Pas d'info pour l'instant je crois, j'espere qu'il sera là pour le debut de saison...
La defense centrale de Lyon me fait vraiment peur, d'ailleurs...
La défense nous fait peur depuis qui a eu puel mais sa avait un peu commencez en 2007-2008
umtiti me fait rever moi donc lovren umtiti j'adorerais
Cest vrai en plus ! Puel a bien foutu la merde ! Je souhaite une bonne chance à l'OGC Nice pour ne pas etre releguer avec un entraineur pareil !
Moi je vois bien Sakho-Lovren ! Umtiti encore jeune quand meme, hein.
oui mais même pour umtiti .... j'adore en plus gaucher c'est assez rare c'est sur qu'avec sakho qui est encore loin d'être lyonnais c'est mieux mais faut faire avec les moyens qu'on a .... les jeunes
ps: vive la tempète chez moi ....
@Grenier7 : Sur son compte officiel ? Il n'y a pas beaucoup d'info dessus, sur OL INFO tu as toutes les info et les matchs en direct :ol:
oui son compte officiel mais c'est pas toujours lui qui le gère mais il essaye le plus souvent possible de répondre aux demandes de ses fans
mais c'est vrai que ton lien face est carrément mieux tu assures
ibra lol
http://www.topmercato.com/51219,1/psg-ibra-met-trois-parisiens-k-o.html
XD Grenier7 j'ai rigoler sur le truc d'ibra
Mdr ! Je sens qu'il va bien foutre la merde dans les vestiaires lui ! Haha !
Bon jigo les gars bonne nuit
temps mieux qu'il foute la merde... mais il va malheuresement finir meilleur buteur de la L1 avec les melons de néné de menez et autre ouch
corgnet donne la victoire contre guigamp(1-0)
Exact, Corgnet a marqué le but de la victoire à Dijon, mais il est sorti avant la fin du match pour une ovation. Son dernier match avec Dijon avant de venir à l'OL ?
si quelqu'un part oui sinon que dalle kim avait de sacrés offres et maintenant plus rien la même pour bastos et là 2 vieux club s'intéresse à lui
Si on vend bastos a votre avis on acheté boudebouz ou sakho ou corgnet ?
Moi je vote pour corgnet ;)
je pense pas sakho malheuresement et oui le plus probable c'est corgnet en plus il vient de près de chez moi thionville(57)
Faut pas croire que l'OL cherche un ailier ! Tres franchement, vu le chantier en defense, le transfert de Sakho est certainement le plus important. Apres, cest sur que Corgnet serait un tres bon achat, mais jai bien peur quon se fasse doubler par un club de ligue 1.