ça fait longtemps que j'avais pas vu un DG (Bedimo) aussi à l'aise balle au pied
Parceque Dabo, Cissokho ...
C' est sur que quand on a vu Abidal à gauche puis qu' après on subit Grosso,
Aly Cissokho et Dabo, Henri Bedimo c' est Roberto Carlos à côté
Hier dimanche, sur Twitter, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a affirmé être intéressé par le milieu offensif bastiais Wahbi Khazri (22 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison), tout en annonçant que celui-ci était proche de rejoindre la Roma. Mais l'international tunisien a démenti être en partance pour l'Italie et se porte candidat à un départ du côté de l'OL.
"Il n'y a pas d'accord avec qui que ce soit. Pour moi, il n'y a même plus de discussion avec la Roma. Aujourd'hui il est clair dans ma tête que je privilégie les pistes françaises. (...) Aulas ? C'est un grand président, ça fait toujours plaisir quand ça vient d'un grand monsieur du football français. L'OL est un grand club, qui dispute depuis plusieurs saisons la Ligue des Champions, ça fait quelque chose", s'est réjoui Khazri au micro de RMC.
n'empeche lyon est premier après une journée et Paris n'est pasdans le top 10
Espérons que sa reste comme sa
K_Rimes
Gomis mérite le meme traitement que PUEl
Tu penses pas que tu exageres un peu là
Il y a une difference entre les actes de gomis et ceux de Puel
Et encore gomis je ne vois pas ce qu'il a fait de mal: ne dites pas licha, c'est trop facile.
Martial: tout le monde a arreté de pleurer je pense
J'ai la flemme de développer j'viens de faire pompes + abdos + cardio chui dead xp
Go Muscu
Pauvre chatte va ...j'ai 2h de tennis ce soir...
K_Rimes tu fais de la musculation depuis combien de temps, moi cela fait 6 mois
Haha grenier7 bon courage
Je fais Pompes en prise rapproché, Pompes sur-élevé prise large, exo triceps, traction prise large, exo cuisse mollet, exo cuisse mollet 2, exo abdo, exo triceps + dos.
+ exo transverse.
Faut y aller mon gars
Bon après je fais pas des grosses séries ni trop longue... Vu que j'ai commencé y'a pas longtemps.
Je préfère mon corps de lâche
Oh les gars ça fait un an que j'me contente du triple saut au bahut hein la je reprend chui chaud là
Ha moi à la salle abdos 360 abdos par jour ( j'y vais au moins 5 fois à la salle par semaine)
+ je fais des programmes:
1 jour les je travailles que les bras( 5exercices biceps, 3 exercices triceps + les tractions et 2 exercices épaules + 360 abdos)
1 jour je travaille les pectoraux/dorsaux
3 exercices pour les pectoraux, 3 exercices pour les dorsaux + 2 exercices pour les épaules+ tractions+ 360 abdos)
Et chez moi le matin et soir 3 séries de 20 pompes( j'ai commencer à faire mes pompes le 20 juillet, j'ai horreur de faire les pompages)
Et chaque moi je vais augmenter de 10
Donc le 20 août 3 series de 30 pompes
moi je fais ça chez moi trankil tel une vrai tapette de footeux
Haha OL-LAND
Je fais chez moi aussi.
JMA retweet mais pas moi
Moi je fais 1 minute de gainage et 100 pompe par jour et des fois je me met a faire des truc avec des poids , voila
Sinon vous avez pas un site pour le karaoke mais genre gratuit ? Ou genre un site du genre youtube mais ou ya que les instrumentale des
MUsique car j'aimerai chanter sur "noche de estrellas " et "caliente" de jay santos mais je trouve rien etant donner que ses deux musique n'ont pas connu un gros succes en espagne et en france encore moins ( enfin ya que caliente qui a fonctionner en france)
Bon moi c'est facile d'aller à la salle vu que c'est à 5 minutes de chez moi à pied
Si je n'avais pas ma salle, je ferais ma grosse moule