l’a encore moins. Ils attaquent de suite et à la quarante-neuvième, ils obtiennent un corner, tiré par Gerrard. Ce corner amène un cafouillage énorme dans la surface, dont profite Daniel Agger, le défenseur danois. Vlaar dévie cette frappe et Guzan l’a remet en corner. On tiendra pas quarante cinq minutes devant notre but c’est sûr. Trois minutes plus tard, Gerrard s’essaie à la frappe de 30m. Le ballon part à une vitesse folle, et se dirige droit vers la lucarne de Guzan. Le but de la semaine a failli être pour lui. Failli, parce que Guzan réalise l’arrêt de la semaine. Il s’envole et sort la balle de la lucarne d’une claquette, tout simplement incroyable. J’en suis sans voix. Je pensais pas qu’il pouvait arrêter des frappes pareilles. Il est dans un grand soir, et va le prouver sur le corner suivant, tiré par ce même Gerrard qui en profite pour réveiller le public. Cette fois, le ballon est mal repoussé par la défense et revient sur Suarez à l’entrée de la surface qui contrôle et frappe. Comme à chaque fois, ça part bien, mais Guzan est toujours là et sort cette balle qui aurait du finir sous la barre.

Cinq minutes plus tard, on touche enfin le ballon. Al Shehri repique dans l’axe et sert N’Zogbia à l’entrée de la surface, qui transmet à Helmes, plein axe. L’allemand élimine Skrtel sur son contrôle orienté, et frappe à ras de terre. Quatre occasions, quatre buts. Et oui, ça fait 4-0 ! Reina ne peut rien cette fois, le ballon est trop bien placé et donc forcément. Avec cet avantage, je fais rentrer Gabriel Agbonlahor en pointe, à la place de Patrick Helmes, double buteur ce soir. Avec quatre buts de retard, Liverpool s’arrête de jouer cette fois, et nous laisse le contrôle du match. Quelques minutes après ce quatrième but, N’Zogbia prend de vitesse Agger et Skrtel, et s’en va faire face à Reina, mais il pousse trop son ballon et le gardien espagnol sort bien dans les pieds du milieu. A vingt minutes du terme, ce même N’Zogbia sert Agbonlahor, d’une balle piquée. L’anglais reprend de suite de volée, mais Reina réussit un très bel arrêt. C’est bon, ils ont retrouvé le vrai José Reina. Après cela, plus grand-chose jusqu’au temps additionnel. Pacheco, entré en jeu à la place de Borini il y a quelques minutes, percute dans la surface et tente une frappe croisée à ras de terre, mais Guzan se détend bien et repousse avant que Lowton ne relance. A quelques secondes de la fin du temps additionnel, sur la dernière occasion, Suarez trouve Allen, entrée à la place de Cole en cours de match, d’une balle piquée dans la surface. Guzan sort, mais le jeune milieu anglais est sous le ballon en premier et reprend de la tête pour lober notre gardien. La dernière aura été la bonne, et les Reds marquent enfin après 16 tirs.

Il leur a fallu beaucoup trop de tirs pour marquer un but. Il leur en a fallu 16 pour en mettre 1, on en a eu besoin de 10 pour en mettre 4. Le score final est donc de 4-1, et on peut remercier Brad Guzan, sensationnel aujourd’hui et qui termine logiquement homme du match, avec la note de 9,6. On aura fait un très bon match, surtout au niveau du réalisme et de la défense, bien menée par notre gardien, qui a tout fait pour que l’on rentre à Birmingham avec trois points supplémentaires. Et cette nouvelle victoire signe là notre 19e match sans défaite et assure notre place de leader pour la semaine. On ira donc à Stamford Bridge pour affronter Chelsea en tant que leader du championnat. C’est dingue à dire, mais Aston Villa sera peut-être champion d’automne…

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment