boudebouz est limite quand même il a un physique trop faible et il choisit aussi ses matchs et va surement signer à l'om dans la semaine
et oui faut sakho en prêt avec option d'achat et si paris nous prête chantôme on aura pas corgnet mais en revanche on gardera notre argent
si on vend lloris entre 18 et 20 millions on pourra vraiment commencer et dommage que alain traoré d'auxerre à signé à lorient je l'aime bien lui pourquoi pas bulot de caen ou bien brahimi de rennes ou bien frank tabanou de toulouse
Impact de Montréal vs Olympique Lyonnais ce soir au stade saputo, Montréal, Québec !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Ou11BWJZbkk
grenier7 bulot a signer dans un club belge après brahimi est moyen il ne s'est jamais imposer a rennes par contre tabanou pour remplacer bastos se serai pas mal meme si c'est pas le meme niveau technique tabanou mouille le maillot contrairement a bastos. après en attaque ya se qui faut gourcuff briand lacazette lisandro par contre la defense il faut tout reconstruire cris et cissokho dehors et faut recruter un bon DC genre ecuele manga ou abdennour et un AG genre bong se serait pas mal. Allez l'OL on fait le triplé EL L1 cdf avec un grand retour de gourcuff!
Je suis POUR l'arrivée de Brahimi ! Excellent jeune pas assez utilisé ! Je le suis depuis longtemps (ayant été son voisin dans mon enfance) et je peux vous dire qu'il vaut le coup !
Par contre, Lloris, je crains qu'il ne faille pas essayer de le retenir. C'est un grand gardien qui merite un grand club comme le Barca, Manchester U. ou Arsenal ! De plus, il n'a rien à faire en Europa League !
surtout que hugo a une grosse côte grace à l'euro imagine l'année prochaine il perdra peut-être du niveau et par conséquence il perdra de la valeur et vercoutre a prouvé qu'il mérité mieux que le banc
et tafer signe à lausanne partit libre
pour bulot je ne savais pas et vu les perfs d'aly je regrette belhadj qui pouvait même jouer milieu ailier gauche
et pourquoi pas sako de l'asse mister poteau très bonne qualité de frappe et de centre
Bulot a deja signer en Suisse ou en Belgique je crois ! :/
Sako, ca pourrai etre pas mal, effectivement ! Mais sur les ailes je suis pas sur quon ai besoin de renforts !
et aussi perso je milite pour le départ de gomis qui ralentit le jeu et vu ses perfs en amical aie aie aie ou soir le mettre sur le banc et une attaque lacazette licha
Systemofkorn licha faut le mettre dans l'axe lacazette et briand à droite à gauche si bastos part ? gourcuff comme le préconise juninho? pied? trop irrégulié
Place aux jeune ? On peut mettre Ghezzal. Ou bien placer Licha a gauche et mettre soit Gomis, soit Yattara ou encore Benzia, en pointe.
Gomis, je trouve aussi quil est tres moyen en ce moment. Je t'avoue que je sais pas trop quoi penser, parce que ca reste un joueur de qualité
Vous avez le logiciel mIRC? Si oui, joignez-vous donc au salon #imfcol pour discutez de la partie!
Montréal contre Lyon dans 20 minutes!
Licha c'est déjà blessé !
Maillot domicile 2012-2013 : http://ol-1950.football.fr/public/.Maillot_OL_domicile_2012-2013_m.jpg
pour licha c'est le mollet mais réel blessure ou juste une précotion?
Systemofkorn .....euhhh chaud quand même les jeunes vaut mieux les prêter et benzia faut qu'il joue en reserve il a que 18 ans faut pas le griller
perso il manque un défenseur un surtout un joueur de couloir est apparement bastos va au qatar si il part corgnet arrive
Le truc, cest que Corgnet cest pas tellement un joueur de couloir !
Par contre, pour le defenseur, j'y crois vraiment poyr l'affaire Sakho, je suis tres confiant. Maintenant, reste à voir si on va vraiment reussir à vendre.
Et je pense quil est vraiment temps de lancer des jeunes comme Yattara et Reale !
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060201-des-jaquettes-olympiques-pour-fifa-13.htm
pour ce qui ne serait pas au courant
- moi aussi pour sakho je veux y croire chantôme pas essentiel on a fofana gonalons grenier réal
- Al-Aïn aurait proposé les 10 millions pour bastos et aulas donne
48h pour conclure
- tottenham propose QUE 12 millions pour hugo et aulas donne jusqu'au trophée des champions
Lloris ne peut pas partir pour ce prix là. Il doit partir pour minimum 16 millions, et comme ca derriere on est sur de pouvoir acheter. Bastos, franchement je suis pas fan, donc si il part ca me fera ni chaud ni froid.
Cest vrai que l'arrivée de Chantome n'et pas necessaire non plus, mais je dis pas non, parce que ca reste un joueur interessant. Et pour Sakho, je croise les doigts !
en cas de départ de bastos(10 millions) s'interesse à néné(paris en veut 7 millions) est-ce qu'il voudra venir?
Le joueur parfait pour foutre la merde dans les vestiaires !
Et non, je ne pense pas qu'il voudrait !
mounier manque bordel