Ce qoir V direction satde de gerland
Toinoum Moi aussi
Moi direction Bein sport
Direction streaming pourrave qui va buguer et j'vais péter un cable
@teamol_officiel: JMA : "Ce que dit Telefoot est faux. Gourcuff n'a pas refusé une proposition de prolongation."
Direction streaming pour ma part aussi
JMA
Moi ce ser
ce sera Be In Sport !!
Alexandre Lacazette est la belle surprise de l'OL à la pointe de l'attaque. Et Bafé Gomis n'y est décidément pas pour rien !
Bafé Gomis n'a plus foulé un terrain de Ligue 1 depuis la fin de la dernière saison et pourtant, il semble être partout à l'Olympique Lyonnais : sujet de prédilection de Jean-Michel Aulas sur Twitter, buteur avec la CFA mais aussi présent dans l'esprit de nombreux de ses coéquipiers. Malgré sa mise à l'écart, Bafé Gomis reste ainsi un point d'ancrage important pour le nouveau buteur du club Alexandre Lacazette, qui voue une véritable admiration à son illustre aîné.
Protégé et conseillé par Gomis, Lacazette a expliqué dans les colonnes du Parisien tout ce qu'il devait à Gomis. « Depuis que je suis pro, il m'a toujours parlé. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il m'a toujours conseillé en tant que numéro 9. Il ne m'a pas considéré comme un milieu droit. Il m'a aidé sur des petits détails, sur les faits de jeu. Quand ils arrivent, on a pris le réflexe par rapport à ce qu'il a pu dire avant ». Poussé vers la sortie, Gomis ne s'est pas contenté de marquer des dizaines de buts pour l'OL, il a aussi contribué à former celui qui a démarré le championnat tambour battant avec 3 buts en 2 rencontres.
Forcément, pour Lacazette, voir son mentor dans une telle situation est délicat. « C'est difficile. Je trouve que son comportement est remarquable. À sa place, plus d'un aurait pété un câble depuis longtemps. Le voir toujours aussi souriant, même si au fond, il doit avoir de la tristesse ou de la déception, je trouve ça admirable », affirme-t-il. Lacazette le sait, il doit beaucoup à Bafé Gomis : ses progrès et surtout son poste de titulaire à la pointe de l'attaque au détriment de ce dernier !
"qui voue une véritable admiration à son illustre aîné"
ça va il a pas trop mal au couilles le mec qu'a écrit ça ....
Bein pour moi aussi
4-0 pour nous
Apparemment, pour toute précommande d'une Xbox One, il y aura d'offert une version dématérialisée de FIFA 14 !! De plus, il y aura un mode exclusif appelé FUT Legends !
Info : Xbox FR
http://www.youtube.com/watch?v=_xQKAI7NHh4
trailer FUT Legends !
Oui mais c'est combien par an le Xbox live ?
J'ai payé 36€ et des pépettes pour un abonnement de 13 mois ! Ce qui revient grosso modo 2,77€ le mois donc c'est franchement pas cher !
Ce petit con a eu ce qu'il voulait
PSG : Verratti signe enfin son nouveau contrat !
C'était prévu depuis quelques semaines, c'est aujourd'hui signé, Marco Verratti (20 ans) est désormais lié au Paris SG jusqu'en juin 2018.
C'est son agent, Donato Di Campli, qui a annoncé l'information sur son compte Twitter, photo dans le bureau de Jean-Claude Blanc à l'appui. Selon Le Parisien, l'Italien triplera son salaire grâce à ce nouveau bail (2,5 M€ par an contre 850 000€ auparavant).
Parce que pour la PS4 si j'ai bien compris faudra avoir un compte PS plus à 5 euros par mois ...
Des p*tes !!
Ba le prix normal d'un abo Xbox Live est de 5€ également mais des sites sérieux vendent des abos moins chers !
faudr que je regarde mais ça me fais bien iech