Je pronostiques 1-0 en faveur de Paris. But de Gameiro.
En effet, j'ai oublié de télécharger les équipes récentes !
J'aime bien la compo de SiTing. Coup d'envoi dans 30 minutes !!
Tu peux aussi faire permuter Regattin en MOC à la place de Kembo-Ekoko =)
Compo officielle : Stade Rennais.
(4-2-2-2)
--------------------- Costil ---------------------
---Danzé----Apam---------------Kana----Théopile---
-------------Pajot-------------M'Vila-------------
------Kembo-Ekoko-------------------Pitroipa------
-------------Erding------------Hoarau-------------
Banc de touche
DC : Zouma
DG : Mavinga
MC : Makoun
MD : Regattin
MC : Féret
AG : Alessandrini
AT : Diallo
A quelques minutes du coup d'envoie, quelles sont vos impressions de l'équipe alignée ce soir face aux monstres du PSG ?
La titularisation de Pajot !!!!
Compo Officielle : Paris SG
(4-3-3)
---------------------Sirigu---------------------
---Jallet----Thiago-Silva-----Alex----Maxwell---
------------------Thiago Motta------------------
-------------Bodmer---------Sissoko-------------
-------------Ibrahimovic----Lavezzi-------------
--------------------Gameiro---------------------
La rentrée des joueurs sur la pelouse du Parc des Princes !
Essaye de passer par l'axe Maxwell-Alex !
(RAPPEL : Durant la rencontre, je ne répondrais pas à vos questions, ou aux conseils donnés. Mais je les appliquerais si ils m'avèrent nécessaires).
0' : Coup d'envoi donné par le PSG !
2' : Et la première occasion déjà pour les Parisiens ! Sur l'engagement Lavezzi sert Ibrahimovic qui tente une frappe dés 25 mètres, repoussée en corner par Costil !
3' : BUT DE GAMEIRO POUR PARIS ! Ca commence fort pour le PSG ! Le corner est dégagé plein axe par la défense Rennaise, Gameiro récupère à l'entrée de la surface et envoie une mine dans la lucarne !
5' : Timide réaction Rennaise. Hoarau effectue une talonnade en retrait pour le Turc qui frappe à l'entrée de la surface. Capté sans problème par le portier parisien.
Prévisble
9' : Cette fois c'est Sissoko qui s'illustre ! Le milieu Parisien met Costil à contribution avec lui aussi, une frappe à l'entrée de la surface, détournée en corner.
16' : La voilà la première véritable occasion Rennaise ! Sur une belle séquence de jeu des Bretons, Pitroipa décale Kembo-Ekoko plein axe qui décroche une frappe qui rase la barre transversal !
24' : Double occasion pour les Rennais ! Kembo-Ekoko effectue un centre, il trouve la tête de Hoarau mais Sirigu repousse, le ballon revient dans les pieds d'Erding qui ajuste une demi-volée, mais une nouvelle fois le portier Parisien repousse en corner !
24' : Le corner de Pitroipa est très bien tiré au premier poteau, Hoarau vient couper sa trajectoire mais croise trop sa tête qui passe à quelque centimètre du montant de Sirigu, pourtant battu.
30' : Poteau d'Ibrahimovic ! Le Suèdois fait un festival dans la défense Rennaise qui ne peut le stopper, il crochète Costil mais s'enferme en même temps dans l'angle, sa frappe heurte le poteau avant de sortir !