moi je veux Cabella
Il vaut combien Cabella ?
Rhymes693 @K_Rimes3693 4 h
@JM_Aulas Quid de Cabella ? On s'arrange avec Loulou 8M+4M en cas de LDC l'an prochain+2M pour le titre+Prêt sans option de Ghezzal&Yattara
Demander pour Farès!!
Un ailier peut jouer à gauche comme à droite...
Salut , pour en revenir a Cabella , ce serait énorme qu'on l'ait , mais ça va etre très compliqué
[________XX________] Lopes
[__XX__XX__XX__XX__] Lopes - Umtiti - Bisevac - Bedimo
[______XX__XX______] Gonalons - Fofana ( Mvuemba - Ferri - Malbranque )
[__XX____XX____XX__] ? - Grenier - Gourcuff ( Danic )
[________XX________] Lacaz'
Bahlouli à droite + recrue
Vous croyez que Lacazette + Benzia en pointe sa suffit pour la Ligue 1 + la Ligue des Champions ?
Oui oui ça suffit
Faut juste espérer que Lacazette ne se blesse pas
Fader Si il n'y'a pas de blessé , Lacazette est énorme , et en + Benzia prendra de l'expérience et donc de la mturité , après si il y'a une blessure , on pourra toujours essayé un Bahlouli en pointe ou quoi , un peu comme on a fait pour Lacazette
Je veux dire on peut comme on a fait pour Lacazette quand on le mettait a droite
Ok, ou au pire des cas on sors Gromis de la CFA
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pour l'instant , Miguel Lopes m’impressionne , je le voyais pas aussi bon , bon OK il a joué que 3 matchs mais voila quoi
C'est vrai qu'il est bon (surtout contre Nice), il est rapide, bon centreur, et bon en défense
Franchement si on arrive a voir Cabella ou même Griezmann , il faut qu'on l'impressionne lors des barrages , on aura une très bonne équipe , jeune et avec un fort potentiel
Si gomis reste, cela ne me derange pas, surtout parce que les GEN de l'OL en attaque ne va pas trop diminué vu que gomis fera au moins 81
http://www.foot01.com/equipe/ol/khazri-rechauffe-lui-meme-la-piste-ol,120553
K_Rimes aka Jesuninho
• il y a 19 minutes
Drapeau blanc ou pas j'm'en bats les couilles ! Qu'il se casse à Newcastle et il fait plus chier. Montrer toute son hypocrisie sur Twitter -_-' le mec n'a aucune gène aucun respect bah qu'il se barre. Jamais il ne pourra fouler la pelouse de Gerland après les adieux de Licha. Si Gromis effleure la pelouse en dernier rien à battre on sort les Kalash et on le descend !! Il mérite le même traitement que Puel, il fait du mal à l'image de l'OL au moment où l'un des joueurs les plus respecté de l'histoire du club s'en va . Aucun respect pour toi Bafé vas-t'en.
lafleche69 K_Rimes aka Jesuninho
• il y a 18 minutes
bafè ont a besoinde toi , signe tu en a rien a foutre des blaireaux de footix qui vont te siffler je sait que tu du caractere de vainqueur
D'ailleur on va parler des GEN de fifa pour Lyon , je commence
Lopes : 73 avec un bon potentiel (81-82)
Miguel Lopes : 77
Umtiti : 78 avec un potentiel de 85 ( il a fait une excellente saison )
Bisevac : 79
Bedimo : 76
Gonalons : 80
Fofana : 74
Grenier : 81 avec un potentiel de 87-88
Lacazette : 79 avec un potentiel de 86-87
Gourcuff : 76
Benzia : 72 avec un potentiel de 81-82
Malbranque 72
Bahlouli : Je connais pas bien , je dirais 66 avec un potentiel de 77-78
Koné : 76 , il a fait une saison convenable
Dabo : 73 , je suis pas fan de ce joueur