CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Hamburger SV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
NewcastleYoung NewcastleYoung
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 14:29:51

Mönchengladbach <3

:desole:

_Hazard17_ _Hazard17_
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 14:39:45

Belle story :) Venez suivre la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-395950-13-0-1-0-story-allez-les-verts.htm

Et venez voter pour quelle équipe dois je choisir pour ma 2ème story :)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 15:04:03

:d) Analyse des 5 premières journées:

Hambourg SV – 4ème – 5 matchs – 3 victoires – 1 nul – 1 défaite.

10 points sur 15.
7 buts inscrits
6 buts encaissés
+1 différence de but

:d) TOP 5 BUTEURS :
-Van der Vaart (2 buts)
-Imbula (2 buts)
- Son (1 but)
-Lam (1 but)
-Badelj (1 but)

:d) PASSEURS:
-Lam (2 passes déc.)

:d) CLASSEMENT GENERAL :
1er Borussia Mönchengladbach – 16 pts
2ème Bayern Munich – 15 pts
3ème Schalke 04 – 12 pts
4ème HAMBOURG SV – 10 pts
5ème Borussia Dortmund – 8 pts
6ème Vfb Stuttgart – 8 pts


10ème Bayer 04 – 7 pts


15ème Greuther Furth – 4 pts
16ème Eint. Francfort – 3 pts
17ème F. Düsseldorf – 2 pts
18ème Werder Brêmen – 1 pts

:d) MEILLEURS BUTEURS:
1er Huntelaar (S.04) – 5 buts
2ème: Hanke (Bor. Mönchengladbach) – 4 buts
3ème: Cacau (Vfb Stuttgart) – 3 buts
4ème: Schlaudraff (Hanovre 96) – 3 buts
5ème: Olic (Vfl Wolfsburg) – 3 buts

:d) MEILLEURS PASSEURS :
1er: De Jong (Bor. Mönchengladbach) – 4 passes déc.
2ème : Huntelaar (S.04) – 3 passes déc.
3ème : Robenn (Bayern Munich) – 2 passes déc.
4ème : Kuba (Bor. Dortmund) – 2 passes déc.
5ème : Schrock – (1899 Hoffenheim) – 2 passes déc.

NewcastleYoung NewcastleYoung
MP
Niveau 7
14 octobre 2012 à 15:16:10

Hanke & De Jong :D

Cops94 Cops94
MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 18:29:54

Je Suis :ok:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 19:16:36

HAMBOURG SV – HANOVRE 96

6ème journée

0’ : C’est parti ici à l’Imtech Arena , où Hambourg tentera de ce rattraper face à Hanovre lors de son dernier déplacement perdu à Mönchengladbach.
3’ : BUT DE SON POUR HAMBOURG ! Et la partie qui démarre sur les chapeaux de roue, Jansen seul dans son couloir droit centre et trouve la tête du Sud Coréen qui reprend d’une balle piqué pour venir mettre le ballon au fond des filets ! 1-0
8’ : PENALTY POUR HANNOVRE ! En voulant contrôler Westermann intercepte le ballon de la main, après une passe lobée de Da Silva Pinto pour Diouf l’ancien Mancunien !
8’ : Et c’est Schauldraff, qui va tirer ce penalty, il tire vers la droite et… ADLER s’interpose et part du bon coté et la défense Hambourgeoise peut dégager loin devant !
25’ : Imbula essaye de frapper mais c’est trop écraser pour inquiéter Zieler
43’ : BUT D’IMBULA POUR HAMBOURG ! Imbula dribble 2 défenseurs puis le gardien d’Hannovre pour mettre ce second but tout en finesse ! 2-0
45’ : L’arbitre signale donc 3 minutes de temps additionnel
48’ : Le break est fait pour Hambourg à la pause qui mène logiquement.
45’ : C’est reparti à l’Imtech Arena ou le HSV mène 2 buts à 0
62’ : PENALTY POUR HAMBOURG ! Le Sud Coréen file droit au but mais Zieler, le portier d’Hanovre le fauche en pleine surface !
63’ : DOUBLEE D’IMBULA POUR HAMBOURG ! L’ancien Guingampais viens mettre un missile dans les cages de Zieler et le cuire viens ce loger en pleine lucarne gauche ! 3-0
63’ : Double changement pour le HSV, Imbula auteur d’un match plein et auteur d’un doublé, cède sa place à Rincon et l’autre buteur de la soirée Son remplace Lasogga
72’ : Changement du cotés d’Hanovre, Rausch sort et remplace Huszti
75’ : Second changement pour les visiteurs, Felipe cède sa place à Haggui
88’ : Troisième et dernier changement pour les 2 équipes, Jansen remplace Beister et da Silva Pinto remplace Andreasen pour Hanovre
90’ : Pas de temps additionnel donc et c’est Hambourg qui prend option sur les 3 points en dominant Hanovre !

Hambourg SV – Hanovre 96

Buts : Son (3’) et Imbula (43’, 63’ (pén.))

Commentaire du coach :
- « On c’est bien rattrapé face à Hanovre, il fallait oublier le match contre Mönchengladbach ou on c’est fait dominer et on à su le faire. »

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 20:25:24

je suis

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 20:50:04

Bidounepsg ; Merci de suivre ma story :) , j'espère que tu réagiras sur les futurs posts :noel:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:05:26

:d) Le HSV, encense son projet et voit sur l’avenir :

A peine le mois d’octobre commencé, le Président du Hambourg SV Carl-Hedgar Jarchow voit les choses en grands, il voudrait avoir un centre de formation digne de la Masia d’où sont sorti les Iniesta, Xavi, Piqué ou encore Puyol du FC Barcelone. C’est alors qu’ils ont décidés de recruter un recruteur et c’est une surprise de 1er choix pour les Rothosen, car c’est Sébastian Meier* qui sort du lot, ancien de la maison du Werder Brême qui fait son apparition dans l’effectif Hambourgeois. Ce recruteur, âgé de 42 ans à côtoyé certains joueurs comme, Klose, Ozil, Frings ou encore Pizarro.

L’ancien recruteur du Werder aura pour but de mettre la main sur des pépites à travers l’Europe afin qu’ils ne puissent venir du cotés de l’Imtech Arena et sa première destination sera l’Allemagne. Il à cependant tenter de réagir en conférence de presse devant le président et du technicien Bosniaque.

« C’est un très grand honneur pour moi de faire parti de ce staff, après mon aventure du cotés de Brême j’ai voulu voir autre chose et le président d’Hambourg ma tout de suite mis à l’aise en parlant de ce projet qui est le centre de formation par téléphone. Je remercie les anciens dirigeants, dans le quel j’ai passé de nombreuses années à côtoyer certains joueurs. Pour moi c’est le début d’une nouvelle ère et j’espère être à la hauteur pour pouvoir dénicher certains joueurs talentueux. »

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:07:29
  • : Ceci n'est qu'imaginaire dans ma Story
MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 10:20:50

Hmmm.. Je vois un peu de chose qui ressemble aux miennes, essayes d'avoir ton propre style :)

Je suis toujours, même si je ne réponds pas tout le temps. :)

SebFCGB SebFCGB
MP
Niveau 8
16 octobre 2012 à 10:30:15

van der Vaart, mon idole :coeur:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 11:47:00

MrFalcko ; oui je sais :desole: .. Mais vu que tu fais si bien tes trucs aussi c'est un peut dur xD . Mais j'essaye de faire mon propre style mais c'est pas si simple lol

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 11:49:16

SebFCGB ; Tu pourras le voir plus souvent à présent car il est revenu de blessure et il sera OP au prochain match :)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 17:40:20

GREUTHER FURTH – HAMBOURG SV

7ème journée

0’ : C’est parti ici au Trolli Arena de Fürth et attention à ne pas tomber dans le piège Bavarois…
9’ : LASOGGA TOUT PRES D’OUVRIR LA MARQUE ! Jansen file dans son coté droit et centre pour Lasogga mais son lobe passe à coté des buts gardé par Grun !
30’ : Ca joue très vite des 2 cotés
45’ : Mauvaise nouvelle pour le HSV, qui perd Lam sur blessure avec un choc à l’ischion jambier et il est remplacé par le jeune Beister
45’ : Mi temps sur ce score de parité donc0 partout entre les 2 formations et rien à se mettre sous la dent
45’ : C’est reparti à Fürth et ce sont les visiteurs qui feront l’engagement.
62’ : Mavraj qui voit seul North esseuler au point de pénalty et qui voit sa frappe contrer par les gants d’Adler !
66’ : Double changement pour le promu, Furnster et Pekovic sortent et laisse leur place à Petsos et Prib
81’ : Il ne faut pas voir grand-chose pour que Klaus, l’attaquant de Furth ouvre la marque il faut un énorme Adler pour la claquer des bout des doigts !
83’ : Changement pour Hambourg, Jansen laisse sa place au Letonnien Rudnevs et dernier changement pour le promu qui sort Asamoah et laisse rentrer Edu !
90’ : On en restera la et le score n’évoluera pas et donc pas de but ici au Trolli Arena 0-0

Commentaire du coach :

« J’ai senti quelques joueurs cadres encore fatigués lors ce cette rencontre et on à éviter le match piège, c’est dommage de pas mener à la marque mais le promu à très bien défendu. »

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 17:57:45

Cotés infirmerie :d) Lam sera indisponible 3 Mois après le match contre Furth

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 18:14:07

3 mois ? Aie ! J'espère pour toi que t'as de bons remplaçants. Dommage pour le match nul !

Je suis toujours, même si je ne laisse pas tout le temps ma trace !

Jockerz- Jockerz-
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 18:24:58

Je suis :)
Bonne chance :ok:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 18:35:13

MrFalcko ; Oui, 3 Mois :( .. En plus il était bon en milieu mais sinon j'ai Norgaard le jeune Danois qui fait ces preuves :oui:

Jockerz- ; Merci de suivre ma story :ok:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 19:19:57

HAMBOURG SV – FSV MAYENCE 05
8ème journée

0’ : Coup d’envoie donné par les visiteurs à l’Imtech Arena !
15’ : PENALTY POUR MAYENCE ! La main de l’anglais dans sa propre surface pénalty signal l’arbitre !
15’ : Ivanschitz pour le tiré, il tire vers la gauche et… Adler la sort d’un revers de la main gauche !
27’ : BUT D’IVANSCHITZ POUR MAYENCE ! Après une une-deux avec Szalai, l’Autrichien frappe d’un tire croisé et met le cuire dans les filets droit et ce rattrape de son pénalty raté ! 1-0
45’ : L’arbitre signale 2 minutes de temps additionnel
47’ : Mi temps sifflé ici et c’est Mayence qui mène au score
45’ : C’est repartie pour les locaux ! Et un changement de dispositif est mis en place pour le Bosniaque, les joueurs joueront avec un 3-5-2
60’ ; Changement pour Le FSV Mayence, le Polonais Polanski rentre sur la pelouse en dépens de Caligiuri
65’ : BUT ET EGALISATION D’IMBULA POUR HAMBOURG ! Jansen voit l’ancien Guingampais filer droit au but sans un seul défenseur et le lance dans la profondeur puis viens enrouler le ballon et remettre son équipe à égalité ! C’est le 5ème but pour lui cette saison. 1-1
65’ : Rudnevs laisse sa place à l’ancien Berlinois Lasogga
69’ : Deuxième changement pour les visiteurs, Soto remplace Baumgartlinger pour le dernier quart d’heure
80’ : Dernier changement encore une fois par les joueurs de Mayence, Choupo Moting rentre et remplace Szalai
85’ : BUT DE BEISTER POUR HAMBOURG !!! Lasogga voit Beister ce démarquer de 2 défenseurs et lui fait une passe en profondeur au ras du sol puis il vient mettre tout ce qu’il à dans le pied pour aller mettre le cuire au fond des filets ! Hambourg revient de très loin après avoir été mené dans la partie ! 2-1
85’ : Double changement pour le HSV, Son et Rajkovic entre pour ces 5 dernières minutes et laisses places aux 2 buteurs de la soirée qui sont Imbula et Beister !
90’ : BUT D’AOGO POUR HAMBOURG ! Après un corner tiré par Jansen, Son fait une passe de la tête et Aogo reprend de volée pour mettre son équipe à l’abri ! 3-1
90’ : LE POTEAU POUR MAYENCE ! Polanski joue en triangle pour Ivanschtiz qui la passe à Baumgartlinger et frappe sur le montant droit d’Adler !
90’ : C’est fini à Hambourg est ce sont les locaux qui reparte avec la victoire !
Hambourg SV – FSV Mayence 05
Buts : Imbula (65’), Beister (85’) et Aogo (90’) pour Hambourg / Ivanschtiz (25’) pour Mayence

La phrase du coach :
- « Ont c’est réveillés dans la 2ème partie de mi temps et j’ai senti l’équipe plus à l’aise sur le changement de dispositif ou je j’ai demandé aux joueurs de jouer en 3-5-2 et on à su inverser la tendance puis ce mettre à l’abri rapidement après avoir marqué ce 2ème but. »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment