toute façon sidibé martin mounier cohade tous "devait signer" donc baisé sur ce coup là
mais vu que leonardo c'est un vrai connard il vendra sakho ou pas dans les dernières minutes pour pas qu'il s'entraine avec le groupe lyon comme gourcuff ....
Grenier et moi corgnet a jouer dans le club ou je joue il était a l'usmv et je l'ai connu
cool sinon aulas fixe le prix de lovren 20 millions c'est bien lol cela fera fuir ses détracteurs sinon il essaye toujours d'avoir sakho mais en prêt
et ludo giuly quitte monaco et pourquoi pas finir sa carrière chez nous? ce mec est l'un des seuls joueurs qui mouille le maillot à 300% en plus l'année dernière garde le voulait pas mais lacombe jugé trop vieux tout comme trezeguet à une époque
Giuly va a mon avis arrêter sa carrière . Et si on prend ludo autant prendre Juni
Kim Källström n'a pas participé à l'entrainement il serait en passe de signé au rubin kazan corgnet arrive? ah ah
spartak moscou pardon pour3 millions alors qu'on a refusé le double lors du mercato d'hiver
en fait maxifoot disent kazan et foot mercato moscou!!!
Purin pas KK
PS c'est mon correcteur qui fait ça
Sakho - Lovren
ça aurait de la gueule derrière
Ouai c'est sur surtout si on garde Lloris . Ça serai encore mieux
on sera fixé le 1er pour lloris et pour kim c'est officiel lovren lui a fait honneur sur son compte twitter
et surtout dabo c'est le seul joueur qui a fait des matchs presque parfait en amical
Kallstrom 3 millions ?
Cest une blague, il vaut pas si peut, dite moi qu'il y a des bonus à hauteur de 5 millions minimum !
Bah putain, on est pas pres de recruter, moi j'vous l'dit.
est-ce vraiment le prix réel? on ne sais pas vraiment après kim est l'un des joueurs le mieux payé de l'ol donc faut voir
Abusé
On recrute à prix d'or et on revend à perte
On sais déjà qu'en revendant Michel Bastos on pourra avoir Corgnet qui coute 3millions (vu que KK s'en va, malheureusement) + les millions restant pour remplir les caisses.
Apres avoir Sakho en pret, ça serait bien, car ouai Lovren et Sakho ça fait une belle defense! Avec Cris, Koné, Umtiti en remplacent en cas de blessure ça serait une belle affaire. Mais avec la Ligue Europa ça va faire juste, si Cissokho s'en va, il y aura Dabo mais en remplacent, je vois personne sauf des jeunes qui vont faire leur 1ere année pro, vu que Kolo et Gassama ont été vendu.
si bastos et kim partent cissokho ne partira pas il y aura que 2 départs et 1 transfert
donc pour l'instant
bastos et kim out cela veur dire corgnet in
sakho viendra que en prêt avec otpion d'achat je l'éspère
Ce serai tellement bon !
giuly pressentit à lorient c'est une bonne nouvelle pour lui et surtout pour papa gourcuff bref cela concerne pas l'ol directement mais je suis content pour lui dommage j'aurais aimé qu'il aille à nancy