Mauvaise idée... Et puis j'en est déjà un
de quoi un Kader ?
.....
Je sais pas vous mais je sens bien Bahlouli ce soir
Il aura du temps de jeu pour reposer les cadre je pense il va montrer de quoi il est capable
Vous êtes jaloux que je sois dernier du poulpage ?
J'ai commencé une carrière avec Lyon avec les transferts "actualisés" . Et en plus j'ai fait Gourcuff <-> Griezmann + 0€ , et Briand <-> Cabella + 2M et gomis vendu 17M a newcastle ce qui donne + 15 millions en budget et cette team :
[__________X__________]Lopes
[_____X_________X_____]Bisevac,Umtiti
[X___________________X]Miguel,Bedimo
[_______X_____X_______]Gonalons, Malbranque
[__________X__________]Grenier
[__X_______________X__]Cabella, Griezmann
[__________X__________]Lacazette
Banc Vercoutre, Koné, Fofana, Mvuemba, Danic, Bahlouli, Benzia .
Superbe
OMG l'arnaqueur !!!
Il ne sera pas titulaire, contre Reims oui
http://www.youtube.com/watch?v=n1Y6B4xUZjE
Non quand je disais jouer ensemble en ligne, c'était plutôt pour se faire des matchs de temps à autre! Un club pro comme tu voudrais MeganRapinoe, on l'a déjà fait et je pense que Keny se souvient aussi bien que moi que c'était tout joli tout beau au début mais qu'il y a eu pas mal de complications ensuite...
Ceux qui veulent peuvent le faire mais moi en ce qui me concerne ce serait plutôt pour faire des petits matchs de temps à autre (pas en club) et d'ailleurs il n'y a pas que FIFA! Lorsqu'on aurait des autres jeux en commun (que ce soit jeux de guerres, d'aventures ou autre) on pourrait faire des parties en ligne ensemble, il n'y aurait pas que FIFA...
Cette équipe
JuniLicha, parce que mon pote préfère Xbox c'est tout ! Il va faire 360 et il va continuer naturellement avec la One !
Moi au départ j'allais partir sur PS4 mais vu que Microsoft est revenu sur pas mal de points dérangeants et bien je vais prendre la One parce qu'il y a un élément essentiel quand on joue aux JV, c'est la manette et celle de la One est carrément mieux à mon goût !
Motive ton collègue pour la PS4.Si tu pars si PS4 il te suivra
J'vous dribblerais tous avec Farès sur FIFA...
Non ça sert à rien Keny, il ne partira pas sur PS4 ^^
LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
J'ai une question!
Il y a quelques mois, il me semble que l'on parlait d'une possibilité pour que les joueurs Microsoft et les joueurs Sony puissent jouer ensemble en ligne sur next GEN! Un système dont j'ai oublié le nom était apparemment à l'étude pour permettre une sorte de lien online entre les 2 consoles!
J'aimerais savoir si c'est encore d'actualité et si ça va se faire, ou si c'est encore à l'étude ou pas?
Parce que si ce projet voyait véritablement le jour, on se ficherait totalement de qui à quelle console car on pourrait jouer ensemble quand même, ce serait tout simplement énorme et à mon goût la meilleure avancée qu'ils auraient fait!
http://www.youtube.com/watch?v=AqhgFuVsI-E
Documentaire sur Gourcuff d'environ 10 moi
à mon avis ça se fera pas on en entend plus parler ^^