CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 14651466146714681469147014711472147314741475  ... 1705»
Page suivanteFin
def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:46:14

Il se blesse* :(

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:48:40

tu n'as rien compris même si gomis revient dans le groupe aulas veut recruter un attaquant ...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:50:44

Tu faisais pas partit de ceux qui pensait que Lacazette n'était pas un 9, juste une pipe qui n'arrivait pas à mettre un but?

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:51:06

C' est toi qui a rien compris :rire: :ok:

Moi je dis qu' avec Benzia et Lacazette devant on est trop léger et qu' il nous faut
un attaquant et tout le monde me répond qu' avec Lacazette, Benzia et Yattara
( :rire: ) il y a pas besoin d' un attaquant supplémentaire c' est suffisant :honte: :ok: :(

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:51:46

Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 13 août 2013 à 14:50:44 Avertir un administrateur
Tu faisais pas partit de ceux qui pensait que Lacazette n'était pas un 9, juste une pipe qui n'arrivait pas à mettre un but?

J' ai jamais rien dit sur Lacazette ensuite next :question: :ok: :(

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:55:11

D'accords avec def-is-back :ok: Il nous faut une recrue devant :oui:

Si ce n'est deux en cas de départ de Gomis et donc l'intronisation d'Alex en pointe.

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:56:32

Enfin quelqu' un de censé :) :ok: :(

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:00:05

Kazhri c'est lui de Bastia qui nous a mit un enroulé c'est ça ?

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:00:27

Kukus17 :d) :oui: :ok: :(

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:00:35

ce n'est pas qu'il nous faut mais il va y avoir une recrue qui pourra jouer sur la droite et aussi en pointe(kazzri est le plus proche) il y a aussi la piste sud-américaine mais c'est une piste secrète :ok:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:08:55

def-is-back Voir le profil de def-is-back
Posté le 8 août 2013 à 17:15:47 Avertir un administrateur
Abidal en EDF :rire: :honte: :(

Je respecte énormément ce joueur mais bon le gars il a pas jouer depuis des lustres
et il est sélectionné normal, fallait tester des jeunes genre Umtiti pas Abidal.. :ok: :(

Et concernant le départ de Licha, on passe bien pour des cons maintenant
car Gomis soit il reste et partira free soit i lse casse et on a aucun attaquant :rire:
Et comme recrue personnellement je veux pas d' Aliadière moi :ok: :honte: :non: :(

:d) On a aucun attaquant, donc à ce moment là tu ne considère pas qu'Alex Lacazette est un attaquant. Tu veux aussi recruté 2 attaquants si Gomis part, ce qui fait passer Benzia en Numéro 4... Génial...

def-is-back Voir le profil de def-is-back
Posté le 8 août 2013 à 17:41:36 Avertir un administrateur
Petit récapitulatif de la saison en cours :d) on perd Lovren, Monzon,
Réveillère, Bastos, Lisandro, peut être Gomis, Briand et Gourcuff
bientôt ett on fait venir que Miguel Lopes, Bedimo et Danic.. :ok: :(

Tu critique le mercato ( on ne saura que sur le long terme s'il est bon ou pas ), et tu critique par la même occasion le manque de recrue donc tu ne considère pas le CDF comme principale source de joueur, pourtant sur la pelouse Samedi, la moitié de l'équipe venait sur CDF et encore Umtiti est suspendu...

Pour rappel c'est Remi qui dit que Lacaz et Benzia ont 10 ou 15 but?? dans les jambes cette saison. :ok: A la limite, si vous voulez un attaquant mouais d'accord, mais sa dépends qui mais alors 2... Gardons nos sous pour nos jeunes

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:10:34

Bon tu commences à etre enervant.

Benzia quand il a joué en pointe il a toujours été bon.
Ensuite Yattara, tu n'as pas vu ses matchs. Le mec est partout ! Il a toujours de bonnes occas' mais est pour l'instant un peu maladroit (tiens, ça me rappelle un certain Gomis..

BadGone59 BadGone59
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 15:11:13

D'accord pour qu'il y ait une recrue offensive mais faudrait arrêter pour certains de sous-estimer nos jeunes :hum: ...

[OL]yonnais [OL]yonnais
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 15:12:05

Il ne nous manque qu'un ailier droit :ok: :oui:
Cabella, Griezmann :bave: ca serait parfait .

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:16:21

Keny_World Voir le profil de Keny_World
Posté le 13 août 2013 à 15:08:55 Avertir un administrateur

Alors pour le premier point j' ai dit on a aucun attaquant partant du fait que Lacazette jouerait côté droit tout simplement :ok: :) Ca voulait pas dire que je le voyais pas nul dans l' axe ou quoi ensuite concernant le deuxième point ou t' as vu une critique j' ai juste fait un récapitulatif du mercato :rire: :ok:

Systemofkorn Voir le profil de Systemofkorn
Posté via mobile le 13 août 2013 à 15:10:34 Avertir un administrateur
Bon tu commences à etre enervant.

Benzia quand il a joué en pointe il a toujours été bon.
Ensuite Yattara, tu n'as pas vu ses matchs. Le mec est partout ! Il a toujours de bonnes occas' mais est pour l'instant un peu maladroit (tiens, ça me rappelle un certain Gomis..

:rire: Je savais même aps que je t' avais aprlé à toi :ok:

Benzia toujours bon :question: Que ce soit dans l' axe ou sur le côté il a souvent été moyen mais bon la plupart du temps il rentre en corus de jeu ce qui n' aide aps vraiment :ok:

Et Yattara pour voir ses matchs faudrait déjà qu' il joue :rire:
Il jouait même pas à Troyes donc faut arrêter :ok: :(

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:20:12

yattara 30 matchs avec troyes...en fin de saison il ne joué pas certes mais bahebeck non plus car l'équipe est devenue défensive

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:21:30

Tu sais très bien que Lacazette est un axial de formation alors ne me fais pas le coup... Surtout ici, beaucoup ont dit que Lacazette prendrait la place dans l'axe au moins temporairement.

Le 2ème point tu fais un récapitulatif avec un arrière goût...

Puis pour Benzia, 2 matchs en pointe, 2 buts :ok: Et pas avec des équipes types autour de lui...

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:22:25

30 matchs :question: Suur de ça :question:
Parce que si il rentrait juste à 5 minutes de la fin moi j' appelle pas ça faire un match :ok:

Moi je parle de matchs ou il était titulaire :ok: Et combien de but pour ces "30 matchs" :question:

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:25:55

Pour Benzia Jsuis pas vraiment d'accord avec vous. Le gars a du potentiel certes, mais quand on le fait entrer, c'est toujours à droite, et il n'apporte rien :ok:

Il faut arrêter de le mettre à droite vraiment ça sert à rien, même lui est frustré comme contre Nice où il démarre en pointe et passe à droite au bout de 5 minutes.

BadGone59 BadGone59
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 15:30:49

def-is-back, ce n'est pas parce que Yattara a été, on va dire pas exceptionnel, avec Troyes qu'il le sera forcément avec l'OL ... Intrinsèquement, Yattara n'est pas le joueur le plus talentueux que l'on ait mais ça n'a pas l'air d'être une quiche non plus et il a une bonne/très bonne marge de progression :ok: ! Il est certes maladroit devant le but pour le moment mais ça se travaille et il est encore jeune (même pas 20 ans je crois) :ok: ! De plus, il a une vitesse impressionnante, donc bien servi, ça peut faire mal :ok: !

Et puis, regarde un peu : Kaka n'a jamais vraiment rien fait au Real Madrid et pourtant est-ce une quiche ?? Idem pour Ibra, il n'a pas vraiment été étincelant au Barça mais ça l'a pas empêché de claquer avec la Juve, l'Inter, le Milan AC et aujourd'hui avec le PSG...

Morale de l'histoire :d) ce n'est pas parce qu'on se chie dessus dans un club qu'on sera forcément naze dans un autre :ok: ! Echouer dans un club n'est gage de qualités intrinsèques mauvaises :ok: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment