77/100 des jobs crée depuis début 2013 à temps partiel... Sur 953 000 emplois
http://www.zerohedge.com/news/2013-08-02/obamacare-full-frontal-953000-jobs-created-2013-77-or-731000-are-part-time
http://quoi.info/actualite-economie/2013/04/05/emploi-americain-taux-de-chomage-us-2013-vrais-chiffres-taux-emploi-taux-activite-1162028/
« Bafé Gomis est mon ami. Il m’a dit qu’il veut venir à Newcastle, mais que ce n’est pas facile avec le président ou un agent, je ne sais plus. Je ne sais pas si l’affaire est terminée ou pas. Mais s’il vient ici, ce sera une très bonne chose pour lui. Nous aimerions le voir à Newcastle. Peut-être que je vais lui en reparler cette semaine », a déclaré le joueur des Magpies au quotidien The Journal.
J'en mettrais plus une prochaine fois.
AULAS VEUT "PROPOSER UNE PROLONGATION À GOURCUFF"... Dans un entretien accordé au site internet de l'OL, JMA est revenu sur le cas Yoann Gourcuff : "S'il reste dans ces dispositions (comme face à Nice, samedi), Yoann peut nous aider avec ses qualités et son expérience, a déclaré Aulas. J'ai entamé des discussions avec son agent pour lui proposer une prolongation de contrat qui permettrait aussi d'optimiser les éléments de prix de revient de son tranfert".
...ET RETIENT GOMIS. Dans la suite de cet interview le président Aulas n'entend pas vendre Gomis suite au départ de Lopez : "Il n'y a pas de propositions pour Bafé, a expliqué JMA (...) Bafé a besoin de jouer. Je me dis que ce serait une erreur de camper sur nos positions. Il faut travailler avec son agent pour trouver quelque chose qui lui corresponde afin qu'il reste à l'OL dans de bonnes conditions de relation".
https://www.youtube.com/watch?v=Ns3B0eVpVVc&feature=youtube_gdata_player
Comment je kiff cette chanson
J'étais entrain de l'écouté
Wahbi Khazri a tenu à démentir cette information : « Il n’y a pas d’accord avec qui que ce soit. Pour moi, il n’y a même plus de discussion avec Sassuolo ou la Roma. Aujourd’hui c’est clair dans ma tête je privilégie les pistes françaises (NDLR : ASSE et OL). » Concernant les mots positifs du président Aulas, Khazri se dit très flatté « C’est un grand président, ça fait toujours plaisir quand ça vient d’un grand monsieur du football français. L’OL ? C’est un grand club, qui dispute depuis plusieurs saisons la Ligue des Champions, ça fait quelque chose. »
Aulas tente de réparé ses conneries sur le cas Gomis
Et ce n'est pas pour me déplaire
Un attaque Gourcuff-Lacazette-Khazri avec Grenier en 10
Franchement quesqu'il irais foutre à Sassuolo Qu'il puisse l'envisagé même
Lyon est le club parfais pour lui
En France, qui joue la Ligue des Champions ou tout au moins l'Europa League (au pire) et qui à une place sur un coté qui est à prendre ... parfais pour lui !!
Lol il sera sur le banc toute la saison...
Je parle de gomis pas kazzri ...
Khazri ça pu le Casper c'est un Bastos en moins fort
Au pire c'est 2 millions sa close
Oui fin ça fait un Casper quand même et pas de titulaire en puissance à droite ...
Sinon à droite on a juste Bahlouli et... le néant (Lacazette jouera en pointe si on pas d'autre joueur en pointe), je dis pas qu'il est nul mais il fera surement pas une saison complète pour un jeune quand même
Y'a Fékir aussi...
Fékir joue pas à gauche normalement ?