CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Stade Rennais

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 11:55:38

:d) ALERTE INFIRMERIE :g)

Blessé à l'entraînement hier soir, Victor Hugo Montano serait touché au ligament collatéral médial. D'après les premières conclusions des médecins de l'équipe, le Colombien serait indisponible pendant 2 mois.

Les recruteurs Rennais ont vu juste en recrutant quelques heures auparavant, Guillaume Hoarau qui pourra assurer sa place durant son absence.

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:05:58

:mac: La Fédération de Football Australienne s'intéresse à Jean Legagne ! :mac:

D'après certaines informations, la Fédération de Football Australienne s'intéresserait de près à l'entraîneur Rennais Jean Legagne afin d'être sélectionneur de l'équipe Australienne. De son côté, le patron de la maison rouge et noir assure n'avoir été contacté par personne.

:mac: Jirès Kembo-Ekoko prolonge. :mac:

La fin du contrat de Kembo-Ekoko se terminant en Juin prochain, le Stade Rennais a tenu à le prolonger rapidement. Ainsi, l'ailier droit a obtenu un contrat de 4 ans et une hausse de salaire passant de 15 000 à 25 000€.

:mac: Jean Legagne, sélectionneur du Vénézuela ou de l'Irlande du Nord ? :mac:

D'après des informations officielles du club, Jean Legagne serait en contact avec les présidents de deux fédérations de football. Ces deux fédérations ne seraient autre que celle du Vénézuela et de l'Irlande du Nord.

Dans un interview, Jean Legagne a annoncé ne pas vouloir être sélectionneur ou du moins pas maintenant.

- "Etre sélectionneur demande un sacrés boulot et beaucoup d'investissement. C'est vrai que ça me plairait de sélectionner des joueurs, les qualifier pour une grande compétition etc... Mais aujourd'hui je suis à Rennes, et je n'ai pas envie d'être à la tête d'une Nation. Si un jour j'ai les moyens, dans ce cas là oui, mais ce sera une grande nation du football".

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:25:27

Bof Les Séléctions Tu As Bien Fait De Refuser Hein :ok:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 18:34:28

J'ai pas hésité une seconde ! x)

Au programme ce soir :

- La liste des joueurs à la fin du mercato
- L'équipe type de la saison
- 5ème Journée de Ligue 1 (Rennes - Lorient)
- Bilan des 5 premières journées de Ligue 1. (Classement général, classement des buteurs, des passeurs)

Je suis aussi à la recherche d'un journaliste afin de faire des interview.

faya35 faya35
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:39:47

allez rennes

olidar olidar
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:40:09

bonjour c'est quoi l'hymne 2012/2013 de rennes svp et si qq peut me la donner en mp3 ? ce serait cool

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 18:42:07

:mac: Les dirigeants Rennais présentent le projet breton. :mac:

Avec l'arrivé de Jean Legagne, on aurait pu penser que Rennes aller baisser ses ambitions, au contraire, les bretons font l'inverse. Tout abord, les dirigeants se sont donner comme objectif une place européenne pour l'an prochain, mais visent également un trophée en coupe nationale.

Le projet le plus intéressant du Stade Rennais se porte sur la jeune génération de joueurs. En effet, Rennes investira pas mal d'argent pour son centre de formation afin de sortir des pépites qui pourront évoluer en équipe première.
Jean Legagne principal acteur de ce projet propose un projet à long terme. Le nouveau coach rennais veut ainsi devenir "le Barca de France" en terme de centre de formation.

- "Quand on voit que dans l'équipe première du Barça, on y trouve en moyenne 8 joueurs issu du centre de formation. C'est le modèle auquel on veut s'inspirer. Bien sur on ne sera pas aussi performant que le Barça, mais on veut devenir le Barça de france en terme de centre de formation."

Vodka__Fraise Vodka__Fraise
MP
Niveau 4
06 octobre 2012 à 20:36:08

+1 Je suis.

Bonne continuation.

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 21:45:17

:d) Equipe après Mercato estival* :g)

:d) Gardien (3) :

N'Diaye : 27 ans - 64 GEN
Diallo : 20 ans - 66 GEN
Costil : 25 ans - 80 GEN

:d) Défenseurs (7) :

Kana-Biyik : 23 ans - 77 GEN
Apam : 25 ans - 75 GEN
Zouma : 17 ans - 74 GEN
Jebbour : 21 ans - 64 GEN
Danzé : 26 ans - 73 GEN
Mavinga : 21 ans - 69 GEN
Théophile-Catherine : 22 ans - 74 GEN

:d) Milieu (8) :

Kembo-Ekoko : 24 ans - 77 GEN
Alessandrini : 23 ans - 76 GEN
Pitroipa : 26 ans - 77 GEN
Pajot : 22 ans - 72 GEN
Makoun : 29 ans - 75 GEN
Regattin : 21 ans - 72 GEN
M'Vila : 22 ans - 83 GEN
Féret : 30 ans - 77 GEN

:d) Attaquants (4) :

Diallo : 21 ans - 77 GEN
Montano : 28 ans - 76 GEN
Erding : 25 ans - 75 GEN
Hoarau : 28 ans - 76 GEN

  • : Les joueurs ayant été prêtés ne sont pas dans la liste.
MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 21:58:10

:mac: Une 4ème victoire consécutive pour Rennes cette saison ? :mac:

Après des débuts difficiles (défaite face à Lyon, nul face à Bordeaux), les Rennais ont su se rattraper en allant battre chez eux, l'Olympique de Marseille (3-1), puis Bastia (2-1) et leurs adversaires du jour en Coupe de la Ligue (3-2). Les Rennais peuvent continuer leur bonne série en jouant une équipe contre laquelle elle a été plus forte il y a dix jours en coupe.

- "Je ne veux pas passer pour quelqu'un de ventard, mais quand on gagne un match de coupe à 10 contre 11 pendant plus de 80 minutes, et qu'en plus de ça, on été mené 2-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, je pense que ça veut dire qu'on est capable de tout. On va montrer aux lorientais qu'on peut leur faire encore plus mal lorsqu'on est à 11."

:mac: Sans Costil, avec Hoarau. :mac:

Exclu en Coupe de la Ligue face à Lorient, le gardien de but Rennais n'assistera pas à la rencontre et sera privé du derby breton, le gardien numéro 2, Abdoulaye Diallo assurera les cages Rennaise. Du côté de l'attaque, Guillaume Hoarau fraîchement arrivé de Paris sera aligné aux côtés de Pitroipa à sa gauche, et de Kembo-Ekoko à sa droite. Erding étant sur le banc, Montano sera dans les tribunes pour assister à cette rencontre.

-----------[X]----------- Diallo
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Danzé - Apam - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Féret - M'Vila
-----------[X]----------- Makoun
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Kembo-Ekoko - Hoarau - Pitroipa

DC : Zouma
DG : Mavinga
MC : Pajot
MG : Regattin
AD : Diallo
AG : Alessandrini
BU : Erding

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 22:36:22

:d) RESUME : STADE RENNAIS - FOOTBALL CLUB DE LORIENT :g)

5ème Journée de Ligue 1. :cd:

0' : Coup d'envoi donné par les rouges et noirs.

6' : La frappe de M'Vila passe largement à côté. Le début de match est brouillon des deux côtés.

11' : Belle occasion Rennaise ! Féret adresse un centre en profondeur pour Pitroipa qui exécute une jolie tête, mais Audard est là pour stopper la balle. Première occasion du match.

18' : Côté Rennais, Hoarau reste timide. La nouvelle recrue ne participe pas aux offensives rennaise.

20': Première occasion Lorientaise ! Monnet-Paquet est décalé sur la gauche, l'attaquant des Merlus avance pour fusiller Diallo mais sa balle passe à côté des buts rennais. On était proche du 1-0 !

26' : BUT DE PITROIPA POUR RENNES ! Hoarau lance Kembo-Ekoko dans la profondeur, l'ailier droit frappe mais Audard s'interpose, Pitroipa suit la balle et met le ballon au fond des filets, 1-0 !

30' : Timide jusque là, Hoarau se découvre un peu. Une nouvelle fois, l'ex Parisien lance Pitroipa dans la profondeur, malheureusement stoppé par la bonne sortie d'Audard.

39' : BUT DE KEMBO-EKOKO ! Lorient bénéficie d'un corner, mal tiré. M'Vila récupère le ballon et sert Hoarau qui voit Kembo-Ekoko partir à la limite du hors-jeu, il se présente face à Audard et d'un intérieur du pied vient inscrire le deuxième but !

42' : Lorient est complètement anéantie, les Merlus se sont procurés qu'une seule occasion durant ces 40 premières minutes et n'osent aucunes offensives.

45' : Mi-temps sifflé par l'arbitre, sur ce score de 2-0 pour Rennes qui dominent largement leurs adversaires du jours.

45' : C'est repartis, on prend les mêmes et on recommence. Aucun changement des deux côtés.

49' : Les lorientais sont revenus avec plus d'envie on dirait. Les Merlus lancent beaucoup de pointes offensives sur les ailes...

55' : BUT D'APAM POUR RENNES ! Corner pour les rennais parfaitement tiré par Pitroipa, le ballon trouve la tête d'Apam qui envoie le cuire dans la lucarne. 3 buts à 0 pour les locaux !

57' : BUT D'EMEGHARA POUR LORIENT ! La réaction des Merlus ne s'est pas faite attendre, sur l'engagement Alladière est lancé sur le côté droit, il centre au premier poteau, Emeghara reprend de la tête et trompe Diallo.

59' : Emeghara encore lui ! L'attaquant Lorientais été lancé dans la profondeur mais malheureusement pour lui l'arbitre assistant lève son drapeau.

59' : Féret sort et cède sa place à Regattin.

62' : PENALTY POUR LORIENT ! C'est Danzé qui fauche Emeghara dans la surface de réparation alors que le Lorientais parté au but. Bizarrement, l'arbitre ne donne aucun carton au défenseur Rennais.

62' : BUT DE JOUFFRE POUR LORIENT ! Le milieu lorientais à choisi la lucarne droite, tandis que Diallo est plongé à gauche. 3-2 !

63' : Correction, Danzé a bel et bien pris un carton jaune sur la faute qui a précédé le but.

71' : Un ex Parisien peut en cacher un autre... Erding remplace Guillaume Hoarau, auteur de deux passes décisives.

71' : Ils sont trois Rennais a avoir écopé d'un carton jaune ce soir. Danzé, Apam et Théophile-Catherine. Chose assez rare chez les Rennais.

72' : Lorient qui passe de peut à l'égalisation ! Encore Emeghara ! Alladière adresse un centre au second poteau, l'attaquant lorientais reprend une demie volée qui fini sa course à côté des buts de Diallo !

75' : Les rennais ne touchent plus aucuns ballons ! Sur le 6 mètres de Diallo, ce sont les Lorientais qui récupèrent et qui lance une offensive. Emeghara parté au but, mais heureusement pour Rennes, Apam est bien revenu défendre pour relancer.

80' : Erding est chaud ! Il passe trois défenseurs avant de frapper, mais sa balle est contrée. Kembo-Ekoko récupère celle-ci mais butte sur Audard.

82' : Auteur d'une très belle prestation, Pitroipa sort sous les applaudissements du Stade de la route de Lorient, remplacé par Alessandrini qui lui aussi profite des acclamations du public Breton.

87' : BUT D'ALLADIERE POUR LORIENT ! Terrible déception pour les Rennais ! Mais Alladière peut exploser de joie, le merlus dribble deux défenseurs rennais avant d'enrhumer le gardien lui même et inscrire un joli but digne de Messi. Lorient égalise !

90' : 2 minutes de temps additionnel, les Rennais réagissent et poussent.

92' : C'est fini, score final 3 partout entre Rennes et Lorient. Les Rennais peuvent s'en vouloir, eux qui menés 3-0 et qui se sont trop reposés après le troisième but. Quant aux Lorientais, ils peuvent être fiers d'eux, fiers de ne jamais avoir baissé les bras dans cette partie.

:cd: Stade Rennais 3-3 Football Club de Lorient :cd:

Buts : Pitroipa (26') - Kembo-Ekoko (39') - Apam (55') - Emeghara (57') - Jouffre (62') - Aliadière (87')

:d) Commentaire du coach :g)

- "Je suis très déçu de la mentalité que nous avons affichés ce soir après le troisième but. Nous les avons laissés jouer, et même après leur premier but, nous nous sommes pas repris. Y'as encore beaucoup de boulot, ce soir on a prouvé qu'on manqué d'expérience pour gérer un match jusqu'au bout, même en menant largement. Je suis déçu."

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 22:49:00

:d) Bilan des 5 premières journées :g)

Rennes 6ème - 5 matchs - 2 victoires - 2 nuls - 2 défaites.

8 points sur 15.

:d) 11 buts inscrits.
:d) 9 buts encaissés.
:d) +2 Différence de but.

:cd: TOP 3 Buteurs :cd:

- Montano (3 buts)
- Erding (3 buts)
- Regattin (1 but)

:cd: TOP 3 Passeurs :cd:

- Pitroipa (3 passes déc.)
- Makoun (2 passes déc.)
- Regattin (2 passes déc.)

:d) GENERAL :g)

1er : Lyon - 15 points
2nd : Lille - 13 points
3èm : Marseille - 10 points
4èm : Paris SG - 9 points
5èm : Valenciennes - 9 points
6èm : Stade Rennais - 8 points
...
...
10èm : Sochaux - 7 points
...
...
15èm : Toulouse FC - 5 points
...
...
18èm : SC Bastia - 2 points
19èm : OGC Nice - 1 point
20èm : ESTAC Troyes - 0 point

:cd: Meilleur buteur :cd:

1er : Lopez (Lyon) - 6 buts
2nd : Pujot (Valenciennes) - 3 buts
3èm : Briand (Lyon) - 3 buts
4èm : Jussiê (Bordeaux) - 3 buts
5èm : Gignac (Marseille) - 3 buts

:cd: Meilleur passeur :cd:

1er : Gignac (Marseille) - 3 passes déc.
2nd : Pitroipa (Rennes) - 3 passes déc.
3èm : Grenier (Lyon) - 3 passes déc.
4èm : Makoun (Rennes) - 2 passes déc.
5èm : Gourcuff (Lyon) - 2 passes déc.

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 22:50:13

:d) RECTIFICATION : Rennes n'a qu'une seule défaite :g)

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 22:54:12

:d) Au programme demain : :g)

TOULOUSE FOOTBALL CLUB (15é) - STADE RENNAIS (6é)

STADE RENNAIS - LILLE OLYMPIQUE SPORTING CLUB (2é)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 00:31:40

Au fait pour le match de coupe de la Ligue, j'ai trouvé bizarre que Jean II Makoun aille gardien et pas Diallo vu qu'il était bien présent contre Lorient en championnat.. Pourquoi n'étais t'il pas la en coupe ^^ ?

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 10:11:28

Y'as deux Diallo à Rennes. Un attaquant et un gardien. Sauf que sur le banc, je ne met jamais de gardien, quelque chose que je trouve quasi inutile (sauf pour ce coup). Donc le Diallo que tu vois sur le banc, c'est l'attaquant. ^^

Belle remarque qui prouve que tu as suivi :)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 12:13:33

Ca me portait à confusion c'est pour ça que j'ai trouver ça louche :lol: , mais oui moi je suis TOUJOURS tkt pas pour ca :-))) , tu pourrais aussi faire parler les supporteurs si ils sont mécontent ou pas par rapport aux résultats du club ? Ca serait pas mal aussi mais j'sais plus si tu la abordé au tous début :doute:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 12:15:52

Bonne idée, effectivement j'en ai pas encore parlé.. Pour la suite surement ! :)

[Kompany] [Kompany]
MP
Niveau 3
07 octobre 2012 à 16:08:41

Je suis + bon mercato :)

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 21:09:52

:mac: Rennes veut voir la vie en rose. :mac:

Après un match nul assez décevant (3-3, les Rennais menés 3-0), les hommes de Jean Legagne ont rendez-vous avec les pensionnaires de la ville rose. Restant sur une défaite 4-0 face au PSG, les Toulousains 15ème de Ligue 1 auront à coeur de se reprendre devant leur public.

:mac: Retour de Costil dans les buts Rennais. :mac:

Suspendu face à Lorient lors de la 5ème journée, Benoît Costil retrouvera ses cages face à Toulouse. Erding sera également titulaire, aux côtés de Kembo-Ekoko et de Pitroipa. Alessandrini jouera en tant que milieu offensif.

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Danzé - Apam - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - M'Vila
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Kembo-Ekoko - Erding - Pitroipa

DC : Zouma
DG : Mavinga
MC : Féret
MG : Regattin
AD : Diallo
MC : Makoun
BU : Hoarau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment