CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Hamburger SV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 15:17:14

Suite et enjeux de cette 3ème journée de championnat donc : L’Eintracht Francfort (16ème) accueil le Hambourg SV (5ème). Et on pourra enfin voir un nouveau visage chez les Rothosen, Pierre-Michel Lasogga à enfin signé un contrat de 3 ans et quitte finalement le Herta Berlin.

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 15:19:50

Gogogogo :p

Moi j'ai recrée une story va venir voir :)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 15:27:35

Donne moi le lien stp alors :p)

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:44:39

J'ai aussi pris une club Allemand, Fribourg! :p)

Là j'ai vendu 3 joueurs (dont mon goal à 77) pour recruter un MG et un G d'avenir, tout deux de Birmingham. :p)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:50:04

Sympa la story !
Je suis !

N'hésitez pas a passer aussi sur la mienne et jouer aux journalistes ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 20:03:51

EINT. FRANCFORT – HAMBOURG SV

3ème journée

0’ : C’est parti ici au Commerzbank-Arena et ce sont les promus qui donne le coup d’envoie !
32’ : Match très pauvre en occasion on à presque rien à se mettre sous la dent et les joueurs font tourner le ballon que ca soit du cotés de Francfort ou de Hambourg on ce cherchent toujours.
45’ : L’arbitre signal 1 minute de temps additionnel
46’ : Et 1ère occasion pour le HSV de la part de Son ! Il voit son centre tire dévier par les gants de Trapp qui met le cuire en corner !
46’ : Mi temps sifflé sur ce score nul et vierge.
45’ : Reprise de cette 2ème mi temps et on espère y voir un peut plus de mouvements ainsi que des buts !
65’ : Dans la surface de Francfort, Jansen frappe le cuire mais il dévie beaucoup trop son ballon pour inquiéter le portier toujours 0-0
65’ : Changement pour l’Eint. Francfort, Rode remplace Lanig
67’ : OUVERTURE DU SCORE POUR HAMBOURG ! Rincon, lance dans la profondeur le Sud Coréen qui adresse directement une passe pour le Badlej et le Croate viens fusiller Trapp ! 1-0
67’ : Remplacement pour Hambourg qui voit le passeur décisif laisser sa place à la nouvelle recrue Pierre-Michel Lasogga !
75’ : Grosse frayeur pour les Rothosen ! Occéan ce joue de quelques joueurs qui le laisse jouer et décoche une frappe à la limite du pénalty mais c’est le solide défenseur Aogo qui la contre d’un joli geste de la poitrine et Adler peut ainsi tranquillement prendre le ballon !
79’ : Second remplacement pour le promu qui fait sortir Meier à la place de l’international Japonais Inui.
85’ : IMBULA POUR LE 2ème BUT ?! Non ! L’ancien Guingampais reçoit le ballon par Badelj mais sa frappe est contrée par la cuisse de Trapp ! Jolie reflex de la part du portier qui l’envoie en corner et il y aura 2 remplacments pour Hambourg, Imbula et Mancienne laissent leur place à Lam et à Diekmeier
89’ : La tête de Kohler pour l’égalisation ? C’est frôle la transversale !
90’ : Pas de minute supplémentaire dans ce match et c’est de nouveau Hambourg qui viens glaner cette 3ème victoire !

Eint. Francfort – Hambourg SV
Buts : Badelj (67’) pour le HSV

• Commentaire du coach :
- « On est tombé sur une bonne équipe de Francfort mais qui c’est réveiller un peut trop tard après l’ouverture du score. Mais l’essentiel est d’avoir encore pris 3 points et il faudra en prendre le plus possible pour prétendre décrocher une place Européenne à la fin du championnat.»

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 21:33:43

• Hambourg peut t’il faire chuter l’ogre Borussians ?
Le BVB 09, après un départ explosif face au Werder Brême sur le score sans appelle de 5-0 mais, défait lors de la 2ème journée au FrankenStadion de Nuremberg sur le score de 2-1. C’est repris face à Leverkusen (2-0) et viens en terre Hambourgeoise pour poursuivre cette série. Mais les Rothosen veulent bousculer l’ogre Borussians chez eux et compte bien jouer les gros bras pour affiler une série de 4 victoires ce qui serait déjà un très bon résultat. Eux (Hambourg) qui étaient à la porte de la relégation avec une piteuse 16ème place font un excellent début de championnat sous les commandes de leur nouvel entraineur Vahid Halilhodzic.

- « Ce soir, ça sera David contre Goliath » rétorque Westermann, le capitaine Hambourgeois ou encore « Il faudra jouer ce match à fond ça sera un match de gala » explique Lam en conférence de presse.

Petite pensé à official-pitbul sinon pour son équipe que j'affronte :noel:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 23:16:50

HAMBOURG SV – BVB 09

4ème journée

0’ : C’est parti pour ce match de Gala ici à l’Imtech Arena qui ce jouera à guichets fermés, et on entend déjà les supporters du HSV qui donne de la voix !
2’ : 1ère GROSSE OCCASION POUR HAMBOURG ! Il à pas fallu longtemps pour que Jansen centre pour la tête de Badelj et smache le cuire de la tête mais le ballon passe tout près des buts de Weidenfeller qui était battu !
5’ : Carton jaune pour le Danois ! Il accroche Reus qui ne peut que perdre l’équilibre sur cette action et Dortmund obtient un sérieux coup franc !
5’ : Reus pour tirer ce coup franc… Nan c’est une feinte ! Et c’est le Polonais Kuba qui le tire mais au dessus !
13’ : PENALTY POUR HAMBOURG ! Badlej, encore lui frappe à bout portant mais c’est stoppé du coude par Bender
13’ : Van der Vaart s’élance pour tirer ce penalty et il stoppe ca course pour essayer de tromper la vigilance du gardien… Et il frappe sur le montant droit de Weidenfeller !
40’ : PENALTY POUR LE BVB 09 ! Action très confuse dans la réparation Hambourgeoise c’est presque un pénalty donné pour le double tenant du titre car il n’y avait rien. Adler s’interpose très bien dans les pieds de Reus.
41’ : BUT DE GOTZE POUR DORTMUND ! Gotze, la pépite Borussian tente une panenka et trompe Adler ! 1-0
45’ : L’arbitre signal 4 minutes de temps additionnel
49’ : BUT ET EGALISATION DE SON POUR HAMBOURG ! Imbula tente une super reprise de volé que Schmelzer à du mal à contré mais qui reviens dans les pieds de Son et ajuste le portier de Dortmund pour tirer dans les buts vides et remettre les pendules à l’heure ! 1-1
49’ : La transversale pour l’ancien joueur du Borussia Monchengladbach !! Reus tire en force et il voit son ballon taper la transversale d’Adler qui rebondit mais Kuba frappe et c’est taclé par Scharner et Aogo peut relancer le ballon c’était chaud et on à faillit assister à une surprenante au second but pour Dortmund !!
49’ : Mi temps sifflé sur ce score de 1 but partout on assiste à un joli spectacle malgré le penalty donné au BVB 09
45’ : C’est reparti, et coté Hambourgeois on ferra un changement. Norgaard, inexistant aujourd’hui à par son carton jaune laisse sa place au Vénézuélien Rincon.
50’ : BUT DE GROBKREUTZ POUR DORTMUND ! Après un joli centre signé Kuba, c’est Grobkreutz qui d’une reprise de volé voit le ballon taper le montant gauche du portier Hambourgeois mais qui reprend et tire dans un angle fermer et le ballon viens mourir tout près du poteau droit dans le petit filet. 2-1
58’ : Changement du cotés Borussians, Reus cède sa place au Polonais Lewandowski.
63’ : Enorme coup dur pour le HSV ! Van der Vaart c’est tordu la cheville et il est remplacé par Lasogga !
79’ : EGALISATION D’IMBULA POUR HAMBOURG ! Lasogga adresse une passe millimétré dans les pieds de imbula et viens frapper le cuir du plein du pied et viens ce nicher dans le but de Weidenfeller ! Oh mais que action d’école et superbe but !
88’ : Changement pour Dortmund, Grobkreutz laisse sa place à Perisic
90’ : Fin du match ici à l’Imtech Arena et Hambourg ne s’offrira pas cette 4ème victoire de suite et qui arrache l’égalisation par l’intermédiaire d’Imbula !

Hambourg SV – BVB 09
Buts : Son (49’) et Imbula (79’) pour Hambourg / Gotze (pén. 41’) et Grobkreutz (50’)

• Le commentaire du coach :
-« Ce fut un match très difficile, mais on à su faire renverser la vapeur dans les dernières minutes pour aller chercher cette égalisation mais il y avait la place pour y mettre un 3ème si Lasogga n’avais pas vu buter sa frappe sur le gardien pour concéder le corner à la 90’. Mais je le redis encore c’est un très bon résultat .»

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 23:33:31

Cotés infirmerie :d) Van der Vaart, sorti à la 63ème minute de jeu face au Borussia Dortmund, souffre bien d'une entorse de la cheville.. Son indisponibilité sera de 3 semaines !

NewcastleYoung NewcastleYoung
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 23:40:23

Ca va un peu vite

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 23:43:49

NewcastleYoung ; Comment ça un peut vite ? J'ai mis les durées de matchs à 5mn mais je prend toutes les actions quand il y en a ^^

NewcastleYoung NewcastleYoung
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 23:46:33

Non mais tu as fais 2 matchs en 1h

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 23:49:11

Aaah dac' ^^ , tu voudrais que je fasse comment ? Comme je l'ai dis, toute critiques peut être faite donc je t'écoute si ta qqch à dire si ca va trop vite :-)))

NewcastleYoung NewcastleYoung
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 23:51:47

A mon goût le rythme est trop élevé après ce n'est que mon avis :)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 23:54:57

J'essayerait de faire 2 matchs par jours soit un le matin et un le soir en week end et la semaine 1 match par jour si tu veux que ça soit pas trop rythmer :-)))

NewcastleYoung NewcastleYoung
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 23:56:09

Je sais pas, c'est toi qui décide :)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 00:00:43

Je sais bien tkt ^^ , mais si tu dis que c'est un peut "rapide" je ferais en sorte ce que j'ai dit ou sinon je peut toujours demander conseil à des Storystes pour voir comment eux ils le font :rire:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 11:16:54

j'adore ! :bave:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 14:19:06

Borussia Mönchengladbach – Hambourg SV

5ème journée

0’ : C’est parti ici au Borussia Park !
23’ : L’arrêt reflexe d’Adler sur une frappe de de Jong ! On était prêt de l’ouverture du score mais la nouvelle recrue butte sur un impeccable Adler
26’ : BUT DE HANKE POUR MONCHENGLADBACH ! Début très poussif des joueurs et c’est de Jong dans la surface de réparation qui fait la passe pour Hanke et qui viens crucifier le portier Hambourgeois ! 1-0
34’ : Le double arrêt d’Adler ! Ca chauffe dans la réparation des Rothosen… ! Herrmann qui joue en triangle avec de Jong et Jantschke avant que celui-ci la passe à l’ancien joueur de Twente qui frappe par 2 fois et c’est Adler qui sauve son équipe d’une double parade !
36’ : Hermann pour le 2ème but ?! C’est de nouveau Adler qui sort une parade des bouts des gants pour la mettre en corner ! Mais avant ca, c’est Hanke qui lobe la défense pour trouver de Jong et qui la passe à Herrmann mais qui voit son tire dévier par le gardien !
38’ : PENALTY POUR MONCHENGLADBACH !! Mancienne fait obstruction devant de Jong qui essaye de frapper mais le ballon rentre bien dans le but mais ca sera bel et bien un pénalty en faveur de l’autre Borussia !
38’ : De Jong pour le frapper, il tire vers la droite et… POTEAU ! Le cuire viens heurter le poteau droit de Adler ! Une chance inouïe pour le HSV !
45’ : De Jong viens sa reprise de volé repousser par la jambe d’Adler après un centre du Norvégien Nordtveit !
45’ : L’arbitre siffle la mi temps au Borussia Park ou Mönchengladbach mène 1-0 à la pause !
45’ : C’est repartie ici pour cette 2ème mi temps ! Verra-t-on la 1ère chute d’Hambourg ? Seuls les joueurs nous le diront.
56’ : Hanke pour le doublé ? Il tire au ras du sol mais Adler l’intercepte bien pour la mettre en corner on reste toujours à ce petit but d’écart donc !
60’ : Changement pour le 2ème Borussia qui voit son buteur Hanke ce faire remplacer par Mlapa
63’ : BUT POUR MONCHENGLADBACH ! Seulement 3 minutes après son entrée Mlapa ce fait remarquer par un centre de de Jong qui la reprend du plein du pied et butte sur le bras d’Adler qui voulais la mettre en corner mais Mlapa ne ce pose pas de question et frappe le ballon dans les filets Hambourgeois ! 2-0
65’ : DOUBLEE DE MLAPA POUR MONCHENGLADBACH ! 2 minutes après son 1er but Mlapa prend l’aspiration des défenseurs Hambourgeois après une passe en profondeur de Nordtveit dans le camp Borussian tout près du rond central et c’est Mlapa qui d’un tir croisé surprend Adler, la messe est dite ! 3-0
66’ : Changement du cotés d’Hambourg, Son rentre à la place de Lasogga et le Coréen essayera d’inverser la tendance en faisant parler la poudre !
68’ : Second changement pour les pensionnaires du Borussia Park, Herrmann ce fait remplacer par Ring
74’ : Le poteau pour Nordtveit ! Il frappe dans un angle un peut fermer et c’est le poteau droit qui voit sauvée la formation Hambourgeoise qui la, peut pousser un grand ouf de soulagement !
78’ : BUT DE BADELJ POUR HAMBOURG ! Non réclame l’arbitre de touche qui à vu une main du Croate avant de frapper…
82’ : Double changement pour le HSV, Lam et Aogo remplace Norgaard et Bruma
90’ : L’arbitre signale 3 minutes de temps additionnel
93’ : C’est fini et le Borussia Mönchengladbach fait tomber Hambourg sur ce score de 3-0 !

Borussia Mönchengladbach – Hambourg SV
Buts: Hanke (26’), Mlapa (63’ et 65’) pour Borussia Mönchengladbach

• Commentaire du coach :

- « Le Borussia Mönchengladbach à fait un match énorme et on à pas été en mesure de rivaliser cette adversaire, qui fait lui un très bon début de championnat et qui veulent reconcurencer leur très belle saison de l’année dernière c’est donc un match à oublier pour nous on tentera de ce reprendre à la maison face à Hanovre. »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment