Toinoum, la prise de masse ( musculaire ) c'est si tu te trouve trop maigre. Si tu va au Mac Do c'est du gras que tu va prendre... Si t'es trop gros tu fais une "sèche"
K_Rimes3693: Explique-moi l'utilité de faire des nuits blanches volontairement. Tu as moins d'énergie que d'habitude et donc ça te transforme en une larve, une chenille... ton cerveau fonctionne au ralenti à cause de ça... ça rend de mauvaise humeur, car quand on est crevé, on est moins patient et un rien nous gonfle...
Ma question est la suivante: Pourquoi cherche-tu à passer une journée de merde?
J'ajouterais que ne pas dormir suffisamment freine la croissance et en plus vu que certains ici ont l'air de vouloir se muscler (toi aussi il me semble), ça empêche le sommeil réparateur de faire son effet et les muscles ne peuvent pas travailler correctement ensuite...
Parce que si c'est pour pouvoir dire "je l'ai fait", là encore, ça ne va pas car même si tu veux le raconter à un pote pour l'amuser, en attendant tu passes des journées entières de merde et ton pote ça va l'amuser 30 secondes pas +...
Orager, oui je peux t'en donner, par contre va falloir que je fasse une liste vite fait, mais sa va te changer par rapport à ce que tu lis actuellement... Les sites sont principalement indépendant.
+1 Keny, il faut différencier masse musculaire et masse graisseuse...
OMG, ce topic part vraiment en vrille, on parle de la crise économique, des insectes, des femmes, de Twitter, des délires de gays, de musculation, de sommeil, de diéthétique...
Pourquoi est-ce que j'ai mis un "h" à diététique alors que je sais très bien qu'il n'y en a pas...
Tu n'auras pas 20/20 à ta thèse de philo à cause de cette faute
Sinon Juni a raison , tu détruis ton sommeil en faisant sa.
Oh les gars je voulais pas faire nuit blanche l'autre jour c'est que comme je me suis réveillé très tard (14H) et bah j'avais pas envie de dormir. En calquant par rapport à une journée de cours j'aurais du me coucher à 7H du matin Et comme à 7H le soleil est levé et tout bah t'as toujours pas envie de dormir donc j'ai fait la journée normale. Ensuite, à partir de 18H30 bah je commençais à piquer du zen mais ça me cassait les couilles de m'endormir avant 19H du coup mon cerveau il m'a endormi a 21H45 d'après ma soeur. Et ce matin je me suis réveillé sur le canapé et j'me suis dis "putain mais queske j'branle là" et voilà. Et puis vu le nombre d'heure de sommeil à l'anne j'ai une dizaine de nuit d'avance
Monaco rreprend ses 2 points sanction annulé !
+ Mon reuf qui est une teub à fifa vient de mettre un but de 30M côté droit avec mon équipe fut où les meilleurs joueurs sont Féret, Manu Rivière et Vlachodimos (le buteur) contre un mec qui à une équipe avec que des mecs à 90 avec Valdes dans les buts bref un noob
orager Voir le profil de orager
Posté le 13 août 2013 à 09:26:37 Avertir un administrateur
Pas mal ta vidéo OL-Land ahah, c'est fait par qui ?
Un mec du FF
Content pour l'ASM, ils ne méritaient pas sa
Khazri en plus d'être un Bastos il est trop jeune à 23 ans il sera remplaçant à vie de ...
Fares Bahlouli
officiel newcastle abandonne la piste gomis...
HS : Keny et orager, pour vous informer, je vous conseille un bon site : AgoraVox !
Lien http://www.agoravox.fr/
Gomis avec nous! Gomis avec nous!
Sinon, pour en revenir à l'OL, j'aimerais bien savoir quel est ce joueur sud-américain qu'on est en train de pister
¡¡¡ sɹnǝoɔ sou suɐp sıɐɯɐɾ ɐ ¡¡¡¡ uoʎl zǝllɐ
OL-Land-75 Voir le profil de OL-Land-75
Posté le 13 août 2013 à 10:27:56 Avertir un administrateur
Content pour l'ASM, ils ne méritaient pas sa
Ouais fin moi je trouve ça surtout dégueulasse car si ça serait arrivé
à Ajaccio par exemple, là la sanction aurait été maintenu
Paris le directeur sportif bouscule un arbitre devant des millions de telespectateurs et ment en disant "c'est pas moa j'ai pas touchéo"
aucun point d'enlevé
Monaco le public envahit le terrain après la montée et UN "supporter" AURAIT bousculé un arbitre ...
2 point de suspension = foutage de gueule
Yohan Gouffran a tweeté :
yoan gouffran @YGouffran 20 h
Go to liverpool!
il va signer à Liverppol ou il va voir un copain qui habite là-bas ?