OSEF de Fifa 14 quand on sait qu'il aura GTA V
+ 1000 MeganRapinoe
GTA V et FIFA 14
Septembre va être un très bon mois niveau jeu quand on y pense!
GTA V sur Xbox 360
FIFA 14 sur Xbox One
J'ai préco GTA V édition spéciale, maintenant j'ai plus qu'à préco la Xbox One ! Mais je vais attendre un peu, voir si le prix de la One va baisser ...
Tu trouve où l'argent Némé?
Nem il bicrave le sucre chez lui
ACHETE LA PS4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend la PS4...
Il ne faut pas se fier juste au fait de pouvoir jouer avec Gullit, Begkamp etc... si c'est juste pour avoir 10 joueurs de + sur FUT et qu'en + ils seront sûrement inaccessible car hyper rares et ultra chers... si ça se trouve, les seuls qui pourront avoir ces joueurs là seront les énormes accrocs à FUT qui passent des journées entières dessus pour les avoir au bout de 6 mois ou alors qui font chauffer la carte bleue
Non je vais prendre la Xbox One car mon meilleur pote sera dessus !
Dis lui d'acheter la PS4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheter la One vous !!!!
Aly cissokho signe en prêt à liverpool...
C'est une bonne nouvelle je trouve J'aimais ses débordements!
avec OA à 4,5M donc on aura 30% de ça soit 1,35M si elle est levée
Bah non, on est plus nombreux sur PS3 et ce sera pareil sur PS4 car les habitués aiment bien rester dans la continuité en général et puis je n'ai pas envie d'être la seule personne que je connais à avoir une XBOX
Je me doute que c'est pareil pour vous, vous avez votre habitude avec la XBOX mais bon le truc c'est que j'aurais bien aimé jouer en ligne de temps en temps avec certains d'entre vous qui ont actuellement la XBOX et on aurait pu avoir la même console sur next GEN
Et Némé, pourquoi ton pote n'achète pas la PS4... si tout le monde se ruait sur la même console ce serait beaucoup plus simple et tout le monde serait content
6 chocos
Farès
Faire un club pro tous ensemble
Kader