LYON
KVN
Lisandro
naples pourrait faire une offre à bastos pour remplacer lavezzi
Grenier7 tu sors toute les information de footmercato ^^
OL©
cel
cela fait vivre le topic car c'est mort
Grenier à raison, faut faire vivre le topic de notre club quand même
On va essayé de boosté tout ça
On va essayé de parier sur le score qu'il y aura entre l'OL et Montpellier, sa va être sympa
Alors moi je pari sur une victoire 3-2 des Gones
Bastos à Naples ca serait pas mal pour lui ! Cest une equipe qui lui correspond bien je trouve. Maintenant, reste à voir si ses demandes salariales ne seront pas trop élevé
Je pense que Naples a tout à fait les moyens de le prendre à 10 millions d'ailleurs, grace à la vente de Lavezzi.
le qatar lui propose 4.4 par ans bonus inclu donc naples a interet de forcer lol
perso je parie 2-1 but de briand et licha et pour herrera pour montpellier pour l'ol avec un match fermé
sinon quand je vois que fofana prend le brassard cela me fait rever pour la suite de la carrière de ce jeune joueur
et yattara serait sur les tablettes de troyes cela serait bien pour lui d'être prêté dans ce club
Tu peux toujours rever pour un but de Licha ! Je pense pas qu'il se sera remis de sa contracture !
Sinon, cest une tres bonne nouvelle pour Yattara, si ca se fait.
Je paris 3-1 double de gomis et un but de notre jeune prometteur yattara
Et pour monptellier but de herrera .
KOP VIRAGE NORD
Allez les Gones faut le faire vivre ce forum !!!
Moi je vois bien un 1-1, un but de Gourcuff, un but de Mounier ! Et bien sur, Lyon vainqueur aux penaltys !
Ah et au passage, cest sur, Lisandro ne sera pas present demain soir, cest donc Gonalon qui prend le brassard !
Gogogo Lyon !
cela craint pour licha comme dab il commence mal ses saisons à lyon
sinon pour lovren plus de news?
Salut les Gones,
Si vous voulez des infos sur l'OL, vous pouvez suivre OL INFO, soit sur Twitter @OL_INFO soit sur Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/p/pages/OL-INFO/188160307902406
Allez l'OL !
Non pas de news pour lovren mais a mon avis demain il sera forfait .
Ca parait evident, puisqu'il n'était pas du voyage aux Etats-Unis avec le groupe !
oui ca je savais qu'il serait forfait pour new york mais je voulais savoir si la date de reprise été communiqué?
et polak moi je suis l'ol sur le compte de clement grenier sur face