Devil, Gomis fait partie des joueurs qui ont foutu la merde dans le vestiaire... En plus, acceptera t-il d'être Numéro 2 derrière Lacazette?? Ce dernier est capable d'apporter beaucoup plus dans le jeu et de marquer autant... Le mec fait la gueule s'il n'est pas titulaire indiscutable. Franchement, c'est autre chose. S'il resigne, on repart sur quoi 2 ans mini avec lui, vu qu'il ne voudra jamais partir. Y'en a marre de se le taper, le gus va faire la gueule si un jeune est préféré à lui... C'est pas possible, il est à contre courant de ce Garde veut faire dans le jeu. S'il reste, j'ai bien peur que Lacaz reste sur la droite. Lui justement il a envie de jouer dans l'axe, mais il a rien dit il a joué à droite pour l'équipe. Gomis s'en branle complet, Lacaz est certainement prévu dans l'axe cette saison mais MR Gomis vient encore tout bouleversé. Y'en a marre de ce gars, qu'il dégage.
Si il prolonge et claque but sur but ... je te garantie que tu lui sucera la teub comme tous ceux qui le dénigre aujourd'hui
Pour ma part tu me connais mal...lol
Même si Lacazette est en pointe, il y a un moment ou il faudra un autre style d' attaquant Car contre des défenseurs plus rugueux que la paire Digard - Geneveois de samedi, un capable de jouer en pivot, qui soit bon de la tête pour faire des déviations etc. des qualités
que Lacazette n' a pas Gomis, Alidiaère ou un autre je ne sais pas mais on est OBLIGE dans recruter un car c' est pas avec juste Lacazette et Benzia qu' on fera la saison
Aliadière*
Je crois que tu ne te rend pas vraiment compte ...
"Si Gromis effleure la pelouse, rien à battre on sort les Kalash et on le descend"
Sa ressemble à une menace de mort sa non ? Je comprend que tu veule qu'il parte mais de la à aller jusque là
Après je sais que ce ne sont que des mots, que sa n'ira jamais jusque là mais c'est trop excessif ce genre de propos mec, beaucoup trop excessif
Mais arrete, on s'en fou de jouer en Pivot contre les défenses regroupés. Gomis n'en touche pas une de la tête de toute façon... Puis Lacaz à prouvé par exemple, dans un derby en 4-4-2 avec Licha, les verts était à 11 derrière, il avait mis la misère.
Retourne jouer au basket Lacaz il est capable de garder les ballons et au moins lui il tombe pas par terre.
De toute façon, sa doit être les mêmes qui nous expliquer que Lacaz ne savait pas foutre un but, que c'était un ailier etc...
@JM_Aulas 12 Août
Incroyable d écrire des contre vérités de ce type Yoann va faire partie d'une équipe lyonnaise qui en surprendra beaucoup et j'aime Bcp !
Ouvrir
Ced @anacondassamy 23 h
@JM_Aulas comment pouvez vous dire ça après 1journee de L1?? Uthopie !! Ouvrez les yeux, l'@OL ne jouera même pas la C1!!!!!!
Ouvrir
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 20 h
@anacondassamy et vous vous ne jouerez jamais qu'aux cartes et encore !
https://www.youtube.com/watch?v=v4P8EGtnEgU
Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 13 août 2013 à 13:57:32 Avertir un administrateur
Mais arrete, on s'en fou de jouer en Pivot contre les défenses regroupés. Gomis n'en touche pas une de la tête de toute façon... Puis Lacaz à prouvé par exemple, dans un derby en 4-4-2 avec Licha, les verts était à 11 derrière, il avait mis la misère.
Retourne jouer au basket Lacaz il est capable de garder les ballons et au moins lui il tombe pas par terre.
J' ai rien contre Lacazette mais faut arrêter, quand Bisevac ou autre balançait
des ballons devant il prenait pas un ballon de la tête fasse à Digard et Geneveois,
c' est pas sa qualité première le jeu aérien à Alexandre Et comme je l' ai
dit tu fais pas une saison complète (38 match de L1 + CdL + CdF et LDC si
qualification il y a) avec un seul attaquant dans l' effectif un point c' est tout
Benzia il compte pas?
aulas va recruter un attaquant ...
Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 13 août 2013 à 14:33:08 Avertir un administrateur
Benzia il compte pas?
Vu le peu d' expérience qu' il a
Alex en pointe Kazhri a droite et c'est parfait
Y'a Benzia aussi... Et Yattara aussi.
Ca peut paraitre leger mais finalement moi ca me convient. Les mecs ont tous du potentiel, et c'est avec du temps de jeu qu'ils vont exploser !
Vu le peu d' expérience qu' il a
c'est ce genre d'argument qui vaut rien grenier a du débuté un jour umtiti pareil lopes pareil avec ce genre de discours si tu es coach ta moyenne d'âge est de 29ans alors? car tu veux pas faire jouer les jeunes(la politique du club)
Déjà dit maintes fois, Yattara il était même pas titulaire à Troyes
Et Benzia comparé à Lacazette ça n' a rien à voir Lacazette a 2 ou 3 saisons de L1
derrière lui, Benzia il est rentré vite fait quelques fois ou a été titulaire et pas très
convaincant contre des équipes "en bois" donc oui c' est même plus que léger
Benzia jouait à droite ce qui n'est clairement pas son poste... Puis avec ton discours typiquement franco-looser, on en verrait pas beaucoup des jeunes talents ...
C'est clair et après on viendrait se plaindre, oui mais on ne sait pas formé des joueurs...
Vous me faites délirer sérieusement les gars, Lacazette va faire 50 matchs dans la saison, il sera jamais fatigué et jamais blessé tranquille pas besoin d' un autre attaquant un peu plus expérimenté si jamais i lse blesse y a Benzia qui va claquer 30 buts avec Bahlouli