CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Hamburger SV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 00:29:57

Au programme demain:
- Dernier match amical entre l'HSV et la Fiorentina ! Venez pronostiquer :ok:
- La possible venu d'Imbula de l'EAG bonne recru selon vous ?!
- La 3ème mi temps du match Real Madrid-HSV, venez commentez la physionomie du match !

:-)))

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:13:22

• Discussion Hambourg SV - EA Guingamp pour la venu de Imbula :

Selon certaines sources proches, des responsables du club ont indiqués s’intéressés de plus près au milieu Breton. Vahid Halilhodzic l’à annoncer un peut plus tôt dans la soirée en conférence de presse, il aimerait avoir cette petite pépite doté d’une énorme performance.
« C’est vrai que Giannelli Imbula est l’une des révélations de la Ligue 2 et j’aimerais l’avoir dans mon équipe car il apporterait surement beaucoup de fraicheur. Mais avant, nous souhaiterions rencontrer son agent et les représentants de son club (EA Guingamp) dans les prochains jours et nous espérons que la transaction se passera bien pour tout le monde. »

• le milieu Breton,suivra t’il ces envies d’ailleurs et ainsi de poursuivre sa progression dans un club tel que Hambourg ? Affaires à suivre..

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:47:47

Belle prestation face au Real ! :bave:

Si non pour Imbula, je ne le connais vraiment pas, ce serait bien que tu nous le détails un peu plus. (Gen, principales stats etc...)

Continus :ok:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:48:13

Victoire 2-0 contre la Fiorentina !

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 19:44:17

Bien joué la victoire face à la Fiorentina !

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:15:43

Merci MrFalcko :) , j'aimerais bien que ma story ca suivis par beaucoup de monde comme la tienne aussi :bave:

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:30:59

Tu gagne un peu trop souvent. :h

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:31:29

C'pas un reproche, moi aussi malheureusement. :p)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:54:09

• Imbula, à Hambourg : C’est fait !
Il à fallut plusieurs jours de négociations entre les 2 clubs pour pouvoir faire venir la pépite Guingampaise en terre Hambourgeoise. Les Bretons sont tombé d’accord sur un montant de 1 600 000€ sur un contrat de 4 ans, Imbula sera payé 15 000€, on peut dire que l’HSV à mis le paquet ! Ce jeune milieu défensif central de 19 ans (Gén. de 67) c’est exprimé sur sa venue.

« Quand tu joues au foot et puis qu’on te dise que des recruteurs d’Hambourg sont venus te voir, pour te proposer un contrat, tu atterries dans une autre dimension car la Bundesliga est un championnat très relevé et ça à toujours été mon rêve d’évoluer en Allemagne, j’espère donner beaucoup à ma nouvelle équipe à présent et je serais également à la disposition du coach. » , la nouvelle recrue Hambourgeoise portera le n°13, un chiffre porte bonheur dit d’on, espérons que cela ferra effet sur le terrain !

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:59:11

FloodGordon ; C'est parce que je joue bien au ballon :noel: :lol: . Mais faut bien gagner des fois puis le fait que j'ai un nouvel entraîneur ca change beaucoup de chose et puis la révolution est en marche pour Hambourg :gni: et sinon j'ai regarder pour de Jong mais il est à 8 000 000€ qqch je verrais pour le mercato d'hiver si y'à moyen de faire une approche car il m'a l'air très bien :cool:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 21:05:58

Et sinon en attaquants je pourrais avoir qui :question: Parce que il me reste plus que Son et Rudnevs en attaque mais j'ai envie de les faire tourner aussi pas qu'il joue tous les 2 en même temps.. J'ai une petite idée mais bon.. Elmander (Galatasaray), Tobias Sana (Ajax)qui est doté d'un énorme potentiel (Gén. de 70) .. J'ai envie de miser sur la jeunesse Néerlandaise si je peut car ils sont très bons :bave: .. Ou sinon peut importe ^^

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:11:18

Siem de Jong peut jouer BU, ne l'oublie pas. :hap:

Quel poste d'attaquant tu recherche? Quel budget tu peux mettre au max?

Réponds à ces questions et je pourrai te conseiller, parce que là je pourrai tout aussi bien te propose Messi. :o))

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 21:13:00

Si tu veux un bon attaquant avec un bon rapport qualité/prix, je te conseil Moisés, jeune attaquant de Santos (19 ans). Il est énorme !

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 21:24:03

FloodGordon ; Bah la avec la venue de Imbula j'ai 10 794 997 en gros 11 000 000€ et j'ai envie soit d'un attaquant qui peut joué en pointe en 4-51 offensif ou voir 4-4-2 avec Son ou soit Rudnevs..

MrFalcko ; Moisés de Santos ? Je verrais ce qu'il à alors ^^ , mais j'oublie pas ma filière des Pays Bas avec Van der Vaart, Bruma..

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:55:03

Luciano Narsingh, 9M Mais je l'ai jamais testé.

Sinon t'as un bon gars que j'ai testé, des Pays-bas aussi, je l'avais oublié, je te présente Ola John :

http://fifa13.sofifa.com/fr/player/202101

Il peut augmenter plus à ce qu'il parait. :hap: Je l'avais testé sur le 12, un de mes meilleurs. :p)

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:57:04

Bon sinon, ce que je te conseille un max, c'est de prendre un bon recruteur et de l'envoyer au Pays-Bas, beaucoup plus réaliste. :p)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 22:32:35

Je verrais ce que je pourrais faire dans ce cas la mais j'ai Pelé van Anholt de Heerenveen qui me plait bien il à 65 de Gén. et il joue en MC :)

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:41:40

Pelé...Il a tout pour réussir. :hap:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:39:17

J'ai créé un topique pour recenser nos Story met y la tienne

:mac: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-463015-1-0-1-0-officiel-recensement-des-story.htm :mac:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 22:14:55

RÉSUMÉ : HAMBOURG SV – FC NUREMBER

1ère journée de Bundesliga.

0' : C’est parti ici à l’Imtech Arena d’Hambourg, coup d’envoie pour le HSV !
11’ : PENALTY POUR HAMBOURG ! Jansen fait un centre dans le couloir droit et une main adverse viens s’interposer il y aura donc pénalty !
11’ : BUT POUR HAMBOURG ! Van der Vaart s’élance pour tirer ce pénalty et tire, le cuire viens ce loger dans la lucarne droite du portier de Nuremberg qui n’a pas bouger ! 1-0
28’ : Van der Vaart, encore lui, adresse un centre fuyant que le Danois Norgaard reprend pour adresser une lourde frappe qui allais en direction de la lucarne gauche mais, Schafer ce détend très bien pour mettre ce ballon en corner.
45’ : Le poteau pour Norgaard ! Rudnevs fait la passe au Danois qui décale son ballon vers la gauche et qui frappe à bout portant et le ballon vient s’écraser sur le montant !
45’ : Mi temps sifflé sur le score de 1 but à 0 en faveur des locaux

45’ : C’est reparti ici à l’Imtech Arena !
66’ : Le Néerlandais Van der Vaart est tout simplement énorme sur ce match ! Il déclenche une frappe que Schafer claque au dessus de la transversale !
68’ : Le Danois, auteur d’un très bon match cède sa place à la nouvelle recrue Imbula !
73’ : BUT POUR HAMBOURG ! Et Van der Vaart s’offre la un doublé ! Il frappe de la surface de réparation que le gardien de Nuremberg qui dévie le ballon sur son propre poteau mais le Hollandais à bien suivis la trajectoire et qui met le cuire dans les filets ! 2-0
87’ : Remplacement pour le HSV, Son remplace Rudnevs et Jansen sort aux dépens de Rincon
90’ : C'est fini, victoire logique des Hambourgeois, qui au fil du match qui ont été dominateurs tous le long de la partie mais les adversaires n’ont rien montré ce soir.
Hambourg SV – FC Nuremberg

Buts : Van der Vaart (11’ (pén.) et 73’) pour le HSV

• Commentaire du coach :

- « Nous avons bien débuté le match et on n’a marqué rapidement sur penalty ce qui nous à permis de poursuivre le match avec sincérité et ensuite de nous y mettre à l'abri. A nous de bien poursuivre le prochain match à Brême qui eux voudront ce rattraper de leur défaite chez les champion en titre sur le score de 4-0. »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment