CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Hamburger SV

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 19:12:58

Cotés infirmerie :d) Après avoir perdu le précieux Lam (3 Mois d'indisponibilité) c'est Jansen qui en fait les frais lui aussi (3 Mois d'insponibilité) pour cause de de déchirure du mollet.. Pas de si bonne augure avant de recevoir l'ogre Munichois.

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:24:25

Encore quelques petites questions

:d) Vous allez affronter l'ogre Munichois apres cette série de mauvais résultats, quelle résultat espérer vous?

:d) Quelle équipe sera alignée face a Munich ?

HambourgSV_ HambourgSV_
MP
Niveau 1
18 octobre 2012 à 19:46:48

Hello. Je me rendais sur les forums de ce site pour trouver quelques astuces de recrutements pour ma carrière, et je suis tombé sur la tienne qui je dois dire n'est vraiment pas mal.

J'en ai donc profité pour me créer un pseudo - que tu auras remarqué a un lien avec ta story - afin de te donner mon soutien pour la suite de ta carrière. Je suis également fan du club allemand, même si ce n'est pas le club que je supporte en premiers lieux. Mais j'aime beaucoup cette équipe, et c'est également avec eux que je joue.

Personnellement, je viens tout juste de lancer ma carrière, et je n'ai procédé "que" au recrutement de Miroslav Klose, l'attaque étant pour moi bien affaiblie depuis le départ de Mladen Petric. D'ailleurs, pour son premier match de Bundesliga, il m'a claqué un joli doublé pour une belle victoire face à Nuremberg.

Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation. Je passerai assez souvent !

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 19:49:17

:d) Analyse des 10 premières journées:

Hambourg SV – 3ème – 10 matchs – 5 victoires – 4 nuls – 1 défaite.

19 points sur 30.
14 buts inscrits
8 buts encaissés
+6 différence de but

TOP 5 BUTEURS :
-Van der Vaart (3 buts)
-Imbula (5 buts)
- Son (2 buts)
-Lam (1 but)
-Badelj (1 but)

:d) PASSEURS:
-Lam (3 passes déc.)
- Jansen (3 passes déc.)
- Lasogga (2 passes déc.)

:d) CLASSEMENT GENERAL :
1er Bayern Munich – 28 pts
2ème Borussia Dortmund – 19 pts
3ème HAMBOURG SV – 19 pts
4ème Borussia Mönchengladbach – 18 pts
5ème Schalcke 04– 17 pts
6ème 1899 Hoffeinhem– 17 pts


10ème Bayer 04 – 14 pts


15ème FC Nuremberg – 7 pts
16ème Eint. Francfort– 6 pts
17ème Greuther Fürth – 5 pts
18ème F. Düsseldorf – 3 pts

:d) MEILLEURS BUTEURS:
1er Olic (VfL Wolfsburg) – 7 buts
2ème : Huntelaar (S. 04) – 7 buts
3ème : Ribéry (Bayern Munich) - 6
4ème : Ivanschitz (FSV Mayence) - 5
5ème: Hanke (Borussia Mönchengladbach)

:d) MEILLEURS PASSEURS :
1er : KieBling (Bayer 04) – 4 passes déc.
2ème : Muller ( Bayern Munich) – 4 passes déc.
3ème : De Jong (Borussia Mönchengladbach) – 3 passes déc.
4ème : Huntelaar (S. 04) – 3 passes déc.
5ème : Jansen (HAMBOURG SV) – 3 passes déc.

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 19:56:39

:d) Vous allez affronter l'ogre Munichois apres cette série de mauvais résultats, quelle résultat espérer vous? :g)

Nous espérons un résultat correct face à un adversaire particulièrement redoutable et qui peut aller chercher le titre. Pourquoi pas crée la surprise ?

:d) Quelle équipe sera alignée face a Munich ? :g)

Vu que 2 de nos joueurs sont blessés pendant 3 Mois (Jansen et Lam) je ferait en sorte de jouer 1 voir 2 joueurs de l'équipe B qui avais affronter Hoffeinhem en coupe car j'ai vu de bonnes prestation malgré le match perdu mais au vu de la composition de l'équipe elle sera la même et j'espère voir les joueurs avec plus de mordant car c'est le match le plus important de l'année et qu'il ne faut pas ce reposer sur nos lauriers au vu de nos 3 matchs en guise de flottement.

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 20:00:12

HambourgSV_ :d) Merci de suivre ma story :), ah toi aussi tu as fais revenir Klose ? Il est pas mal sous le maillot Hambourgeois je trouve ! Mais j'aime bien la Bundesliga et Hambourg aussi mais ca peut aller malgré que y'à d'autres équipes que j'aime bien :-)))

Mais je supporte le Stade Rennais en 1er :cool: (j'suis de Rennes :ok: )

Jerem943 Jerem943
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 21:27:32

ah ba je vois que je suis pas le seul à avoir fait revenir la star allemande Klose a Hambourg, ça m'a donné le sourire

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 22:10:11

HAMBOURG SV – BAYERN MUNICH

11ème journée

0’ : C‘est parti ici à l’Imtech Arena pour ce choc de la 11ème journée entre le HSV et le Bayern Munich !
8’ : ENORME OCCASION POUR L’HSV !! Steinmann envoie un missile mais Starke veille bien sur ces arrières et envoie le cuire en corner !
27’ : OUVERTURE DU SCORE DE SKJELBRED POUR HAMBOURG ! Enorme cafouillage dans la réparation Bavaroise, ou Van der Vaart perd son face à face devant Starke en voulant frapper le cuire mais c’est Beister qui intercepte ce ballon et frappe à bout portant mais le ballon est contré par la tête de Schweinsteiger et reviens dans les pieds du Norvégien qui à plus à tirer le cuire d’une belle reprise de volée qui viens ce loger dans les buts Bavarois après un léger rebond ! 1-0
40’ : LA FRAPPE DE MULLER POUR L’EGALISATION ? Nan pas du tout ! L’international Allemand fait une frappe tendu mais Adler repousse bien le ballon des poings en la mettant en corner !
41’ : BUT DE BOATENG ET EGALISATION DU BAYERN ! Après un corner tiré par Robben, Boateng saute plus haut que tous le monde et place une tête splendide mais c’est le malheureux Beister qui aide le ballon à rentrer dans ces propres buts en voulant dégager mais le ballon viens rebondir sur son pied ! 1-1
45’ : L’arbitre signal 3 minutes de temps additionnel
48’ : Mi temps siffler sur ce score d’un but partout et on voit du beau spectacle de la part des 22 acteurs !
45’ : C’est la reprise à Hambourg pour ces dernières 45 minutes!
54’ : BUT DE STEINMANN POUR HAMBOURG !!! Ont voyaient les joueurs poussés des leurs entame de seconde période et après un corner tiré par Van der Vaart, c’est Skjelbred qui reprend le ballon mais il vient buter sur la tête de Martinez et le cuire reviens dans les pieds du Norvégien qui repasse le cuire en arrière pour Sala puis, c’est le petit Italien qui voit le jeune Steinmann démarquer et qui n’à plus qu’à fusiller Starke, mais le ballon effleure et tape le montant gauche ! 2-1
62’ : 1er changement pour le leader Bavarois, Muller sort aux dépens de Kroos
72’ : Double changement pour Hambourg, Son et Skjelbred sortent à la place de Lasogga et Norgaard
90’ : BUT DE LASOGGA POUR LE HSV ! Suite à un corner, Starke le gardien Bavarois est monté mais c’est doté d’une énorme relance d’Adler que le ballon viens dans les pieds de Shaqiriet viens se téléscopter avec son propre gardien que Lasogga reprend le ballon et va l’envoyer directement dans les buts vides c’est tout simplement énorme ce but gag ! 3-1
90’ : C’est fini à l’Imtech Arena ou Hambourg ce paye le leader !

Hambourg SV – Bayern Munich
Buts: Skjelbred (27’), Steinmann (54’) et Lasogga (90’) pour Hambourg / Boateng (41’) pour le Bayern Munich

• Commentaire du coach :
- « On à fait un match énorme et on c’est rattrapé de nos résultats un peut en baisse, je félicite les joueurs qui ont très bien su faire preuve de sang froid sur ce match qui n’était pas du tout facile et ils l’on jouer à fond. »

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 22:29:34

A suivre demain :d)

SC Fribourg - Hambourg SV (12ème journée)
F. Düsseldorf - Hambourg SV (13ème journée)

Des prono. ? :)

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:32:17

Victoire face au Bayern :fete: bien joué

Prono
Fribourg 1-3 Hambourg
Buteurs Lassoga x3

Dusseldorf 0-1 Hambourg
Van der Vaart

ElHeaven ElHeaven
MP
Niveau 1
19 octobre 2012 à 16:01:14

Hello. C'est HambourgSV_ sur un nouveau pseudo. :fier:
Belle victoire contre le Bayern qui te relance en championnat. :bave:

Sinon, quelle est ton équipe type ?

twista80 twista80
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:16:33

C'est pas trop facile en Pro? :(

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 16:33:11

ElHeaven :d) Oui c'est claire que ça me relance en championnat puis j' inflige la 1ère défaite au Bayern :) . Et pour mon équipe je te redis ça quand je serait sur la Xbox car je suis dans le train pour rentrer chez moi et je suis sur l'iPhone la :/

Twista80 :d) je joue en international à présent je joue presque plus en pro ..

ElHeaven ElHeaven
MP
Niveau 1
19 octobre 2012 à 17:00:30

Personnellement je joue en Légende. J'en suis à huit journées de championnat et je suis troisième derrière le Borussia Dortmund et Wolfsburg, avec six victoires et deux défaites.

J'ai notamment battu le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach. Je me suis également qualifié en coupe, Klose est meilleur buteur du championnat, Jansen meilleur passeur.

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 19:19:22

:d) SC FRIBOURG – HAMBOURG SV

12ème journée

0’ : Coup d’envoie donné par le SC Fribourg au Badenova-Stadion !
3’ : BUT DE RINCON POUR HAMBOURG ! Seul sur son coté droit, Rincon voit le Lettonien dans la surface et joue en une-deux avec lui puis le Vénézuélien frappe au ras du poteau et fait trembler les filets ! 1-0
41’ : Santini, voit Jendrisek et le lance seul dans la profondeur mais l’attaquant décroise trop son tire et ca passe à cotés des buts d’Adler !
45’ : Mi temps au Badenova-Stadion ou Hambourg poursuit sur lancé en menant 1-0 à Fribourg
45’ : C’est repartie à Fribourg !
57’ : PENALTY POUR HAMBOURG ! Le Lettonien est géner par Baumann qui croche Rudnevs dans la surface et l’arbitre signal le point de penalty pour Hambourg !
57’ : Rudnevs s’élance pour le tirer, il tire… ET BUT DE RUDNEVS POUR HAMBOURG ! Le Lettonien frappe le cuire en plein milieu et trompe le portier adverse, Hambourg fait le break ! 2-0
75’ : Double changement des 2 cotés, Aogo et Van der Vaart sortent et remplacent Steinmann puis Rajkovic pour le HSV, et pour le SC Fribourg, Flum et Schuster sortent également pour laissés entrés Guédé et Putsila
85’ : Dernier changement pour Hambourg,Rudnevs sort aux dépens de Lasogga
90’ : C’est fini à Friboug ou le HSV confirme sa bonne prestation face au Bayern sur le score de 2-0 !

SC Fribourg – Hambourg SV
Buts : Rincon (3’) et Rudnevs (57’ pén.) pour Hambourg

• Commentaire du coach :

- « Il fallait confirmer notre victoire obtenu face au Bayern et c’est ce qu’on à fait. A présent on va chez le dernier de Bundesliga et je respecte cette adversaire ou il ne faudra pas tomber dans le piège comme face à Fürth qui c’était soldé sur un score nul et vierge. (7ème journée) »

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:23:49

SuperbeS victoireS ! :bave:

Tu joues à quel niveau ?

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:25:46

:d) Après une belle victoire face au Bayern Munich, Hambourg a donc créé la surprise. Pouvez-vous, vous invitez dans la course au titre, ou se sera encore trop juste cette année ?

:d) Le mercato hivernal arrive à grand pas, et les blessures de deux joueurs vont donc vous obligez à recruter cet hiver. Avez-vous des pistes ?

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 19:36:05

MrFalcko :d) International maintenant ^^

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 19:56:36

:d) Après une belle victoire face au Bayern Munich, Hambourg a donc créé la surprise. Pouvez-vous, vous invitez dans la course au titre, ou se sera encore trop juste cette année ? :g)

Si on peut ce mêler aux autres cadors de la Bundesliga qui sont le Borussia Dortmund, Bayern Munich,Schalke 04 ou le Bayer Leverkusen, je dirait oui mais il faudra un super collectif comme la fait Montpellier l'année dernière. C'était l'équipe à laquelle on ne s'y attendais pas car il y avais le PSG, l'OM et l'OL surtout derrière.. Cela reste à voir mais on y est pas rendu encore et tous peut arriver dans le football.

:d) Le mercato hivernal arrive à grand pas, et les blessures de deux joueurs vont donc vous obligez à recruter cet hiver. Avez-vous des pistes ? :g)

Oui, on à des pistes plutôt intéressante comme Adryan qui joue au CR Flamengo ou encore le jeune Néerlandais Pelé van Anholt qui est au SC Heerenveen.

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 21:56:05

:d) F. DUSSELDORF – HAMBOURG SV

13ème journée

0’ : C’est parti ici à l’Esprit Arena ou la lanterne rouge accueille le dauphin Hambourgeois !
11’ : CHAUDE OCCASION POUR DUSSELDORF ! Après une passe raté de Skjelbred dans les pieds de Garbuschewski qui voit Fink, ce même joueur la passe à l’international Ukrainien Voronin qui le voit percer dans la défense et tente une frappe mais Adler sort le ballon de la jambe en corner !
12’ : BUT DE FINK POUR DUSSELDORF ! Après un corner de Garbuschewski, Adler voulant s’interposer ce troue complètement sur sa sortie et c’est Fink qui saute plus haut et qui s’interpose de la tête puis smache le cuire dans les buts vides ! 1-0
42’ : BUT DE SKJELBRED ET EGALISATION D’HAMBOURG ! Le Norvégien ce rachète après la mauvaise passe subie en début de match qui à couté l’ouverture du score adverse à la suite d’un corner mais c’est Vaan der Vaart qui centre dans la surface et parvient à trouver la tête du Norvégien qui met sa tête en avant pour aller transpercer les filets du promu juste avant la mi temps ! 1-1
45’ : L’arbitre signal 2 minutes de temps additionnel
47’ : BUT DE RAFAEL POUR DUSSELDORF QUI REPREND L’AVANTAGE ! Grosse erreur défensive de la part des Hambourgeois qui laisse Rafael seul au but et tire sous les gants d’Adler ! 2-1
47’ : Mi temps à l’Esprit Arena ou Dusseldorf mène au score !
45’ : C’est repartie à l’Esprit Arena sur les mêmes bases que la 1ère période
63 : Changement pour le promu, Fink le buteur remplace Bodzek
65’ : Second changement donc, l’autre buteur de la soirée Rafael est remplacé par Reisinger
74’ : Dernier changement pour le promu qui fait sortir Lambertz à la place de Muller et1er changement pour le HSV qui fait sortir Skjelbred à la place de Norgaard
82’ : Encore un changement cotés Rothosen, Son laisse sa place à Rudnevs
84’ : ENORME GACHIS D’HAMBOURG ! Après un centre d’Aogo, Sala reprend le ballon pour frapper mais Almer s’interpose bien puis c’est Rudnevs le nouvel entrant qui tente un lob mais c’est au dessus de la barre transversale !
90’ : L’arbitre signal 2 minutes de temps additionnel
92’ : Et c’est fini ! La lanterne rouge, Düsseldorf à tenu bon aux assauts Hambourgeoise et récolte 3 points précieux au classement !

F. Düsseldorf – Hambourg SV
Buts : Fink (11’) et Rafael (45+2) pour Düsseldorf / Skjelbred (42’) pour Hambourg

Commentaire du coach :

- « On est retombé dans nos travers pendant ce match et puis on est tombé dans le piège tendu par Düsseldorf et qui à ainsi déjouer les pronostiques ce soir… Je n’ai pas d’autres commentaires à faire à présent au revoir. »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment